Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19251 - 19300 sur un total d'environ 32 800
  • input text et array

http://www.javascriptfr.com/auteurdetail.aspx?ID=649802 salut a tous je sais c'est du js mais on ne me repond pas alors désolé est ce possible d...

sidf | Dernière réponse : sidf 12 mai 2006
    8 réponses
  • Problème DYNDNS et EASYPHP

Bonjour, J'ai un problème avec easyPHP 1.8 et DynDNS Je me suis créé le nom de domaine webstockage.dyndns.org et j'ai téléchargé DynDNS Updater. Ea...

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 12 mai 2006
    9 réponses
  • Aide upload repertoire Résolu

Bonjour, je voudrais uploader des fichiers sur mon serveur (mon disque dur F) depuis un site en local (C:/program....../www [easyPHP]) que mettre dans...

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 12 mai 2006
    3 réponses
  • textarea et <br> Résolu

salut à tous existe t il un moyen d'empecher la saisie d'un retour chariot dans un textarea ou de le supprimer avant enregistrement (ou de limit...

sidf | Dernière réponse : sidf 12 mai 2006
    11 réponses
  • selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete

salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete. ps:...

mnoussa | Dernière réponse : mickaelpfr 12 mai 2006
    3 réponses
  • effacement de tous les accents Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'oter tous les accents d'une chaine de caractères quels qu'ils soient ? prénom devient prenom J'ai testé strto...

syndrael | Dernière réponse : syndrael 12 mai 2006
    5 réponses
  • envoi de mail avec piece jointe Résolu

salut; Est ce qu'il y a quelqu'un qui px m'aider a trouver un script pour envoyer un mail avec une piece jointe qui doit etre une photo? merci d'a...

el_bassir | Dernière réponse : Teclis01 12 mai 2006
    1 réponse
  • lister serveur + stocker BD Résolu

Salut tout le monde, je voudrai lister mon serveur ( rep + fichiers), rentrer ds le fichiers et les lister (bref tout quoi) et stocker cette arbore...

gabule | Dernière réponse : gabule 12 mai 2006
    2 réponses
  • probleme!!!! Résolu

bonjour tout le monde j'ai envis de faire un seul fichier php qui va traiter plusieurs formulaires. donc j'ai fait une page ou j'ai ...

nacer_1954 | Dernière réponse : nacer_1954 12 mai 2006
    3 réponses
  • Probleme de USER HTTP

Bonjour, j'ai fait une page de gestion de fichier type explorateur windows. Mais j'ai un probleme de droit d'acces. Un fichier deposer par logiciel ...

Dipston | Dernière réponse : malalam 12 mai 2006
    1 réponse
  • Script de comparaison

Bonjour à tous. J'effectue deux requets dans mon fichier où j'affiche le resultat apres chaque requet. *****************************************...

jantonazzo | Dernière réponse : jantonazzo 12 mai 2006
    9 réponses
  • probleme de guillemets à la c.. pour uploader un fichier Résolu

Salut tout le monde J'suis un peu sur les erfs la je dois dire!! en fait voila je suis en train de faire un traitement pour uploader un fichier mais...

cs_niko14 | Dernière réponse : niko14 12 mai 2006
    1 réponse
  • Probleme recupération variables Résolu

Bonjour j'ai un pb en php est ce que l'un d'entre vous saurait d'ou ca vient: if(isset($_GET["nomFamille"])) $nomFamille = $_GET["nom...

speedkiller | Dernière réponse : speedkiller 12 mai 2006
    11 réponses
  • recuperer variable php dans mail html Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme : j'envoie par mail une page contenant des variables php ( je sais pas si je mexprime bien) $to = "$mail"; $...

atomik29 | Dernière réponse : atomik29 12 mai 2006
    2 réponses
  • envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php Résolu

Bonjour, Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un pet...

elfigone81 | Dernière réponse : elfigone81 12 mai 2006
    4 réponses
  • Suppression

Bonjour a tous Je dois reprendre un projet en php déja developpé par quelqu'un (qui n'est plus la) et effectuer des modifications. Autant vous dir...

cs_lolo007 | Dernière réponse : ImmortalPC 12 mai 2006
    3 réponses
  • installation d'apache, php et mysql séparément??

bonjour; est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration... merci

rachidphp93 | Dernière réponse : rachidphp93 12 mai 2006
    3 réponses
  • insérer le contenu mail dans base de données

Bonjour, je cherche le moyen de récupérer le contenu d'un mail dans une base de donnée plutôt de type Mysql afin de l'afficher par la suite sur l...

sandwu | Dernière réponse : sandwu 12 mai 2006
    5 réponses
  • Supprimer un texte Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un livre d'or le seul problème c'est que les gens s'amusent à mettre des sites X dans ce dernier je voudrais donc tout sim...

cs_aureludo | Dernière réponse : malalam 12 mai 2006
    1 réponse
  • Interval de date, problème récupération des données Résolu

Bonjour, Bon ce n'est pas vraiment un "Au Secours je vais me jeter par la fenêtre" le thème exacte de mon message mais je trouvais pas de catégorie...

murrigane | Dernière réponse : murrigane 12 mai 2006
    14 réponses
  • Aide affichage sur d'autre sites Résolu

Bonjour à tous, Je mets au point un site d'hébergement de fichiers pour les Webmasters et je voudrais proposer un tuc pour permettre au Webmasters d'...

jipe32 | Dernière réponse : wizad 12 mai 2006
    5 réponses
  • pb creation repertoire Résolu

bonjour; j'ai un proble avec mkdir quand je fais mkdir ("dossiers/affaires/encours/nom_fichier",0700); ça marche norm...

nacer_1954 | Dernière réponse : nacer_1954 12 mai 2006
    12 réponses
  • Afficher un tableau en selctionnant une ligne dans une liste déroulante

Je voudrais savoir comment faire pour afficher un tableau en selectionnat une ligne dans une liste déroulante; merci

mnoussa | Dernière réponse : p3x 11 mai 2006
    9 réponses
  • aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction

j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $id comment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas ma...

cs_joebuz | Dernière réponse : joebuz 11 mai 2006
    9 réponses
  • probleme $GET Résolu

Bonsoir, j'expose mon probléme : j'ai une page index.htm : Votre Pseudo: et ma page chat.htm : et merci de m'aider !!

texas77 | Dernière réponse : texas77 11 mai 2006
    15 réponses
  • Session

Bonjour je vous explique mon probleme j'ai pas mal de visiteurs qui me dise qu'il ne peuvent pas s'identifier sur mon site j'utilise des session av...

cyberastuces | Dernière réponse : spyro666 11 mai 2006
    5 réponses
  • wamp+upload des images Résolu

comment faire l upload des images je veux les stocker sur mon disque dur c posssible!?

imaneflash | Dernière réponse : spyro666 11 mai 2006
    7 réponses
  • Javascript et php

Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images. je m'explique il y a un fichier .js dans le quel ...

jbcaiz | Dernière réponse : coucou747 11 mai 2006
    4 réponses
  • Mail pièces jointes

Bonjour à tous, est ce que quelqu un saurait comment extraire une pièce jointe d un mail via IMAP/PHP, d avance merci Simon

simonlartiste | Dernière réponse : fluidblow 11 mai 2006
    9 réponses
  • actualise une variable lors de changement dans une liste deroulante Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme : J'ai un formulaire dans une popup avec une liste deroulante(pour selectionner une personne) Pour remplir la...

atomik29 | Dernière réponse : chamallow 11 mai 2006
    9 réponses
  • rotation de texte

salut, je fé un site en php et j'aimerais qu'à l'affichage, mon texte soit tourné de 90° horaire est-ce possible ?????

yebs | Dernière réponse : Evangun 11 mai 2006
    2 réponses
  • scroller un texte HTML qui vient d'une BDD Résolu

Je travaille actuellement sur un site en PHP et je récupère dans ma base de données du HTML (texte mis en forme). Je veux ensuite à l'affichage, sc...

yebs | Dernière réponse : Evangun 11 mai 2006
    5 réponses
  • Demande de l'aide pour un script Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site. Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur m...

jipe32 | Dernière réponse : Evangun 11 mai 2006
    3 réponses
  • conserver les valeurs d'un formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire tout simple: type 1 type 2 Ce que j'aurais aimé savoir, c'est comment conserver la valeur de ...

jekifvb6 | Dernière réponse : jekifvb6 11 mai 2006
    6 réponses
  • executer une requete en selectionnant une ligne ds une liste déroulante

salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete. ps: les...

mnoussa | Dernière réponse : Evangun 11 mai 2006
    1 réponse
  • Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres

Bonjour, Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulaire de laisser libre choix a l'utilisateur d'effectue...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 11 mai 2006
    2 réponses
  • bouton parcourir et enregistrement de fichiers

hello tout le monde! Tenez vous ca va aller vite! En fait je voudrais placer un bouton parcourir pour aller chercher des trucs sur l'ordi de l'admin...

cs_niko14 | Dernière réponse : chamallow 11 mai 2006
    3 réponses
  • cron avec du mail

bidonjour, tout le monde, jessaye d'envoyer un mail, par rapport a des info que je compare dans une base...ca marche pas du tout, pourriez vous m...

blackcat76 | Dernière réponse : blackcat76 11 mai 2006
    1 réponse
  • recupere variable apres selection dans liste deroulante d'une popup Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme pour recuperer une variable dans une popup J'ai une 1ere popup avec un formulaire ou se trouve une liste deroulant...

atomik29 | Dernière réponse : chamallow 11 mai 2006
    7 réponses
  • CE SITE EST EN ASP !!!!!!

pas mal pour un site de php... ce site est en asp... je ne le trouve pas mal, mais bon niveau credibilité c'est just... (et puis si en fait le ...

bsa | Dernière réponse : FhX 11 mai 2006
    17 réponses
  • mail

salut , es quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment je peux envoyer un mail ont utilisons php. remarque: je travail en localhost et avec easyph...

klemellill | Dernière réponse : David_monchy 11 mai 2006
    3 réponses
  • accès bloquer sur une page si membre déjà loggé Résolu

Bonjour, Je développe des sites Internet en PHP MYSQL. J'ai un nouveau challenge qui s'offre à moi. Je dois arrivé à bloquer l'accès à une page ...

lawat | Dernière réponse : lawat 11 mai 2006
    3 réponses
  • mail() en php

Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct ...

cs_narber76 | Dernière réponse : narber76 11 mai 2006
    2 réponses
  • navigation et formulaires Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir un service concernant la navigation entre pages php. En effet, j'ai une page, qui regroupe 5 formulaires et j'aimerais...

jekifvb6 | Dernière réponse : jekifvb6 10 mai 2006
    3 réponses
  • formulaire

Bonjours Comment je peux lire des propriétés (comme nom, id, value,…) des champs d’ formulaire avec php ?et comment je peux récupére...

adamess | Dernière réponse : juki_webmaster 10 mai 2006
    1 réponse
  • Timeout flux XML Résolu

Bon, petit problème avec les flux XML récupéré via simpleXML en PHP5. Comment on défini un timeout sur ce machin ? Parce que j'ai beau essayer avec l...

FhX | Dernière réponse : FhX 10 mai 2006
    8 réponses
  • [PHP] Problème : Cannot send session cache limiter Résolu

Bonjour, J'ai lu mille trucs a propos de cette erreur : Warning : session_start() : Cannot send session cache limiter - headers already sent (outp...

cnguyen | Dernière réponse : cnguyen 10 mai 2006
    9 réponses
  • lire le contenu d'un pdf ou word

Bonjour je veux lire le contenu d'un fichier pdp ou word qui existe au serveur pour faire un moteur de recherche je veux savoir si c est possibl...

ei_loubna2 | Dernière réponse : sidf 10 mai 2006
    1 réponse
  • $_GET et $_POST

salut s'il vous plait comment utiliser $_GET et $_POST merci

yanne1985 | Dernière réponse : coucou747 10 mai 2006
    5 réponses
  • Verrouiller une page en cours de modification en php Résolu

Salut je voudrais verrouiller une page pour empecher sa modification (PHP - MYSQL) quand quelqu'un est déjà en train de la modifier. Les personnes qu...

lawat | Dernière réponse : Evangun 10 mai 2006
    1 réponse