Les discussions

Generer miniatures de fichiers gif avec gd1.8

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de générer une miniature d'une image GIF en utilisant la GD1.8. Je pensais a utiliser la fon...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
malalam

Boucle jointure

 Résolu

Boujour Mon probleme est le suivant. J'ai trois table table1, table2, jointure_table1_table2 dans jointure_table1_table2 je recupere id_table...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
malalam

Panier virtuel.... quelques points encore tres flous

Pour commencer, merci a ceux qui prendront la peine de lire de post. Je suis super newbee, vous avez le droit de rigoler si vous voyez quelques cho...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
malalam

Selectionner un element du resultat d'un select

 Résolu

bonjour voilà j'aimerais pourvoir selectionner un seul résultat d'un ensemble de résultat d'un select voici la requete dont je parle : $sq...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
GRenard

Switch & case contre quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours dans un souci d'ameliorer mes connaissances (merci à vous), j'ai construit ce code qui me sert à compter le nombre de prov...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
elidris

Php/mysql

 Résolu

Voici le script de création avant tout pour la base: Code: , ---- create table CATEGORIE ( NUMCATEGORIE INTEGER not null, LIB...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
angeldu74

Recherche un associé ou collaborateur

Bonjour, D’ici peut de temps, je vais monter une entreprise d’hébergement de contenus et d’applications sur internet. Et pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
tiny12

Script de verification de formulaire d'inscription

Bonjour, Apres avoir tout tenté pendant plusieurs heures, je ne vois vraiment pas où est l'erreur. J'ai un formulaire d'inscription avec un scri...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
drebin78945

Upload d'un ficher spécifique

 Résolu

Bonjour, je cherche le code pour pouvoir uploader sur un serveur IIS 5 un fichier qui est toujours le même. J'ai cherché à initialiser la variables $_...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
GRenard

Champ formulaire visible selon liste deroulante

bonjour, je suis en train de faire un formulaire pour un ajout de materiel mais en fonction du type de matériel ( si c'est un ordinateur ou une im...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
sidf

Valeur par defaut d'un menu deroulant

Bonjour tout le monde; voila un script qui ne fait pas ce que je veux!, en fait je fais une liste deroulante, je veux pour un nouveau inscri sur la...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
rachidphp93

Probleme connexion mysql sur serveur online (free)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une interface d'administration de base de donnée que je veux mettre en ligne. Mon entreprise dispose d'un serveur Onli...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
krolenain

Pb de requete sql!!!

J ai un problème avec cette requete et je voi vraiment pas pourkoi, dc est ce ke qq1 aurai une idée plz !!! while ($qte_ajou > 0) ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Anthomicro

Fonction de verification d'adresse email qui marche pas ...

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis en train de coder une page de verification d'adresse e-mail mais, je ne sais pas pourquoi elle marche pas ! Quelqun pe...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
ratala

Streaming audio

SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
huberdine

Double envoie lors d'une validation de formulaire?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant un double envoie lors de la validation d'un formulaire, je m'explique : j'ai sur un site un...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Monico9385

Changer le contenu d'un mainframe en validant un formulaire qui est sur un autre

salut a tous j'ai une page index avec plusieurs frames. sur un des frames j'ai un formulaire et je voudrais qu'apres le submit de ce formulaire u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
benstar

Calendrier ne marche pa en local mais marche en ligne

bonjour tou le monde voici mon probleme J'ai un formulaire en php qui me permet d'enregistrer des données sur des personnes ou des evenement; jai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
tardigrade

Déclarer tableau dynamique en global

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je créé plusieurs tableau en fonction d'un indice, je les rempli avec des données niquel. le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
raven44

Sqlserver & php

Salut les php'istes Voilà j'ai un p'tit souci et p'etre que l'un d'entre vous a la solution ... Voilà ma config : un IIS + PHP 5 + MySQL 5 + SQL ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
_benjy

Automatiser la mise à jour des champs calculable à partir d'autre champs sans pa

Bonjour tt le monde; g besoin de vous, En fait je saisi un formuliare d'inscription, et j'ai des cases qui sont calculable à partir des autres, et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
sidf

Images cliquables et agrandissement en php

Je lis des images stockées en base de données que j'affiche par dizaine dans un tableau HTML avec l'instruction suivante : echo ""; jusque là tout ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
amewole

Remplir un formulaire avec des données mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Vautour013

Probléme de compte a rebours bizarre

donc voici mon code : Compte a rebours le probléme cest que le chiffre se désincremente pas du tout il augmente :s je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
donfab

Exec en task manager

Bonjour, je cherche à lancer un script sur mon serveur mais en avant plan... j'utilise la commande exec(), le script est lancé dans la table des pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
TheKaosTheory

Instalation de php 5

Bonjour tout le monde J'ai des problemes pour installer php 5. C'est surtout la configuration de easayphp qui me pose probleme. Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
malalam

Champ sql dans menu déroulant

 Résolu

Je cherche désespérément à avoir la liste des valeurs d'un champ mysql dans une liste déroulante php... quelqu'un a t'il une solution ? d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
adeis

Deconnexion de la session a la fermeture du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, lorsqu'une session se déconnecte, faire un update d'une table de ma base. Pour cela, lorsque l'on clicque sur un lien, j'appell...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
David_monchy

Recup info liste deroulante bdd

 Résolu

Hello!!! J'ai toujours un sacre soucis que je n'arrive pas a resoudre, j'entre des infos dans une bdd access via une liste déroulante, et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
flopad

Bug login

(Re)Bonjour (2eme post de la journée tout va bien ...), Alors cette fois-ci ce n'est plus dans un formulaire que j'ai un problème, c'est pour le lo...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Sniperman113

Probleme d'inscription

Bonsoir, voici mon script :

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Les dates avec mysql

 Résolu

Salut, je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de fin respectivement : date_start et date_end Leur type : d...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
ImmortalPC

Substr

Bonjour, je suis sous mySQL et j'ai un petit problème avec une requête Voici à quoi elle ressemble SELECT t.tid, t.subject, COUNT( t.fid ) A...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
dragon

Probleme de caracteres

 Résolu

Bonjour, Je lis un Flux XML et dans la recuperation des datas j'ai des caracteres qui pour moi sont totalement inconnu: é => é ç => ç Don...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
LaurentKOogar

Recherche hebergement

salut je recherche un hebergement d'environ plus de 1go et plus de 100go bp avec php et mysql en echange de D'un de mes compte wipub contenant 136e...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

[probleme script]redirection comme http://anonym.to/?

Voila je souhaite intégré dans mon site une box ou l'utilisateur rentre une url et celui-ci au bout de 5seconde soit redirectionné.Et que dans l'adres...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Générateur de clé wep

Bonjour à tous, Actuellement je recherche une petit bout de code qui me permettrait de pouvoir générer une cle wep a partir d'une pass phrase, peu ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
ImmortalPC

Modification de mot de passe

 Résolu

bonjour, g un pb avec mon script de modification de mot de passe et je ne parviens pas a trouver le pb le mesage d'erreur est le suivant: Erreur SQ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
gabs77

Je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver dans ce scrip ou est erreur echo '\'.$value['Contact_1']..$value['Contact_1'].''.$value['Civilité_1']''.$val...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
vancutsen

Warning mysql!!

Bjr tt le monde, j'aissaye de faire marcher le script suivant, mai il ne marche pas comme je ve, g un warnning: connection ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
rachidphp93

Htpasswd en php

salut, existe-il un moyen de connaître la variable "login" et "password" d'un htaccess afin de pouvoir gérer et administrer les usagers avec MySQL ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Variable username

bonjour, débutant en php, je doit pouvoir récupérer la valeur de la variable %USERNAME% de windows et l'afficher dans une page php J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Decoupe mot dans fichier txt

salut, voila je debute en php. j'alimente un fichier txt identifiant (uid), et donc biensur avant d'écrire l'uid dans ce fichier txt je teste si i...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
patmagic

Au seccour ! update d element avec for

Bonjour, Est ce que qq1 peut m expliquer ce qui ne va pas dans ce code!!!! je n arrive pas a updater dans la BD if ($total_stock ctn[] = array(...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
sidf

Récupérer les champs d'un formulaire inclus dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je génère un tableau contenant les 3 données d'une de mes tables. - Horizontalement j'ai mon produit ("ia") ; - Verticalement, les moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nougitch

Petite question de session...

 Résolu

J'ai vu un exemple de variable de session. Dans cet exemple, la personne vérifie que l'utilisateur a le bon mot de passe et de login et l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
CyberMen30

[debutant] include

Bonjour :) Voila je suis vraiment débutant en php et j'ai une petite erreur avec mon include Voici le code : Et voici mon erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Pb avec le forum phpbb ... installation qui plante

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Coché un checkbox automatiquement si une variable est vide

Bonjour, en fait, je saisi des infos et je valide et je souhaiterais que si il manque des infos (par exemple insee) mon dossier d'inscription est d...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
rachidphp93

Enregistrement d'une image sur le serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre sur mon site la possibilité à une personne d'ajouter une image sur le site. Comment fait-on pour proposer une zone de ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nougitch
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous