Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17951 - 18000 sur un total d'environ 32 900
  • probleme de classe debutant extreme

bonjour ! je vien de tester de faire ma premiere classe en php5 avec wamp et j'ai le probleme suisvant : le code de ma classe s'affiche sur l...

mictif | Dernière réponse : malalam 6 sept. 2006
    2 réponses
  • est ce que c'est possible de changer le proprietaire d'un dossier ?

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai développé une apllication qui permet de creer un repertoire, mais le probleme c'est que j'ai besoi...

kgadhi | Dernière réponse : sjon 5 sept. 2006
    2 réponses
  • Return avec un objet XML Résolu

Bonsoir à tous, c'est du javascript, mais comment se fait-il que je ne puisse pas faire ceci ? : if (_xmlHttp.readyState==4&&_xmlHttp.responseXML)...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 5 sept. 2006
    11 réponses
  • Eviter les doublons à l'insertion Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec MySQL... J'ai en effet une table que j'ai créé pour qu'il n'y ait pas deux fois la même valeur p...

cs_spyro666 | Dernière réponse : spyro666 5 sept. 2006
    9 réponses
  • URL Rewriting : Pitié aidez-moi je gallère

Salut à tous Ca vas faire une heure que je gallère pour essayer de faire marcher un url rewritting sans succès. Je vous explique: J'ai un site qu...

RPG3000 | Dernière réponse : coockiesch 5 sept. 2006
    3 réponses
  • Ralentissement de mon site, a cause de php?

Bonjour a tous! Alors voila, je developpe un site web pour une entreprise, mais le probleme est qu'a certains moments de la journée (pas toujours l...

cs_hasen | Dernière réponse : Vale Erian 5 sept. 2006
    5 réponses
  • Actions automatique

Suite à un email datant de plus d'un an je me permet de vous dirigez vers ce lien... J'aimerai faire pareil que ce monsieur... Hors mis que moi je ...

milkasoprano | Dernière réponse : sim51 5 sept. 2006
    2 réponses
  • creer un site web en php avec linux

Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joom...

chorokari | Dernière réponse : sim51 5 sept. 2006
    1 réponse
  • Formulaires, sortie élégante Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de sortir de manière éléganter du traitement d'un formulaire.     Situation : la page contact du site affiche un form...

guinnessboy | Dernière réponse : guinnessboy 5 sept. 2006
    2 réponses
  • Site pour la barre de pub

Binjour. Je voudrais demander si c'est un truc fait par les gens ou c'est comme genre un forum. Car je voudrais faire une barre mais je sais pas comm...

cocowz | Dernière réponse : JoJo738 5 sept. 2006
    5 réponses
  • Pb de header

Bonjour à tous, voila, depuis quelques jours j'ai le pb suivant : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output st...

aquibad | Dernière réponse : FhX 4 sept. 2006
    3 réponses
  • Forum nouveau sujet/message vue Résolu

Voila expliquer moi le principe comme dans phpbb qui permet à chaque visiteur de voir les nouveau sujet depuis leur derniere visite ? je penses prendr...

sk8er_ouf | Dernière réponse : JoJo738 4 sept. 2006
    12 réponses
  • liste déroulante dépandente

slt est ce que quelqu'un a un script type d'une liste déroulante qui est remplie en fonction du résultat d'une autre liste déroulante et merci.

abdouinfomiage | Dernière réponse : abdouinfomiage 4 sept. 2006
    2 réponses
  • Équivalent de Instr() en php? Résolu

Salut, Je dois vérifier si une chaine de caractère contient un mot. En vb j'utilise ca..exemple: If ((InStr("blablablaALLOblablabla", "ALLO")) >...

jnbrunet | Dernière réponse : coockiesch 4 sept. 2006
    5 réponses
  • [CHERCHE] 'reinstancier' ou quelque chose comme ça

bonjour, je commence a comprendre la POO, et j'ai fait une classe panier. La seule que j'ai comprise à fond, pour le moment. Mais maintenant que je v...

cs_craso | Dernière réponse : DiGhan 4 sept. 2006
    3 réponses
  • Template pour mon site (php) Résolu

Salut ! J'ai créé un site web en php et maintenant je vais régler les interfaces : design. Est ce que je peux utiliser un thème par exemple de Jooml...

ahikaz | Dernière réponse : ahikaz 4 sept. 2006
    3 réponses
  • Upload sans formulaire

Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un...

cs_SoyYo | Dernière réponse : SoyYo 4 sept. 2006
    3 réponses
  • fonction exec() en tache de fond Résolu

Bonjour. J'utilise : Pour lancer un script vb qui exécute une requête et crée un fichier .txt avec le résultat de cette requête. Je voudrai...

sdisp | Dernière réponse : Travailleuuse06 4 sept. 2006
    4 réponses
  • Programme TV

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un script php pour afficher un programme TV.. Merci

cs_yatoo | Dernière réponse : yatoo 4 sept. 2006
    4 réponses
  • info bulle

kk1 saurait il comment faire sortir une "info bulle" sur une liste déroulante ou sur un autre objet d'une interface utilisateur?????? Merci d'avanc...

rakizm | Dernière réponse : rakizm 4 sept. 2006
    3 réponses
  • formulaire

salut j'ai un formulaire qui comporte plusieurs boutons chacun valide le formulaire vers une page differente mon probleme c'est que je veu que la ...

GADSN | Dernière réponse : coockiesch 4 sept. 2006
    5 réponses
  • Recherche sur la branche d'un thesaurus hiérachique

Bonjour, N'ayant une fois de plus pas pu trouver de réponse, je vous fais part de mon problème : Je dispose d'une vidéothèque dans lesquels sont r...

cs_oceanrider | Dernière réponse : oceanrider 3 sept. 2006
    4 réponses
  • Aidez MOI !!!!! SVP Résolu

Salut à tous les lecteurs perdu dans cette page, Je recherche une fonction qui permet d'afficher une variable comme qui suit : Sachant qu'...

cs_dadudo | Dernière réponse : dadudo 3 sept. 2006
    4 réponses
  • [CSS]Problème menu déroulant Résolu

Bonjour, Je suis de niveau débutant en programmation et je rencontre un très grand problème au niveau de la programmation de mon menu déroulant. ...

cs_spawnrad | Dernière réponse : spawnrad 3 sept. 2006
    26 réponses
  • Entre 2 dates Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment a partir d une base de donnees MySql, je peux afficher toutes les entrees comprises entre 2 dates. Dans la...

stef1589 | Dernière réponse : stef1589 3 sept. 2006
    1 réponse
  • Tri de résultat sql en suprimmant les doublons. Résolu

bonjours, je vous soumet mon problème. J'ai une table MySQL dans laquelle j'ai les villes , codes postaux provinces et pays. j'ai affiché une liste...

Bowlman | Dernière réponse : crilun 3 sept. 2006
    2 réponses
  • les extensions php Résolu

salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en ex...

jack_bauer42r | Dernière réponse : jack_bauer42r 3 sept. 2006
    3 réponses
  • cronjob en php? Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'executer un script php à heure fixe, sans que la page soit appellé par un visiteur  ? Car pour le m...

franco_se | Dernière réponse : Snowboarder69 3 sept. 2006
    4 réponses
  • analyse lexicale, comment faire?

Bonjour, J'aimerai définir des criticités à des produits de ma base de données, ceux-ci seront définit par l'utilisateur, exemple de saisie possible:...

selim68 | Dernière réponse : selim68 3 sept. 2006
    13 réponses
  • Expression régulière de la mort

Salut tous ! Voilà, j'ai un formulaire d'inscription avec Log et Pass à saisir. Je ne veux pas de Log ni Pass avec des ', des " ou de $ et aut...

cs_Tartuffe | Dernière réponse : DiGhan 2 sept. 2006
    3 réponses
  • login avec mot de pass crypté en md5 Résolu

bonjours je connais pas gros chose en php/mysql, parceque jutilise dreamweaver avec des comportement serveur, je suis entrain de regardé pour cryp...

dannyl | Dernière réponse : dannyl 2 sept. 2006
    5 réponses
  • Tableur PHP

Bonjour, j'ai une Micro Entreprise et je voudrais créé une base de donnée en PHP qui ferait automatiquement ma compta. Ex: Je facture 100euros, je s...

GoldoMac | Dernière réponse : GoldoMac 2 sept. 2006
    3 réponses
  • Les scroolbar

Voila j'ai un petit soucis j'ai changez les scrollbar(barre defilement horizontal et verticale) sur mon site avec se petit truc css : body { scrol...

guisx00 | Dernière réponse : guisx00 2 sept. 2006
    2 réponses
  • session start(); Résolu

Bonjour, c'est encore moi, J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp: Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start...

emlesna | Dernière réponse : malalam 2 sept. 2006
    2 réponses
  • récupérer variable en post Résolu

Salut à tous J'explique mon problème, C'est dans un formulaire à plusieurs étapes, je demande le nombre de classes pour afficher ensuite, dans une de...

cs_artis | Dernière réponse : artis 2 sept. 2006
    9 réponses
  • Fonction oubliée Résolu

J'ai un nombre que je veux afficher sur deux chiffres exemple 3 => 03 quelle est la fonction en php qui permet ce formatage ? Merci

grafinet | Dernière réponse : eXon 1 sept. 2006
    2 réponses
  • Taille d'un fichier

Bonjour, Ma question est simple : j'ai un chemin : "../up/im.gif" et je voudrai savoir comment récupérer la taille en Mo du fichier. Merci d'ava...

cs_sangho | Dernière réponse : coockiesch 1 sept. 2006
    1 réponse
  • Besoin de conseil svp ! Résolu

Bonjour a tous, voilà je me permet de vous contacter car sur mon site j'ai un espace membre. celui-ci est en 2 partie. La première en http:// et l...

demonn | Dernière réponse : demonn 1 sept. 2006
    2 réponses
  • generer du pdf

slt, J'aurais voulu generer un pdf à partir d'un formulaire php mais faute d'avoir trouver des infos sur la methode à utiliser, j'ai opter pour la cr...

serval21 | Dernière réponse : serval21 1 sept. 2006
    4 réponses
  • delete evenement +un jours

bonjour, j'ai besoins de votre aide pour une delete automatique d'un evenement que j'ajoute avec la date par jours , mois , année . je fait cela da...

speedylol | Dernière réponse : eXon 1 sept. 2006
    7 réponses
  • Portée de variable globale

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de portée de variable : Dans un fichier common.php, je déclare ma variable en globale : global $MaVariabl...

cs_DARKSIDIOUS | Dernière réponse : malalam 1 sept. 2006
    10 réponses
  • PHP FORMULAIRE

bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point: Notice: Undefined in...

cs_ousta | Dernière réponse : Msgbox 1 sept. 2006
    7 réponses
  • Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de pa...

Ankaa1988 | Dernière réponse : Ankaa1988 31 août 2006
    2 réponses
  • preg_replace et les retour à la ligne? Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai codé une petite fonction de substitution du bbcode par du html avec preg_replace mais quand il y a un retour à la ligne p...

Shibo_Sources | Dernière réponse : Shibo_Sources 31 août 2006
    3 réponses
  • moteur de recherche sur contenu dynamique

saluté ... j'ai regardé le scrip http://www.phpcs.com/codes/MOTEUR-RECHERCHE-INTERNE-SIMPLE_13119.aspx qui est très sympas ... et je me demandai...

cs_caviar | Dernière réponse : caviar 31 août 2006
    3 réponses
  • probleme upload BDD sur serveur

Bonjour, j'ai problème concernant l'upload de ma BDD sur le serveur. En local, je l'exporte, une fois que j'ai mon ".sql" je vais sur le phpMyAdmin ...

cs_morina | Dernière réponse : morina 31 août 2006
    6 réponses
  • Redirection de page ? Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis en train de développer un système d'authentification sur mon site. J'ai réussi à ce que toutes les pages non accessible...

cs_DARKSIDIOUS | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 31 août 2006
    3 réponses
  • cookie et ie

salut, j'ai un probleme avec mes cookies et IE. j'ai une application qui tournait avec php4.2.3 apache 1.3.24 et qui creait un cookie. j'ai migre s...

pilote7 | Dernière réponse : coockiesch 31 août 2006
    3 réponses
  • memoriser les données d'un formulaire

je veu envoyer un formulaire avec piece jointe ; pour joindre des fichier je fais un lien sur une page "joindre.php" le probleme c'est que je veux ret...

GADSN | Dernière réponse : malalam 31 août 2006
    4 réponses
  • Message d'erreur..

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment activer les messages d'erreur pendant l'écriture d'une page PHP lorsqu'ils sont désactivés par defaul...

emlesna | Dernière réponse : malalam 31 août 2006
    3 réponses