Les discussions

[pb php]ouvrir un fichier pdf à l'aide d'un formulaire

 Résolu

bonjour à tous, comme vous vous en doutez j'ai un petit problème pour ouvrir un fichier pdf en fonction des choix sélectionné dans un formulaire. Dès ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
sidewolf

Changement valeur tableau au clic

Bonjour, voilà j'aurai aimé savoir si l'on pouvai insérer des valeur dans un tableau en fonction d'un clic. j'ai des checkbox et je voudrai garder l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
jasou62114

Rechercher dans une combo

 Résolu

Bonjours, J'ai une combobox qui va chercher des nom de ville dans une base de donnee. J'aimerai que les utilisateurs puisse tape le debut de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
malalam

Bordures de cellules de tableau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voulais juste savoir si quelqu'un sait comment faire apparaitre uniquement une bordure dans une cellule d'un tableau ?...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
FhX

A quoi sert cette instruction

bonjour à tous, je voudrais savoir ce signifie ceci dans  KEY ID_2  lors de la création d'une table merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
davwart

Probléme de script

Salut, je vient de créer un script pour ranger des données dans une bdd mais j'ai un sousi il m'indique une erreur a la balise en doute derniére lign...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
xactise

Pb avec la fonction date()

Bonjour, bonjour. Y'a un petit truc qui me chagrine : je veux recuperer la date du jour dans mon code php, alors j'utilise la ligne date("d-m-y") afin...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
hasen

Sauvegarder et charger une table

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de conseils sur un travail que j'effectue ces temps ci: j'ai une page php qui affiche un tableau de valeurs ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
LaTatadu91

Gros probleme avec une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx  ==+>  time()+noma+vs+nomb.html je divise le tout pour faire $nom[1] et $n...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
maximefranck

Pb avec les $_post

 Résolu

SALUT, Toujours un probleme avec le traitement des posts. J ai une page avec une liste de questions dans un certain ordre avec des radio bouton...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
nagrom_om

Insert dates a dates

bonjour je voudrais inserer dans ma base et ma table import des rendez vous gerer par date et heure en fait actuellement j'ai un calendrier et il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
travailmichel

Débutant formulaire

Bonjour, je suis débutant en php et j'aimerai créer un formulaire dinscription mais pas d'envoie par mail. En effet quand un visiteur s'incrit j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
Joeyjordison666

Tableau

bonjour à tous voila je suis nul en php mais je voudrais créer un tableau dynamique et je trouve rien dans le forum.......ou du moins je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
coucou747

Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

Salut, comment créer dossier uniquement quand on clic sur un bouton. exemple : $creer=mkdir($repertoire);  /*La valeur creer crée le dossier ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
antho2005

Mise en forme d'une liste deroulante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je sais bien que ce n'est pas du php, mais comme je n'ai pas trouvé de site "Codes sources" traitant du html, je me propo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
jekifvb6

Pb requete sql (php/javascript)

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code avec une requete sql. J'ai du code php contenant du javascript et quand j'utilise une variable javascript...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
27

J'embauche!

Hello tlm, juste une petite pub rapide pour une offre d'emploi que j'ai déposé : http://www.codes-sources.com/offre_emploi.aspx?id=97 Attention...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
davwart

Limiter le nombre d'upload en fonction du nb fichiers déjà présents sur ftp

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique... Je vous explique mon problème... J'ai récupéré une page d'exemple de gestion ftp en p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
davwart

Code entre les balise

 Résolu

Bonjour, J'affiche le code source d'une page web et j'aimerai savoir comment récuperer le texte compris par ex dans les balises le texte . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
atchoumen

Formulaire d'autentification

bonjour a tous! j'ai essai de faire un script d'une formulaire d'authentification ,il permet de verifier  le mot de passe et le login  dans ma ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
agoumi

Variable session et $_post

 Résolu

Bonjours, J'ai toujours mon probleme par rapport au lien entre deux combo. Mais j'ai decide de changer de methode etant donnee que je n' ai pas reu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
renauddero

Update checkbox

bonjour , j 'aurais besoins d'un renseignement comment  mettons a jour plusieur checkbox dans un udapte et comment ecritons une ligne checkbox svp????...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
iHoss

Plusieurs produit sur une meme commande

Bonjour. Je voudrai savoir si quelqu'un aurait déjà un bout de code ou un entier ( ) qui permet de gérer un enregistrement d'une commande, de pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
lebelge95

Affichage d'une image à partir d'un menu déroulant.

Bonjour, voici mon soucis, je l'expose en entier pour que ce soit plus compréhensible... Je souhaite qu'une image s'affiche dans une page...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
coucou747

Récupération de données

Bonjour à tous, Merci d'abord à tous ceux qui voudrons bien m'apporter une réponse rapide à ma demande. Voilà le sujet : J'ai crée une base (hébe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
maryg07

Créer un tableau avec les bonnes valeurs seulement

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème pour générer un tableau tout simple avec des données numériques. J'ai 3 tables dans ma base de données q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
jmobylette

Image de font de texte

salut j'ai un gros problème je recherche une fonction ou un code ou on peut mettre un texte avec une image a la place d'une couleurs comme celle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
ybouane

Recherche dans une base

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un module sur mon site afin de rechercher toutes les entrées ou l'on trouve une certaine chaine de caractère, pour l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
shadow1779

Boucle + liste de fichier

 Résolu

Bonjour ,   j'aurai encor besoin de votre aide ... j'ai cree un code  pour  diviser un  mon de fichier , je  m'explique  dans le repertoire ***** i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
maximefranck

Ne s'insert pas dans la base de donnée

bonjour j ai un petit probléme que voici j'ai réalisée un petit script de chat online le probléme c'est que l'insertion ne ce fait pas seriez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
speedylol

Probleme de récupération des paramètres sélectionnés d'une liste déroulante

Voila j'ai un petit problème qui commence sévèrement à m'énerver, je vous l'explique. Le pb: J'ai une liste déroulante qui récupère à l'aide d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
malalam

Formulaire

Bonjour,   J'aimerai savoir si il serait possible de sauvegarder un formulaire en PHP, par exemple quelqu'un rentre son nom, prenom, etc..., tap...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
krovomite

Format chiffre (monnais)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un format "monnais" en php, c'est a dire par exemple avec le chiffre 7.5 soit egal à 7.50 à l'affichage,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Gally

Je ne sais plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichier animal.php5 et index.php5  Rien ne s'affiche! j'ai aussi essayé directement public function cri(){        ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
FhX

Sécurité

bonjour, j ai un site monsite.com (Mes visiteurs doivent y s inscrire et s identifier) Je ne voudrais pas que si on tappe dans la bare d ad...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Tit0x

Poster une selection multiple avec des checkbox

Salut!!je suis debutant en php et je souhaiterai pouvoir utiliser un select multiple avec des checkbox dans un formlaire. J'ai reussi à le faire sans...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
zimit

Lire un mot d'une page html

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrai recupere un mots de la page ZZZ.html se fichier ce presente comme sa : ......... .............. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
maximefranck

Images - bdd?

 Résolu

Salut! J'ai un site qui contient un certain nombre d'images. Lorsque je l'ai codé, il y a bien quelques temps, je me suis assuré d'avoir que des imag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
coockiesch

Authentification php et fenêtre système

Bonjour à tous Une de mes pages PHP fait apparaître une image située dans un répertoire dont l'accès est protégé par htaccess. Pour authentifier ma p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
sjon

Theme et popup

 Résolu

bonjour, j'ai ce code ci : et je voudrais que la valaeur de $theme soit enregistré dans un cookies, et que si la valeurs est defaut o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
qpzmg

Slashes

Bonjour tout d'abord. (ou bonsoir) J'aimerais posé une petite question. J'ai ceci : if(eregi("/",$_GET['directory'])){ $directory=...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
backtothend

Sondage

 Résolu

salut a tous : je veux faire un sondage pour mon site web. un simple sondage et sans base de donneé  aider moi svp voila mon msn [mailto:ya...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
coucou747

Exécuter une page php à une date et une heure précise

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site de vente aux enchères. Sur mon site, un vendeur peut sélectionner la liste de ses acheteurs poten...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
ImmortalPC

Tuyau

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne est il possible de savoir qui est connecter sur les forums ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
coockiesch

Pb classe

 Résolu

Bonjour, Toute une appli php4 a refaire autant que je me mette au php 5.0 ^^. Mais je reste toujours aussi nul. J ai une classe de connexion (j ai e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
nagrom_om

Newsletter

 Résolu

Salut a tous je veux faire une newsletter dans mon site web j'ai telechargé tout les sources de newsletter    mais je ne sais pas comment envoyé la...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
styleyassine

System de vote

 Résolu

Donc bon voila mon probleme J'aimerai pouvoir crée un system de vote pour une parti video que je suis en trin de crée (ici) et donc voila si vous av...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
BTAJV

Ouvrir une page

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait une page en php, dans laquelle j'ai placé un petit script tout simple qui fait une série de test, et en fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
jekifvb6

Appeler une array grace a une autre array

 Résolu

bonjours a tous voial j'ai uen array $vaisseaux=array("$petittransporteur","$grandtransporteur"); puis j'en ai plein d'autre $petittransporteur=...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
nightmareofworld

Sécuriser un peu mon site internet

Bonjour, bonjour. Je suis en train de developper un site internet et je voudrais le secriser un petit peu, car c'est un site avec identification, donc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
malalam
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous