bonjour ! je vien de tester de faire ma premiere classe en php5 avec wamp et j'ai le probleme suisvant : le code de ma classe s'affiche sur l...
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai développé une apllication qui permet de creer un repertoire, mais le probleme c'est que j'ai besoi...
Bonsoir à tous, c'est du javascript, mais comment se fait-il que je ne puisse pas faire ceci ? : if (_xmlHttp.readyState==4&&_xmlHttp.responseXML)...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec MySQL... J'ai en effet une table que j'ai créé pour qu'il n'y ait pas deux fois la même valeur p...
Salut à tous Ca vas faire une heure que je gallère pour essayer de faire marcher un url rewritting sans succès. Je vous explique: J'ai un site qu...
Bonjour a tous! Alors voila, je developpe un site web pour une entreprise, mais le probleme est qu'a certains moments de la journée (pas toujours l...
Suite à un email datant de plus d'un an je me permet de vous dirigez vers ce lien... J'aimerai faire pareil que ce monsieur... Hors mis que moi je ...
Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joom...
Bonjour, je cherche un moyen de sortir de manière éléganter du traitement d'un formulaire. Situation : la page contact du site affiche un form...
Binjour. Je voudrais demander si c'est un truc fait par les gens ou c'est comme genre un forum. Car je voudrais faire une barre mais je sais pas comm...
Bonjour à tous, voila, depuis quelques jours j'ai le pb suivant : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output st...
Voila expliquer moi le principe comme dans phpbb qui permet à chaque visiteur de voir les nouveau sujet depuis leur derniere visite ? je penses prendr...
slt est ce que quelqu'un a un script type d'une liste déroulante qui est remplie en fonction du résultat d'une autre liste déroulante et merci.
Salut, Je dois vérifier si une chaine de caractère contient un mot. En vb j'utilise ca..exemple: If ((InStr("blablablaALLOblablabla", "ALLO")) >...
bonjour, je commence a comprendre la POO, et j'ai fait une classe panier. La seule que j'ai comprise à fond, pour le moment. Mais maintenant que je v...
Salut ! J'ai créé un site web en php et maintenant je vais régler les interfaces : design. Est ce que je peux utiliser un thème par exemple de Jooml...
Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un...
Bonjour. J'utilise : Pour lancer un script vb qui exécute une requête et crée un fichier .txt avec le résultat de cette requête. Je voudrai...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un script php pour afficher un programme TV.. Merci
kk1 saurait il comment faire sortir une "info bulle" sur une liste déroulante ou sur un autre objet d'une interface utilisateur?????? Merci d'avanc...
salut j'ai un formulaire qui comporte plusieurs boutons chacun valide le formulaire vers une page differente mon probleme c'est que je veu que la ...
Bonjour, N'ayant une fois de plus pas pu trouver de réponse, je vous fais part de mon problème : Je dispose d'une vidéothèque dans lesquels sont r...
Salut à tous les lecteurs perdu dans cette page, Je recherche une fonction qui permet d'afficher une variable comme qui suit : Sachant qu'...
Bonjour, Je suis de niveau débutant en programmation et je rencontre un très grand problème au niveau de la programmation de mon menu déroulant. ...
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment a partir d une base de donnees MySql, je peux afficher toutes les entrees comprises entre 2 dates. Dans la...
bonjours, je vous soumet mon problème. J'ai une table MySQL dans laquelle j'ai les villes , codes postaux provinces et pays. j'ai affiché une liste...
salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en ex...
bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'executer un script php à heure fixe, sans que la page soit appellé par un visiteur ? Car pour le m...
Bonjour, J'aimerai définir des criticités à des produits de ma base de données, ceux-ci seront définit par l'utilisateur, exemple de saisie possible:...
Salut tous ! Voilà, j'ai un formulaire d'inscription avec Log et Pass à saisir. Je ne veux pas de Log ni Pass avec des ', des " ou de $ et aut...
bonjours je connais pas gros chose en php/mysql, parceque jutilise dreamweaver avec des comportement serveur, je suis entrain de regardé pour cryp...
Bonjour, j'ai une Micro Entreprise et je voudrais créé une base de donnée en PHP qui ferait automatiquement ma compta. Ex: Je facture 100euros, je s...
Voila j'ai un petit soucis j'ai changez les scrollbar(barre defilement horizontal et verticale) sur mon site avec se petit truc css : body { scrol...
Bonjour, c'est encore moi, J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp: Je reçois le message d'erreur suivant à cause de "session_start...
Salut à tous J'explique mon problème, C'est dans un formulaire à plusieurs étapes, je demande le nombre de classes pour afficher ensuite, dans une de...
J'ai un nombre que je veux afficher sur deux chiffres exemple 3 => 03 quelle est la fonction en php qui permet ce formatage ? Merci
Bonjour, Ma question est simple : j'ai un chemin : "../up/im.gif" et je voudrai savoir comment récupérer la taille en Mo du fichier. Merci d'ava...
Bonjour a tous, voilà je me permet de vous contacter car sur mon site j'ai un espace membre. celui-ci est en 2 partie. La première en http:// et l...
slt, J'aurais voulu generer un pdf à partir d'un formulaire php mais faute d'avoir trouver des infos sur la methode à utiliser, j'ai opter pour la cr...
bonjour, j'ai besoins de votre aide pour une delete automatique d'un evenement que j'ajoute avec la date par jours , mois , année . je fait cela da...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de portée de variable : Dans un fichier common.php, je déclare ma variable en globale : global $MaVariabl...
bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point: Notice: Undefined in...
Bonjour à tous, je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de pa...
Bonjour tout le monde, J'ai codé une petite fonction de substitution du bbcode par du html avec preg_replace mais quand il y a un retour à la ligne p...
saluté ... j'ai regardé le scrip http://www.phpcs.com/codes/MOTEUR-RECHERCHE-INTERNE-SIMPLE_13119.aspx qui est très sympas ... et je me demandai...
Bonjour, j'ai problème concernant l'upload de ma BDD sur le serveur. En local, je l'exporte, une fois que j'ai mon ".sql" je vais sur le phpMyAdmin ...
Bonsoir à tous ! Je suis en train de développer un système d'authentification sur mon site. J'ai réussi à ce que toutes les pages non accessible...
salut, j'ai un probleme avec mes cookies et IE. j'ai une application qui tournait avec php4.2.3 apache 1.3.24 et qui creait un cookie. j'ai migre s...
je veu envoyer un formulaire avec piece jointe ; pour joindre des fichier je fais un lien sur une page "joindre.php" le probleme c'est que je veux ret...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment activer les messages d'erreur pendant l'écriture d'une page PHP lorsqu'ils sont désactivés par defaul...