Les discussions

Remplacer un tableau.

Salut a tous ! Voila, j'ai un petit site de PSP et J'aimerai simplement savoir comment remplacer un tableau login/password (lors de la connexion) par ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
themwa059

Referenceur

bonjour a ts les devloppeurs je recherche un script similaire a celui la ==> http://www.submit.gsign.biz/ un referenceur pour sites web  j ai fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
p3x

Remplacer un mot d'une page de recherche issue d'une variable par un autre mot i

Bonjour J'ai fait un moteur de recherche. Le mot recherche apparait plusieurs fois sur la page du fait de la recherche. J'ai trouvé une routine...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Nico52

Vignettes d'images

 Résolu

Salut, sa fait 4 heures de temps que je gosses apprais ce code: function imageResize ($fichier_dossier, $fileName, $KEEP_PROPORTIONS) {     $aProp...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
malalam

Sondage

Salut à tous, j'ai trouvé un script pour la réalisation d'un sondage sur mon site. J'aimerai modifié l'affichage des résultats en graphique. pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
malalam

Filtre pour image avec php4 ou php5

Bonsoir! Voila, je souhaiterais pouvoir appliquer un filtre à une image. Par exemple, j'ai une image en niveau de gris, et j'aimerais, avec PHP, lui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
jnbdzjnbdz

Library sonore et video

J'ai deux questions bizzare mais bon. Php a t'il une library sonore( pour la modifications des fichier audio ), comme sa library GD pour les images? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
jnbdzjnbdz

Session avec objet

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis face a un pb que je n'arrive pas a résoudre. Je reg un objet dans une session, par d'erreur. si j'essay ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Rhazou

Popup publicitaire

Bonjout tout le monde ! Je cherche à créer sur mon site une genre de popup publicitaire... Un peut comme sur ce site : http://www.toulouse-renaissanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
stu76

Onchange() dans un