Les discussions

Lecteur de donnée dans iframe

Bonsoir à tous Depuis une semaine je cherche des infos concernant un méchant formulaire avec mise forme et tout! (en référence je peux cité le f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Magicking

Services

Si vous désirez avoir votre site web programmé par quelqu'un qui s'y connait, ne cherchez plus, SmallToad est là! J'offre la création du CODE SEULEMEN...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Magicking

2 actions pour 1 socket

J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres données Voici le script, il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
pouet89

Menu déroulant

Bonjour, Savez vous (ou est il possible) de faire apparaitre un menu déroulant dans un menu déroulant? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
angelique

Edition de fichiers txt

Bonjour, voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises. Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient : Je souhaite a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Magicking

Du multiplayer dans l'aire

Salut Je voudrais me faire sous forme de tableau un listing d'adresse ip, du ping, date, heure.....pour mon site mais je sauré jamais faire cela en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
Nestor

Récupérer une variable javascript sous php

Bonjour tout le monde! Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php. mon bout d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
keishi

Sessions php

j'utilise les sessions PHP dans mes programmes. Si je suis déconnecté brutalement, existe-t-il un moyen de tester la valididté de ma session, soit da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
hicksman

Snif j'y suis presque fonction + condition

Bonsoir à tous, J'en ai marre je pensais y être en fin, mais malheureusement non!!! Qlq1 peut il me venir en secour? Voici mon code qui fonct...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
tutouche

Variables a portée globale dans le serveur

je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php. L'application doit appeler regulierement des fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
Magicking

Expression régulière pour retrouver tous les tags php

Je recherche une expression régulière qui me retrouve tous les tags php dans une page html, sans modifier l'html Et une qui fonctionne !!!!! Celle c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
ninatomb

Du php dans du javascript

Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible d'insérer du php dans du javascript ? Si oui comment, s qu'il y a un tutoriel ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
mehdibou

Titre d'un mail : fonction mail()

Bonjour, je cherche à envoyer un message avec la fonction mail() mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal : ex : mail($emai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
mehdibou

Pb de session urgent !!!!

Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
mehdibou

Masquer un champ ???

8-) Comment fait-on pour masquer un champ de type input type='text' ??? merci PS je sais qu'il existe disabled mais je veux que l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
pyroflo

Fonction ??

8-) est ce qu'il existe en php une fonction pour savoir combien de parametre est passer a la fonction ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
mehdibou

Fonction error ligne 2

Bonjour, GGGrrrr. J'ai une error que je ne trouve pas : "Warning: Missing argument 2 for prixfr() in c:\program files\easyphp\www\prixfr.php on...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
tutouche

Help g un petit probleme de syntaxe

et oui c regrettable mais la syntaxe me pose probleme...est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrez m'aider je pense pas que ca prenne boku de temps a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
joedalton

Freesurf

bonjour à tous! depuis quelque temps free est méchant avec moi et n'ayant pas assez de pièces jaunes pour me payer un hébergeur digne de ce nom, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
hicksman

Detection de frame

Bonjour, Est il possible de faire une detection de frame en php avec redirection ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
Mcjo

L'occurence qui revient le plus de fois

Bonjour, le probleme : creer la requete suivante -> select le num_dept qui revient le plus de fois où la date=$date Tout simplement mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
revinc

Problème avec les session

Hello, Voilà, j'ai un problème avec ma session... l a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que souda...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
Tortuegeniale

Base de donnée

slt, voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
pablor44

Conflit de variable

voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la di...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
mehdibou

Petite question sous php ... question de date !!

Voici ma petite question : En fait je dispose des entrées utilisateurs qui sont des variables passées en methodes get par un formulaire et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
sebastienbro

Script javascript + php

Bonjour @ tous ! Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis réc...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
Tortuegeniale

Message d"erreur avec le script nb_click

bonjour, je signale avant tout que je suis débutant j'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
eax

Bloquer fichier .js

Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js. Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
mathieumg

Aidez moi:session ou cookie

Voila voudrais quand visiteur viens sur ma page,que ca enregistre son passage (incremente)net si apres il revient une 2eme fois,ne pas incrementer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
eax

Probleme avec mes fonctions

j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider. voici le code source: cette fonction est appelé depuis une autre page nommée testsse...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2003 par
Tortuegeniale

Problème avec input en php

Bonjour à tous je voudrai savoir comment mettre en gras un input voici mon code merci à tous. echo ("jour(s)");

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2003 par
hicksman

Probleme formulaire

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire, dans celui-ci, j'ai deux champs dans lequels je ne veux remplir qu"un seul sur les deux c'est a dire...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
Tortuegeniale

Fichier zip

Bonjour, J"ai deux programmes zip pour les codes souces et je ne sais pas les importaient dans le formulaire d'envois

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
hicksman

Introduction fonction dans formulaire.

Bonsoir à tous, :sad) Voila mon soucis je ne parviens pas à inserer ma fonction dans mon mini formulaire. En gros j'ai un prix HT que je dois t...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
hicksman

Difference ente cookies et sessions

je ne voi pas trop bien la difference entre sessions et cookies SVP aider moi !! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
valva

Les enter ne s'affiche pas pour les textes

Comment enregistrer un texte contenant des espace ENTER dans une base de donnée pour, ensuite, afficher et que l'affichage inclus les ENTER(break line...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
Tortuegeniale

Passage de variables

Salut @ tous ! Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
eax

Question pour la programmation en php et en javascript ...

Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
LocalStone

Un petit prob de requete

Twiems bonjour a tous Je souhaite réaliser une jointure dans mon application internet en PHP entre une table commander et une table article par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
hicksman

Fonction prixfr(prix,pays) sos

Bonjour, Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Tortuegeniale

Recherche aide desesperement

:shy) Croute Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions: 1)Tout d'abord sur les sessions Je sais qu'il faut commencera creer un session av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Tortuegeniale

Ftp_put

Est-ce-qu'on est obligé de passer par un formulaire avec un champ de type 'file' pour transférer des fichiers avec l'instruction ftp_put? J'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
hicksman

Ajouter dans une bd

Bonjour, Je voudrais mettre le contenu d'un fichier dans une base de données en respectant les colonnes. J'ai un fichier de ce type : Diusse Tn ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
TheLenain

Php & sql serveur 2000

Bonjour, Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
fgossart

Cmt récupérer un mail?

g un formulaire et certaines fois les visiteurs donnent des dresses complètement bidon, jvoudrai récupéré ladresse mail principale de lutilisateur. Cm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
hicksman

Createimagefromjpeg() sous free

ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai : Fatal error: Call...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
ilvec

Count dans une requete

quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi lorsque je fais une requete avec un count et que je ne met pas de group by ca plante ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Tortuegeniale

Enregistrer un textarea dans un fichier !!

Bonjour, j'ai un textarea à enregistrer dans un fichier... Malheureusement je ne vois po comment faire ... J'ai essayé la méthode suivante : f...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Cr0w

Codes des chaines cryptées

bonjour, je cherche un code pour decryptées les chaines numeriques ou un logiciel ou un site ou je peux trouver une réponce merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
Tortuegeniale

Aidez moi svp

salut a tous voila : je suis un debutant et je voudrais faire : un formulaire pour des images recu par des internautes. 1 envoye les info...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
beber1234
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous