Imbriquations de templates

Linkman Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 19 juil. 2006 à 15:10
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 20 juil. 2006 à 19:22
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour me guider sur la meilleure façon de coder, car je ne vois pas comment organiser ça.
En fait j'aimerai créer un site utilisant les templates. Mon index est un tableau à 2 colonnes, à gauche texte, à droite menu. Le menu est séparé par des rubriques. (jusqu'à là classic)
Voilà le problème : L'index appelle un premier template pour le tableau principal et le menu à droite appelle différent template selon les catégories.
J'ai réfléchis au problèmes, il faudrait d'abord générer le menu de droite puis afficher tout à la fin. En gros c'est des templates imbriqués.
J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé qui marchait réellement bien. Des idées ?
Merci d'avance.

5 réponses

wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
19 juil. 2006 à 18:25
Tu pourais utiliser des frame, non ?

Ou la zone de texte pourais etre une div,
Et avec la méthode XMLHTTPREQUEST(),
tu pourais faire un petit innerHTML, a chaque click...
Chaque click sur un bouton ferais apelle a un fichier html extérieure
avec cette méthode.....
Non, plus ^^' ?
0
Linkman Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
20 juil. 2006 à 09:17
Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais ... non :-/
En faite je réalise un projet informatique pour mes études, et ça ferait plaisirs aux profs si j'utilisais exclusivement les templates.
Mais merci quand même.
0
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
20 juil. 2006 à 09:34
En avril dernier j'ai créer un systeme de template ( MangoTemplate ),
et d'aprés tes exigences,
il est tous a fait possible de réaliser ton projet
avec ce systeme de template.....
Tien tu peux aller y jetter un coup d'oeil et si sa te dis fais moi signe pour que je t'aide a réaliser ton projet si tu le souhaite.....

http://www.phpcs.com/codes/MANGOTEMPLATE-NOUVEAU-SYSTEME-TEMPLATE-SIMPLE-FACILE-UTITLISATION_37203.aspx ]

   ~~ DotWizard512 ~~

                         
0
Linkman Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
20 juil. 2006 à 11:40
Je suis tombé dessus ce matin en regardant les sources que t'avais posté, merci. Je vais voir ce que je peux faire avec.
Si non j'ai pour habitude de me débrouiller tout seul, si je demande de l'aide c'est que j'ai vraiment pas le choix (Puis surtout qu'en tant que futur développeur de métier faut que je sache faire un max de choses, mais encore une fois merci quand même). ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
20 juil. 2006 à 19:22
D'accord, dans ce cas je te souhaite toute la chance possible,
pour arriver a réaliser ton projet, et bon résonnement,
de préférance toujours se débrouiller seul......

Et encore Bonne chance....

       ~~ DotWizard512 ~~
0
Rejoignez-nous