Affichage photo

Résolu
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 19 juil. 2006 à 11:01
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 19 juil. 2006 à 14:51
Salut tout le monde!!

J'ai une bdd access qui contient l'annuaire interne de ma société, lorsque je tape un nom à rechercher, ca me sort bien les infos correspondant.
Je veux maintenant ajouter la photo de chaque personne. Cela fonctionne, mais ca m'écarte la ligne précédente et la ligne suivante, je ne sais pas comment faire pour afficher ma photo a droite des infos sans que ca modifie la mise en page de l'affichage des infos....

Voici la partie du code concernée :

 echo "Nom :$col2->value
";
 echo "Site :$col3->value
";
 echo "Service :$col4->value
";
 echo "Numéro téléphone fixe :$col5->value
";
 echo "Numéro abrégé téléphone fixe (Lafrançaise uniquement) :$col6->value";
 echo "&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</souligne>$col7->value
";
 echo "Numéro portable :$col8->value
";
 echo "Numéro abrégé de fixe à portable :$col9->value
";
 echo "Adresse e-mail :value>$col10->value
";
 echo "Adresse :$col11->value
";
 echo "Code postal :$col12->value

";

Merci d'avance!!

5 réponses

Linkman Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
19 juil. 2006 à 11:12
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'affichage de ta photo tu la mise au milieu ? Alors ce que je te propose c'est de la mettre en début et d'enlever les faut espaces, ce qui devrait te donner ça :

echo "
Nom :$col2->value

etc...
";
)
3
imaneflash Messages postés 84 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
19 juil. 2006 à 11:34
slt
je ne comprends pas les espaces que tu as fais, tu peux créer un tableau dans un seul <tr> tauras 2<td>, un pour le texte, le 2ème pour les images et tu appliques l(alignement à droite pour le td des images, appliques deux propriétés de style concernant l image:style='float:left; position:relative', je pense que ça devra marcher
0
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
19 juil. 2006 à 13:45
Aie, j'ai encore un petit soucis,

En tapant ceci, mon image est bien placée (grace à tous les espaces) mais ca me saute une ligne au dessous...comment éviter ca???

echo"
</souligne>$col2->value

Site :$col3->value

Service :$col4->value

Numéro téléphone fixe :$col5->value

Numéro abrégé téléphone fixe (Lafrançaise uniquement) :$col6->value &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

Numéro fax :$col7->value

Numéro portable :$col8->value

Numéro abrégé de fixe à portable :$col9->value

Adresse e-mail :value>$col10->value

Adresse :$col11->value

Code postal :$col12->value

";
0
Linkman Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
19 juil. 2006 à 14:48
ça vient probablement de la fermutre de la balise . Essaye d'enlever le
avant pour voir.
Les espaces comme ça, c'est pas digne d'un vrai webmaster, c'est de l'a peu près, et c'est mal lol.
Si ça marche toujours, poste une capture, ou si non fait le tableau comme j'ai dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
19 juil. 2006 à 14:51
Sault, j'ai trouvé finalement, j'ai ajouté ça et c'est ok :

echo"
</souligne>$col2->value

Site :$col3->value

Service :$col4->value

Numéro téléphone fixe :$col5->value

Numéro abrégé téléphone fixe (Lafrançaise uniquement) :style=line-height:0>$col6->value &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

Numéro fax :$col7->value

Numéro portable :$col8->value

Numéro abrégé de fixe à portable :$col9->value

Adresse e-mail :value>$col10->value

Adresse :$col11->value

Code postal :$col12->value

";
0
Rejoignez-nous