Les discussions

Factorisation de script php

 Résolu

bonjour! j'ai un menu en php,lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une page php qui contient une requete sql. mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Anthomicro

Controle dans bdd !!

 Résolu

voilà j'ai créer un espace membre simple, sur la page il y a 2 champs $mail et $mdp lorsque l'on clic sur entrer cela nous envoi sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
kodiask

Probleme de premier caractere dans insertion dans bdd mysql

hello tout le modne! Voila mon probleme! j'ai crée une table dont voici la structure!! : -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 2.6.1 -- http://www.p...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
niko14

Connexion a plusieurs base dans un meme script

Bonjour mon intranet fait appel a une base nomé technique qui heberge aussi une basse nomé ocsweb qui recupere les infos hardware des machines de m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Linkman

Accéder a une page uniquement depuis une certaine adresse

Bonjour, j'ai un problème (et oui un de plus..) je vous explique. Je voudrais sécuriser un page c'est a dire qu'on ne puisse y accéder que a partir d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
DiGhan

Utilisation de dll dans une page web

bonjour, je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex). En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
DiGhan

Fichier texte temporaire

Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de créer un fichier texte mais de manière temporaire, par exemple faire un fopen inscrire ce que l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Evangun

Recherche

Bonsoir, J'ai un petit problème je doit effectuer une recherche par désignation et j'utilise la requete select form designation like $champ tous c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Aide sur la validation a 1 espace membres par mail

Bonjour à tous, je voudrais mettre en place ce code php qui m'a l'air interessant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=35179 Je reçois bien les mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
jomannix

C'est quoi phpbb?

Salut! je voudrais savoir ce qu'est ce que phpbb.Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Héberger php/mysql

Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Upoloader par ftp fichiers lourds

salut tout le monde! J'avais deja posé une question de ce genre l'autre jour mais j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé de reponse sur le site! Voila...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Passer d'une iframe à l'autre

J'ai plusieurs questions, tout d'abord : -J'ai un petit problème, je sais pas si il faut exactement utiliser le php pour le résoudre. En fait ima...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Tester un formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais que l'on m'explique comment tester les champs d'un formulaire. En effet, j'ai deja fait un formulaire que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
jekifvb6

Not unique table/alias: 'tbldet'

Bonjour à tous Je voudrais mettre les données de la table tblimport dans la table tblDet (uniquement les manquants dans table tbDet) La reponse est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
raurau

Récupérer toutes les variables d'une form

 Résolu

Salut, mon problème reside dans le fait que j'essaie d'automatiser la récupération des valeurs d'un formulaire qui post les informations a ma page ph...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
malalam

Affichage article en fonction de la date du jour

Bonjour, je suis débutant en Mysql et php ! J'ai créé dans ma base une liste d'article avec un champs date ! je voudrais faire afficher les articles...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Problème formulaire mail

Bonjour à tous, Je suis nouveau, aussi bien sur ce site qu'en PHP. J'ai un gros soucis avec un formulaire mail, dont j'ai récupérer le code sur le ne...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
hurt14

Affichage d'un menu

Bonjour a tous!!! Je developpe un site a l'aide php/mysql et j'ai un menu sur ma gauche, comportant differentes sections et tout en bas du cadre de mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
hasen

Navigation dans formulaire

 Résolu

Salut, J'ai fait un formulaire de "plusieurs pages" sur une seule et même page index.php : j'ai une fonction pour afficher mes différentes "page...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
malalam

Un script de pagination en php

Je travail sur un projet qui consiste à exploter les données d'un AS/400 en php après le succes . Après j'ai effectuer des requêtes sa marche mais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
rakizm

Liens relatifs et include externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une question ! Quand on inclue dans un fichier php un lien externe par exemple include('http://www.google.fr'); l'image de google ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Gandalf5798

Erreur : internal server error

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré mon site php, ainsi que ma BDD chez mon hébergeur. Mes pages s'affichent normalement, pas de probleme. Mais dès que je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
audayls

Config apache

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment configurer apache pour interdire l'acces a la racine du site (genre visu liste des pages) merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
sidf

Upload de fichier mp3, zip....

salut tout le monde!! voila j'ai un probleme! j'ai un script pour telecharger des fichiers mais pour mon nouveau site je voudrais uploader des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Formulaire

Bonjour tous le monde. C'est mon premier post sur ce forum et voila mon problème. Dans mon travail, je doit developper un formulaire d'interogat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
MasterCent

Récupérer l'heure d'un formulaire

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir s'il est possible, selon vous, de récupérer l'heure exacte de l'instant où l'utilisateur coche une case...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
jekifvb6

Mon javasript n'est plus pris en comtpe

Bonjour, je developpe un site en php et je fais des controles de champs rempli a l'aide de javascript. Le probleme est que tous mes elements de contro...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
hasen

Protéger le contenu d'un fichier texte

 Résolu

Voilà le problème : je souhaiterais protéger quelques fichiers textes réparties dans plusieurs répertoires de l'arborescence de mon site (pour info, c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
massacr

Pb jpgraph

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un petit probleme avec Jpgraph. J'utilise : $graph->Stroke("./graph/variable.png"); echo ""; Cela...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
nagrom_om

Problème fonction include()

Bonjour, J'essais d'utiliser la fontion Include() ave une URL differente de mon site actuelle comme cette exemple ci-dessous: include("http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Gally

Problémes calendrier dynamique

Bonjour!  J'ai un soucis au niveau d'un code permettant d'afficher un calendrier année par année (dans différentes pages) les mois et de colorer une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
coockiesch

Erreur de syntaxe en php

 Résolu

Voilà dans un fichier Session.php j'ai mis ce code :

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
coockiesch

Valeur par défaut pour un select

 Résolu

re salut ! est ce que kk1 a une idée pour ke je donne une valeur par défaut a un  . Merci pour votre aide d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
rakizm

Plusieurs id ...

 Résolu

Voilà j ai un petit soucis pour identifier une case en fait ou plutot un ensemble de cases ()... En fait le code qui suit est une journée d une perso...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Teclis01

Probleme de replace

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction str_replace(). J'aimerai remplacer "); );" par ); comme ceci: str_replace("); );", ");", $req2); mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
coockiesch

Saufegarder function php dans une varable

 Résolu

HEllo , j'aimerais mettre une fonction dans une varable puis l'appeler avec cet varable . Exemple: $a=echo; $a("salut"); Merci d'avance !...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
malalam

Confirm

Comment faire pour que l'internaute accepte ou refuse un ajout avec un confirm ? J’ai pence a ça mais sa fonctionne pas ! if ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Evangun

Affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

Bonjour, je suis tout débutant (je comprendrais surement pas ce que vous me direz ) j'ai une base de donnée MySQL avec dedans une table nommée X, et a...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
coockiesch

Chercher personne matrisant php/mysql

Bonjour, J'ai demandé il y a bien longtemps un programmeur pour aider un de mes ami Maintenant c'est moi qui en a besoin! C'est un site compl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
bbmaster

Site dynamique conseil

 Résolu

Bonjour, excusez- de vous déranger avec mes questions, mais c'est très difficile trouver une réponse, j'ai un projet de site Internet, mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
miladys

Creation dynamique d'une requete sql

 Résolu

Bonjour,voici mon probleme j'ai un formulaire de recherche avec 5 menu deroulant. Je voudrai cree une requete selon les choix dans les menus deroulan...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
mechouiche42100

Aider moi à me former

salut Chers amis mon nom est Arthur GONO, je suis etudiant en Informatique et ca fait un bont bout de temps que je frequente ce site et je suis vraim...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne

Bonjour ! Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
coockiesch

Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème que j'ai tenté de résoudre très longtemps sans aucun succès. Il faut dire que je débute en php et mysql. Je com...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
DarkTiteuf

Calendrier de saisie

 Résolu

bijour à tous!! :) je voudrai utiliser un calendrier de saisie et j'ai pas trouvé comment. je ne veux pas laisser la possibilité à l'utilisateur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
rakizm

Probleme modifier xml !

 Résolu

Bonjour, Jai créé un script pour modifier un fichier xml a un certain endroit mais ca marche pas et je voie pas où est l'erreur pourriez vous m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
chanandler

Differencier 2 images identiques utilisant un map

 Résolu

Le titre est peut etre pas super mais bon resumer mon probleme en un titre c'est assez dur !! alors voila sur ma premiere page j'ai par exemple 3 t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
pioupioupioupiou

Problème formulaire e-mail

Bonjour à tous ! Je reposte ici un message que j'avais posté dans la section débutant, car je suis toujours bloqué malgré l'aide de r@ph que je tien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
captainfracass

Pb mise en page

Bonjours j'ai un petit problème et je ne trouve pas trop de solution j'explique : en faite j'ai un design composer d'un important header/menu en fl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
xactise
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous