Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17801 - 17850 sur un total d'environ 32 900
  • Parser une chaine Résolu

Bonjour, J'ai un fichier log, qui enregistrer un à un des actions, dans le genre : (From User1) texte bla bla bla (From Toto) ah ah ah (Fro...

TiotBour | Dernière réponse : TiotBour 28 sept. 2006
    1 réponse
  • Affiche uniquement un parti d'une variable.... Résolu

Bonjours, je travail en PHP et je suis débutant. J'ai une variable qui contien du texte, et je voudrait etre capable de faire afficher uniquement l...

spike911 | Dernière réponse : sjon 28 sept. 2006
    1 réponse
  • eregi_replace fonctionne pas Résolu

bonjour à tous, voilà le problème : j'ai installé une fonction eregi_replace afin de remplacer le code d'un smilie par son image. Ca donne donc ça...

spycollege | Dernière réponse : coockiesch 27 sept. 2006
    3 réponses
  • problème de récuperation de données Résolu

bonjour à tous, j'ai mis en place un script de pub sur mon site. un utilisateur entre son site et il s'affiche sur une partie de mon site, mais j'ai...

jipe32 | Dernière réponse : coockiesch 27 sept. 2006
    9 réponses
  • Code propre

Salut, Je suis nouveau en PHP et je voudrais savoir lequel de ces 2 codes est à conseiller: (ici BLOC HTML est constitué de plusieures lignes de cod...

gagah1 | Dernière réponse : coockiesch 27 sept. 2006
    11 réponses
  • Rechercher les 15 dernières images du site

Bonjour a tous, Voila je débute toujours en php, j'ai déja réaliser quelque petit truc plus ou moins complexe grace a votre aide direct ou indirect...

dth_2003 | Dernière réponse : dth_2003 27 sept. 2006
    9 réponses
  • Probleme d'ECHO

Boujour a tous et a toute même si j'ai bien l'impression que vous n'ete pas tres nombreuse ici mesdemoiselle quoiqu'il en soi revenon a nos mouton ...

mouness | Dernière réponse : mouness 27 sept. 2006
    12 réponses
  • Transferer un Variable de page en page Résolu

Bonjours, je travail en PHP. J'ai créer une page teste " index.php " qui contien une variable " $Nom " cette variable égal " Bonjours ". J'ai utiliser...

spike911 | Dernière réponse : spike911 27 sept. 2006
    5 réponses
  • Date probleme

Ben voila en fait je veux faire un agenda... je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant... MAIS sa marche PAS sa m'aff...

g0belin | Dernière réponse : czsa2000 27 sept. 2006
    4 réponses
  • html vers Word

Bonjour a tous ! je voudrait savoir SVP si il est possible d'envoyer le contenu d'un page html (texte, image, ect...) vers un fichier word tout en ou...

mouness | Dernière réponse : mouness 27 sept. 2006
    5 réponses
  • substr sans sessure

Bonjour, j'utilise "substr" pour affiche les 130 premiers caracter d'un txt. Mis comment faire pour éviter de couper un mot ? Merci

cs_christobal | Dernière réponse : malalam 27 sept. 2006
    1 réponse
  • utilisation div / tableau et frames Résolu

bonjour, j'ai pu voir dans beaucoup de sujets qu'il y a grand débat, enfin en fait, 2 clans qui se sont formés, ceux qui utilisent les balises e...

RV2931 | Dernière réponse : RV2931 26 sept. 2006
    5 réponses
  • Petit problème ... Résolu

Il a t'il un code qui permet denlever toute les espaces dans sette phrase metton : Bonjour, sa va ? et apres que j'aye fais la fon...

thekid23 | Dernière réponse : Guillemouze 26 sept. 2006
    5 réponses
  • Couleur transparente

Je voudrais afficher une image en spécifiant une couleur transparente. Comment dois-je faire pour fusionner celle-ci avec la couleur de fond de ma pag...

gagah1 | Dernière réponse : gagah1 26 sept. 2006
    4 réponses
  • Problème d'interprétation Php avec IE

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page qui contient un menu dynamique en php. Elle fonctionne très bien avec Firefox mais lorsque je la lance...

cs_mandee | Dernière réponse : mandee 26 sept. 2006
    3 réponses
  • Redirection php avec url de ma BDD Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une redirection php qui prend les URL dans une base de donnée ? En gros j'aimerais rempl...

Dyx50 | Dernière réponse : kyript 26 sept. 2006
    11 réponses
  • Pb de Parse Error en PHP Résolu

Bonjour, J'ai fait cette page PHP, qui affiche un formulaire de réservation de stage. Voici le code : Nouvelle page 1 var nbPerson = 0;...

CChargy | Dernière réponse : jean84 26 sept. 2006
    7 réponses
  • Mail HTML --> problème bizarre ... Résolu

Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas longtemps, une question similaire a été posée, notamment sur les entêtes mais je n'arrive plus à mettre la main de...

cs_chamallow | Dernière réponse : chamallow 26 sept. 2006
    3 réponses
  • Reception et stockage de fichiers

Bonsoir, Je réalise actuellement un site web pour un lycée. Une page regroupera tous les cours de l'année. Le fonctionement est le suivant : un élè...

LePROduHTML | Dernière réponse : kyript 26 sept. 2006
    6 réponses
  • Passage d'objet par POST/GET Résolu

Salut à tous ! Je travaille actuellement sur un projet en e-commerce. Je suis en plein dans le développement du site. Je rencontre une difficulté. ...

cs_TOURSENE | Dernière réponse : TOURSENE 26 sept. 2006
    4 réponses
  • probléme addslashes Résolu

Bonjour a tous, voici mon probléme, bien qu'utilisant les magique quote par defaut l'orsque j'ecris quelque chose avec une oppostrophe ou des guillem...

sensoide | Dernière réponse : sensoide 26 sept. 2006
    2 réponses
  • PHP - Javascript - FireFox Résolu

Slt à tous, voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript. Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous...

_ChToM_ | Dernière réponse : _ChToM_ 26 sept. 2006
    2 réponses
  • Fichier texte Résolu

Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier text...

rochametallica | Dernière réponse : rochametallica 25 sept. 2006
    2 réponses
  • definir un <option> selected Résolu

salut a tous voila mon probleme je cherche a attribuer la valeur selected a un en fonction du resultat d'une requete SQL j'ai un pour choisir ...

cs_joebuz | Dernière réponse : joebuz 25 sept. 2006
    4 réponses
  • Problème de login Résolu

Bonjour, Je suis novice. Je voudrais réaliser un programme qui permet de sauvegarder dans mon serveur en TXT le « pseudo », « E-Mail » et « ...

cs_JCpp | Dernière réponse : JCpp 25 sept. 2006
    4 réponses
  • Adresse web transphormation en liens ?? Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un formulaire avec un text area, je rentre un tas de blabla et des adresse web pour un seul et mème enregistr...

ptiloup73 | Dernière réponse : ptiloup73 25 sept. 2006
    4 réponses
  • Upload d'image et post de commentaire lié avec mysql

Bonjour à tous ceux qui liront ce petit bout de texte, Voilà je souhaite créer une page qui permettra à mes visiteurs d'upload une image et ensuite...

Padaone91 | Dernière réponse : Padaone91 25 sept. 2006
    10 réponses
  • URGENT SVP !!!!

Bonjour à tous, Je viens d'être informé par un ami que mon site a une faille de sécurité, tous le monde peut recuperer les infos du login et passwo...

Zebra1928 | Dernière réponse : jean84 25 sept. 2006
    8 réponses
  • Question de Formulaire Résolu

Qui pourrait me dire de façon claire sans ambiguité, quelle transformation doit on faire sur un champ de formulaire de type .....    avant INSERT da...

amewole | Dernière réponse : amewole 25 sept. 2006
    3 réponses
  • protéger un site

Bonjour à tous! je vous explique, j'ai un site a créer en php. je voudrais qu'une fois en ligne on ne puisse ni imprimer, ni enregistrer le...

breizhkar | Dernière réponse : coockiesch 25 sept. 2006
    3 réponses
  • j'ai un bug dans mon script upload HELP!!! Résolu

Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen...

ptiloup73 | Dernière réponse : ptiloup73 24 sept. 2006
    7 réponses
  • upload erreur fct type fichier Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :...

zebiker | Dernière réponse : zebiker 24 sept. 2006
    1 réponse
  • redimensionner une image à la taille de l'écran

Bonjour à tous, j'ai uen image bg.jpg qui fait 2506x1920 et 1,77Mo y'a t-il une silution pour la redimensionner exactement à la taille de l'écran de...

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 24 sept. 2006
    5 réponses
  • Pb de Parse Error en PHP

Bonjour, J'ai fait cette page PHP, qui affiche un formulaire de réservation de stage. Voici le code : Nouvelle page 1 var nbPerson = 0;...

CChargy | Dernière réponse : 24Karas 24 sept. 2006
    1 réponse
  • relations mysql Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement sur les relations mysql avec des tables innodb Mon problème survient lorsque que je veut insérer des données ...

kyript | Dernière réponse : kyript 24 sept. 2006
    1 réponse
  • ISIN en PHP

Salut, je voudrais savoir comment raliser un ISIN en php: En fait j'ai un fichier texte avec dedans par exmple: > Menu1: steak frite > Menu2: sal...

nem02004 | Dernière réponse : steve6000 23 sept. 2006
    2 réponses
  • resize image sous easyphp Résolu

Salut à tous, j'ai crée un code pour uploader une image puis la redimensionner avec une largeur de 160 pixels, seulement ca marche sur le net, mais ...

ludovicanceaux | Dernière réponse : ludovicanceaux 23 sept. 2006
    2 réponses
  • La redirection ? Pas une solution : POURQUOI ? Résolu

Salut, je suis à la recherche de méthode de programmation pour protéger mon site web. En cherchant un peu, je suis tombé sur un sujet parlant de plein...

cs_AzertyH | Dernière réponse : AzertyH 23 sept. 2006
    10 réponses
  • Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

et mnt on m'a proposé dernièrement une idée que je voudrais avoir vos avis sur elle elle consiste à faire un site web qui aide les étudiants à mieux...

happymido | Dernière réponse : happymido 23 sept. 2006
    3 réponses
  • configuration register_globals .htaccess Résolu

salut....je voulais installer oscommerce aprés peronnalisation, pr une démo, mais mon hébergeur a la valeur register_globals Off, et pour que oscommer...

cs_gattous | Dernière réponse : jediNoobiewan 23 sept. 2006
    6 réponses
  • Cryptage Sha Résolu

Bonjour. Voila, pour plus de sécurité (et pour ma culture perso :) ), je voudrais savoir comment crypter une phrase... Pour le moment j'arrive à le...

cs_adeliz | Dernière réponse : malalam 22 sept. 2006
    5 réponses
  • lister tableau $_SESSION, $_SERVEUR... Résolu

bonjour, j'aimerai trouver un truc pour lister tout le contenu des tableaux globaux $_SESSION $_SERVEUR..., enfin je sais pas si ce sont des tablea...

RV2931 | Dernière réponse : jean84 22 sept. 2006
    9 réponses
  • liaison php - asp

Bonjour, voilà mon problème, comme dit dans le titre. Je cherche à faire communiquer des pages PHP et ASP. Existe t'il d'autres méthodes que via l'URL...

sebmarine | Dernière réponse : sebmarine 22 sept. 2006
    4 réponses
  • Dezippé

Salut, Je voulais savoir si il existait un code pour dezippé directement sur le serveur car j'ai une 20 de zip sur mon serveur  (tous tres gros) ...

BTAJV | Dernière réponse : BTAJV 22 sept. 2006
    2 réponses
  • Projet de fin d'étude "Urgent"

Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance...

happymido | Dernière réponse : xactise 22 sept. 2006
    12 réponses
  • inserer une page web, et effectuer des actions en fonction de son contenu Résolu

bonjour je voudrais savoir comment inserer une page web exterieur dans la page de mon site, et surligner certains mots, a la manière de la fonction...

franco_se | Dernière réponse : franco_se 22 sept. 2006
    2 réponses
  • Parse error, expecting `','' or `';'' >> comprends pas pourquoi ... Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un code pour un menu perso presque sans aucun problème (plutôt que de prendre un menu tout fait et pour me donner ...

archervd | Dernière réponse : archervd 21 sept. 2006
    3 réponses
  • Problème de récupération d'id

Bonjour, je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code:

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 21 sept. 2006
    2 réponses
  • arrayt à deux entrées/comparaison Résolu

Vous m'avez déjà vu je pense j'ai beaucoup poster c'est dernier temps :) et j'ai finalement réussis a surmonter mon problème, mais une nouveau se pos...

kodiask | Dernière réponse : malalam 21 sept. 2006
    8 réponses
  • Probleme Webservice Soap avec php5

Bonjour, Je souhaiterai utiliser le webservice decrit ci-dessous. Mon problème est que je ne sais pas vraiment la syntaxe à utilisé pour appeller m...

psitouse | Dernière réponse : malalam 21 sept. 2006
    5 réponses