Les discussions

Projet web recherche codeurs php / mysql

Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l’inspiration que je puise en tant que dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
moontek

Avertissement session_start();

 Résolu

lu ! Que ve dire cette avertissement ? Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent Comment peut puis-je l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Darkvlador

Update et checkbox

Bonjour, j'ai fait un formulaire de mise à jour de ma base de données. Pour modifier une données "texte" j'ai mis cette ligne de commande " size=...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
fabrice88

Foreign key, liste déroulante... gros défis

Bonjour à tous, normalement je me débrouille pas mal seul, et quand je suis mal pris je demandes votre aide... Je fais un CMS qui utilise une b...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Florynth

Recherche tutorial flash et php quizz

Bonjour, je recherche depuis deux jours maintenant un tutoriel pour Flash et PHP (il y en a plein...), qui pourrait expliquer pas à pas comment réal...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
malalam

Liste formulaire

 Résolu

Bonjour a tous Je vous explique ce que je veut faire Voila j'ai une liste dans un formulaire : echo "";     echo "";     echo "Menu";     echo...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
malalam

Sessions

salut a tous je me mets aux sessions depuis peu alors j'ai un frameset (4 frames) ça se passe  a peu pres bien mais quand je réactualise de tem...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Anthomicro

Éxécuter une fonction dans x minutes même si connexion inactive

 Résolu

Bonjour, je veux qu'un fonction soit éxécuté X minutes après l'appel d'une page mêmes si la session/connection est inactive... En fait justement si...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Florynth

Dreamweaver

BONJOUR! N'ayant aucune ou trés peu de connaissances en programmation internenet j'ai quelques question de base. En effet je recupere un site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
Evangun

Toujours les sessions

salut a tous voila, j'essaie d'encoder des données avant de les enregistrer dans des variables session $log=base64_encode($l); $pwd=base64_encode...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
malalam

Script php cookies

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un script php qui permet d'identifier un visiteur via un cookie et d'incrémenter un compteur pour se...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
malalam

Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un hébergeur gratuit qui authorise la lecture de fichier externe ( web ) [ exemple : fopen( ' allow_...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
wizad

Utilisation de la fonction preg_replace() pour trouver lien tout type pour une e

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récolter tous les liens, ayant comme extention de fichier 'txt', avec les protocols suivants :         * http         ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
wizard512

Requete sql avec plusieurs champs

 Résolu

Hello les CSistes !! Une petite question. J'ai besoin de faire une petite requete qui est vraiment mini mais qui m'enerve car je n'y arrive pas. V...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
GRenard

Hauteur de page

je souhaite récupérer (dans une variable)  les dimention de la page, pour optimiser l'affichage de menus et de tableaux créés dynamiquement, sans util...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
pepitto

Sécuriser $_post injecté sur un page php

Salut à tous ! J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo : Je récupère des variables pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
malalam

Problème avec les $_session

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à lire mon $_SESSION. Sachant que je le créé lorsque je me connecte. Avez-vous des idées s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
nougitch

Recherche....

Salut a tous... Je recherche une solution d'agence immobilière en php qui me permettrai de faire une recherche et d'jouter des offres via un anneau...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
malalam

Reactualisation de page et query !

Bonjour, j'ai un problème lorsque je réactualise ma page une nouvelle visite est enregistrée. Comment faire ? ajouter un attribut de temps et commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
malalam

Transformer un code php en code html pour une question de mise en page

Bonjour, j'ai un code en php (qui fonctionne tres bien) que je souhaiterai transformer en html pour des question de mise en page. j'ai essayé plusie...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
malalam

Connexion a la base mysql

bonjour! j'ai un menu qui contient plusieurs liens vers des pages php.ces page php sont des requetes vers ma base de donnees Mysql. mon probleme...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
salim81

Formulaire/email sans client messagerie

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la programmation PHP et sur cet excellent site. J'ai une question dont je recherche en vain la réponse depui...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
hurt14

Vérifier si la page est un refresh

Bonjour, lorsqu'un formulaire est envoyé une entré est faites dans une base de donnés. Je veux évité que si un refresh/réactualiser est fait que l'...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Florynth

Extraire url !!

 Résolu

une question :) voilà j'aurai besoin de saoivr comment recupérer l'url de la page ! j'ai un site et je voudrai sauvegarder l'endroit ou l'on s...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
kodiask

Pb panier cadie

Bonjour depuis quel que jours je n'arrête pas de faire plusieurs essai sur un code de panier et je n'arrive pas. J'ai prie un code de panier sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
apacheswiss

Compare date

Bonjour, Je chercher a faire une comparaison entre deux dates mais cela ne fonctionne pas. Le principe est : Je rempli un formulaire dans lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
FhX

Fonction retournant la position d'un élément ds un tableaux ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il exsiste une fonction php qui returne la positition n d'un élément d'un tableau a partir de sa valeur X pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
franco_se

Irc : nombre de connectés

Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur ce site mais aussi sur google mon ami. Or je ne trouve pas trop de réponse. Comment peut-on affiché...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
PaDa

Probleme avec la balise select

 Résolu

Bonjour, J'utilise une balise select multiple dans mon formulaire et je n'arrive pas à enregistrer tous les résultats que l'internaute selectionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Evangun

Changement couleur

Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleur pouvez vous me donner le code

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
FhX

Protection d'un répertoire avec mysql

Bonjour ! Je dispose d'une BDD MySql qui contient des membres avec notamment ID, password et catégorie (il s'agit en fait des utilisateurs d'un for...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
apacheswiss

Selection d'un repertoire

bonjour, pour mon site web je souhaiterais pouvoir uploader le contenu de l'un des repertoire de mon pc sur mon ftp et je souhaiterais savoir si g...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Anthomicro

Mettre plusieurs champs d'une table dans une meme colonne.

 Résolu

Bonjour Je chercher une fonction en MySQL qui me permettrai de regrouper dans une meme colonne des valeurs que contiennent deux colonnes. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Barsy

Recherche programmeur php

bonjour !! ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demande voilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
JackNUMBER

Compilation failed: nothing to repeat at offset 0

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai fais un script dans lequel j'utilise la fonction "preg_replace()", mais il me fait une erreur. Code : $search = ar...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
IvanTheBlackDog

Quelques questions simples

 Résolu

J'ai 3 questions a poser. Je vous le dit d'avance que je suis sur un clavier englais alors pas d'accents. Premierement, j'aimerais savoir comment,...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
coockiesch

Str_replace

Bonjour, Je voudrais dans une chaine remplacer les cotes (') par des espaces: Cela ne fonctionne pas : $cat = str_replace('"',' ',$cat);...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Anthomicro

Pour le wenmaster:::sur ce site;

sur ce site : coment faire pour recuperer un script si il n'est pas zippe; --car lorsqu'il n y a qu'un seul fichier pas de zip dispo! --et le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
ogranger

Apprendre les sessions?

bonjour, auriez vous des liens à me filer pour apprendre comment ce manipule les sessions  car je suis en train de faire un espace membre et il me fau...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
coockiesch

Mail pour activation du compte

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis amateur et débutant assoiffé dans l'apprentissage des langages html, css... Alors voilà, j'essaie toujours un peu tout pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
AlambiK

La variable ne marche pas pourquoi???

Bonjour, C'est dure a expliquer... Voici ma requête:  $menu1rq = "SELECT id,url,menu_name FROM ".$lang."_pages WHERE domain LIKE'%www.jeannicolas....

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
jnbdzjnbdz

Exportation de tableau vers excel

Slt! J'ai un tableau dans une page php que j'exporte vers excel par clic sur un lien. Cela fonctionne lorsque j'ouvre ce fichier avec internet explore...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Anthomicro

Js alert()

 Résolu

bonjour à tous ! je vous explique : j'ai un formulaire que je submit et dont le traitement se fait dans une autre page. apres avoir fait les...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
ImmortalPC

Probléme placement collone droite css

 Résolu

bonjour voic le probléme que j'ai le positionement de la colone droite n'est pas bonne , je vois mon erreur car je debut en css voici le code ci contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
oga

Checkbox case non remplie udapte

 Résolu

bonjour voilà mon soucis j 'arrive a entrer la valeur de mon checkbox dans ma table , mes quand je reviens sur mon formulaire la valeur est toujours d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
malalam

Sondage php par email?

 Résolu

Bonjour je me prepare a creer un petit sondage avec les choix de reponses mais aussi avec les champs a remplir en text (commentaires ou reponses aux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
freednk

Remplire une liste a partire d'une autre liste

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un formulaire  qui contient un radiobutton et deux listes deroulantes et je veux lorsque je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
sim51

Fonction mail()

Bonjour, je travaille en local avec wamp et je voudrais tester une fonction de mail et voici l'erreur retourné Warning: mail(): Failed to connect...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
IvanTheBlackDog

Webcam en ligne

Je risque tres fort d'avoir d'avoir besoin de mettre en ligne des images d'une webcam (en temps réel) sur un site web. est ce que quelqu'un peu me do...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mohtrf

Recherche news

Bonjour, je recherche une personne qui se connait en php pour creer un news car ceux vu et essaye ne mon pas satisfait Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Evangun
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous