Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un hébergeur gratuit qui authorise la lecture de fichier externe ( web ) [ exemple : fopen( ' allow_...
Bonjour, je souhaiterais récolter tous les liens, ayant comme extention de fichier 'txt', avec les protocols suivants : * http ...
Hello les CSistes !! Une petite question. J'ai besoin de faire une petite requete qui est vraiment mini mais qui m'enerve car je n'y arrive pas. V...
je souhaite récupérer (dans une variable) les dimention de la page, pour optimiser l'affichage de menus et de tableaux créés dynamiquement, sans util...
Salut à tous ! J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo : Je récupère des variables pro...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à lire mon $_SESSION. Sachant que je le créé lorsque je me connecte. Avez-vous des idées s...
Salut a tous... Je recherche une solution d'agence immobilière en php qui me permettrai de faire une recherche et d'jouter des offres via un anneau...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je réactualise ma page une nouvelle visite est enregistrée. Comment faire ? ajouter un attribut de temps et commen...
Bonjour, j'ai un code en php (qui fonctionne tres bien) que je souhaiterai transformer en html pour des question de mise en page. j'ai essayé plusie...
bonjour! j'ai un menu qui contient plusieurs liens vers des pages php.ces page php sont des requetes vers ma base de donnees Mysql. mon probleme...
Bonjour à tous, je suis nouveau dans la programmation PHP et sur cet excellent site. J'ai une question dont je recherche en vain la réponse depui...
Bonjour, lorsqu'un formulaire est envoyé une entré est faites dans une base de donnés. Je veux évité que si un refresh/réactualiser est fait que l'...
une question :) voilà j'aurai besoin de saoivr comment recupérer l'url de la page ! j'ai un site et je voudrai sauvegarder l'endroit ou l'on s...
Bonjour depuis quel que jours je n'arrête pas de faire plusieurs essai sur un code de panier et je n'arrive pas. J'ai prie un code de panier sur le...
Bonjour, Je chercher a faire une comparaison entre deux dates mais cela ne fonctionne pas. Le principe est : Je rempli un formulaire dans lequel ...
Bonjour je voudrais savoir s'il exsiste une fonction php qui returne la positition n d'un élément d'un tableau a partir de sa valeur X pour le m...
Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur ce site mais aussi sur google mon ami. Or je ne trouve pas trop de réponse. Comment peut-on affiché...
Bonjour, J'utilise une balise select multiple dans mon formulaire et je n'arrive pas à enregistrer tous les résultats que l'internaute selectionne ma...
Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleur pouvez vous me donner le code
Bonjour ! Je dispose d'une BDD MySql qui contient des membres avec notamment ID, password et catégorie (il s'agit en fait des utilisateurs d'un for...
bonjour, pour mon site web je souhaiterais pouvoir uploader le contenu de l'un des repertoire de mon pc sur mon ftp et je souhaiterais savoir si g...
Bonjour Je chercher une fonction en MySQL qui me permettrai de regrouper dans une meme colonne des valeurs que contiennent deux colonnes. Par exem...
bonjour !! ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demande voilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école vi...
Salut tout le monde, J'ai fais un script dans lequel j'utilise la fonction "preg_replace()", mais il me fait une erreur. Code : $search = ar...
J'ai 3 questions a poser. Je vous le dit d'avance que je suis sur un clavier englais alors pas d'accents. Premierement, j'aimerais savoir comment,...
Bonjour, Je voudrais dans une chaine remplacer les cotes (') par des espaces: Cela ne fonctionne pas : $cat = str_replace('"',' ',$cat);...
sur ce site : coment faire pour recuperer un script si il n'est pas zippe; --car lorsqu'il n y a qu'un seul fichier pas de zip dispo! --et le c...
bonjour, auriez vous des liens à me filer pour apprendre comment ce manipule les sessions car je suis en train de faire un espace membre et il me fau...
Bonjour à tous. Je suis amateur et débutant assoiffé dans l'apprentissage des langages html, css... Alors voilà, j'essaie toujours un peu tout pou...
Bonjour, C'est dure a expliquer... Voici ma requête: $menu1rq = "SELECT id,url,menu_name FROM ".$lang."_pages WHERE domain LIKE'%www.jeannicolas....
Slt! J'ai un tableau dans une page php que j'exporte vers excel par clic sur un lien. Cela fonctionne lorsque j'ouvre ce fichier avec internet explore...
bonjour à tous ! je vous explique : j'ai un formulaire que je submit et dont le traitement se fait dans une autre page. apres avoir fait les...
bonjour voic le probléme que j'ai le positionement de la colone droite n'est pas bonne , je vois mon erreur car je debut en css voici le code ci contr...
bonjour voilà mon soucis j 'arrive a entrer la valeur de mon checkbox dans ma table , mes quand je reviens sur mon formulaire la valeur est toujours d...
Bonjour je me prepare a creer un petit sondage avec les choix de reponses mais aussi avec les champs a remplir en text (commentaires ou reponses aux ...
Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un formulaire qui contient un radiobutton et deux listes deroulantes et je veux lorsque je clique sur...
Bonjour, je travaille en local avec wamp et je voudrais tester une fonction de mail et voici l'erreur retourné Warning: mail(): Failed to connect...
Je risque tres fort d'avoir d'avoir besoin de mettre en ligne des images d'une webcam (en temps réel) sur un site web. est ce que quelqu'un peu me do...
Bonjour, je recherche une personne qui se connait en php pour creer un news car ceux vu et essaye ne mon pas satisfait Merci
bonjour! j'ai un menu en php,lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une page php qui contient une requete sql. mon pro...
voilà j'ai créer un espace membre simple, sur la page il y a 2 champs $mail et $mdp lorsque l'on clic sur entrer cela nous envoi sur la pag...
hello tout le modne! Voila mon probleme! j'ai crée une table dont voici la structure!! : -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 2.6.1 -- http://www.p...
Bonjour mon intranet fait appel a une base nomé technique qui heberge aussi une basse nomé ocsweb qui recupere les infos hardware des machines de m...
Bonjour, j'ai un problème (et oui un de plus..) je vous explique. Je voudrais sécuriser un page c'est a dire qu'on ne puisse y accéder que a partir d...
bonjour, je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex). En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (m...
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de créer un fichier texte mais de manière temporaire, par exemple faire un fopen inscrire ce que l'on ...
Bonsoir, J'ai un petit problème je doit effectuer une recherche par désignation et j'utilise la requete select form designation like $champ tous c...
Bonjour à tous, je voudrais mettre en place ce code php qui m'a l'air interessant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=35179 Je reçois bien les mai...
Salut! je voudrais savoir ce qu'est ce que phpbb.Merci
Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme...