Salut. Donc voilà j'ai une variable qui contient des slashs que je n'arrive absolument pas à insérer dans ma bdd, au lieu de l'insérer telle qu'ell...
salut à tous, je suis à la recherche d'un moin de generer des fichiers texts afin de sauvegarder des paragraphes de text, voir de les modifiers et m...
Bonjour, voilà, j'ai des fichiers textes.txt contenant du texte pur (sans balises sans rien) que je voudrais inclure dans un fichier index.php (ave...
Bonjour, Sur une de mes pages php j'affiche un tableau de la forme suivante : Titre | Infos ---------- |-------- mon titre | voir ...
Bonjour Tout le monde. Je vous explique mon probleme: j'ai un fomulaire avec un select et j'aimerais qu'une fois j'ai choisi ma valeur, la page s...
j'aimerais faire un code templaté. Pour cela, je récupère d'un formulaire des valeurs dont la clé correspont au nom d'une variable. Existe-t-il ...
Bonjour, Voilla j'ai une table "annonce" qui contien des ville, apres j'affiche toutes les ville de celle table un fesant une boucle. Selement j...
Bonjour, j'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société avec nom, tel, mail etc.... J'ai une page qui permet à l'util...
Bonjour a tous voila j'ai un requete plutot simple je voudrai un generateur de flux RSS en PHP5 mais au lieu de sa baser sur une table SQL celui ci do...
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil ! Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux enregistrer x fois la même valeur dans une base de données ou utilise...
Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!.... Parse er...
bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^ je disopes d'un formulaire ...
Salut à tous, Je vais essayer de faire court....Je mets en place un système de news sur mon site, fait deux fichiers PHP et Mysql, le 1er "infos.php"...
Bonjour J'ai un espace membres et lorsqu'on s'inscrit, il y a marqué ça : "You have an error in your SQL syntax; check the manual th...
Bonjour J'ai un tableau $liste et j'ai declaré une liste deroulante vide pour le moment, j'aimerai que quand je clique sur un bouton qui a un even...
Bonjour, jai ce problème je récupére une valeur dans une base de données qui est ensuite dans une page php concaténé a une variable ...cependant l'...
Bonjour Je voudrais savoir comment est-il possible que ma page php génère un code aléatoire et unique toutes les 200 visites de cette page. Si une...
Mon but est d'avoir une page qui se recharge toutes les 5 minutes et qui va chercher les fichiers joints que je recois dans ma boite mail (par exemple...
Bonjour, je souhaierais créer un fichier dans un répertoire donné comment faire cela ??? j'arrive bien à créer le fichier : $fname = $nom."_trt_".$d...
Bonjour, Depuis le reboot de mon serveur linux hebergé chez OVH, une page de mon site s'affiche tres bizarrement. A la base j'ai une listbox qui...
Re tout le monde !! La aujourd'hui j'ai un probleme de recherche de champs, il faut que l'utilisateur tape ce qu'il veut : nom ou poste, et s'affic...
Bonjour, alors j'ai un petit soucis !!! si quelqu'un pouvait m'aider !!! Alors voilà j'ai un formulaire : Sélectionnez le fichier point à u...
Salut ! Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l'adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/...
Bonjour, aujourd'hui je vais etre enervant car je vais mettre beaucoup dans ce message, je suis completement paumé !!! Mon problème est que chaque ...
bonjour j'aimerais bloquer les aspirateurs de sites ! j'ai un htacces avec le code suivant (trouver ici ***** Options +FollowSymlinks Rewrite...
Salut les mecs c'est Gauss j'ai besoin d'aide, j'utilise linux red hat 3.0 et je vourdrais executé un commande sur le system, ya t'il des commande...
bonjour, je suis entrain de modifier mon site afin d'implanter l'url rewriting Etant débutant dans ce domaine j'ai lu pas mal d'article sur ...
bonjour j ai un petit probleme avec ce programme. le programme:
Bonjour tout le monde, Je veux offrir aux visiteurs de mon site la possibilité de télécharger des dossier, des fichiers..., j'ai fait une recherche e...
Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à ladresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/iis6ph...
Dans mon application, partie admin, je souhaite pouvoir modifier le log des utilisateurs ds un premier temps mon formulaire se présente sous cette ...
Bonjour J'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne. Je voudrais envoyer un mail en php avec mon ma...
salut tous le monde , pour avoire ce qui est entre HREF=" et " TITLE= j'utilise ce code mais ca ne marche pas pourier vous me dire pourquoi merci d'...
Hello les gars !! Comme prévu quand on débute, on bute sur tout ^^ Bn, j'essaye de m'améliorer mais là je viens de tomber sur un nouveau problèm...
Bonjour, je voudrais savoir comment updater une table dans une base de données mySQL avec un formulaire En fait c'est pour un projet de moteur ...
Bonjour à tous!! J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'utilise le script "Phpmyvisites", lorsque je regarde les stats des pages visitées, ...
Bonjour, je sais que ce que je demande, n'a rien a voir avec le PHP, mais bon... Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un nom de domaine po...
Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut ass...
salut j fai 4 page de qq chose qui ressemble au livre d'or a la 1er page l'internaute ajoute le message dans un fichier liste.txt c un peu long...
bonjour, pratiquement tout est ds le titre, j'ai fait un fomulaire , nom, prenom, adresse... et un page php pour l'envoyer direct sur ma bd access ...
Bonjour à toutes et à tous! Voila je désirerais connaitre une fonction qui permer de supprimer un certain nobre de points à un membre quand celui-c...
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un mail directement à quelqu'un avec a l'interieures les pseudo, mot de passe... d'un membre logué dans sa...
Je voudrais savoir comment faire pour bloquer la saisie d un champ texte C est a dire qu a partir d un calendrier en javascript je choisi une date ...
Lo all, Voila, juste pour savoir si c'est possible sans traitement php derriere un requete qui me donnerai les dernieres insertion dans les table a...
J'utilise feuille html avec des contents Tout le texte qui contient des apostrophes doit etre précéder de "" exemple l'eau donne l\'eau comment ...
Bonjour j'ai crée un petit script de messagerie life entre membre connecter , mais les images de smiley ne sorte pas dans la deuxieme partie de mon sc...
bonjour, je voudrai envoyer une valeur vers une table sql puis ensuite recuperer sa clef primaire. alors j'ai fait une premiere Requete : ...
Bonjour a tous, Voila j' ai un petit probleme d'excution d'une requete sun un serveur SQL 2000 (WINDOWS 2000 server) dans un de mes scripts PHP : ...
comment detruire automatiquement une session?
bonjour, comment faire pour que les image sur mon site apparaisse plus viet Merci http://www.showvideos.free.fr