Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30401 - 30450 sur un total d'environ 32 800
  • Compteur unique pour visiteurs

Salut,je voudrais faire un compteur de visites qui affiche le nombre de visiteurs,mais qu'une seule fois,quand personne viens 10 fois sur le site,le c...

cs_must | Dernière réponse : must 12 févr. 2004
    10 réponses
  • pb excel sql

je suis a la recherche dune class permetant de convertir des fichiers excel en sql esque quelqu'un pourait maider svp je pete les plombs

goleniab | Dernière réponse : goleniab 12 févr. 2004
    1 réponse
  • checkbox et initiales

voila ce que tu avais fait la dernière fois: function visible(nom, row, col) { if (document.getElementById(nom).checked==1) { document.getEle...

titigrou | Dernière réponse : titigrou 12 févr. 2004
    22 réponses
  • comment ouvrir un page sans lien

Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien) en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutons Vo...

cs_aurelie53 | Dernière réponse : fmazoue 12 févr. 2004
    5 réponses
  • probleme de variable / chemin

Hello , j'ai un probleme,c'set peut etre simple pour vous et j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) EXPLICATION : j'ai recuperer cette sourc...

djblackhead | Dernière réponse : djblackhead 12 févr. 2004
    10 réponses
  • mise à jour

bjr, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une mise à jour des données sur un site (exemple changer les tarifs) en le fermant et y met...

JmaSnoopy | Dernière réponse : davwart 12 févr. 2004
    1 réponse
  • formulaire en php

Bonjour tout le monde je voulais savoir si il était possible (en php) de faire un formulaire avec 2 boutons submits sachant qu'ils ont 2 actions diffé...

cs_putch | Dernière réponse : wonesek 12 févr. 2004
    2 réponses
  • Help me problème avec mysqldump

Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquelle voici ma commande C:\>c:\PROGRA~1\Eas...

cs_iomega | Dernière réponse : davwart 12 févr. 2004
    1 réponse
  • Temps de connexion et deconnexion

Bonjour à tous, J'ai deux qestions : - comment faire pour enregistrer le temps de connexion d'un utilisateur sur un site ? - comment deconnecter ...

willinfeo | Dernière réponse : crazycode 12 févr. 2004
    1 réponse
  • comment envoyer un mail pour signaler un changement

je fais un site web où une personne doit se connecter avec son login et un mot de passe que je lui donne, mais je veux changer son mot de passe tous l...

JmaSnoopy | Dernière réponse : perig 11 févr. 2004
    2 réponses
  • Espace Membres.

Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me...

BenXbox | Dernière réponse : BenXbox 11 févr. 2004
    3 réponses
  • nouveau forum informatique !

bonjour à tous, je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes no...

rhodan51 | Dernière réponse : seb99 11 févr. 2004
    1 réponse
  • Fonction récursive

Salut, j'ai trouvé un script qui répond à mes exigences seulement le problème c'est qu'il est illisible et je ne sais pas ou il faut mettre le réperto...

Trigun222 | Dernière réponse : davwart 11 févr. 2004
    7 réponses
  • probleme de session!!

kikou a tous!!! j'ai un problème sur les session!! je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée! je vous envoie le cod...

titigrou | Dernière réponse : Joez 11 févr. 2004
    71 réponses
  • Select imbriqué

Je ne parviens pas à faire une requête avec un select imbriqué : Select t1.tradId IdPays, t1.tradFR lbPays From traduction t1 where t1.tradTyp...

bercal | Dernière réponse : fmazoue 11 févr. 2004
    1 réponse
  • Section membre txt

salut, j' ai le code suivant: switch($state) { case "Delete": if(session_is_registered("sess_pseudo") && session_is_registered("sess_pass")) { ...

DarkBoss | Dernière réponse : DarkBoss 10 févr. 2004
    2 réponses
  • Réduire une image on-line

Salut, Je cherche un moyen de réduire les dimensions ainsi que le poids (pex : de 300ko à 30ko) d'une image au moment de l'upload sur mon site, le ...

arickx | Dernière réponse : arickx 10 févr. 2004
    2 réponses
  • Inclusion d'un graphique dynamique ds une page WEB

Cjulie ;) Hello, J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain ! Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclu...

cjulie24 | Dernière réponse : StouffR 10 févr. 2004
    5 réponses
  • HELP ! URL simplifiée

je fais un système de profils, genre page perso. les visiteurs sont connus dans la BDD par $username et leur page s'appelle fiche.php?$username. Co...

xphilx | Dernière réponse : xphilx 10 févr. 2004
    4 réponses
  • Nom machine

j'ai trouvé sur le site php.net la possibilité de récupéré le nom de la machine Description : string gethostbyaddr ( string ip_address) get...

Bruto | Dernière réponse : rejnev 10 févr. 2004
    1 réponse
  • Copier coller dans un ftp à grande échelle

Salut, J'aimerais savoir si l'auto installation d'un groupe de fichier est possible? je m'explique mieux, admettons que je créer un répertoire s...

Trigun222 | Dernière réponse : davwart 10 févr. 2004
    1 réponse
  • Recuperer TEXTAERA

bonjour, Je voudrais savoir comment recupérer le texte d'un TEXTAERA et l'enregistrer dans un fichier tetxe Merci Mon prob est de trouver co...

zebiker | Dernière réponse : davwart 10 févr. 2004
    1 réponse
  • besoin d'aide sur les formulaire avec des "radio"

salut, comment fait on pour trensferer les données d'un formulaire avec des boutons "radion" par exemple: vous preferer : -foot -rugbi si...

SemBy | Dernière réponse : davwart 10 févr. 2004
    2 réponses
  • Récuperer des infos sur un site

Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s...

Looping2605 | Dernière réponse : davwart 10 févr. 2004
    4 réponses
  • Probléme De Connexion Espace Membres.

Salt à tous, Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion. Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1....

BenXbox | Dernière réponse : BenXbox 9 févr. 2004
    3 réponses
  • easyphp

aphan J'ai des problèmes pour l'utilisation d'easyphp. apache et mysql sont demarré mais je n'arrive pas à compiler du code que dois je faire?

aphan | Dernière réponse : Chani_tth 9 févr. 2004
    2 réponses
  • Transfert de variables temp réel

Bon, alors ce que je veut ne doit pas etre si compliqué que sa mais je ne sais vraiement pas comment faire. Dans le but d'un jeux en ligne multijoueur...

mdog | Dernière réponse : mdog 8 févr. 2004
    2 réponses
  • session

bonjour tout le monde voila j'ai un probleme de sessions lorsque je me connecte à l'espace d'administration du site le programme de login est le s...

cs_mohamed6 | Dernière réponse : dominion 8 févr. 2004
    4 réponses
  • crypter un fichier

Salut alors moi je voudrai savoir si il y a une solution pour lorsque je upload un fichier pour la plus part zip 4 ou 5 mo sur le serveur.est ce k'il...

musco | Dernière réponse : wonesek 8 févr. 2004
    2 réponses
  • actualisation automatik de la DB

voila je voudrai develloper un petit script qui soit rélie a une base sql. le probleme c'est que j'aimerai que certain info de la db soit modifier et...

stumpy | Dernière réponse : wonesek 8 févr. 2004
    4 réponses
  • Installation PHP

Salut a tous :) J'ai un probleme lorsque j'installe PHP un message d'erreur apparait me disant : "Error trying access the local web service: GetObjec...

ICIoBRa | Dernière réponse : mightteam 8 févr. 2004
    1 réponse
  • Gestion de dates

Salut Je souhaite quelques tuyaux pour gérer les dates : - un formulaire avec choix du jour / du mois / de l'année envoie vers un seul champ Mysql...

tryoruda | Dernière réponse : perig 8 févr. 2004
    3 réponses
  • Insertion code répétitif

Salut, J'ai une page php qui utilise de nombreuses fois le meme code (des formulaires identiques à plusieurs endroits de la page). J'aimerai donc, ...

tryoruda | Dernière réponse : crazycode 7 févr. 2004
    3 réponses
  • Ca existe ?????

bjr c'étai pour saovir si il y avai une source ou un site ki explik ce ke valent les variable prédéfini. esemple $[_GET] ou celle ki ressemble a ca....

kodiask | Dernière réponse : kodiask 7 févr. 2004
    2 réponses
  • Cherche personne pour faire site ésotérique

Salut J'aimerai savoir si quelqun serrai partant pour faire avec moi (et avoir les meme droit que moi cad admin) un site sur l'ésotérisme. Quelqun...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 7 févr. 2004
    1 réponse
  • Recuperer les valeurs de bouton radio

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci dans un code ou je dois recuperer les valeurs de boutons radio. apres avoir fais une recherche sur le fo...

Grimnar | Dernière réponse : Grimnar 7 févr. 2004
    6 réponses
  • insérer des données dans un champ "memo" d'une base access

Bonjour, J'utilise une liaison odbc pour la liaison avec une base Access cela fonctionne très bien sauf quand je veux entrer une chaîne de caract...

niconet16 | Dernière réponse : perig 7 févr. 2004
    5 réponses
  • Liste de liens trier alphabetiquement

Bonjour à tous, Je cherche déseperement un script qui permet d'afficher une list de lien et qui les classe par ordre alphabetique cela existe t-il ? ...

cs_ping71 | Dernière réponse : davwart 7 févr. 2004
    3 réponses
  • piti pb d'url

j'ai un formulaire avec un bouton et une zone de texte (ki sapelle valeure), j'ai utilisé la méthode get et comme action j'ai: page1.php?tmp=table, ma...

Morgul | Dernière réponse : perig 7 févr. 2004
    1 réponse
  • 1.7 et variables (encore)

donc vala jutilise beaucoup easyphp 1.6, hier soir jv voir un pote pour lui expliquer, il avait easyphp 1.7 ben g rien pu lui expliqué :o chui rest...

Kevergeek | Dernière réponse : Kevergeek 7 févr. 2004
    1 réponse
  • Erreur sur lycos

J'ai mis sur mon compte lycos ca:

crendel | Dernière réponse : crendel 7 févr. 2004
    2 réponses
  • Recup de donnee dans MYSQL par ID du plus recent au plus ancien

Salut, Je voudrais savoir comment récupérer mes enregistrements d'une table de ma base de donnée MYSQL en les classants du plus récent ID au plus a...

jf2402 | Dernière réponse : jf2402 7 févr. 2004
    1 réponse
  • hébérgeur

Bonjour à tous ! Je suis à la poursuite d'un site qui testerais les différents hebergeurs de suisse et dans le monde. je voulais savoir si le mien ...

cs_crazycode | Dernière réponse : OriOn 6 févr. 2004
    1 réponse
  • checkbox dans un tableau

kikou a tous!!! j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :( je demande votre aide!!! je voudrais savoi...

titigrou | Dernière réponse : fmazoue 6 févr. 2004
    38 réponses
  • connection base Oracle

Bonjour à tous, Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution. J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'...

thorod | Dernière réponse : fmazoue 6 févr. 2004
    1 réponse
  • récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur...

motosbikes | Dernière réponse : fmazoue 6 févr. 2004
    1 réponse
  • socket en php

salut a tous g un probleme pour configurer easyphp afin que le compilateur puisse accepter les foncions socket() ,bind() .. Merci a tous de me ...

dorian2031 | Dernière réponse : Malekith 6 févr. 2004
    1 réponse
  • Connaitre l'ip du client ?

Bonjour, je veux faire un sript PHP qui fonctionne selon l'ip du client ? Est ce possible ? comment recupérer l'ip du cleint en php ?

cs_Joez | Dernière réponse : fmazoue 6 févr. 2004
    1 réponse
  • inserer des check box

j'aimerais inserer des check box bouton d'option de mon formulaire dans un champ de ma table option comment faut il faire pour tous les inserer dans...

herveguedj | Dernière réponse : fmazoue 6 févr. 2004
    1 réponse
  • apercu image

salut, je suis un debutant et je voudrer savoir comment peut en faire pour avoir l'apercu d'une image sur une page web: *sur une premiére page je ...

SemBy | Dernière réponse : OriOn 6 févr. 2004
    1 réponse