Les discussions

Php et dbf

Bonjour à tous, Je traite des fichiers DBF avec les fonctions de PHP : dbase_open.... Cela fonctionnait bien jusqu'au jour où la version du fichie...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
igsiewe2002

Lire un fichier dbf

bonjour à tous, voila je suis à la recherche d'un exemple pour lire un fichier DBF de prés de 120 000 lignes. je recherche sur google mais cela ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
igsiewe2002

Requete mysql

Bonjour Je suis débutant et je bute sur l'erreur suivante. Ca doit être tout bête mais je n'y arrive pas. Merci pour la réponse  : Parse error...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
yoman64

Requete sur un champ mais plusieurs conditions

Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'ai une bdd : champ1 | champ2 12 | 1 12 | 2 13 | 1 14 | 1 J'aimerais faire une requete qui m...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
lowkey

Formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut lire simplement le contenu d'une variable $_POST, donc simplement j'ai un formulaire avec cinq champs. J...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
stu76

Compterur de visit

salut les amis je suis en train de développer un logiciel qui envoi des invitations  pour visiter un site donnée je veux savoir comment mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sbool

Compatibilité ie6

 Résolu

Hello, mon code tourne aussi bien sur ie que mozilla mais au bout d'un certain temps (entre 1 & 5 minutes), ie bloque et ne rafraichit plus rien. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sbool

Php et mysql

Bonjour, Je fais un select avec un max() pour avoir la meilleure note pour chaque evaluation Select Max(note1), id_eval_prod from table group by...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jonquille80

Variable en php

bonjour voila j'ai un petit problème je voudrais savoir pourquoi easyPhp m'indique une erreur de varible non défini ? normalement les variable ne doiv...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
yoman64

Desactiver la privatisation de forum spip

Bonjour, Comment désactiver le message de prévisualisation lors de l'ajout de message dans le forum spip ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
yoman64

Personnaliser bouton submit

Bonjour je voudrais personnaliser mes boutons submit. Sous Mozilla cela marche très bien avec : input[type="submit"] { border:1px white solid;  b...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
rakizm

Wamp/localhost svp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WampServer2.0 hier soir. Tout marchait trés bien jusqu'à ce matin, quand je clique sur localHost, il me réponds qu'il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
malalam

Galerie d'images en oracle

Bonjour, mon application est en php et la base de données en Oracle. je dois créer une galerie d'images dans ma base de données, et je n'ai aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
malalam

Pb de connexion avec wamp

bonjour, j'ai un pb de connexion avec http://localhost de serveur wamp sachant que j'ai établi une connexion internet adsl il m'affiche 'serveur intro...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
MangueCarotte

Controler les propriétés static

 Résolu

Salut à tous ! Je bloque en ce moment sur un problème sur lequel je ne trouve pas de solution >_

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
audayls

Modifier un fichier ou suggestions

Bonjour, Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
divx78340

Checkbox formulaire mail

Hello, Voilà j'ai un formulaire avec une liste de checkbox de se style : // ou NAME change suivant les box Voici mon php de recup des données :...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coucou747

Aide requete et code

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire un site et j'ai un problème pour afficher des données, étant débutant, je me tourne vers les nombre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Nicorad

Recherche aide

Bonjour à tous! Voilà, je suis webmaster (TRES) débutant et j'ai quelques problèmes pour finaliser mon site. Evidemment il est visitable, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
viki53

Encodage

Bonjour à tous. Je vous explique ma situation :     j'ai une base base de données dans laquelle sont stocké des mots de passe cryptés mais la est l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
perekro

Garder un ressource id en changeant de bdd

 Résolu

Salut à tous ! Je fais une requete sur une table d'une base de donnée, et j'en obtient une ressource id. Ensuite je dois aller faire des requetes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coucou747

Connexion entre un formulaire et base donnée

je cherche un code qui me permet de faire la connexion entre un formulaire et base donnée

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coucou747

Encore une question sur les header mais pas pareil la...

( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa ) ( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coucou747

Ie et ff

Regardez ce CSS : html { overflow: scroll; } body { width: 100%; background-color: #FFFFFF; }    #header {     position: fixed;     ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
perekro

Construire une variable a partir de deux variables

 Résolu

Salut, disons que j'ai (c;est un exemple) $variable = "ceci est ma variable"; $partie_un = "vari"; $partie_deux = "able"; estce que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
g0ldstein

Formatage de chiffre

Akela13th Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction PHP qui me permettrait de coder un chiffre sur 2 positions. Exemple : '0' devie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
homer31s

Récupérer variable session php/flash

Bonjour je suis en train de faire un site en flash, j'aimerai qu'un objet passe en true suivant la personne qui se log à mon site. Pour cela j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
CyAn

Repertoire

salut, existe-t-il des solutions php pour copier un repertoire et son contenu ? merci Zan

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
guyranks

Php move_uploaded_file - upload de fichiers

Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
guyranks

Convertir txt en html

 Résolu

    Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'envoyer un mail, par contre le problème c est que lorsque j'envoie le mail. Les retours lignes tap...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
malalam

Tri requete

Bonjour à tous, HELP HELP HELP Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai le code ci-dessous et (selon moi) il n'y a aucune erreur... pourtant cela ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
malalam

Problème avec les ' '

Salut, sur mon site quand je clique un membre qui a un ' dans son nom la page ne fonctionne pas. Y'a t'il un moyen d'arrenger cela ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dclick07

Mise en forme d'un texte récupéré dans une base mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site pour une association sportive. je suis le seul qui puisse modifier le site étant le seul à en av...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
alexmoriani

Include et unset sur session

Bonjour, voici le premier post tout forums confondus de mes 23ans. Oui je sais vous êtes flatés ^^. Alors voilà, je rencontre un ptit problème au t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
choy

Actualiser des pages dans des frames

Bonjour, Je suis toujours avec ma page coupée en deux via des framset... (j'ai viré les iframe) Frame1 = formulaire de critères de filtre de type ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
M000004965

Tri par date ou par numero ?

Bonjour à tous. J'ai une question qui me pose problème depuis un certain temps et qui est simple à comprendre. Vaut-il mieux organiser des news ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
pyobour

Menu de www.phpcs.com? quel est le principe?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis interessé par un menu multi niveau comme celui dévellopé dans phpcs.com. J'ai fais plusieurs menu dynamique avec des liste...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
SeeD2018

Histoire de scores

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis assez particulier mais je pense qu'il doit y avoir une solution. J'ai ma table 'score' avec les champs : I...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Mastersam

Recuperer certaine ligne et colonne

Bonjour j ai un fichier txt du genre FR-B:0899191654:1.34? + 0.34/min BE-A:090966303:2.48?/Appel CH-A:0900909909:3.00CHF/min Comment juste rec...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
coucou747

Afficher un lien

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un lien toute les 24h. Une fois le lien cliquer celui-ci disparait puis revient au bout de 24h. De...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
coucou747

Post, php & javascript

 Résolu

J’ai établis une page web conçue comme suit : Divisée en 2 zones Le haut (1/3 de la page) est entre balises FORM méthode POST et sert d’interfac...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
M000004965

Histoire de div

 Résolu

Mon site est construit sur 3 balise DIV principales representant des zone de ma page. Une zone situé sur la gauche contient des liens qui affichent l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bmikl59

Filtration de photo

Salut ! J'ai un site de rencontre, j'aimerais pouvoir filtrer les nouvelle photos qui se rajoute dans les profiles et albums photos. Dans un admin p...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dclick07

Rajout dans une table

Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dclick07

Petit casse tete

 Résolu

Petit casse tete -> Pour moi en tout cas... Bonjour, je devellope actuellement un petit jeu multijoueur en php, lorsque j'arrive à la fin j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sbool

Faire une redirection sur google

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis c'est que j'aimerais savoir comment le site ( http://ddlsearch.free.fr ) a fait son script de redirection merci .

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
olgay95

Return-path

Bonjour à tous, J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP. Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
mickadevelop

Scroll et div

Bonjour J'ai le contenu de ma div qui deborde de l'ecran mais pas de barre de defilement qui s'affichent Ma div est en :    #main {     positi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bmikl59

Probléme avec la connexion du formulaire avec la base

je cherche à créer un formulaire et d'insérer les donnée dans une base donnée ,la connexion ne marche pas fiche de réclamation function choi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Teclis01

Insert 2 clé

Je voudrais savoir comment on fait pour inserer dans une table dont la clé primaire est la concaténation de deux autre clé venant d’autre table. ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jaafar50
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous