Les discussions

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais realiser un module d'upload de photo mas je suhaiterais passé la limite des 2Mo imposée par mon hebergeur. J'ai pensé fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Teclis01

Menu deroulant tableau dynamique

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous resume le probléme, j'ai un menu deroulant créé grace a ma base mysql. J'ai un tableau qui m'affiche des données, ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Teclis01

Pb affichage image différents navigateurs

Bonjour à Tous, Voilà j'ai un problème d'affichage,il s'agit d'une image lorsque je la visualise avec Firefox(FF) elle est normale mais quand j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
PaDa

[php - access] probleme quote/apostrophe

 Résolu

Salut all ! J'ai un probleme en php avec Access....impossible d'executer un INSERT ou UPDATE......sous access quand une chaine de caractere contien...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
cbil

Intégration de gros fichiers

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une solution efficace pour intégrer des gros fichiers (20Mo) deja présent sur le serveur dans la base de donnée,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
atchoumen

Verification erreur 404

Bonjour, J'aimerai créer un script PHP qui puissent vérifier si un serveur autorise la personnalisation de l'erreur 404. Donc je crée un fichier "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
coucou747

Est-ce possible ?

Juste une petite question que je me pose depuis plusieurs jours : Est-ce possible d'effectuer une recherche sur mon site, d'interoger un autre si...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
coucou747

Exclusion dans l'urlrewriting

Bonjour à tous, j'aimerais que n'importe quelle url sur mon site redirige vers une page index.php (je désactive le site en fait), sauf une page adm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
coucou747

E-mail d'invitation

Bonjour, je voudrai que quand quelqu'un s'enregistre sur le site; une fenetre s'ouvre demandan a l'utilisateur si il veut invité ses contacts msn a ve...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
coucou747

Contacts outlook vers base de donnée mysql ou access

Je voudrais récupérer plusieurs contacts dans Outlook et les mettre dans ma base de données mysql mais je ne sais pas par quel moyen y arriver Si que...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
coucou747

Problème de requête [important]

 Résolu

Bonjour à tous, Ca serait vraiment super si vous pouviez m'aider ! Comment faire pour qu'on récupère un enregistrement qui est NULL, je m'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
pcgpegase

Debuter en php

 Résolu

Salut, J'aimerai me mettre au PHP. Mon objectif étant de manipuler des bases de données. Seulement je n'y connais absolument rien. Le seul langa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
bouv

Surcharger un constructeur au sein d'une même classe

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à créerqqs classes en PHP5 et désire savoir s'il est possible de surcharger un constructeur en PHP5. En effet, j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
michel_roger

Probleme de variable

 Résolu

Bonjour, Je debute en php, et j'ai un probleme sur un script. Le script consiste à changer un texte en fonction du jour. Voici le script : $tex...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
martinaur

Parsing de données sql qui marchait mais qui marche plus...à l'aide !

Rhâ ! Ca marchait très bien il a fallu que j'y mette mes deux mains gauches dedans... Voilà mon code :

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
la_ptite_85

A l'aide !!! problème avec un formulaire

cocofesse Bonjour, Je suis webdesigner et sans grande connaissance dans le domaine du développement. J'ai un soucis avec un site que j'ai réalis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
xactise

Affichage d'une page à partir d'une date?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un script php (ou autre) qui permettrais que: - avant le 5 juin, ma page soit blanche - le 5 juin, la...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
audayls

Problème de redirection avec site multilingue

 Résolu

Salut, j'ai des soucis avec la mise à jour de mon site. Je tiens en effet à le passer en multilingue (français, anglais pour commencer) mais j'ai un p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
audayls

T_string

 Résolu

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /............./Membre/config/variable.php.inc on line 6 Voilà le code :

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
Bartheleway

Set_time_limit est-il partagé ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question : set_time_limit() est-il partagé à travers les différentes pages d'une même session ? Je m'explique : J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
3xodius55

Commentaires comme sur un blog

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'essayer de coder un petit script qui me permettrait de lire et poster les commentaires des visiteurs de mon site, un peu comme s...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
knorc

Ouverture autre pade web dans page de mon site

Bonjour, Voila, je commence juste. j'essaie de faire un site pour mon club de natation. J'ai deja fait la structure avec quelques pages html. Main...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Tit0x

Serveur local / base de données distante

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Voilà petite question toute simple ... : Est-il possible de se connecter à une base de données distante depuis un serveur web...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Riktus

Colorer un message php

bonjour a tous! est ce que si possible d'afficher un message php en couleur est animé? exp: echo "bonjour" (bonjour en couleur est animé) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coucou747

Affichier un fichier xlm dans une page web

Bonjour tout le monde, j'ai un fichier xml et je veux le lire et l'afficher dans une page web comment je fais le fichier est le suivant:  merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coucou747

Cours bourse

Est ce que qqn sait comment faire pour afficher sur un site le cours d'une action en direct ? Y.C

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coucou747

Récupérer dans une variable une boucle do

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer la valeur de ma boucle do dans une variable pour aprè l'envoyer par mail, il faudrai un truc comme l'exemp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coucou747

Inuput name et '

 Résolu

Sur mon prog de playlist, j'ai un beug si ma valeur contient un ' Comment faire pour retirer à coup sur tout les ' d'un string ??? ------------...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coucou747

Récupérer dans une variable une boucle do

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer la valeur de ma boucle do dans une variable pour aprè l'envoyer par mail, il faudrai un truc comme l'exemp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coucou747

Problem d'espace dans l'insertion de données

 Résolu

re salut tout le monde voilà je veux insérer des noms dans un champs sauf que quand il y a un espace au milieu de ce nom php ou mysql ne prend en c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
rakizm

Resultat mysql dans array recursif

bonjour, je souhaite faire un moteur de recherche avec des categories et des sous ccategories (infini) ma table mysql : id_categ id_parent libell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
cedriclomb

Probleme session

Bonjour à tous J'ai un probleme avec les sessions dans mes pages. Je précise que ma base de donnée se trouve sur un https:// ... A chaque débu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
cedriclomb

Je m'absente!

Hello tlm, Je m'absente pour 5 jours, alors...soyez sages!! Sinon je sévirai à mon retour (je vais aux Eurockéennes pour ceux que ça intéresse :-) ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
jipe32

Input name et value

 Résolu

Bonjour, jsuis toujours dans mon programme de playlist. Mon problème aujourd'hui concerne les "Input Name" J'ai une boucle qui me permet d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coockiesch

Erreur au chargement d'image

bonjour voici le probléme que j 'ai quand je télécharge une photo c'est sans probléme cela fonction bien. l'erreur que j ai ces quand je n'est pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
speedylol

Un petit programme assez pratique

Bonjour, je dois trouver une entreprise à la rentrée et pour cela, je vais sur le site de la chambre du commerce. Certaines entreprises ont laissé un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
craso

Boucle dynamique dans un tableau

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai un léger problème ce n'est peut etre rien mais ca me chiffonne, pour ne pas dire autre chose, depuis un p'tit moment. J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
jasou62114

Affichage d'une donnée récupérée d'un fichier

 Résolu

J'ai un probleme d'affichage ou de stockage de donnée que je n'arrive pas à résoudre : mes données sont récupérées de 10 fichiers différents et stock...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
blue_jim

Random ou sequentiel sans repetition

Bonjour a tous, voilà mon petit problème.j'explique d'abord je que j'ai ensuite ce que j'aimerais :) j'ai une iframe qui refresh toutes les 5 se...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
noobster

Checkbox

Bonjour à tous et toutes. J'ai un petit probleme (jusqu'ici c'est normal^^). J'ai donc dans ma base de données MySql, 4 tables sur lesquels je vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
3xodius55

Largeur fixe du menu deroulant?

bonjour à tous, voila mon problème dans mon formulaire de saisi j'ai un menu deroulant qui affiche les donnees à partir d'une base de données mysql. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
supertatane80

Générateur de fichiés css externe

 Résolu

J'aissais de faire un générateur d'un fichier css externe avec php et mysql. Pour le moment le code css s'affiche quand je l'ouvre dans le navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
jnbdzjnbdz

Salut, apprendre le php

Salut, je suis débutant en PHP et je voudrais savoir s'il fait qqch de particulier pour l'apprendre (ps: Je connais le Javascript)

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
DomJ

Masquer la liste d'erreur d'une socket

bonjour a tous! j'ai un script d'une socket client en php .mon probleme c'est que je veux au cas ou mon socket ne s'execute pas, le script se term...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
FhX

Recuperer les infos d'une autre page

 Résolu

Bonjour, VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
coockiesch

Recuperer dernier message d'une bdd avec requete

Bonjour à tous, Voila, j'ai un mini-chat, dans le quel les gens poste des messages, or lorsque l'on tape sur F5,c'est a dire la touche rafraichir, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
blinix123

Php/xml probleme affichage menu flash

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec un document xml générer par du php. Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
coockiesch

Afficher des infos de connection

 Résolu

Bonjour a tous, je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
aeki

Écrire dans un fichier

 Résolu

comment on fait pour écrire du texte dans un fichier *.txt en Php? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
DomJ

Expression régulières en php

  Salut, J'ai quelque problème sur les expressions régulières en PHP. Je veux récupérer les information qui sont dans [(.*?) (.*?)]#', $pag...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
malalam
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous