Bonjour, Je souhaite envoyer un mail html qui inclut un arrière plan. Je ne peux pas utiliser l'attribut de la balise car le mail est déjà inclu d...
Bonjour , est ce que quelqu'un saurait comment recopier le contenu d'un fichier au milieu d'un autre fichier ?? par exemple si le fichier A contient ...
Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utili...
Bonjour, Je suis entrain d'écrire une fonction qui me permet d'afficher tout les liens contenu dans une de mes tables de base de données. Ces liens...
Salut, J'ai un gros soucis avec la fonction mktime. Je l'utilise pour faire des conversions de date de bdd mais le problème, c'est que ça ne va pas...
Bonjour a tous ! Est-il possible de connaitre la taille (en octec) du contenu d'une variable, sachant que le contenu de la variable est une chaine ...
Bonjour a tous ! Bon voila, dans un de mes scripts je stocke le CHMOD d'un dossier cible dans un array pour le réaffecter plus tard.. mais voila......
Salut tout le monde! Voila, pour un site, je cherche à mettre un choix de langues : Français et Anglais pour l'instant. Bien évidemment, je ...
bonjour un tous je débute en php objet , si quelcun peut me m'aider avec un tutorial ou des conseils , car j'ai pas une grande vision objet et je ra...
bonjours j'ai posté il y a peut pour savoir comment installé un lecteur mp3 sur mon site (www.whatisyourcolor.com) chose que j'ai reussi a faire merci...
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre d'appel d'une image par un site distant? en fait, j'utilise une image sur un for...
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir s'il est possible dajouter des infos au début d'un fichier images(binaire) , sans que cela la corrompe... c'Est a d...
Bonjour, je me présente je suis graphiste et j'aurait besoin d'un codeur pour codé mes créations. Environ 50? par site si des personnes sont intéréss...
Bonjour à tous, je me demandais s'il y avait un moyen de sélectionner, pour un enregistrement donné de la base, uniquement ses champs non vides. ...
Bonsoir tout le monde, alors la je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas, j'ai un formulaire avec une image de pour submit que j...
Bonsoir! Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donn...
Bonjour a tous, je suis en train de voir pour ajouter du texte sur une image (une sorte de copyright). j utilise la fonction imagestring mais on ne pe...
Bonjour, Voila, je cherhe le moyen le plus court (celui qui mange le moins de ressource serveur) pour recuperer un bout de chaine (le nom de l'imag...
Bonjour, j'ai un soucis avec la fonction header(). L'erreur retournée est: Cannot modify header information - headers already sent by ...
Bonjour, j ai un code qui me permet de creer un galerie photo mes le souci c est que j arrive pas a changer la couleur du fond car meme si je change...
Bonjour,je souhaiterai solicité votre savoir pour vous posez une petite question : Est-il possible de forcer un flux RSS seulement en liaison ...
Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis ...
Salut J'ai mis mes musiques sur Internet pour pouvoir les écouter de n'importe quel PC et sa marche bien sous Firefox mais sous IE ça plante. je m'ex...
Bon. Je sais que mon problème est un petit problème parmi tant d'autres mais il y a 2 jours, j'ai formaté mon PC, donc j'ai dû réinstaller mon serveur...
Bonjour, je cherche a diffuser sur mon site des news provenant de flux rss, c'est a dire en xml, mais je ne trouve pas !!! Merci de votre aide
Salut Je voudrais savoir si il existait un code pour rediriger le visiteur selon son navigateur. Je sais qu'on peut trouver le navigateur de l'inter...
slt les amis j veux envoyer un e-mail sous php mais ca marche pas j utilise le code suivant: envoi.php: Document sans titre ...
bonjour voilà je créer un script de messagerei online le probléme que j ai c'est que l'update ne fonction pas seirez vous m'aider svp????? $sql = ...
bonjours a tous, j'ai actuellement un site web en php (www.whatisyourcolor.com) et je voudrai savoir comment je peux faire pour rajouté un player m...
Bon petite introduction sur mon projet. Je suis entrain de faire un chat en ajax, il fonctionne a merveille sauf l'option qui me permet de change le m...
Bonjour, Mon probleme c'est que lorsque j'affecte la valeur 0101 à mon id dans ma BDD il ne prend pas en compte mon premier 0, comment faire pour qu'...
Bonjour, Bonjour, je voudrais adapté la fonction ci-dessous pour qu'elle m'affiche à partir du 3eme caractere au lieu d'une lettre $res = strstr...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d’avoir 1000 adresses emails enreg...
Bonjour, J'ai crée une page PHP sur laquelle se trouve un dizaine d'Iframe renvoyant sur un tas de sites web. Et je voudrais creer une liste des U...
Bonjour; quelqu'un connait un script pour rafraîchir la page sans aucun clignotement pour ne pas avoir: style la page par puis reviens. je vous en rem...
Bonjour, J'ai une BDD avec des catégories, des sous catégories, des produits. Les catégorie ont un id, les sous catégories ont un id aussi et les pro...
bonjour a tous. voila, je cherche a enregistrer un tableau multidimensionnel dans un champ de ma table sql . le probleme est que, lorsque je fais ...
Bonjour à Toutes et à Tous Voilà mon problème je désire figer et colorer l'enregistrement d'un textarea, d'une catégorie d'utilisateur, en hau...
Salut tout le monde, Je dois avoir un probleme dans ma requete :
bonjour !! je cherche une façon simple de diffuser en direct le contenu dune webcam sur mon site internet et je nest aucune idée de comman faire, jap...
Bonjour à tous; J'ai un probleme pour garder lors d'un parcours sur mon site les variables de session. Dans une BDD j'ai un champ userid en auto...
slt! je cherche le code pour savoir combien de fois un mot se répéte dans une base de donné SELECT passage FROM offres WHERE passage LIKE '%mot%'" ...
salut à tous, j'ai un probleme pour generer un popun window. mon probleme se resume comme suit: j'ai un tableau dans un iframe et j'ai crée ...
salut a tout ce qui lit mon message, mon probleme,c'est dans l'execution du crontab dans un code php mais il ne donne rien ,malgré qui s...
bonjour voila, je voulais savoir s'il existait un equivalant PHP à pour envoyer une variable d'une page a l'autre , car j'utilise une redirection...
Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de developper un site marchand et une question m'est venue à l'esprit : Mon panier, je le stocke dans u...
Bonjour, Je suis entrain de créé un catalogue et je voudrais savoir si à un produit on peut affectuer plusieurs catégories, plusieurs sous catégorie?...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout déve...
bonjour Voila, j'ai un probleme mathematiquement simple, ms pour le transcrire en php , je rame.... Mon but est d'influencer la valeur de sortie d...
Bonjour, Nouveau sur le forum, je m'excuse d'avance si mon message n'est pas conforme à vos règles. je dois faire une interface admin qui ressem...