bonjour voila je vais essayer d'expliquer mon problème le mieux possible mon père est président d'un association de tarot pour plus de commodité je...
bonjour, j'ai téléchargé webcalendar (http://www.k5n.us/webcalendar.php?topic=Screenshots) et l'ai installé en local sur wamp. Il fonctionne trè...
j'ai une page php de téléchargement d'image avec en variable le nom du fichier (Ci-dessous la page de code ). La variable est renseignée dans une page...
Bonjour a tous, J'aimerais vous poser une petite question concernant le mapping en php. J'ai une image sur une de mes pages sur laquelle j'appli...
Bonjour, Je veux envoyer un meme mail à plusieurs personnes stocké dans une base mysql de facon automatique avant chaque 15 de chaque mois.En utili...
salut tous le monde je coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :)
salut tout le monde je suis un débutant je veut savoir comment me connecté a une base mysql dans un hébergeur local easyphp et récupérer les donnés d'...
comment je peut ajouter un enregistrement a une table via un formulaire php
bonjour je travail sur php et j'ai une base de données ,j'ai une table wilaya qui contient deux champs N°,libelle j'ai fait un combobox et un champ ...
Bonjour à la communauté, j'ai un probleme sur IE avec un code pourtant hyper simple. Voila mon site www.pascalpoitoux.fr La grande image carré central...
Bonjour, j'ai un probleme que je souhaite trouvé une solution ici. en fait, j'ai développer une application en php/Mysql qui marche très bien sur mo...
Salem, je suis débutant en php, je ecrire le code d'une page qui affiche la liste des personne à partir de ma base de donnée et je veux affiché 5 l...
Bonjour les amis! je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'etude (creation d'un site web dynamique pour un opticien) et je veux des scriptes p...
comment dimensionner un reseau wifi
salut, je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page php en effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma bas...
Bonjour, Voila, j'aimerais mettre en place une newsletter : - première page avec un champ texte et 2 bouton radio (inscription, désinscription) -...
Bonjour bonjour, SVP pour la réalisation d'un projet, je voudrais selectionner tous les noms commençant par une lettre de l'alphabet choisi. Pour cela...
Bonjour! je travaille sur un projet d'export de sous titres et j'aurai besoin de générer un fichier rtf dans un script php! j'aurai besoin de connai...
salut, je suis entrain de concevoir un logiciel de gestion detablissement scolaire: SVP aidez moi a retrouver le codes source du logiciel ACADEMY SYS...
Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check th...
Bonjour, J'ai un problème serieux ci dessous et je sais comment faire (je suis néophyte) Je dois créer un formulaire permettant à l’utilisateu...
salut, j'ai réaliser une base de données concernant la gestion des profs de notre école et je veux faire une recherche de ces profs à partir du nom o...
j'ai besoin de votre aide pr savoir quel logiciel utuliser pour le devloppement web php ... ide , serveur , editeur , environnement et meme systeme sy...
Bonjour, voici ma problématique : je réalise un intranet, je voudrais associé un utilisateur à son ordinateur. c'est à dire un login et un mot...
Salut ! J'ai besoin de votre aide svp. Je souhaiterai incrémenter +1 à ce code pour pouvoir ouvrir le fichier 075.htm qui corresponds au 75èm...
Bonjour, J'ai essayé d'insérer la montre suivantedans mon site symfony. Mon probléme consiste à modifier la taille des entiers utilisés.En effet,j'a...
Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum, donc j'espère que vous serez indulgent :) Je suis en train de créer un site Web dans le...
Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai une requête de type suivant $recup3 = mysql_query("SELECT T_items.strength, T_items.endurance, elfik_user....
je souhaite recuperer le nom de mes champs dans: je voudrai qu'à la...
Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de ...
SLT MES CHER AMIS... svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux * Apache 2.2 +mod_rewrite +m...
Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettr...
Azul, Il y a quleque chose qui cloche dans mon cul: lorsque je "upload" un fichier pdf dans mon forumlaire je reçois le message indiquant que ce n'...
Bonjour, Le me présente sébastien responsable communication pour la futur web radio BLACK FM: Nous sommes a la recherche d'un webmaster pour la ...
Bonsoir , Je viens vers vous ce soir pour un problème de syntaxe selon moi mais ce pourrait être autre chose. La fonction suivante est censée affi...
Bonjour,j'ai quelque idée en tête et j'aurai besoin d'aide pour réaliser du php car c'est pas mn fort.J'ai créer mon tableau sous phpmyadmin Affich...
bonjour a tous, voila je me trouve avec un probleme de securisation comme dit dans le titre. j'ai un code que j'ai essayé de securiser mais le pr...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mes droits d'accès, en effet sur mon site j'ai plusieurs fichiers .php dont j'affiche et colore la source ave...
Bonjour et merci d avance de votre aide, Voici mon probleme, je stocke dans ma base de donnees des chaines de caracteres pour les langues d un pays d...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est avec désespoir que je post ici afin d'avoir de l'aide, je vous préviens je suis un très grand débutant ...
salut tout le monde Je suis débutant dans le domaine de développement des application PHP et j’espère que je trouve des idées sur mon projet d’étud...
Bonjour, Je souhaite faire ceci :
Bonjour, J'ai un problème avec mon bout de code 'connexion'. Le code envoie toujours utilisateur sur 'index.php' aux lieux de 'admin.php'. ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la syntaxe pour utiliser target blanc dans un href voici le code que j'utilise : [majop...
Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez Niveau sect...
salut a tous J'ai un probleme avec ce script php qui envoi le email avec un saut de ligne de trop. Voisi le script en question -> Dest...
Bonjour a tous. Un petit topo sur le contexte : - Je suis debutant en PHP ( cours demarré depuis 3 semaines ) - Nous travaillons actuellement sur...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le co...
Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un peut m'aider de commenter les lignes de code: if (!get_magic_quotes_gpc()) { $_SERVER['PHP_AU...
je veux éditer des pages dynamiques en utilisant FCKeditor,,pouvez vous me dire les directives d'installation merci bcq,