Les discussions

Ajout d'un enregistrement via un formulaire

comment je peut ajouter un enregistrement a une table via un formulaire php

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BBFUNK01

Combobox onchange

bonjour je travail sur php et j'ai une base de données ,j'ai une table wilaya qui contient deux champs N°,libelle j'ai fait un combobox et un champ ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mostafaboukhar

1 image ne s'affichant pas sur ie

Bonjour à la communauté, j'ai un probleme sur IE avec un code pourtant hyper simple. Voila mon site www.pascalpoitoux.fr La grande image carré central...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
grafinet

Probléme phpmyadmin sous windows server 2008

Bonjour, j'ai un probleme que je souhaite trouvé une solution ici. en fait, j'ai développer une application en php/Mysql qui marche très bien sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
hassane86

Probleme de pagination

Salem, je suis débutant en php, je ecrire le code d'une page qui affiche la liste des personne à partir de ma base de donnée et je veux affiché 5 l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cod57

Telecharger un code sources d'un site web d'opticien

Bonjour les amis! je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'etude (creation d'un site web dynamique pour un opticien) et je veux des scriptes p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
syndrael

Dimensionnement d'un réseau wifi

comment dimensionner un reseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
syndrael

Pagination sur une page php

salut, je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page php en effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma bas...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
amani7987

Récupérer

Bonjour, Voila, j'aimerais mettre en place une newsletter : - première page avec un champ texte et 2 bouton radio (inscription, désinscription) -...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
asmaa1990

Problèmes sur la requette de cherche d'une chaine de caractère dans ma base de d

Bonjour bonjour, SVP pour la réalisation d'un projet, je voudrais selectionner tous les noms commençant par une lettre de l'alphabet choisi. Pour cela...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ulrish

Générer un fichier rtf a partir d'un texte simple dans un script php

Bonjour! je travaille sur un projet d'export de sous titres et j'aurai besoin de générer un fichier rtf dans un script php! j'aurai besoin de connai...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
renkev

Recherche

salut, je suis entrain de concevoir un logiciel de gestion detablissement scolaire: SVP aidez moi a retrouver le codes source du logiciel ACADEMY SYS...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
syndrael

Probleme de connexion a une base de donnee

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check th...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
trek9505

Formulaire de calcul moyennes etudiants en php

Bonjour, J'ai un problème serieux ci dessous et je sais comment faire (je suis néophyte) Je dois  créer un formulaire permettant à l’utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lunetl

Recherche d'un enregistrement

salut, j'ai réaliser une base de données concernant la gestion des profs de notre école et je veux faire une recherche de ces profs à partir du nom o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
smahaneAAI

Quel platforme utiliser pour programmation web php

j'ai besoin de votre aide pr savoir quel logiciel utuliser pour le devloppement web php ... ide , serveur , editeur , environnement et meme systeme sy...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
omarzougui1

Compte utilisateur avec login mot de passe lié à l'ordinateur

Bonjour, voici ma problématique : je réalise un intranet, je voudrais associé un utilisateur à son ordinateur. c'est à dire un login et un mot...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cod57

Jour + 1

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide svp. Je souhaiterai incrémenter +1 à ce code pour pouvoir ouvrir le fichier 075.htm qui corresponds au 75èm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
syndrael

Probléme de modification du css d'une page

Bonjour, J'ai essayé d'insérer la montre suivantedans mon site symfony. Mon probléme consiste à modifier la taille des entiers utilisés.En effet,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cram121

Récupérer un tableau en php avec $_post

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum, donc j'espère que vous serez indulgent :) Je suis en train de créer un site Web dans le...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
phpAnonyme

Addition de résultat de requête

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai une requête de type suivant $recup3 = mysql_query("SELECT T_items.strength, T_items.endurance, elfik_user....

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
monoski

Recuperer des données sur select

 Résolu

je souhaite recuperer le nom de mes champs dans: je voudrai qu'à la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
hassane86

Zone de texte multiple

Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
hassane86

Comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web

SLT MES CHER AMIS... svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux * Apache 2.2 +mod_rewrite +m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kingking007

Php/mysql : requete aléatoire

Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
alvincyte

Bug dans mon script d'upload de fichiers

 Résolu

Azul, Il y a quleque chose qui cloche dans mon cul: lorsque je "upload" un fichier pdf dans mon forumlaire je reçois le message indiquant que ce n'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
begueradj

Recherche webmaster payer

Bonjour, Le me présente sébastien responsable communication pour la futur web radio BLACK FM: Nous sommes a la recherche d'un webmaster pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
little_bouddah

Problème de boucle / accès bdd

Bonsoir , Je viens vers vous ce soir pour un problème de syntaxe selon moi mais ce pourrait être autre chose. La fonction suivante est censée affi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
satreix

Besoin d'aide pour une gestion de stock et une authentification en php

Bonjour,j'ai quelque idée en tête et j'aurai besoin d'aide pour réaliser du php car c'est pas mn fort.J'ai créer mon tableau sous phpmyadmin Affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Flykill

Securiser un code de connexion

bonjour a tous, voila je me trouve avec un probleme de securisation comme dit dans le titre. j'ai un code que j'ai essayé de securiser mais le pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Matt 261

Droit d'accès fichiers

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mes droits d'accès, en effet sur mon site j'ai plusieurs fichiers .php dont j'affiche et colore la source ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mailliam

Probleme de recuperation de chaine de caractere dans ma base

Bonjour et merci d avance de votre aide, Voici mon probleme, je stocke dans ma base de donnees des chaines de caracteres pour les langues d un pays d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sesterces

Script d'uplaod de 4 images avec min et insertion bdd

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est avec désespoir que je post ici afin d'avoir de l'aide, je vous préviens je suis un très grand débutant ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lorenzo16000

D'intégrer un outil de traçabilité dans des applications php/mysql

 Résolu

salut tout le monde Je suis débutant dans le domaine de développement des application PHP et j’espère que je trouve des idées sur mon projet d’étud...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
phpAnonyme

Liste déroulante avec font-family

Bonjour, Je souhaite faire ceci :

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
inwebo

Espace membre (connexion) debutant

Bonjour, J'ai un problème avec mon bout de code 'connexion'. Le code envoie toujours utilisateur sur 'index.php' aux lieux de 'admin.php'. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
frenzounet

Utilisation target blank dans un href avec envoi de parametre

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la syntaxe pour utiliser target blanc dans un href voici le code que j'utilise : [majop...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
aureliemerlin

Overflow revien en position aprés passage d'un formulaire

 Résolu

Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez Niveau sect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
frenzounet

Envoi mail (erreur saut ligne de trop)

salut a tous J'ai un probleme avec ce script php qui envoi le email avec un saut de ligne de trop. Voisi le script en question -> Dest...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cod57

Supprimer une ligne dans un fichier texte.

Bonjour a tous. Un petit topo sur le contexte : - Je suis debutant en PHP ( cours demarré depuis 3 semaines ) - Nous travaillons actuellement sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
frenzounet

Problème de récupération des données dans un formulaire jquery

Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cod57

Comentaires

Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un peut m'aider de commenter les lignes de code: if (!get_magic_quotes_gpc()) { $_SERVER['PHP_AU...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
vlavin

Installation du fckeditor avec ubunto

je veux éditer des pages dynamiques en utilisant FCKeditor,,pouvez vous me dire les directives d'installation merci bcq,

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
syndrael

Systeme de connexion

Bonjour a tous, voila j'ai un code qui apparemment ne marche pas correctement je vous explique le principe et puis je vous mets le code. Donc v...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cod57

Formulaire d'administration php

Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bretagne22

Convertion des dates

slt j'ai besoin d'aide sur la convertion des dates anglais sous forme de date française sur VBdotnet 2008.je precise,j'ai crée une base de donnée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
syndrael

Transfert xml et traitement de grandes listes d'images

Bonjour, Voila J'ai plusieurs scripts qui traitent des fichiers xml. Mais voilà lorsque les fichiers xml sont lourds, le navigateur s'arrête ou bout...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
gnut

Condition sur lien en html /php

bonjour a tous voila j'aimerais savoir comment faire ceci : [ Acceuil] [# About] [# News] [ Contact] si l'on clique sur le li...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jeffreynaz

Probeleme de lien en php avec include sur mon site

Alors voilà je vous expose le problème : je fais un site en php qui fonctionne beaucoup avec les include ainsi mon header , footer, mes sides, et mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
007Julien

Accer au basse de donnees

bsr, j'ai un probleme pour l'affichage dans la page PHP exple(nom ,prenom, adress) des donnees enregistrer dans mon basse de donnees de l'application ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
inwebo
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous