Les discussions

Réalisation d'un calendrier agenda smarty

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site. Voila, je suis actuellement en 1ere année de bts informatique et je suis en stage pendant 7 semaines dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Brabus18

Fonction redimensionner

Bonjour, la fonction suivante est censé redimensionné une image : function redimensionner($img_url,$largeur) { // Déterminer l'extension à p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nautilus99

Compression jpeg gif

Bonjour, je cherche une fonction PHP qui décompresse un fichier jpg gif ou du moins toutes les images. Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nautilus99

ouvrir un lien sur un nouvelle onglet ou une nouvelle fenetre

slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cyrilherve

Probleme url requete mysql

salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Arto_8000

Un pb avec le "call-time pass-by-reference" du générateur de form avec mysql

Bonjour, J'ai un problème avec le passage de références en php, j'obtiens une erreur de la famille de "Call-time pass-by-reference" avec cette sour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nautilus99

Recherche emploi à distance

Bonsoir, Il y a quelques temps déjà j'étais tomber sur une "pub" sur codes-sources parlant d'un site web regroupant des prestataires voulant des morc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kohntark

Lecture xml via simplexml_load_file() génère une erreur "input is not proper utf

 Résolu

Bonjour @ toutezéatous, J'ai un petit pb lorsque j'essaie de lire un fichier XML qui m'est transmis par un prestataire. C'est ma première expérienc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kohntark

[ debutant ] pb avec une class et un array

 Résolu

Bonjour à tous, voila je debute dans les class, et je rencontre un petit problème avec une mise en array()... Le but de ma class est de recupér...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nautilus99

Tables de bd non detectés !

Salut à tous  apres un probleme dans mon phpmyadmin au niveau acces par navigateur  ici j'ai fais une grande betise !!! par precaution j'ai copier...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kohntark

Urgent

Salut je mis ce code que me permé de faire cinq enregistrement a la fois: mais lorsque je l'execute il fait qu'un seul enregistrement:

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
syndrael

Générer un fichier pdf avec fpdf à partir d'un formulaire avec des champs cachée

Bonjour à tous, J'ai un formulaire html avec des champs qui apparaissent en fonction d'un choix dans un box SELECT et j'aimerai transformer ce form...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nautilus99

Validation d'un formulaire

bonjour. j'ai un formulaire que je dois l'envoyer a ma base de données mais avant je dois verifier les champs.si l'un des champs vide il doi empecher...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
syndrael

Formulaire dynamique

bonjour à tous mon problème c'est je peux faire une formulaire dynamique c'est à dire chaque fois l'administrateur peut changer la questionnaire chaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nautilus99

Aide svp

Bonsoir je mis ce code que me permé de faire cinq enregistrement a la fois: mais lorsque je l'execute il fait qu'un seul enregistrement:

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
anistabbabi

Sauvegarder les données d'un formulaire

J'ai un formulaire où je dois sortir des article en mettant le nom, la quantité. J e peut sortir autant d'article que je vois et quand je ne connait p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
maguidi

Flux de données

Bonjour, Je débute totalement en Web Développement et me voici embarqué dans un gros projet :) Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_Shune

Ajout de point apres un clic

Bonjour a tous alor voila je m'explique je voudrais donner des point au membre apres un clic sur un top la page pour les vote : Espace...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
olvean

Probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier

Bonjour tout le monde :-D voila donc j'ai un gros probleme :( j'ai fais une banniere avec la date d'une prochaine seance et j'ai rajouter un pet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nautilus99

Datagrid sous php

slt, je veut  s'avoir comment inserer une datagrid sous php merci  

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nautilus99

Contrôler les enregistrements dans une base de données

Bonjour, Je cherche le moyen, depuis plusieurs jours, d'éviter un enregistrement dans une base de données lorsque l'utilisateur rafraichi la page o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nautilus99

Reception d'1 variable de +ligen

 Résolu

soit "insert into 'table' values (un grand text compose de 10 lignes)"; $sql=........"select text from table"; $reqt= ....... $resulta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nautilus99

Faire un examen en ligne avec qcm

Bonjour je suis débutant (trop nul même) j'aimerai faire un site qui permettrai par exemple: 1.A un prof de se connecter de saisir les eleves ayant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nhervagault

Retrouvée la valeur du select apré des submit

Bonjour, ok je crois que une autre magnére de posée le problème ça sera mieux pour ce limitée soit disant j'ai deux SELECT l'utilisateur doit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ISIL3EME

Formulaires avec select php mysql

Bonjour à tous. Ma question est la suivante: Je suis entrain de créer un formulaire à choix multiple avec SELECT Dans la liste déroulante je mets m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nautilus99

Question toute bête

function enclosing() { $variable1; function enclosed() { Comment accéder à $variable1 ici ?? } } Merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
syndrael

Syntaxe where mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer 2 valeurs dans un colonne d'une table. SELECT EFFECTIF_PAYE FROM `groupement` WHERE NUMERO = "2" AND "4" C...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bruno9173

Exemple de code sur le déroulement d'examen de qcm en php

slt tout le monde est ce que quelqu'un peut fournir le code source sur le déroulement d'examan de QCM . Avec trois types d'utilusateurs : un admin...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kohntark

Fonction move upload

Bnojour, j'ai un soucis avec la fonction move upload. Voici mon code : move_uploaded_file($tmp_file, $repertoire . $nomfichier); Voici l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
scorpion077

Problème dans une requette

 Résolu

qauand j'exécute le bout de code suivant if(!isset($_POST['d1']) && !isset($_POST['d2'])) $s=" SELECT * FROM detail_cmd,commande where detail_cmd....

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kohntark

Fonction mail

bonjour, la fonction suivante ne marche pas sur mon site : $headers = 'From: Cool-surfing ' webmaster@site.com>'] . "\r\n" .  'Reply-To: [mailt...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kohntark

Création de table

j'ai un problème lors de la création d'une table ds ma base de données avec easyphp/phpmyadmin ;la première ça marche trés bien ;je fais entrer le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kohntark

Zend php

plz comment afficher des annonces avec zend php??? et comment chercher une annonce avec end php ??? pllllllllzzzzz i neeeeed you so help meeeeee...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_putch

Recuperer l'element selectionner d'une liste

bonjour , je suis debutant en php et je cherche de l'aide sur le code suivant merci d'avance pour vos reponses voici le code        

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_putch

Script

j'ai commencer de faire mon page XML pour me rewriting de mon site PHP. mais pour mettre tous les liens des produits de mon sites c'est énormément t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kohntark

Erreur

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kohntark

Problème de démarrage de mysql

Salut à vous tous. Mon broblème est le suivant:J'ai instalé la version EasyPHP3.0.Jusqu'ici tout marche bien. Mais quand je veux démarrer MySQL une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
yascasa

Warning avec header => soucis site web avec php

 Résolu

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour, Shikapowa toujours en soucis mdr après avoir rectifié une dizaine de pages, nouvel embêtement:

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Shikapowa

Besoin d'aide sur une liste déroulante !

Bonjour, Débutante je galère depuis plusieurs jours sur une liste déroulante ! elle affiche bien les données de ma base mais lorsqu'on clique elle r...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lepolo88

Image de suppression de ligne de la base de donnée

bonjour, j'ai un problème quant à la supression de lignes d'un tableau j'ai crée une page php contenant un tableau qui s'alimente dynamiquement à pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
toutaonline

Probleme avec les caracteres speciales en php

j'ai programme un site web en php qui tourne avec une petite base de donnee,je veux inserer de commentaires,tout marche tres bien mais qd je veux inse...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
clamou

Afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hiyam

Simple problème de update

 Résolu

dans le cadre d'une application de stage j'aimerai faire une mise a jour d'une table dans ma base en utilisant le code suivant if (isset($_POST['Cod...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kohntark

Afficher par order ddecroissant

Bonjour, j'ai une question : j'ai ce code qui permet de calculer pour chaque URL le poids de ces termes et l'afficher. voila code : voil...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hadjiphp

Conversion .db en .sql

Bonjour, j'ai une question , j'aimerais créer un script pour convertir du .db en .sql j'ai trouvé une solution en commande MSDOS avec un .exe . M...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
neoscars

Creation table

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nautilus99

Requette sql

 Résolu

Salut à tous les amis, voilà j'ai un petit problème que j'arrive pas résoudre malheureusement et je vous demande de m'aider :) donc voilà ma requete...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
slashf

Verifier les données en ajax

Bonjour à tous. je suis débutant en ajax. Dans ma base de données j'ai une table utilisateur. Et j'aimerai qu'à la création d'un nouvel utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pouyelayese

Chat box, smileys et actualisations

Salut je suis tout noob en PHP et j'ai commencé une chat box toute simple comme ça la : http://membres.lycos.fr/vivemoa/chat/cadre1.htm donc, j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tronch

Afficher 4 prix différents pour un article dans un icommerce

Bojour, sur un site ecommerce je voudrais mettre 4 prix différents pour chaque article, je me prend la ^tete car je ni arrive pas, quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Mlucie
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous