Les discussions

Bon week end a tous et a toutes :op

 Résolu

Voilà j ai plus de question et j voudrais juste remercier tout le monde qui m' a aidé car mon projet avance bien ! Donc je vous souhaites a tous et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
coockiesch

Manipuler des chiffres

Bonjour, j'aurais une question qui peut paraitre bete pour bcp d'entre vous mais je n'y arrive pas. Dans mon progr, je convertis de l'hexadecimal en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
jfs

Menu

 Résolu

bonjour. j'ai fait un site a partir d'un tableau et le bleme c'est que quand je veut aller a la rubrique suivante toute la page se recharger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
CCJ

Cmt faire un reload sur une page deja ouverte

connaissez-vous un moyen de faire un reload sur une page deja ouverte ? en javascript ca existe mais en php je sais pas benstar

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Radio button

Salut, j'aimerai savoir comment on fait pour que si un bouton radio est coché l'autre soit automatiquement décoché (je travaille avec seulement 2 ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Valider formulaire post

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Extension

 Résolu

salut a tout le monde c'était pour savoir s'il existe une fonction qui permet d'avoir l'extension d'un fichier qu'on manipule

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Variables de session !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à partir duquel l'utilisateur doit sélectionner deux critères, une fois que l'utilisateur à sélectionné ces critères, la p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme de syntaxe pr mysql

 Résolu

salut a tous alors voila apparement il y a un probleme de syntaxe ds mon code et je le vois aps .... je vs donne le code: $create=mysql_quer...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Ftp_put question c...

Salut à tous.... Je suis entrain de réaliser un site permettant à des personnes extérieures d'uploader des fichiers sur mon serveur. Au vu du foru...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Formulaire et fichier

Bonjour a tous Dans un formulaire je shouhaite envoyer un fichier mais je ne sais pa du tout comment faire pour le sauvegarder dans un dossier

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
xactise

Retour à la ligne automatique dans un tableau

 Résolu

Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
tynmar

Problème avec ibase_connect

 Résolu

Bonjour, Lorsque je paramétrise la fonction ibase_connect comme suit : ibase_connect(adr_tcpip_server.dir_db_file.$name_db_file,user_nam...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
pmthelord

Compter le nombre de ligne d'une requete sur interbase

Bonjour, J'ai écris une fonction executant une requête sur interbase, je voudari compter le nombre de ligne que me renvoie la requête. Sachant que ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
pmthelord

Fopen ($fichier, "a"); ...serait il f¨¦an¨¦ant ?

voil¨¤ j explik mon probleme ... le script cr¨¦¨¦ le fichier, il ajoute les com national et c est tout ! le probleme c est qu il y a des com nationa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Teclis01

Problème d'insertion

J'ai un tout petit problème de requete et je ne vois pas ou ça peut bien être... Dès que je lance la requête il me met : Duplicata du champ ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Leneuf8000

Pb récupération d'une valeur dans array

 Résolu

Bonjour! Bon voilà, j'ai un problème. Je remplis un tableau avec des valeurs que saisit un utilisateur, puis j'ai besoin de traiter ce tableau (en...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
chamallow

Mauvaise réponse mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon pb en gros c'est que MySQL me renvoie une valeur quand je l'interroge par ma page php, alors qu'il ne devrait pas et que d'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Evangun

Banir une personne.

 Résolu

bonjour.je suis en ce moment en train detravailler sur un projet pour mettre sur mon site,celui -ci me permettrai de banir des personnes grace a leurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
tweeder

Identification sur un site en php

je suis en train de réaliser un site de vente en ligne pour un projet php scolaire. mon module d'identification est achevé à 95% et mon module caddie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Anthomicro

Jeu de bourse

 Résolu

Bonjour je suis webmaster de plusieurs sites et souhaiterai créer un site de bourse online fictif. Yaurait-il quelqu'un , ou qui veut s'associer av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
cnormand

Formatage d'un texte pour qu'il soit affichable sur une page html

Existe t-il une fonction en PHP qui puisse convertir du texte contenant n'importe quel genre de caractères en un texte utilisable sur une page HTML ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Anthomicro

Rafraichissement formulaire

bon voila, g un formulaire et dedans il y a des listes déroulantes dynamiques. Le problème c'est que quand je fais marché les listes déroulantes toute...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Anthomicro

Ouvrir fichier

Bonjour tout le mond! Voila je travaille sur un site et pour simplifié la vie des autre admin qui n'y connaissent rien j'ai mis en place un system...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Anthomicro

Modifier un fichier php

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème j'arrive pas à trouver ! Je vous explique J'ai un fichier config.php (../config/config.php) qui contient plein de var...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ImmortalPC

Probleme avec la mise en forme d'un textarea

 Résolu

Bon le problème est simple, j'ai creer en html un formulaire contenant le nom, prenom, un sujet et le message d'un individu que j'envoi sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ImmortalPC

Gros souci avec un formulaire erreur notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'envoi d'un formulaire. Je n'arrive pas à récuperer les valeurs des champs de ce formulaire.Je precise que je suis u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme affichage de requete

Slut à tous ... je boss depuis peu avec easyphp (mysql-php) et j'ai un probleme d'affichage de requete : Je n'arrive pas a exécuter celle-ci : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Anthomicro

Tableaux

 Résolu

Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Arnauti

Expression reguliere pour balise html

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une regexp pour decrire une balise HTML. En fait plus précisément il m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
nezdeboeuf62

Liste un répertoire et le traité

je cherche une fonction qui me retourne le nombre de fichiers créé depuis n jours dans un répertoire donné ? Est ce quelqu'un peut m'éclairer par c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
coockiesch

Site avec espace membre

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre! En fait, je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
GRenard

Problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de construire désespérément un espace mmebres, cxe n'est pas la première question qu eje pose à propos de cet espac...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
calimero17m

Fopen ecriture multiple

 Résolu

j ai un petit soucis en fait... j explique ! le ~ permet de detecter les lignesa faire j ai un fichier texte a creer suivant plusieurs parametres p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ImmortalPC

Reconnaitre des caractères et les deplacer...

Bonjour, Voila j'essaie de faire un script ou si on lui envoie une phrase, il nous la convertisse en language yoda(star wars), ce qui veut dire: pren...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
zut69

Livre d'or

Salut à tous j'ai un prob avec mon livre d'or: je vous mets les fichiers ce serait sympa de jetter un oeil... ------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
GillesWebmaster

Création de vignette à partir de site web

Bonjour, j'aimerai dans le cadre de la réalisation d'un hit parade de sites, pouvoir afficher dans une cellule d'un tableau la première page du s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Leneuf8000

Redimensionner une page...

Rebonjour, je laisse pas mal de message aujourd'hui, mais je suis toujours bloqué... Après avoir réussi à intégré une page dans une iFrame, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Leneuf8000

Creer un site multilingues

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper un site internet (en fait je transforme le code HTML en PHP), et celui-ci doit etre creer en fra...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
faby38

Ldap et groupes

Bonjour Je possède une base de données LDAP organisée autour de différents groupes. Je souhaiterai lister les membres d'un groupe en PhP. Pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
marcel_boulette

Ie page precedente

Salut, Voilà j'ai un gros souci : j'ai des feuilles php entre lesquelles je passe des variables ($_POST)... style formulaire puis fiche... et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
lagombe

Exec et les batchs

Pour mon projet je dois exécuter un batch depuis php et je dois lui passer des paramètres. J'arrive bien à exécuter mon batch avec exec() mais impo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
mbenabde

Cherche freak du php

Bonjour, je suis gerant d'une jeune societe de vente d'ustensiles de cuisine basee en Angleterre. Nous cherchons actuellement un tres bon co...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
sjon

Problème avec un fichier

bonjour a tous cela devrai m'afficher le contenue de mon fichier mais il ne m'affiche rien

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
jackrichard

Identification

Bonjour à tous, Je vien juste de commencer le PHP/SQL donc pas la peine de se foutre de moi parce que je n'y connait rien, je suis déjà au courant . ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
ctx_man

(jayed)caddie virtuel

je veut utiliser un caddie virtuel pour stocker les produit commender par le client cad un petit tableau contiuent les produit commender par le cli...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
malalam

Probleme sur un echo !! ...

 Résolu

Lo all voila faut que jfasse sa, mais j'arrive pas a trouvé la bonne synthaxe $query = echo "UPDATE Entrep SET Nom='$entrep', Adr1='$adres1', Tel1...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Limiter un telechargement

bonjour, je cherche un script pour limiter le telechargement, je m explique enfaite je souhaiterais que le fichier soit cliquable 3 fois apres le l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Nouveau site, mais (suite)

Hello, j'ouvre un nouveau thread pour ce sujet car d'une part l'autre est trop loin, d'autre part je ne le trouve plus malgre mes recherches.....

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
malalam

Fonctions

 Résolu

Salut ! Quand je fais une fonction, je me demande toujours qu'elle est la différence entre returner une variable, ou en faire une globale. Voilà, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
malalam
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous