Les discussions

Modification de fichiers

 Résolu

Bonjour, je me nomme franck et j'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais que vous m'aider a résoudre un problème; au fait j'ai faire un scr...

35 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tanon

Pourquoi le if() ne marche pas

 Résolu

ma condition if me retour erreur quand j'appuie sur valider pourtant il y a bien insertion . voici mon code :

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
msi79

Codes

Bonjour, j'ai besoins du code que permet générer le fichier pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jordane45

Probleme vrp

bjr,Je suis à la recherche du code ou l'algorithme pour resoudre le problème de tournées de véhicules avec contraintes de capacité en utilisant le lan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jordane45

Affichage élement correspondant à l'année

Bonjour, j veut que lorsque que quelqun clique sélectionne une anné que s'ouvre une autre page qui affiche les éléments correspondant à l'année

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
josed2208

Assemblage de fichiers audio

 Résolu

Je souhaite assembler des fichiers audio (de préférence mp3 ou ogg) en php. Par exemple, j'ai "jaime.mp3" "beaucoup.mp3" et "lechocolat.mp3" et je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bercal

Date dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Question comment faire en sorte que automatiquement j'ai les années dans une liste déroulante

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
josed2208

Utilisation d'un module dans mon site web

Bonjour à tous et à toutes c'est Daniel s j'ai un problème concernant l'enrichissement de mon site.Comment intégré les modules de forum, de blog o...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jordane45

pb d'accents envoie de mail via fonction php mail

 Résolu

Bonjour, j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
justin

Restauration automatique de base de donne de site web demo

Bonjour, Je recherche un script, un logiciel ou autre qui pourrais restaurer mon site web démo automatiquement tout les heures, es-ce possible? Me...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jordane45

Login

 Résolu

Bonjour, les gars j'ai un problème ce code c'est pour la page pour se connecter login mot de passe je voudrais savoir ou est l'erreur

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
josed2208

Probleme sur codeigniter

bonjour, j'ai créé un site avec CodeIgniter et le problème c'est que les style css et les image ne s' affichent pas quand je fait un accès sur wamp a...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nikral

Bug recuperation $_get dans un include

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci... et j'ai beau chercher.. je ne trouve pas la réponse... Bref: Je fais un INCLUDE dans ma page main.ph...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jordane45

Aide pour faire un player vidéo

Bonjour, j'aimerais faire un player vidéo comme sur le site de D8 http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html en dessous y'a un écra...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php5

Bonjour, les amis un peu de help s'il vous plais ,l'entreprise que je vais faire mon stage a une application en vb et elle me demande de le faire en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuler une requete sql ?

 Résolu

Hello ! Je viens de faire une requete SQL qui a changé toutes les entrées de ma table alors que je voulais simplement changer les valeurs d'une seu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'une plateforme de communication événementielle

Bonjour, j'ai un petit projet qui me préoccupe tant. je voudrais créer une plateforme de communication digitale événementielle qui combine quatre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jordane45

Utilisation projets téléchargés sur codes-sources

Bonjour, svp, je voudrai me lancer à concevoir des application avec PHP, suis débutant. Je télécharger pas mal de documents et projets php sur [/ co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jordane45

Comment récuperer mes données d'une table et les mettre dans un tableau en php

bonjour, Je voulais savoir comment je pourrais récupérer toute les données de ma bas de donnée puis les incorporer dans un tableau en php.je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
laurent1133

Mon problème se situe au nivo du calcul de jours entre deux date

Bonjour, je fais mes premiers pas dans le développement, j'apprend le php et je fais une petite application sur la gestions de personnel, j'ai renc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jordane45

Php et base de donnees

Bonjour, je suie encore debutant en matiere de php et j'aimerais avoir un mentor... j'aimerais bien me consacrer au php orienter web... jusque la, il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jordane45

Session

Bonjour à tous,S'il vous plait je voulais savoir comment gerer les SESSIOn en php s'il vous que chaque utilisateur ait son interface Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jordane45

Serveur web

Bonjour, svp comment créer un serveur web en php pour retourner le nom d'un utilisateur donné et merci. --

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jordane45

Formulaire de telechargement

bonsoir a tous,mon problème est que j'aimerais mettre des catalogues que j'ai sur mon site, mais j'aimerais que avant qu'un internaute le télécharge q...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Rom1sab

Developper une aplication web avec php/mysql

Bonjour chers tous, En fait je suis un débutant en PHP, Je désire implémenter une application WEB pour permettre de piloter des projets. Alors je che...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Rom1sab

Création d'un qrcodes dans un pdf en php

Bonjour, Je cherche à créer un fichier pdf avec un QR Code. J'ai tenté avec le programme de site : http://prgm.spipu.net/php_qrcode mais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Rom1sab

Checkbox dans un while

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les données d'une checkbox ( si elle est appuyé) qui est dans un while dans une table. A chaque fois que j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Rom1sab

[asp -> php]renvoyer vers une autre page

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Rom1sab

Un script pour le calcule d'un volume

Bonjour je voudrais savoir comment crée un script pour effectuer des calcules de volume. en fait la page devra avoir trois champs où l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Rom1sab

Rendre un site entièrement dynamique

 Résolu

j'ai monter un site web contenat beaucoup de texte à saisir, je voudrai savoir comment le rendre dynamique c'est à dir donnr la possiblité à l'adminis...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sergino45

Problème de l'input

Bonjour tout le monde, j'ai ce code et ça marche bien! (code en php pour calculer le nombre de jours ouvrable entre 2 dates)! Mon problème c'est q...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jordane45

Alternative aux iframes

Bonjour, Voilà, j'ai un petit site type portfolio dans lequel j'utilise un script jquery pour créer un défilement horizontal permettant de ne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tinux

Problème de création du webmail

Bonjour, je souhaiterais créer un petit webmail mais je n'arrive pas à créer La corbeille et la boite des messages envoyés Je voudrais aussi le s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ecarlatesteves

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai deux tables service et direction id_direction est clè étrangère dans la table service quand je passe sur mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
josed2208

Exporter en php vers word

slt, je suis en train de developper une application en php mais j'ai besoin d'un code en php d'un boutton exporter le contenu d'une page web vers wor...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
DUENDE

Récupération des valeurs d'un tableau

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données d'un tableau tapé sur un traitement de texte type word et les insérer dans une base de données M...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Papy911

Pourquoi j'ai cet affichage

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà poster et j'ai cru que le problème était résolu mais je constate malheureusement qu'il ne l'est pas. on m'a conseillé la solu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
msi79

Pourquoi j'ai cet affichage

 Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi mes écris s'affiche pas comme je voudrai. voici un exemple : Compatibilté entre sexes opposés. comment corrig...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jordane45

Comment ajouter script php a mon blog

Bonjour, Comment ajouter script php a mon blog Comment utiliser PHP dans Blogger sans recours à un autre site sachant que je veux insérer des quiz...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jordane45

Construction de site web

 Résolu

comment dubuter pour creation d'un site web

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
renelefolli

Affichage des champ select en php

Bonjour, Je n'arrive pas a recuperes les donnees dans un cham select option pour les modifier ensuite qqn peut -il m'aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jordane45

Problème de requète

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a retrouver l'erreur dans ma requète v? mercu d'avance. voici l'erreur qui s'affiche : Erreur SQL ! SELECT a.id_...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jordane45

Adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe

Alors voila j'ai une page qui contient une iframe et dans cette iframe il y a une autre page (logique) Je ne veut pas de scrollbar horizontale dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
yoyo

Identifier les nombres amenant à un résultat précis

 Résolu

Bonjour à tous, Après pas mal de recherche sur le net, je me tourne vers vous. Mon problème va paraitre simple à plusieurs mais la logique ne veu...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jordane45

Pourquoi j'ai pas d'insertion dans ma table

 Résolu

bonjour à tous depuis hier je cherche le problème dans mon code. j'arrive pas a savoir pourquoi il n 'a pas d'insertion dans ma table voici la stuc...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
BunoCS

Suppression et modification des données déja enregistreés dans b

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir s'il ya une errreur sur la modification et la suppression d'un élément enregistrer dans la base voici le code pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
josed2208

Requête d'insertion sans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une insertion dans une table au chargement d'une page sans passer par un formulaire. Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
barale61

Incrementé le matricule

je cherche un code qui va mes permettre d'incrementé les matricule des agents d'un entreprise ce lui que je conçu s'arrete a un moment et il bloc je v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
nagaD.scar

Importer un fichier.xls vers une base de données mysql en php

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je dois développer une application pour générer des rapport statistiques. A partir des fichiers Excel...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
codelag

Récupérer une variable d'un autre fichier php

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème je sais pas comment récupérer une variable d'une page afin de l'utiliser dans une autre page .. par exemple j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
naruto523
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous