Les discussions

Trouver le reste des entrées et sorties

Les produits enregistrés restants Numéro Nom Quantité Prix Unitaire Date d´entrée Monta...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Automatisation d'un script

Bonjour, je cherche un indice, une piste, sur les principes d’exécution automatique de script sur un site web. dans mon cas, je met a jour ma b...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
User

Imprimer un ticket

Bonjour, Je voudrais pouvoir a partir de mon application imprimer un ticket de caisse. y aurait un fichier zip permettant de faire cela?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
arguiot

Récupérer valeurs d'un tableau d'un formulaire

Comment récupérer les valeurs d'une variable de formulaire définie comme un tableau avec la commande $POST ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jordane45

Afficher le résultat de la page web dans un fichier pdf

Bonjour, j'aimerai SVP savoir comment généré un fichier pdf en php. Ayant une page web avec du code php j'aimerai savoir comment afficher les resultat...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
fedely

Scrypt collect stats cs 1.6, css, cs go

Bonjour, J'ai besoin d'un scrypt PHP pour communiquer avec différents Serveurs de Jeux comme Counter-Strike 1.6, Source et Global Offensive. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Reg-Man

Erreur php

Bonjour ! Je suis train d'écrire un script en PHP. J'ai créé deux variables : $post_nom=$_POST['nom'] et $post_pass=$_POST['pass'] ; pour recueill...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Afficher image

Bonjour ! Je suis en train de créer un mini-chat. Voici mes deux tables : Table_membre : id_membre : Primary key, auto-incrementation, numérique...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Affichage apperçu images avant upload

Bonjour à tous Je travail en tant qu autodidact sur un site où l'internaute upload des images . Ce que je veux faire: Selectionner toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Comment enregistrer un nouvel element dans ma bdd avec php

Bonjour, Bonjour je fait ce formulaire d'inscription page1 inscription patient Tout les champs marquee avec * sont oblegatoires Code pat...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
NHenry

Je suis un peu à boute !

 Résolu

Bonjour, à tous. PS J'ai appri par moi-même, depuis l'an passé alors ne soyez pas trop méchant ! Le but du prog, est d'offrir l'internet Wi-Fi aux...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
herman291

Cv

Bonjour, comment faire un cv en PHP

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
NHenry

Comment peut-on envoyer un sms à un client connaissant son numér

Bonjour, comment peut-on envoyer un sms à un client connaissant son numéro de télephone ou E-mail?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BunoCS

Code pour afficher le nombre des nouveaux sms non lu par le visi

Bonjour, Code pour afficher le nombre des nouveaux sms non lu par le visiteur sur le bouton menant au lien des messages.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BunoCS

Comparer un password d'un client avec celui d'une base de donnée

Salut, j'éssais de faire un code permettant au client qui a oublié son password de créer un autre. Et voici mon code. -Mon Formulaire contient: .ps...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BunoCS

Je veux utiliser json??

Bonjour, Je récupère des éléments de ma base de donnée MySql en php (via fetch ()), et j'aimerai renvoyer ces éléments sous forme de variable va1 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jordane45

Enregistrement dans la bd mysql

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant l'enregistrement des données dans ma BD. Je suis connecté à une session et je fais deux enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BunoCS

Mettre $_cookie['longitude']dans une fct javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai cette fonction et il faut que a la place de ces valeurs(43.525,1.826944); je mets $_COOKIE['Longitude']et $_COOKIE['Latitude'] qui...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
linda

: : somme entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un petit soucis avec ma requete pour faire la somme entre 2 dates. lorsque je mets ceci ; et que j'affiche voici ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
NHenry

Comparer les password d'un client

 Fermé

Salut, j'essais de faire un code permettant a un client ki a oublié son pass de creer un otr. Et voici mon code. -- Formulaire-- .pseudo .password...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BunoCS

À l'intention de m jejescript

Bonjour, est ce que votre fichier "espace membre 3 " peut être utilisé comme en son état ou faut il y apporté des modifications ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BunoCS

Comment faire une requete permettant de faire la somme

 Résolu

Bonjour, j'ai bien été aidé par vos aides mais je voudrais savoir si je peux a partir de ma requête sql faire la somme totale pendant une période donn...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fedely

Feuilleter un livre

Bonjour, Mesdames et mes messieurs et merci pour cette plateforme d'aide que vous m'offrez. En effet, je suis entrain de faire une bibliothèque numér...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
agentmorris

Telechargement en pdf

Bonjour, C'est encore moi, je voulais tous simplement savoir s'il est possible de telecharger page web en pdf? Ce que je veux c'est avoir un bouton...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
katr vin

Joincture de table

Salut! les amis.je Salue particulièrement Mr Jordan45 pour sa gentillesse et lui dis que j'ai pu finalement trouver solution à mon code d'entre temps....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Ouattb11

Comment executer un shell sur un serveur distant

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour exécuter un script shell sur une machine distante Linux à partir d'un site web. J'ai déjà te...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yba22

Formulaires

 Fermé

je souhaite avoir le code source pour un formulaire d'inscription, connexion, et dedéconnexion. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BunoCS

Aide sur un espace membre

bonjour après la création de la table mysql et les pages de l'espace et les mettre en ligne. exemple : un site d'un médecin chaque malade connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45

Gestion de stock

Bonjour, Je voudrais géré le stock d'un dépôt de boisson.j'ai déjà créer mes tables parmi lesquelles : entrée, sortie,commande, client, produit, sto...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jordane45

Une applicatio de gestin des dossier

bonjour a vous est-il possible d'avoir une idée sur une application qui gèrent les documents déjà enregistre(des dossiers) ????? merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Un plobème d'urgent en php et ireport

Bonjour, juste un petit soucis. je n'arrive pas a faire appel à mes rapports créés en ireport sous php. pouriezz vous m'aider a établir cette connexio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Whismeril

Je desire changer l'image de ma banniere en fonction de l'url de

Bonjour, Mon site : www.trains-du-monde.com J'ai un bandeau de titre du site commun a toutes les pages Je voudrais changer l'image en fonct...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jordane45

Php - calculs données formulaire et bdd

Bonjour,les amis avec la requête suivante je veux avoir automatiquement manque=totaux-reception dès qu'on remplisse le formulaire qui est complète...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jordane45

Formulaire d'inscription (php5(poo)+sql)

Bon soir,j'essaye à développer un formulaire mais j'ai un problème avec la connexion à la base de données c'est les champs qui sont remplis au formula...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45

Lancer le scanner en php

Bonjour, je voudrais lancer mon scanner pour numiriser mes document a partir de mon application php quelq'un peut me aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
arguiot

Envoi de message sms

bonjour je developpe une application permettant d'envoyer les messages SMS.j'utilise deux methodes d'envoi la premiére c'est l'utilisation de l'API et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
arguiot

Recherche de la clé primaire d'une table pour réindexer la table

 Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique je cherche à trouver l'id (clé primaire) d'une table choisie par une combo la combo fonctionne et je récupère ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
claude77260

Mysqli_result($result,$i);

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais faire un script de réindexation de table mysql j'avais un vieux script qui fonctionnait en php4 que je voudrais mettre à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jordane45

Changer la couleur

Bonjour, j'ai un petit problème je vous explique: code original : div class="account-overview clearfix"> ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
arguiot

Afficher les observation automatique sur la liste des prestation

Bonjour cher développeur, je suis entrain de réaliser en php une application de suivi d'avancement des cours, j'aimerai faire à ce que si un enseigna...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jordane45

Mes données ne sont pas récupérées par mes tableaux

Bonjour, l'utilisation des librairies est importante mais savoir les utiliser est encore meilleure. j'apprends la programmation orientée objet php et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jordane45

Erreur parse error: syntax error, unexpected t_string

Bonjour, Quand je vais sur mon site voici mon erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/a5688241/public_html/wp-config.php on...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
arguiot

Liste deroulante

je souhaite remplir des listes déroulantes en fonction du choix fait dans un autre liste déroulante en fait je veux programmer les emplois du temps et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
chesi2012

Problerme authentification avec php ,mysql on passant avec md5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php qui faire authentification avec md5 Untitled Document ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
razikabens

Limiter les inscriptions

 Résolu

Bonjour, Je veux limiter le nombre des inscription à 40 personnes par module. --

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cs_Homeros

Problème de code

Bonjour à tous, J'ai acctuellement un probème de code. Avec $Post[] je voudrais écrire une ifo fournis dans un formulaire de l'utilisateur, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Code source d'une application d'élection en java ou php

 Fermé

Bonjour! S'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider à trouver une application en php ou java qui permet de gerrer les résultats d'une élection présid...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

[php] faire une action chaque seconde

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour faire par exemple: Que chaque seconde, j'ajoute $Nombre1 à $Total. Merc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un problème, suite a un cours sur le site du zér0 (OpenClassrooms) sur le php, j'ai voulu modifié à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ZauChoco

Chercher sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée qui contient l historique de maintenance de tout les PC et imprimantes. si je veux chercher tout les données d u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
manoucr7
Résultats 801 - 850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous