Pb Mise en page

xactise Messages postés 507 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 23 juil. 2006 à 10:53
xactise Messages postés 507 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 23 juil. 2006 à 13:30
Bonjours j'ai un petit problème et je ne trouve pas trop de solution
j'explique :
en faite j'ai un design composer d'un important header/menu en flash
puis de la patie du bas la ou il y a les pages du site
Donc au debut j'avais tous mis sur la meme page mais le problème c'est qu'a chaque changement de page le ehader en flash se recharger et comme les est assez important c'est très très embêtant surtout pour les petit debit
donc ce que j'ai fait c'est que j'ai proceder via des frame
la frame du haut le header/menu en flash et la frame du bas le site
comme sa au changement de page il y a que la frame du bas qui change et le header/menu en flash ne se recharge pas
mais le problème de cette solution
c'est qu'en basse résolution (inferieur a 1152*864) les scroll aparaisse et sa fait moche car d'habitude quand le site est en une seule frame ben il y a qu'une frame et voila quoi c'est pas génant

chez pa si vous voyez le souci
donc je cherche uen autre solution si vous avez
en faite ce qui me faudrai c'est repartir sur une seule frame mais que l'anim flash se recharge pas tout le temp (ce qui me semble impossible mais bon)

voila si vous avez des idée chui prenneur

2 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
23 juil. 2006 à 12:29
Salut!
J'ai pas de lien/tuto sous la main, mais en gérant le cache, tu arrives pas à qqch?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
xactise Messages postés 507 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
23 juil. 2006 à 13:30
j'avais pas penser au cache c'est vrai
par contre je ne sait pas que sa pouvais se "gerer" donc je vais voir sa si j'ai des nouvelle je vous tien au courant
sinon
up ;)
ty
0
Rejoignez-nous