Les discussions

[blob->gd] redimensionner un "flux image binaire"...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une page pour afficher la carte d'identité d'un "agent", pour simplifier disons juste son nom et sa photo. Je...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro

Modification d'un script d upload !!!

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme, j'ai mon code source pour upload une image mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a en faire quelque cho...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
k4mik4zi

Résultat d'une requete vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter le cas où le résultat de ma requete est vide mais malheureusement je ne trouve rien à ce sujet. voici le bout de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
paulinett

Préremplir un formulaire en choissant l'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui vont tenter de m'aider! Voici ma situation actuelle: J'ai mis en place un systeme de news sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Mizuka

2 boutons submit dans le meme form?

 Résolu

Bonjour et bon début de week end à tous, ptit problème==> ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
charly54000

Aide sur 'http_user_agent

 Résolu

Salut à tous... Cette fonction : $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], me renvoie plusireur infos.. OS, Browser exértéras... Comme ceci : Mozilla/4...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
mcjoedassin

Récupération et affichage d'id

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une table avec un numéro auto-incrémenté. Comment faire pour afficher le nouveau numéro lorsque la personne clique sur le bou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
tweeder

Probmleme d'installation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai téléchargé l' espace membre de http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=75, je l'ai installé mais quand je me loggue, j'obtiens une p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
malik7934

Afficher une image dont son nom est stocké ds une bd

 Résolu

Bonjour j'ai un tout petit probleme et j'aime bien kan m'aide pour le resoudre alors mon problem c ke j'ai stocké les nom des image k e j'ai ds un re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
davwart

Pb d'authentification php (service e-cartes)

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un pb, je viens d'installer un service d'e-cartes en php (jusque la tout va bien ca marche sans erreur au milieu) ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Anthomicro

Aide sur espace membre de pascal57

 Résolu

bonjour a tous j'ai un gros probleme: voila j'ai 14 ans et je me lance dans le webmastering. je veux mettre un space membre sur mon site mais je ne ...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
jipe32

Url

 Résolu

Salut, j'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer le php. Ma question peut sembler stupide mais je la pose quand même. Sur mon site, j'ai beau...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Mizuka

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, un ami a créer un site en mémoire de mon fils de 25 décèdé lors d'une course d'école. Il y a une page qui permets d'allumer une bougie sous:...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
importsa

Id : float ou integer ?

 Résolu

Petite question à 2 balles : dans vos tables vos id ce sont des float ou des integer ? Perso j'ai mis float comme ça on peut avoir des chiffres plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
coockiesch

Ma page ne s affiche pas:-(

 Résolu

bonjour, j ai crée une page php et lorsque je demande a la voir dans le web local,l url de ma page s'affiche mais la page elle est blanche,et ne m'af...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
MadM@tt

Impossible d'afficher "nom prenom "

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a afficher à l'aide de la fonction: print("From: ".$data['nom']." ".$data['prenom']." \n"); J'obtiens à l'ecran: Fro...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
marcus671

Un compteur de "vote" ??

 Résolu

Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des si...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Shalia

Triage tableau de pourcentages

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez m'aidez à trier ce tableau : $tab=array(array("1%","5%","3%"),array("20%","100%","01%","0%")); merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
lucky82

Problème de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je viens d'écrire un code qui doit permettre à un user d'obtenir des infos sur une machine en fonction de ses choix :...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
lotr

Afficher une pub flash

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un ptit souci, grace au code ci-dessous, j'affiche une pub aléatoirement. Mes pubs sont dans le fichier banniereV...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
malik7934

J'ai une question!

 Résolu

salut, est ce que vous pouvez me dire quelle est la différence entre $_REQUEST, $_GET et $_POST. merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Anthomicro

Pb de récupération d'informations d'une page web!

 Résolu

Hey, un petit pb que je me pose... Je souhaiterai lorsqu'une personne est sur ma page internet, récupérer les valeurs de sa saisie sans qu'il valid...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Anthomicro

Saut de lignes en surnombres

 Résolu

Salut a tous, Lors d'un mailing je m'apercois que outlook bloque les saut de ligne \n en surnombres ce qui modifie l'affichage de mon mail n'import...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
pouda

Fonction email

 Résolu

Bonjour j'ai un petit renseignement a vous demander ! pk ma fonction mail ne fonctionne pas ? je ne recois pas demail ! le site supporte bien la fonct...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
garfield90

Fonction mail bizarre

 Résolu

Salut a tous voila je voudrai faire une mailing liste a partir d'une table nuked klan dans ma base cependant ma fonction mail deconne voila le c...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
pouda

Php & les formulaires

 Résolu

bonjour; j'ai tenté de faire un quizz tout simple le problème est que j'utilise les boutons radios. Mais pour éviter les tricheurs, j'ai fais d...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
irkiouak

Probléme de session

 Résolu

Bonjour J'ai codé une fonction d'autentification qui récupere les données de client (login, id ...) puis elle lance une session qui contient les donn...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Anthomicro

Souhaiter les anniversaires

 Résolu

Bonjour, voici un code (que j'ai trouvé) pour souhaiter les anniversaires sur un site en fonction d'une base MySQL. J'ai une liste de 1200 personn...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
morpheus262

Connaitre le nombre de fichiers dans un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un script permettant de compter le nombre de fichier qui se trouvent dans un repertoire defini, je n'ai pas t...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
GRenard

Supprimer un fichier sans extension

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème que j'essaye de résoudre depuis quelques temps : J'aimerai savoir comment supprimmer un fichier de type fichier (qu...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
mcjoedassin

Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier

 Résolu

Salut, Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off,...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
morpheus262

Prendre des variable de session dans mysql sur une autre table prob

 Résolu

VOILA le code ----------------------------------------------------------------------

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
ehmarc

Toujours de l'aide !!!!

 Résolu

Salut, En fait j'ai enfin réussi le passage d'une variable via l'url en faisant comme cela : function OpenImprimConge(numConge) { var numConge; ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
mcjoedassin

Ftp getimagesize

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la fonction: $info=getImageSize('ftp://machin/truc/photo.jpg'); le message suivant apparaît: Wa...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
d_alma

Simple question sur les fonctions!

 Résolu

Est-il possible de renvoyer plusieurs arguments lors du passage de la fonction au programme appelant?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

Faire un joli tableau grace à une fonction

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de générer un tableau en me servant d'une fonction générant automatiquement un joli tableau mais j'ai quelques souci...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
crazykamel

Affichage page par page

 Résolu

bonjour a tous j'ai ve savoir comment faire pour affciher le resulat d'une requette page par page on fixant le nombre d'enregistrement de chaque p...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

Créer une table sur mysql

 Résolu

slt à tous, je souhaite créer une table pour une muni boutique en ligne, mais je bute sur le comment doit representer ma table details commande qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
peterklm

Question sur les array !

 Résolu

Voilà j'essaie d'extract les infos de mon tableau qui me sort des infos du style : Array ( [0] => 09:00:00 [1] => 11:00:00 [2] => 2...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
mcjoedassin

Pb d'accent php/html/js

 Résolu

bonjour tlm, le serveur sur lequel je travaille est sous unix, donc qd je genere du html, pour les caracteres spéciaux (é,è...) je met les cod...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
goth

Récupérer toutes les valeurs d'un select dans une variable php

 Résolu

method salut a tous, Avant tout chose je precise que je suis debutant.et j'espere que mon post sera comprehensible Je dois implementer des liste...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
method0

Comment lire le contenu d'une page web ?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lir...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
poiuytrez3

Afficher seulement les doublons

 Résolu

Bonjour a tous ! Contairement à la fonction DISTINCT j'aimerai afficher seulement les doublons de ma table et non les supprimer . Comment faut i...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Anthomicro

Rss : comment faire un refresh

 Résolu

Hello, Je viens de me faire mon flux rss (contenu dynamique) comme un grand... et malheureusement un détail m'échappe : si la lecture se fait san...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Anthomicro

Fatal error: allowed memory

 Résolu

Je suis perdu ! ! ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette erreur ? Je veux dire en français... Non pas que je ne comprenne pas l'anglais mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
lnp

Valeur null + disabled

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un petit soucis dont je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider !!! voilà mon problème : j'ai un formulaire avec des cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
kenny18

[parseur simple] demande explication sur le fontionmentt de fread, fgets, fgetc

 Résolu

Bonjour, Voila je dois réalisé un parseur sur fichier que voici: Liste_TOPO.txt admin MONT AAST AAST 64001 Calamit...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

Pbrlm de session

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avec et que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans:...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Anthomicro

Problème d'accents dans l'url

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une 'photothèque'. Les photos sont sur un serveur FTP. Les répertoires ont souvent un nom comportant u...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
d_alma

Lister un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous. Une petite question : Est-il possible de lister le contenu d'un répertoire dans une liste déroulante ? Merci à vous ! kenny #...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
kenny18
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous