Les discussions

Pb d'enregistrement dans ma base

 Résolu

Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
ehmarc

Http_get_vars et apache

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait quelle est la ligne/variable à changer dans le fichier de configuration d'apache pour ne plus avoir besoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
ehmarc

Imap

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un webmail avec les fonctions imap (imap_open, imap_fetch_overview etc...). Mais je vois dans pas m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
GregPeck

Recuperation de variable

 Résolu

salut a tous voila en fet un petit probleme dans un formulaire j'ai une liste je voucrais recuperer cet variable et la mettre en php afin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
tykok

Envoi de plusieur mail + mail html

 Résolu

Salut voila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulaire mais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire. et que l...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
oragore

Petite question sur les frames!!

 Résolu

bonjour je vopudrais savoir une petite chose est-il possible d'ouvrir 2 liens sur un meme texte? et est-il possible d'ouvrir une frame sans cli...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
emeraudes

Textarea formatage,stockage et rendu

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes formulaires, je souhaiterais utiliser une textArea ou quelque chose dans le genre pour pouvoir donner la possibilité d'entr...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Recuperation variable int

 Résolu

passage de parametre entre deux pages php ete.php et descriptif.php dans ete.php je voudrais envoyer $numero et dans descriptif.php...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
AkeluX

Requete sql je pete les plombs

 Résolu

bonjours a tous le probleme est simple je recupere un variable $HTTP_GET_VARS['numero'] je la met dans une autre variable $numero puis je fais un req...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
tykok

Probleme de session

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma session php en fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page sess...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
AkeluX

Droit d'écriture.

 Résolu

Comment on peut donner les droits d'écriture a un dossier sur multimania ( lycos ) ? Pour vous servir :D Socomajor ;)

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Require d'un adresse

 Résolu

Bonjour Est-il possible de faire un require (""); d'une adresse http ? Si oui, comment faire ? ex : require ("www.monsite.com/mapage.php"); M...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Tilix

Erreur session

 Résolu

Hello, Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur?? Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (outp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Formulaire d'inscription

 Résolu

Hello, Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
panpan

Toujours mon espace membre

 Résolu

Bonjour Dans ma base mysql j'ai créé une table membre et un de ses champ est nommé pseudo. J'ai créé un espace membre et j'aimerai que quand les me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
ouga78

Définir une police de caractère avec echo

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais définir une police de carctère avec la fonction echo Mon code qui marche : Dans ce cas de figure, le code fonct...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
ekipage2

Wordml php

 Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire un script qui enregistre toutes les images d'un fichier wordml dans un dossier séparé. Les caracteristiques d'une image...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
maniweb

Problème update

 Résolu

Bonjour voilà, mon petit problème que j 'aimerais trouver , je vous remercie de votre aide. voici aprés passage de commande, du produit j 'envoys ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
GRenard

Faire un whois local

 Résolu

Salut! Je posède une base mysql qui contient tous les sous domaines de mon site: ------------------------------------------------ | id | s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Joleroy

Mysql_result

 Résolu

Quels sont les paramètres a mettre dans la paranthèse après mysql_result ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
socomajor

Problèe d'espace membre

 Résolu

Salut J'ai un problème, en fait j'ai trouvé un espace membre je sais plus trop où je l'ai modifié et j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose: Par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
ouga78

Le filtre ne fonctionne pas

 Résolu

Salut a tous! J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kit Voici son code:

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Joleroy

Dernier enregistrement d'une table mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui affiche des recettes contenues dans une BDD mysql, sous la forme .../recette.php?id=40 dans l'url. J'affiche sur toutes l...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
LuggerHouse

Lien sur un bouton

 Résolu

:( jule salut c'est encore qui vient t'embéter j'ai encore un petit problème si tu pourrait m'aider ce serait trop sympa en faite je veut mettr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
LaurentKOogar

Pblème php base de donnée

 Résolu

:( jule salut à tous je suis en stage dans un lycée et je doit crée une interface (avec formulaire) ou l'utilisateur siaie des informations qui son...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
ehmarc

Problème d'affichage de echo

 Résolu

Bonsoir, Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exemple Si j'utilise cette syntaxe => ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Empecher les valeurs neg dans input

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si il es posible de verifié si la valeur d'une balise a bien été saisie en positif (pas de -2 ou autre) et u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Ondine86

Addition de valeurs de champs

 Résolu

Bonjour Je voudrai faire une addition de la valeur d'un champs de plusieurs enregistrement. Exemple : Structure de la table : +++++++++++...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
vsss

Probléme safe mode

 Résolu

Bonjour, Je configure mon serveur Apache Fedora Corde. J'ai fait un test basic avec un script :

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
juki_webmaster

Recuperer un nom de fichier avec explode

 Résolu

Bonjour Je voudrai recuperer le nom d'un fichier situé à l'extremité d'une url. Par exemple : http://www.site.com/repertoire/fichier.exe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
vsss

Appel de serveur!

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include... Cette fonction marche très b...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Anthomicro

Url

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir un moyen de mettre l'url complet qui est affiché dans la barre d'adresse dans une variable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
juki_webmaster

Problème header

 Résolu

Salut :-) J'ai un problème. En fait allez sur http://www.diablus.com/scripts/Media/Videos/ A première vu aucuns problèmes. Cliquez plusieurs fois s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
zzzzzz

Changement image au survol d'1 lien

 Résolu

slt est-il possible qu'une image change au survol d'une lien situé à coté (et non pas de l'image elle meme)??? aze555666

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747

Probleme d'affichage de bd

 Résolu

Bonjour, Je mets en place un script de gestion de jeux, joueurs avec sauvegarde des scores. J'ai une base de donnée : joueur et une autre : scor...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Anthomicro

Php fenetre target

 Résolu

bonjour a tout le monde j ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur un...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
refboot

Page en cache

 Résolu

Bonjour, Je sais (et je ne pense pas) que ce sujet appartient à du " PHP ", mais je la pose quand même : Alors voilà, dans ma page, lorsque l'on...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
quiaimeflash

Require

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un require du genre : Merci sa m'aiderai

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Tilix

Problème avec print

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire permettant à un joueur de s'identifier pour accéder à une seconde page qui affiche les difféntes catégories...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
tucsoufle

Effacer un dossier

 Résolu

Comment faire pour effacer un dossier avec un contenu a l'interieur ???? rmdir($dossier); ca suffit pas !

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
darkkat

Tri sur 2 champs mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données mysql qui contient 2 champs note & nb_votant Je calcule une moyenne : $moyenne = note/nb_votant; Je voudrai fair...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
arnold002

Urgent

 Résolu

J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur. J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

C'est con mais le fichier htaccess en 2 mots , il sert a quoi et il se colle ou

 Résolu

Salut , Voila tout est dans le titre ;; Par ex si j'utilise un fichier htaccess , je le met ou chez mon hebergeur ( online.net) ??? Soyez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
quiaimeflash

Comment on fait??

 Résolu

Bonjour! Je suis très débutant , alors je ne connais pas grand choses.. Je voudrais faire "exemple" , que les personnes qui vont sur mon site peuv...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
sidikire

Base de donnée de jeux et joueurs avec score

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte : base de donnée de jeux et joueurs avec score Problème N°1 : update de score Si j'écrit $query = "INSERT INTO $table...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
windu

Mysql, php et javascript

 Résolu

J'ai mis au point un petit script mais qui ne fonctionne pas comme je le souhaiterai: [red]

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
dcbastien

Verif existance dans bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table MySql membres qui contient les infos des membres. A l'inscription je vérifie si l'email existe déjà dans la base auq...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
mirtrandir

Exit()

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de l'element exit() est il a eviter ? Si oui dans quelles situations ou bien alors dans quelle versions de php peut-il po...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
winwarrior

Problème de requete sql!!!

 Résolu

Bonjour a tous... Alors voila mon problème. J'ai 3 tables : oeuvres, auteurs et creer la table creer sert a contenir les ID des oeuvres et des aute...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
windu

Choix dans table sql

 Résolu

Salut a tous voila je voudrai choisir dans ma table toutes les personnes habitant en france et les afficher sur une page (bien sur si je choisi ex: a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
magicjim
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous