Les discussions

Système de posts non lus dans un forum

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un forum et je me suis dis que ça serait une bonne idée, lorsque qu’il y aura de nombreux po...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
lkm

Gallerie images uploadé avec infos images dans base sql

 Résolu

et oui c'est encore moi, voila les visiteurs deu site peuvent ajouter une image a eux avec le titre et une petite description les images sont uploa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
joebuz

Gallerie auto ! aidez moi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un script, afin de faciliter la mise en ligne de mes photos sur mon site au lieu de les faire une par...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
ImmortalPC

Aide xhtml

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment convertir celà : en XHTML ? Que faut il mettre ? A++ et merci. Si un des membres à poster ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Arnauti

Impossible de vérifier si une variable est de type numérique !

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une découverte surprenant tout à l'heure, je test un script chez free et... is_int et is_numeric ne fonctionne pas. Quelle autr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
mrjulien

Grouper les images par 25 dans une galerie

 Résolu

Bonsoir à tous ! Il y a bcp de scripts parfaits pour faire des galeries d'images mais à chaque fois ils sont trop compliqués et je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Evangun

Probleme lors d'une actualisation

 Résolu

Bonjour à tous, D'après ce que j'ai cru comprendre, on ne peut pas bloquer le fait de faire precedent, suivant, actualiser. Mais que do...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
malalam

Ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

 Résolu

salut tous j'ai un petit probleme j'ai un table avec un champs pseudo*et je voudrais afficher tous mes pseudo dans un tableau sur 2 colonnes ????...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
pascal57

Récupérer data via menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à j...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
targat

Billet d'humeur 3ème ... ;-)

 Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
malalam

Nl2br () => remarque ;-)

 Résolu

hello, ceci n'est pas une question. Juste un truc que je viens de remarquer. Je suis entrain de programmer un petit module tout simpl...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
malalam

Billet d'humeur

 Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
sjon

Probleme de connexion avec ma base de données

 Résolu

Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
malalam

Protection d'un dossier

 Résolu

salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
ImmortalPC

Probleme de session

 Résolu

salut, sur mon site, je fais un espace membre, il fonctionne mais j'ai un probleme, il y a un bug! quand on est connecter il affiche bon...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
jdalton42

Trouver un caractère spécial dans un string

 Résolu

Je cherche à voir si dans une chaine de caractère d'un tableau contient le caractère spécial ':' Mais mon code et tout ce que j'ai essayé ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Skypetarius

Controle de la taille d'une image uploadé

 Résolu

'lut tout le monde, je voudrais savoir comment qu'on fait pour : 1- Contrôler la taille d'une image en upload (ex : max 90ko) 2- Contrôler le nombr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Anthomicro

Remplir un champs text a partir d'un menu deroulant

 Résolu

J'ai crée un menu deroulant en php qui recupere les champs d'une table et les affiche. j'ai aussi une zone texte description dans ma page. ce que je...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Anthomicro

Recherche d'un couple php/mysql récent et stable

 Résolu

Sympa developpeur ;-) bonjur, J'ai passé toute ma vie à utiliser Windows comme système d'exploitation , Maintenant j'ai décidé de suivre le mouveme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
irkiouak

Billet d'humeur ... ;-)

 Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Anthomicro

Changer(formater) le nom d un fichier

 Résolu

comment faire pour que le nom d un fichier en l occurence un fichier image soit modifier(formatage) apres la saisie par exemple : photo13.jpg...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
bobicarte

Réutilisation de code sous licence gnu

 Résolu

Bonjour, J'ai proposé mon aide à un ami pour lui développer une parti de son site Web pour son entreprise. J'avais l'intention de réutiliser d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
davwart

Découpage d'une page html dans un array

 Résolu

Bonjour, Je cherche à spliter le contenu d'une page html selon les balises (par exemple) dans un array. Je sais qu'il faut utiliser une expressio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
malalam

Pb domxml

 Résolu

salut, j'ai un problème pour ajouter,grâce à domxml, de nouveaux noeuds : voila mon fichier xml: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
djcal007

"incrémentation automatique"

 Résolu

salut à tous, j'au une page qui se nomme "fichiers.php" ou est listé un répertoire en php (code trouvé ici...(merci à son hauteur) http://www.phpcs...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
kenny18

Liens sur image

 Résolu

Bonjour a tous, voici ma question j'ai une image .png qui represente 3bonommes et j'aimerais que chaque bonome puisse etre un lien j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
LaTatadu91

Erreur gd tres rumrum

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai testé plein de scripts et voilà les superbes erreurs obtenues : 'The image �� cannot be displayed, because it ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
GRenard

Preg_match_all , soucis d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques jours avec preg_match_all. Voila mon code : $html = ' un deux un bis '; preg_m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Anthomicro

Peut on générer des "labels" depuis une page web ?

 Résolu

Bonjour ! (de nouveau, je suis déjà passée ce matin ...) Je suis sur un projet de gestion de base de données pour une école, plutot que...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
murrigane

Insertion d'image direct par copier/coller

 Résolu

Salut à tous, J'expose mon problème: J'ai un formulaire avec différents champs de saisie. Je voudrais que dans un champ de saisie type le copi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
malalam

Djikstra

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir s'il est possible d'utilisé l'algo de djikstra pour trouvé le chemin le plus cours en php. Je connais bien l'algo ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
malik7934

Urgent !!! problème de source

 Résolu

Bjr Je cherche une source qui répond aux critères suivant : C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
robin2006

Aide en gd

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à mettre automatiquement les copyright sur mes photos de mon site car sinon j'y suis encore demain :), alors si on peut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
HRdesalpes

Com fait planter apache

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser le COM pour ouvrir un fichier doc mais lorsque j'appelle la fonction, mon serveur apache plante : 'apache.exe a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Tomlilie

Question de debutant

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea. Je me lance comme cela : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
malalam

Affichage de portions de code html brut avec <<<

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai lu dans un article que l'on pouvait inserer du code html brut de la manière suivante avec php4 :

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
jerame

Stockage dimage sur serveur mysql (pour gestion d'avatar)

 Résolu

Salut à tous j'ai commencé à créer un système d'espace membres sécurisé doit je suis plutôt fier. J'aimerais l'améliorer avec un système de gestion d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
bricethenetman

Utiliser du xhtml dans du php

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais utliser du Xhtml Stricte et en etre sur que je l'utiliser dans du php. Parceque qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
malalam

Inverse de la fonction if(empty($variable))

 Résolu

Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerais que si la variable login comporte bien un login que la recherche se fasse dans la base de donné pour cela j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
stroubinou

Probleme sqlserver

 Résolu

Coucou tout le monde j ai un petit probleme. Je voudrai me connecter a une base sql server qui se trouve sur un server distant et j'utilise Easyphp ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
hitman00

Problème avec  Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez une solution avec la balise table ( soit en php ou xhrml mais vu le forum je dirais php ;) ) pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
malalam

Petite question sur les liens

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'ai une page dans laquelle j'ai plusieurs mots. Jusque la rien d'extraordinaire. Ce que j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
sjon

Like avec casse ?

 Résolu

Je fais une requête dans une base MySQL avec LIKE car le mot cherché ($tb) est au milieu d'une phrase (donc impossible de faire "="). Toutefois j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Anthomicro

Pb de checkboxes

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème avec mes tables et des checkboxes pour un projet. Les tables que je veux utiliser sont : "School" q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
murrigane

Problème de requete dynamique

 Résolu

salut à tous! j'ai un pb de requete dynamique.je voudrai récupérer plusieurs champ de mon formulaire pour les intégrer dans ma requete sql. j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
bibine125

Easyphp question simple

 Résolu

Coucou . Est il possible de se connecter a une base de donnée se trouvant sur un serveur distant avec easyPhP ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
malalam

Ged

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site, et d'après ce que j'ai pu parcourir, il y a abondance d'exemples, d'expériences... c'est très intér...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
malalam

Problème d'instalation de punbb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer punbb, un forum (http://www.punbb.fr). J'ai fait comme ils le disent, j'ai bien installer car il m'ont dis que c'était bo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Arnauti

Requete sql multiple ? j'y connais rien, a l'aide !

 Résolu

Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
tynmar

$_post << help !!!

 Résolu

Question 1] Je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea: $contenu = $_POST['contenu']; sa me sors cette...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
malalam
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous