Les discussions

Tableau cs

 Résolu

Voila j'aimerai trouvé le script qui permet d'avoir les memes tableaux que sur CS, par exemple la box "derniers blogs" dispose d'un petit "-/+" ou l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
tucsoufle

Repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integr

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
chanlle

Pb de suppression de raccourcis

 Résolu

Salut a tous, J'ai cree un logiciel en java, pour lequel j'ai cree un installer. Dans cet installer, j'ai fait en sorte que des raccourcis soient c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Stubbornman

Width='$variable%'

 Résolu

Bonjour j'aimerai afficher une image donc la largeur est egale a une variable : exemple : $variable = 50; Mais sa ne fonctionne pas :S aussi u...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
malik7934

Récupération d'une variable dans une page php vers un editbox d'une page html...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver coment récupérer la valeur d'une variable dans un editBox... Je m'explique : J'ai une page html, dans laquel...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
tucsoufle

Récupération de valeurs d'une requete pour insert

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jours une base SQL, pour cela je dois aller chercher des infos dans d'autres bases SQL, donc je fais un select pour récu...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
FhX

Ecrire dans un fichier de bas en haut

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire dans un fichier de bas en haut ? Si quelqu'un sait comment faire, sa serait sympas de me le dire et me l'ex...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
malik7934

Recuperer un select multiple pour mettre le resultat dans le bcc d'un mail()

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgré des heures de recherche sur internet. J'ai réalisé une page php avec un formulaire q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
punkcity

Tester le résultat d'une requête mysql avant fetch

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'espérais faire qqch du genre : $query mysql_query("select * FROM `table` where car '0'"); if(!empty($query)){ ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Evangun

Formulaire : la requête mysql n'est pas exécutée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire que je fais pour mon site. En fait le formulaire est sur une page, en ensuite envoie vers...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Kevin_fr75

Problème de cookies...

 Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un petit problème avec mes cookies ! $expire = time() + 365 * 24 * 3600 * 10; setcookie("pseudo",$_POST['pse...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Anthomicro

Pb de lien

 Résolu

bonjour a tous voila mon pb j'ai un formulaire : comme vous pouvez le voir j'envoi sur la meme page !!! donc quand je fait envoyé voila...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
kyript

Petite confirmation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d un petite confirmation a propos des dates ou plutot des maketime. Si je fais : while ($tsCurseur != $time...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
nagrom_om

Css a 1 centime!!

 Résolu

bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
CCJ

Php classe constructeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes classes PHP. Je voudrais définir plusieurs constructeurs à ma classe mais quand je rajoute un constructeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Anthomicro

Pb : passage de tableau en get ...

 Résolu

Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des dif...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
joduak

Formulaire modifier bdd mysql

 Résolu

j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modificatio...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
coucou747

Variable predefinie

 Résolu

une petite question (je sais je poste beaucoup mais le jpaufine mon CMS =) ) avec $_SERVER['PHP_SELF'], on obtient l'adresse du script utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
kishkaya

Quel livre de php5 acheter ??

 Résolu

salut a tous . je voudrait acheter un livre de php5 complet. pouvant faire evoluer du débutant a un niveau acceptable pour des applications php. merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
J_G

Espace entre deux tableaux

 Résolu

bonsoir j'ai une page web qui affiche dynamiquement plusieurs tableaux dans horizontalement et verticalement, mon pb c'est que j'arrive pas à faire...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Anthomicro

Session et mysql_query

 Résolu

bonjour, Pourquoi ne puis je pas faire $_SESSION['toto'] = mysql_query(requete_SQL) ?? En tout je peux le faire mais par la suite j'ai une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
JoJo738

Fonction mail sur multimania

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Anthomicro

Bookmark

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question : J'ai un menu et je voudrais qu'y apparaisse les bookmarks des membres du sites. En gros dans quelques...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Anthomicro

Pb urgent de array!

 Résolu

Salut à vous! J'ai un ptit pb de tableau... Je voudrais afficher chaque élément de mon tableau indifféremment. je ne veux pas avoir l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cs_Anthomicro

Gestion des conges

 Résolu

help!!! je dois dans le cadre de mon travail creer un intranet pour gerer les conges. Le probleme c'est que je debute en PHP.Est ce que quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
Anthomicro

Création de requête de classement

 Résolu

Salut à tous, j'aimerai créer une requête "classement" en fonction des résultats de tous les participants à un qcm. Problème: la BDD est un alien p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Evangun

Xmlhttprequest et select

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à la source d'Antomicro pour son chat (32681 http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32681) j'ai decidé d'essayer de tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
cseagle

Comment definir une variable a partir d une chaine ??

 Résolu

salut ,voila mon probleme je cherche a creer un tableau associatif dynamique a partir d une chaine exemple $chaine_string='pays/france#c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
rayssec

Probleme avec mon script d envoi de donnees par post

 Résolu

voila mon probleme je teste ss succes un script qui permet d envoyer des donnees par la methode post lorsque j execute le script suivant que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
rayssec

Probleme mysql

 Résolu

salut, au fait je voudrai savoir comment calculer le nombre de champ contenu dans une table MySQL jdalton42

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
jdalton42

Triple jointure join left sql

 Résolu

Salut, Pour un projet, j'aimerais faire une triple jointure : j'ai fait une table mysql pour des contacts, une table qui contient des group...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
coucou747

Erreur!?

 Résolu

Bonjour. je sais que vous devez en avoir marre de voir ecrit CCJ sur tt les messages recent du forum ^^ mais la c la derniere ligne droite avant l'ar...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
grandvizir

Comment effacer des fichiers sous windows sans utiliser unlink() ou encore unset

 Résolu

Je crois que tout est dans le sujet, mais au cas où : Comment effacer des fichiers sous windows sans utiliser unlink() ou encore unset() ??? car ces...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
ADCM

Probleme avec foreach

 Résolu

Salut j'ai un code php qui est ceci: Cela affiche: 0:10 1:20 2:30 3:40 4:50 5:70 6:80 7:90 Mon probleme c' est que je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Anthomicro

Cherche wysiwyg supportant php pour saisir du texte avec effets de styles .

 Résolu

Bonjour ; Je developpe un site web, et j'aimerais bien que mes visiteurs puissent m'envoyer leurs messages on RICH TEXT : du couleur, de la mise en f...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
irkiouak

Formulaire

 Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir comment recuperer le resultat de : Inscription Desinscription en faite je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
kyript

Création d'un site de vente aux enchères

 Résolu

Bonjour je désire créer professionelement un site de vente aux enchères, si vous êtes au chaumage si vous recherchez du travail et si vous êtes un vra...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
minibb

Un prob de requete

 Résolu

j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requet...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ombrey20

Executer une fonction si c'en est une

 Résolu

une question tordue... J'aimerais qu'en executant le code suivant:

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
malik7934

Bleme de logique sans doute

 Résolu

Salut! Je suis débutant en PHP! Ce code s'exécute mais ce qui ménerve, ya pas de bug mais ca marche pas! il n'arrive pas a récuperer la le contenu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
le_virus

Implode et base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier où l'utilisateur choisit le mois et l'année qu'il veut. Ce calendrier est en réalité un tableau de plusieurs l...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
tucsoufle

Mail html avec piece jointe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une source sur le site que j'ai ensuite modifier pour pouvoir envoyer plusieurs pieces jointes, les pieces son bien attaché ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
dartaloufe

Petite question sur un requete sql

 Résolu

Lo all ! Ma requete sql : ex : $_POST['email'] = test@microcompact.com $mail = "$_POST['email']"; $req2 = "SELECT email FROM tbl_visit WH...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ombrey20

Upload

 Résolu

salut ! lorsque je veux uploader un fichier (par ex: 1200x800px / img.JPG) de mon PC sur le serveur, est-il possible possible de dire que je veux e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
grandvizir

Postdata

 Résolu

bonjour. je cré un forum pr mon site mais l bleme c qu'il fonction avec les postdata et que si l'utilisateur fais actualiser les postdata serra a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
CCJ

Enregistrement sur mon site

 Résolu

En fait sur mon site les gens peuvent avoir le statut de membre visiteur ou admin, pour gerer tout cela j'utilise des sessions et la personne doit s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
kishkaya

Requete

 Résolu

salut ! j'ai une page où j'affiche quelques valeurs de 2 tables liées. Il y a une table ouvrage (valeurs affichée : nom, prenom, objet) et une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
kenny18

Aide urgente pour réalisation d'un moteur de recherche en php pour une base de d

 Résolu

Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de reche...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
arnal69130

Style="display:none;" show('a')

 Résolu

bonjour jai un bleme avec mon code : Programmation [ Forum libres] [ Forum d'aide] [ Cours et methodes] ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
tucsoufle

Probleme mysql>pour serveur apache sous win

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x S...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
RoX5
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous