Les discussions

Mettre trois variables en une

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de trois variables définies ainsi : $tb = strtoupper ($ta); // met le mot cherché en majuscules $tc = strtolower ($ta); /...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Anthomicro

Charger fichier dans un textarea

 Résolu

Salut all Je voudrais savoir comment charger un automatiquement un fichier .txt dans un textarea pour pouvoir le modifier et l'enregistrer ensuite da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Anthomicro

J'ai un probleme en easyphp

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le por...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
elmekki

Header()

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec la fonction header() : J'ai une page form.htm qui renvoie les données vers la page envoi.php :

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
w_minisplash_w

Probleme dans le code

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai deux table tbl_message_recu tbl_messagerie Je voudrai avoir la possibilité réaliser deux requet Voici monde c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
developvbdebut

Voir ses pages php sans les publier ....

 Résolu

Salut ! je commence en php et j'aimerai voir ce que je fait sans avoir pour l'instant d'hebergeur. en clair j'aimerai faire des pages que je publie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
DmCyril

Probleme avec une reqête mysql

 Résolu

Bonjour, J'explique la situation. Je dispose d'une base avec une table appelée idees Elle ce présente comme suit : Cliquez ici L...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
webkiller51

Compter le nombre d'entrée dans base mysql

 Résolu

Quel est la commande et la syntaxe pour compter le nombre d'entrée sur une base Mysql ? Merci d'avance... Vincent

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Anthomicro

Passage de param dans un lien

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour faire un passage de paramêtre dans un lien. sur ma page appelante, j'ai mis : [cible.php?param=un cas 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
sarril

Probleme un script

 Résolu

Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec mon scripte , c'est les boutons radio de mon formulaire qui posent probleme. En effet, je selection ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
developvbdebut

Largeur/longeur d'une image redimenssionnée

 Résolu

Bonjour, j'essaye de redimenssionner des image dont la taille est supérieur à 2500px (en largeur ou en longeur) et cela ne fonctionne pas quelquesoit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Anthomicro

Fonction répertoirs avec php

 Résolu

Bonjour; j'ai des photos qui se trouve dans le répertoir: normal images/normal j'aimerai afficher, par exemple la première photo: $dir = o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
nino69

Vérifier des données dans une base de données mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ id un champ nom d'autres champs (prenom, adresse...) Je souhaite que l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
svince

Datetime et sqlite

 Résolu

J'ai créé un base Sqlite avec une table contenant un champ de type Datetime. Quelle est la commande sql qui peut me permettre de stocker, au format da...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sephiroth1020

Modification de données dans mysql

 Résolu

Salut ! Je suis vraiment tout debutant en php. Voici ce que je voudrais faire. J'ai une table "annuaire" avec différents champs : id, nom, prenom, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
svince

Recherche dans array

 Résolu

Salut à tous ! j'ai un array : $harry = array("John", "Jim", "Arthur", "Joe" ); j'arrive à trouver un prénom dans l'array avec in_array, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Validation avancée

 Résolu

Je sais anthon je suis un peu chiant ces temps ci lol ! J'ai une question, quel code php dois-je utilisé pour rendre l'accès à une page secrète uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
jojo545

Problème de requête fulltext mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une certaine requête fulltext La voici: $query = "SELECT title,site,nb_view,no,date,starred,name,no_cache,da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Anthomicro

Arreter l'execution du php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire. Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
mageonyme

Fonction inverse à password() ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction inverse à la fonction password. J'ai stocké des mots de passe dans ma base en les cryptant ave...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Remplacer une seule occurence dans une chaine

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer un SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP P...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Comment extraire des chaînes de caractères précises d'un gros fichier texte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant et j'aurais besoin de s'avoir s'il est possible et si oui comment dans un gros fichier txt (qui a la base est la sour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Petite question toute bête

 Résolu

Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée ....

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
nagrom_om

Utilisation de eregi() pour détecter des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier qu'une chaîne ne comporte de caractères spéciaux. Pour ce faire, j'utilise la fonction eregi. Malheureusement, mon c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sjon

Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ??

 Résolu

Salut, Mon problème est comme suit: J'ai un formulaire avec un nombre de champs qui change en fonction d'une valeur qu'on donne mais je suis bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
f bnkcm

Poids d'une page

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savori comment je peux récupérer le poids d'une page? Genre on rentre l'adresse de la page et on récupère son poids total...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Leneuf8000

Peut-on cibler la fonction include()

 Résolu

Salut à tout le monde!!! Voici ma question toute bête peut être, mais j'ai fait une petite recherche sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas un...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
firesnake in 92

Afficher des données depuis une base mysql

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau. Merci d'être assez précis c...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
svince

Problème header

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Ze_Dam

Test si formulaire validé ou pas

 Résolu

Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
crazykamel

Comment conserver un choix dans un menu déroulant

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un site avec un formulaire d'inscription : jusque là rien de bien origi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
progDev

Surlignage de réponse

 Résolu

Bonjour, J'interroge une BD avec risque de nombreuses réponses et des réponses assez longues. Y a-t'il moyen de surligner le mot cherché dans les r...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
malaysia

Detection de couleur

 Résolu

bonjour, voila mon probleme dans une page web j'insere des graphiques (des courbes mathematiques) au format jpg, est il possible en passant la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Lien

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ! alors je vous explique je dois faire un lien vers un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Informations sur les sites web internet

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je ta...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
elmekki

Pagination avec une bdd access

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème de paginnation avec une BDD Access et LIMIT ne fonctionne pas sous access. L'équivalent TOP ne prend qu'un seul para...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Envois mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes. Je sauvegarde dans une base de données le sujet, cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sjon

Pb de requête ?

 Résolu

Mon code permet de rajouter un abonné dans ma table, enfin il permettait car aprés quelques modifs nécessaires, il ne le fait plus. Trouvez vous que...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
crazykamel

Redirection en php ???

 Résolu

Salut tout le monde C'est mon prmier post sur ce forum, ne soyez donc pas trop sévère.... Voilà j'essaye de faire une redirection en php mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
grandvizir

Annuaire d'anciens

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à réaliser un annuaire d'anciens élèves en php. Cela consisterait à : - une page d'inscription où chacun peut s'inscrir...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
svince

Petit problème php

 Résolu

Voila g un problème a cette ligne 41 en php : echo ''; Voici l'erreur du serveur : Parse error: parse error, unexpected T_S...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
piaf02840

Formulaire en php !

 Résolu

Salut jaimerais que vous me donner tout le code complet complet complet! d'un formulaire deja fais de A à Z tout me le marquer pour la page formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sjon

Cookie

 Résolu

Hi all ! Le problème est tout simple : Le client se balade sur le site et va sur différentes pages. Comment fait on pour savoir quand le client f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sjon

Un newb demande de l'aide pour les radiobutton.

 Résolu

Je developpe un module de recherche qui accede a une base "conges". Ma page contient trois boutons radios qui correspondent à des criteres de recherch...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
nagrom_om

Extraire une chaine de caractère comprise entre 2 balises

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais pouvoir extraire la chaine de caractère comprise entre 2 balises, type et par exemple. Je ne vois pas comment faire m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Database exist or not exist ??

 Résolu

connaissez vous un moyen de savoir si une database exist ou non??? c superrrrrrrrrrrrrrrrr urgent merci de me répondre svp

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Boulette...

 Résolu

J'explique la situation : mon boss veut que l'utilisateur de mon espace membre se connecte avec son email et password au lieu d'un pseudo qu'il j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
crazykamel

Recuperation du contenu d'un fichier en fonction d'un profil

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre clair. J'ai trois amis: Pierre, Paul, Jacques. J'ai une page sur mon web s'appelant mondocument.php en fonction d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
toto2000

Mail et socket...

 Résolu

Bonjour, voilà, je veux utiliser l'envoi de mails par sockets, malheureusement dans mon script au obut d'un certains laps de temps (30 sec), l'exécu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Forbiden

 Résolu

A quoi est du le message que je rencontre de temps en temps sur mon site ; Forbidden You don't have permission to access /multimania/fr/ordila...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
goffle
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous