Les discussions

Problème execution logiciel sur serveur au lieux de poste client

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à faire des liens me permettant d'effectuer une prise en main sur des ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

Afficher infos dans tableau selon actions dans une table

 Résolu

Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

Graphique dynamique librairie artichow

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer un graphique dynamique pour afficher le nombre de requetes par secondes sur une base MYSQL. J'ai d'abord cherché ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

Problème de selection dans un tableau (php)

 Résolu

Bonjour à tous!! Voila j'ai un petit souci.J'ai construis un tableau et donc a chaque bout de colonne j'ai inclu un checkbox.En dehors de mon tableau ...

71 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tagadax

Page web source

 Résolu

Salut voila sur ma page en php jais ajouter se script /* SCRIPT JAVASCRIPT ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ function...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tonio_35

Pb ajout bdd -php

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un gros soucis au niveau de mon code pour ajouter de nouveaux champs dans une base de données : jusqu'à hier mon code marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kohntark

Select avec un min

 Résolu

bonjour; j'utilise une requete sql pour recuperer le MIN alors ma requete est: select * from ma-table where ma-colonne IN(select MIN(ma-colonne); m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
niss87

Php et mode console

 Résolu

Bonjour à tous, Je vient de découvrir php en mode console. Cependant je me pose la question du comment peut-on mettre de la couleur dans la console...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kohntark

Pb gestion de fichier sur serveur free.fr

 Résolu

Salut à tous, Voila pour faire simple, je souhaite copier/déplacer/supprimer des fichiers (text, jpeg, gif) sur mon serveur free.fr via une page ph...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Tonio_35

Supplied argument is not a valid

 Résolu

Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysql_num_rows(): supplied arg...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
syndrael

Convertir xml en tableau afin extraire les données

 Résolu

Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ 1 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Tonio_35

Faire une page qui s'allonge facon facebook

 Résolu

Hello tous! j'aimerais faire que quand je clique sur un lien dans ma page, celle-ci s'allonge pour faire apparaitre des info supplémentaires, un pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Tonio_35

Buzii captcha et fiabilité !

 Résolu

Salut chez vous ! J'aimerais votre avis sur la fiabilité d'un Captcha tel que celui-ci: http://www.buzii.com/buzii_captcha.php Je vous remerc...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Tonio_35

Images perdues dans un include

 Résolu

Bonjour à tous, meilleurs voeux et bonne année... Une simple page PHP avec un include dedans (pour l'entete). L'include marche nickel... Sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Tonio_35

J'aimerais faire une img aléatoire mais qui ne se répète pas

 Résolu

Bijour à tous, Voila moi je veux faire apparaitre sur une page une dizaine d'images tirées d'un répertoire, mais j'aimerais bien que chacune n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mailliam

Insertion d'une action definit dans une table existante

 Résolu

Bonjour et bonnee année 2010, J'ai réalise une table de gestion de prospect dans mysql, je voudrait pouvoir ajouter une action definit a une prospect...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rt15

Développer applictoin web

 Résolu

aider moi à résoudre se probléme : je vais développer une application web qui permet de mettre les ressoures d'un vidéothéque en ligne ;et il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
guichaoui

Probleme ouverture session (header)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive malheureusement pas à régler. Je veux gérer les session mais quadn je l'ouvre (par l'intermédiaire d'un Include...

43 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ju0123456789

Mettre à jour une cellule d'une table sans la lire avant => set val=val."bla bla

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc un petit soucis: je pensais pouvoir simplement mettre à jour les données d'un cellule d'une table sql, mais ma logique a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kohntark

Problème de boucle foreach php-xml

 Résolu

Bonjour à tous voici mon petit soucis j'ai ce code php

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
10demon10

Php gère les balises html d'un fichier xml

 Résolu

Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tonio_35

Gestion et page d'acceuill

 Résolu

slt j'ai fait un gestion du parcs n php et apres la gestion j'ai besoine d'un page d'acceuilll plus professionnell pour presenter la gestion du parcs...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fazni

Condition or double variable ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne partie ou non. Je vais commencer par décrire ce que je souhaite faire avant d'exposer mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Sizzlarr

Problème avec ouverture de page par mots de passe sur mon site fonctionne sur fi

 Résolu

Espace Privé Mot de passe pour afficher la page code = prompt('Entrez le mot de passe. Vous avez 1 seul essais... Attention, res...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Filou54

Parse error: syntax error, unexpected t_object_operator in /home/sites/.../publi

 Résolu

j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Loki6

Menu dynamique resta pas actif

 Résolu

bonjour a tous. j explique car mon titre est pas évident. j ai un menu dynamique de catégories basée sur ma base, ce menu ouvre la liste des pro...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
devsteph

Incohérence serveur local et distant

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kohntark

Mot de passe md5

 Résolu

Bon j'ai un espace membre Quand un utilisateur s'inscrit le mot de passe se crypte en md5 ..Tout est parfait de ce côté là C'est seulement pour se...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jackdaniel9

Switch avec eayspphp 3.0

 Résolu

Bonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appell...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
msoufianou

Probleme d'espace membre

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
uaip

Ip fixe

 Résolu

bonsoir à tous. Comment puis connaitre mon ip fixe ? Elle est fixe c'est sure mais quand je fais ipconfig /all je la trouve pas... une solutio...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eva4

Recherche de fichiers avec extention differentes

 Résolu

Bonjour, j ai un script qui me permet d aller rechercher des fichiers avec l extention .pdf dans un repertoire sauf que maintenant il y a aussi des...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Gilles40380

Contole de connexion utilisateur unique

 Résolu

Tout dabor bonjour a tous, voila mon problème , je souhaiterais mettre en place une page avec acces par login et mot de passe contenus dans bdd mysql...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kohntark

Reponse vide

 Résolu

bonsoir a tous après vos remarques j'ai décide de tout reprendre et maintenant je commence à maîtriser mais un petit soucis. j'ai conçu une page pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sanhoua

Choix de l arrondissement et de l heure de livraison

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de livraison de plats a domicile sur Marseille, je voudrais permettre a mes clients d indiquer l arrondisse...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
syndrael

Mouteur de recherche

 Résolu

je veut créer un moteur de recherche le style de google le problème c'est que je ne sait pas comment créer les champs de ma base l'indexation , e...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cherifzaynab

Utilisation goto

 Résolu

bonjour a tous, voila je cherche a utilisé goto pour sauter une partie de mon code d'un un cas bien précis; j'utilise: if($longueur

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
zuddap

Include dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' Titre de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Xiaas

L'heure la plus proche dans un array

 Résolu

Bonjour, Je remplis un array avec tous les titres de mes musiques avec chaques fois l'heure de diffusion. Je remis chaques fois cet array en début...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kohntark

Additionner 2 valeurs d'une base mysql

 Résolu

Bonjour, Ma table: Nom Date Score Gerard 15/12/2009 159 Gerard 14/12/2006 153 Robert 15/12/2009 185 Gerard ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Eyeron

Message d'erreur : class 'newsletter' not found

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans un dossier compressé un projet fait en stage il y a plus d'1an dont on m'a autorisé à garder une copie à des fins stric...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kohntark

Array_push dans case

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire un array_push dans une case, mais en vain :( Voici mon code : $tTitle = array (""); $tArtiste = array (""); // ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
fabienfs

Fonction php

 Résolu

Bonjour. Voilà je détient un formulaire HTML ou j'envoie plusieurs fichier .doc J'ai créé un fonction avec en paramétre : $nameFile le no...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kyoku59

Php et javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête car pour l'instant, je suis bête: Je voudrais créer un bouton sur une page dont l'extension est ".PHP", pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
syndrael

Integration ou inclusion .pdf sur ma page web

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cherché sur google depuis 1 journée toute entière pour intégrer une page pdf sur mon site, j'ai rien trouvé. Aider-moi SVP. J...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
flattazor

Insérer "if null print non disponible" dans ma requête

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et en mysql et je rencontre quelques petits désagréments dans la construction de ma base et de mes requêtes. J...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
kohntark

Générateur pdf performant

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement sur un projet en PHP5 qui nécessite la génération de fichiers excel et pdf. Je me suis donc penché sur la libra...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
krimog

Problème avec mon formulaire

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 1 pb avec mon formulaire quand je le visualise via easy php j'ai le message d'erreur suivant : Parse error: parse error in C:\U...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mdmerveille

Requête bloquée et aucnu resultat

 Résolu

Bonjour, J'ai une base mysql en local nommée "test" J'ai une table "region" Dans mon php je fais : $base = mysql_connect ('localhost', 'root',...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
belhassine

J'offre une bouteille de champagne

 Résolu

je suis désespéré. celui qui m'aide à résoudre mon problème, je lui fait livrer une bouteille de champagne.... mon problème : un serveur pers...

97 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
manu7930
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous