Les discussions

Probleme suivant : warning: unknown(): aidez moi...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a prése...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Anthomicro

Aide urgente pour la realisation d'un moteur de recherche en php pour une base d

 Résolu

Je galère et mon message se viste de moins en moins souvent : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=531238&post=ok Chocholman

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
chocholman

Affichage inversé

 Résolu

Bonjour à tous Je vous préviens : QUESTION DEBUTANT..... Ca dot être très simple mais impossible de trouver :(... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
tucsoufle

Probleme select dans la base

 Résolu

Bonjour je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas : ---------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
irkiouak

Gerer un apostrophe et la recuperation des donnees dans un champs de formulaire

 Résolu

Bonjour ! J'ai encore un soucis avec mon histoire de formulaire (a la fin je vais finir par devenir une pro sur le sujet...) Je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
murrigane

Comment mettre a jour une bdd avec des champs repetés

 Résolu

Salut Je souhaite pouvoir mettre a jour les champs Quantité et Poids de ma base de donnée sur les 3 lignes de mon tableau. Sauf que la mise a jou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
ManuAntibes

Concatener 2 tableaux

 Résolu

Salut, Je voulais savoir s'il y avait une solution simple pour concaténer 2 tableaux en un seul.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Anthomicro

Pb tres grave et bizzard

 Résolu

bonjour voila le pb sur cette page http://rootscommunity.free.fr/french/db.php?pageNum_Recordset2=%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
kyript

Question pour monter de classe !

 Résolu

Bonjour , Voila je voudrais appeler une fonction à l'intérieur d'une autre fonction. Mais qd je fais cela , il me dit : " Fatal error: Call to...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
tucsoufle

Condition "if"

 Résolu

Bonjour à tous Et merci d'avance à celui ou ceux qui répondront à ce message... Bon je vous explique, j'ai une boucle sur laquelle j'ai ajou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Soul EX

Variable du formulaire non enregistré par mysql

 Résolu

Bonjours tout le monde, Aujourdui encore un petit probleme. Un formulaire tout simple pour que les visiteur du site puisse me proposer des f...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
GRenard

Variable

 Résolu

bonjour. dsl de poser un question ossi nulle mais franchement quand on c pas on c pas comment on fait pour mettre deux valeur a la suite: $r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
Anthomicro

Php et ancre

 Résolu

Bonjour. Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
GRenard

Deconnexion d'un espace membre

 Résolu

Hello, voila j'utilise les sessions pour un espace membre " session_start(); " puis j'utilise $_SESSION pour avoir l'id d'un membre mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
joebuz

Générer lien vers un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de générer un lien vers un fichier excel avec passage de valeur en parametre? En gros je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
dartaloufe

Gros probleme variable sessions

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
groupmat

Calcul de nombres a partir de fichiers .txt résulat dans une page .php

 Résolu

Bonjour, Voila sur mon server j'ai plusieurs fichier ".txt" qui contienne chaqu'un un nombre sur la 1 ère ligne. Je voudrais aditionner ces nombre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
ArC3Nik

Envoyer des message sur le site du site...

 Résolu

Salut, je c que ma question est compliquer mais bon voila se que j'aimerait faire sur mon site (aller voir sur se lien: http://www.sbnhl.com/hocke...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
thekid23

Regex et nombre de caracteres

 Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un regex qui fais en sorte qu'une variable n'est pas moins de 4 caracteres : ereg("([[:alnum:]]{4})$",$_POST['champ']) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
Anthomicro

Fermer fenetre

 Résolu

Bonjours J'ai fait une page qui fait une succetion de requette et j'aimerai que a la fin , la fenetre ce fermer toute seul esque c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
BEAUBRIUS

$_session et ie (cookies de session) !!

 Résolu

J'ai un site avec PHP et SQL, Mes $_session ne fonctionnent que si l'utilisateur coche "accepter les cookies de session" dans sa configuration d'IE !...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
rocknroll2

Question de debutant html

 Résolu

bonjour , je voudrais insérer une ancre pour un lien et je connais la syntaxe a appliquer mais je ne c'est pas comment faire lorsque mon lien doit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
Anthomicro

Un champs vide dans une liste deroulante.

 Résolu

Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
murrigane

Pb de recuperation de champs dans un href avec $_get

 Résolu

LibreMax Bonjour, je rencontre un Pb lorsque je récupère les valeurs d'un champ d'un formulaire dans un script PHP : Exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
coockiesch

Probleme de date-> timestamp mysql

 Résolu

Je n'y arrive pas peut on m'expliquer ? $tab['date']='10/12/2005 10:12:50'; list ($date, $time) = split (' ', $tab['date']); list ($d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
mictif

Probleme avec un parser xml vers php

 Résolu

Salut j'utilise ce script pour afficher un flux XML en php : Code : function GetXMLTree ($xmldata) { ini_set ('track_errors', '0'); ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
foliop

Frame

 Résolu

Bonjour! je c que c pas super dutiliser les frames mais c un des seul moyens ke g trouver je veu pas revenir la dessus , le bleme g mis des frame sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
GRenard

Chargement de la page

 Résolu

Voilà, je cherche un petit code pour savoir le temps qu'a mis la page pour ce charger.. Un petit truc tout bidon mais bon :p lol Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
adys

Comparaison d'une date

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un script qui verifié l'égalité d'une date (DATE string et non DATETIME string) provenant d'une base de données av...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
maximev

Remplacer "apostrophe"

 Résolu

Salut, j'ai crée un formulaire qui va enregistrer les données dans une bdd. j'ai un problème qui m'apparaît maintenant alors qu'auparavant, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
GRenard

Probleme incrémentation compteur résultat formulaire

 Résolu

voici mon code qui permet d'afficher le résultat de 2 formulaire précédents mais le probleme c'est que les variables ne s'incrémentent pas elle rest...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
alnkike

?version mysql ? pour php-4.3.11 et apache2.0.54 sur redhat7.2

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espere que vous aviez passez un délicieux week end, surtout, loin de votre PC :-)(c'est de l'utopie ça...) Je voudrai sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
irkiouak

Count()

 Résolu

bonjour j'arrive pas a utiliser count() si vous auriez des exemples pour comptabiliser le nb de reference d'une table merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
FhX

Pb affichage image dans echo""

 Résolu

bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Anthomicro

Billet d'humeur 5ème

 Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez co...

62 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
sjon

Pb sql2

 Résolu

$row_keyA = $row_key1['email']; echo "$row_keyA"; mysql_select_db($database_roots, $roots); $query_pass "SELECT password FROM mb_membres_verif WH...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
sjon

Pb sql

 Résolu

bonjour a tous mon pb est que quand je je selection un champ dans une bdd et que je l'affiche il ecrit Array pour les 2 champs voila le...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
kyript

Requete

 Résolu

Voila j'ai un gros probleme encore avec ca CODE $rqt="SELECT idmega FROM megapeople WHERE devien_fan=10 and obtien_fan < 10 ORDER BY id ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Phonix4567

Site avec system de plugin ou adon !?

 Résolu

Salut à tous, et merci à toute la comunautée php(cs) pour toutes les bonnes infos fournis ici (lèche,lèche...!!) Bon j'arrète mes c.... pour en...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
powerpicton

Explorateur ki gratte à fond!

 Résolu

Salut les gars, je voudrais juste savoir pourquoi mon explorateur ne s'arrete jamais en faisant : ... choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
mcjoedassin

Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page

 Résolu

Voilà tout est dans le topic je vous donne mon code pour vous faire une isée plus precise!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Teclis01

Des raccourcis ?!

 Résolu

Voilà je suis toujours sur un projet super intéressant et je souhaitais intégrer un système de raccourci clavier. Comme on le vois se développer mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Zart

Récupératon variable

 Résolu

comment récupère t on la valeur d'un champ dans une liste en html de ce type? ... choisir ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
joduak

Sécuriser sans bdd?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà je développe en ce moment mon 1er site en PHP histoire de me faire la main... A l'origine ça devait être une vitrine...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
scismondo

Date('ymd')=???

 Résolu

Désolé pour ce message pouri, mais ça fait qd même plaisir, alors Bon week-end ! Arn;o)

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
malik7934

Regex

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite faire un tri alphabétique en fonction des noms contenu dans une base de donnée, voici mon code:

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
tucsoufle

Pb variable php -> js !

 Résolu

Je veux convertir ma variable php en variable JS dans le code suivant à la dernière ligne mais sans succès... Avez- vous une idée? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
joduak

Insertion de plusier ligne de donnée dynamique à la fois dans une meme table

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un questionnaire en ligne et j ai un probleme simple : Sur la page précédente un utilisateur a renseigné un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
arichardfr

Compteur par ip

 Résolu

Salut, Donc mon post conserne le compteur par ip ! En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je n...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
kroland

Erreur que je trouves pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à cause d'une erreur que je ne trouves pas, si vous savez d'où vient le problème... Voici le code : Ca me dit que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
algori
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous