Les discussions

Aide: formulaire de commande en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis arrêté dans mon projet de formulaire de commande, je suis nul en PHP et j'ai besoin d'aide svp... Voici j'ai déjà mon form...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Jeromedu79

Problème sur "switch"

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un petit souci sur deux swicth de mon code php. Les switchs me servent à convertir la variable $mois (de 01 à 12)...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
maxredphenix

Calcul différence de jour

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc bête, mais je ne sais pas comment m'en sortir, en fait je dois envoyer une alerte à des personnes 30j, puis 15j, pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer le contenu de mes variables en utf-8

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous svp me dire comment passer une chaine de carractères en UTF8. En effect j'ai se genre de mot > lorsque je récupère des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
cs_tolt

Valeur affichée d'un select

 Résolu

Bonjour, Surement que ma question vous paraitra d'un niveau extrêmement.....débutant, mais je ne trouve pas de réponse. Dans le cas France ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mollo777

Générer une image svg avec php

 Résolu

Bonjour Je cherche partout et je ne trouve pas la solution a mon problème. le code que je teste est le suivant: Quand je l'ouvre firefox m'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Css ,: arrondis arrondis

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une méthode pour faire des rectangles arrondis en CSS et qui marche sur tous les navigateurs ?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
biloloo

Remplacer le contenu d'une table dans phpmyadmin

 Résolu

[b]Bonjour, Malgré ce que je croyais être une question basique, je réalise la difficulté à trouver une réponse. Il s'agit donc tout simplement d...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
gemmenco

Base de donnée

 Résolu

salut j'ai un gros souci avec mon script de controle de donnée d'un formulaire. je n'arrive pas à comparer les données saisi dans le formulaire avec ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lengabou

Requette mysql selectionne les premiers 20 caracteres

 Résolu

salut j'ai un petit question a propos mysql on se posent la raquette suivant : "select id,nom,texte from news"; je veut sélectionne seulement les p...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
NHenry

Probleme avec $_server['http_referer']

 Résolu

bonsoir a tous comme mon titre de post l'indique j'ai un probleme avec $_server['http_referer']. je l'est instaler dans un ptit script compteur...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ghuysmans99

Liste déroulante fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous & toutes ! Je suis débutant, déja , mais j'essaye de faire une lister des fichiers xml à partir d'un FTP ! Voici le code : $Valu...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lesloup

Je n'arrive pas a afficher page par page !

 Résolu

Bonjour à Tous ! j'essaye d'afficher les donner de ma bdd on va dire 5 par 5 sur ma page index.php avec bouton pour page suivante etc... ju...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
jbtv

Pourquoi alert s 'affiche pas

 Résolu

salut j'apprend ajax . dès que je commence et deja je suis bloqué . j 'essai de reprendre un tuto . mais je sais pas pourquoi l alert s 'affiche pas ....

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pylouq

Mise à jour de données

 Résolu

J'ai besoin d'un petit coup de main concernant un code. Tout me parait bon mais cela ne fonctionne pas. Le voici : if (isset($_GET['modifier'])) { ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aventurier19

Sondage : 2 erreurs gênantes

 Résolu

Bonjour à tous ! cela fait un moment que je bosse sur ce sondage, et voila que je bloque sur des erreurs... mon probleme est que je souhaite fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
XjeanjanX

Preg_replace: erreur 500

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, en effet avec le code ci-dessous mon serveur retourne l'erreur 500. Et je ne trouve pas l'erreur. [> L...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
MacGaliver

Php mysql creer une image gd avec les 10 premiers enregistrement de la table

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je suis novice , je commence un peu a travailler sur la librairie GD. après quelques essais que j'ai effectué...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
wspxenondesign

Script pour la création du page permettant la rédaction des articles & page logi

 Résolu

je cherche le script pour cree un formulaire du redaction des articles : exemple : http://creer-un-site.fr/commentaire-creation-de-la-page-permettant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
TychoBrahe

Modifier profil

 Résolu

Salut à tous, J'ai un ptit souci concernant la modification des données en phpmysql je veux que chaque utilisateur puisse modifier les données de s...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pinkettee

Débutant, questions générales (pas de demande de script)

 Résolu

Bonjour tout le monde. Récemment inscrit, je suis à la recherche d'informations d'ordre général. J'ai cru comprendre que les messages du type "je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jnscr

Création passwd (.htaccess authuserfile) à la volée

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à la problématique suivante : - contexte : suite à la reprise d'un poste, la sécurité des applications web se fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
olfdeus

Bdd+sql

 Résolu

bonjour voilà, je voudrai faire un update sur une table tout les jour a une certaine heure en auto j'ai essayé ceci http://atranchant.developpez.c...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Zeus1973

Besoin de votre aide pour creation de base

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser ce script pour créer mes base de donnes mysql au lieu de ce rendre tous le temps dans cpanel mais, ça ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
iIoovi

Probleme require

 Résolu

WampServer Apache 2.2.22, MySql 5.5.24, PHP 5.4.3 Bonjour, J'ai recherche mais je n'ai rien trouve sur la toile, voila mon petit souci si je fait...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
eli42

Boucle foreach

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de revenir encore vers vous tous car je bloque encore sur les boucles. Mon problème est le suivant. J'ai 4 tables...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Astroma

Php: lecture dans un fichier et stockage dans une base de données

 Résolu

Bonjour, après exécution du code ci après, les valeurs que j'ai dans la BD sont pas exactement celles lues dans le fchier. par exemple, dans le fich...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
parfait18

Recharger une page php après ajout dans la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cs_elim

Iframe et url

 Résolu

slt je demande si on peut faire passer une url deux pages dans differant. une des pages est un iframe. c'est à dire je voudrais quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jc077

Syntaxe ???

 Résolu

bonjour pourriez vous le dire si c'est un problème de syntaxe ou autre me corriger svp je récupère les identifiants ---------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
NHenry

Ie ne prend pas en compte ma css

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse j'ai programé un site (en ligne la première page). Tout fonctionne parfaitement pour Chrome, Firefox et Safari s...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Pylouq

Fonction javascript confirm php/mysql

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript Confirm() Voici ma fonction : function ConfirmMessage() { if (confirm("Voulez-...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nj56

Deconnexion

 Résolu

Bonjour tous le monde je suis débutante au domaine de development j ai essayé de deconnecter l application que je travail mais quand je rafrechi la pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
hassane86

Fichier txt

 Résolu

j'ai un formulaire dont ya nom prenom et classe quand je l'envoie j'ai un fichier txt du genre : mbengue demb licence. Maintenant je veux que le r...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Pylouq

Fpdf et mysql mise en page

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution , je m'en approche mais sans y arriver complètement, je fais donc appel à vos lumières ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
massbbc

Requetes mysql

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de trouver le moyen de créer un tableau divisé catégories/sous catégories de ce genre la: ____________...

41 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
maxredphenix

Problème avec array_merge

 Résolu

Bonsoir à tous. Voici mon problème Le array_merge fonctionne mais ne me garde qu'une valeur. Quelqu'un peut il me conseiller pour me dire là ou je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Pylouq

Code sources perdu, mais fonctionne

 Résolu

Linux1155 J'ai un programme en PHP qui affiche un formulaire. Ma FORM appel en action X.PHP. Je n'ai plus le source ni sur mes disques dur et dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Linux1155

Problème de priorité des champs

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de me tourner vers vous car je bloque totalement sur ma requête. Pour essayer d'être le plus clair possiblement. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Astroma

La fonction get ($_get)

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peut de temps, je rencontre un petit problème sur mon site ... Imaginons deux fichiers, un premier pour l'index et un seco...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Jeromedu79

Récupérer variable d'un popup dans page initiale

 Résolu

Slt, Je suis en train de poser un filtre pour trouver un utilisateur parmi une BDD MySQL. Dans page initiale un form ouvre un popup, qui m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lagrangecuiry

Compter les enregistrements d'un une table

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question très simple, j'aimerais connaître le nombre d'enregistrement que compte une de mes tables. Bien sur le plus simple est d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
astuces72

Question de chemin

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plutôt d'ordre général. J'ai commencé la programmation en amateur il y a quelques semaines afin d'exploiter un c...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Astroma

Affichage contenu base de données

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait un programme qui me permet de creer une table mysql quelconque avec des champs qu'on notera champ1, champ2 etc ... ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tieum91

Ne pas affichier l'extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un script qui me permet de lister les pages php présent dans un dossier, je voudrais savoir comment afficher la liste s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
abdoulax

Pb hébergement free + api picasa : xml vide

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment ajouté une galerie qui se génère à partir des xmls renvoyés par l'API de Picasa. Lors du développement en local et de la mi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ptitkosmos

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Belokanfr

Afficher une select

 Résolu

salut tout le monde !! veulliez m'aider s'il vous plait c'est tres urgent!!! je veux afficher une select d'une liste deroulante dans une td...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hassane86

Probleme de update en php

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon script si de sous et quand je test sa me donne Erreur SQL ! UPDATE membre SET avatar=toto.png...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jbtv

Colorise un polygone

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En XHTML 1.0/Php5 je souhaiterais dessiner des polygones dont je connais leurs coordonnées sur une image .jpg. En clair, faire une m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
syndrael
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous