Les discussions

Verification avan création d'un compte utilisateur !!

 Résolu

Bonjours tout le monde, je debute dans le php, et je voudrai savoir si de gentil gens qui si connaise comme vous voudrai bien aider la pauvre petite O...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
coucou747

Restrain 1x a une page/jour

 Résolu

Salut voila je voudrai savoir si c'est possible de restraindre une page a etre vu une seule fois par jour ??? Je voudrai que mon membre connecter v...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
ehmarc

Mail/formulaire

 Résolu

Jaimerais que quand quelqun envoi un de mes formulaires(upload), je reçoive un mail. Pouvez vous m'aider?? [p align=left]FloThePro38 /p

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
FloThePro38640

Apostrophe dans un champ mysql = blocage ?

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherche !!( débutant laborieux), je me suis appercu que quand j'insérais un texte avec un apostrophe " ' "dans un champ de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Anthomicro

Recadrer une image pour faire une prévisualisation d'image

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de recadrer une section d'une image pour en faire une prévisualisation. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
nicoxidine

Chaine avec php mysql

 Résolu

Bonjour, Avec la variable suivante j'inserre un texte dans un champ.$b="$b $indic.$pro" Voici mon problème: exemple. $b =" bravo" , $indic="pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
windu

Moteur de recherche à l'échelle du web

 Résolu

Depuis hier, je me demande comment créer une sorte de google-like. Déja, je me suis interessé sur la méthode à utiliser, celle qui m'est restée en tê...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
o0Leo0o

Variables lors d'une session.

 Résolu

Bonjour. J'utilise ceci pour un espace membres: http://www.phpdebutant.org/article47.php Comment puis-je faire suivre le nom du membre sur le...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
nicoxidine

Vive les sessions !!!

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
coockiesch

Extraction... pff

 Résolu

Je suis sure que c'est tout con, mais là je tourne en rond !! Le prob : je cherche a recupere dans une ligne de texte des mots ayant des carractères s...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
nicoxidine

Variable à nommer

 Résolu

Salut (dsl pas trouver mieux pour le titre) voila j'explique en gros, j'ai une fonction dans laquelle je passe 2 arguments function mafonction($...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ehmarc

Form et $_post

 Résolu

Bonsoir à tous, Je passe mes variables d'une page à l'autre avec des form (action post). Je les récupère sur l'autre feuille mais pour pouvoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
lagombe

Convertir une date dd/mm/aaaa en aaaa-mm-dd

 Résolu

mon probleme est dans le titre je trouve rien rien ne marche si vous pouviez m'aider a trouver le chemin ca serait cool !!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ehmarc

Utilisation de classes

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire de type 'INPUT' dans lequel les utilisateurs doivent rentrer des nombres. les utilisateurs m'ont demandes avec insis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Anthomicro

Combo maitre/détail ...

 Résolu

Hello ! J'ai un petit problème avec un formulaire que je suis en train de créer. En effet, je voudrais créer une relation maitre/détail, qui se met...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
ehmarc

Array et equivalent distinct de mysql

 Résolu

En fait, j'ai un array principal composé de sous arrays ex : $mestableaux = array( array( 'value' => 'Valeur1', 'text' => '...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
jdaviaud

Paramètres dans l'url

 Résolu

Bonjour, Voilà, je débute tout juste dans le PHP et je me heurte à un problème qui, en fin de compte, ne dois pas être bien compliqué. Je créé une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
guifr

Demande d'aide

 Résolu

bonjour désolé de dérangement j'ai un petit projet c'est un petit gestion de planning ma tache est à partir d'un calendrier d'afficher un fichier *....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
mageonyme

Empecher un calcul

 Résolu

Bonsoir; j'aimerai pouvoir afficher dans une variable une valeur telle quel: $year = date("Y"); $mois = date("m")-1; $day = date("d"); $datef...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
nxtreme

Pseudo frame + question dans une "pseudo" page?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Linuss

Formulaire php passage de valeur

 Résolu

j'ai un formulaire qui se présente de cette façon: libellé date lib1 10/06/1995 lib2 25/08/1999 ... ... j'ai N ligne sur lesquel un...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
o0Leo0o

Le rss

 Résolu

Bonjour Je voit de plus en plus de sites qui traite le RSS. Je voudrais si possible avoir quelques info sur ce RSS (que'ece que sa signifit, est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
juki_webmaster

Chemin du dossier...

 Résolu

Bonjour à tous !!! Comme je débute dans le php, je rencontre quelques difficultés. Voici une partie du code: /* dossier */ function printDir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Anthomicro

Help svp mega urgent

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je ne suis pas très fort en PHP donc SVP ne vous foutez pas de moi. Bon voila je voudrais en fait deux trucs en un. Alors déj...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
astyax

Formulaire

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai fait en formulaire et je voudrais qu'on ne puisse le remplir qu'une seule fois par jour. C'est possible? Si oui, pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
o0Leo0o

Pb avec les fonction include() chez free :'(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include(). Sur une p...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Linuss

Pb d'affichage de mail dans webmail !!!

 Résolu

Bonjour à tous ;) Voilà déjà quelques temps que je travaille à un webmail. J'envoie des mails et j'en reçois... Dans les mails que je reçois et qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
astyax

Recuperer l'url de la page précédente

 Résolu

Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel, En fait ce formulaire s'envoie a une...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Magidev

Liste déroulante

 Résolu

Salut Je redébute en PHP, j'ai du mal.J'ai créé en HTML une liste déroulante. L'utilisateur fait son choix entre trois possiblités. Comment fait-on...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Ma2004

Problème pour prendre en compte la touche entrée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Also know as

Authentification en php.

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite faire une procédure d'authentification pour certaines pages de mon site. J'ai un fichier dans lequel je réalise cett...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
pyranhaz

Texte sur image... librairie gd ?

 Résolu

Bonjour bonjour, voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg). j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
ozitoun

Probleme session et free

 Résolu

salut, voila mon probleme des erreurs de session son visible lors de la connexion a mon espace membre : Warning: session_start(): Cannot send sessi...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
magicjim

Variable

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec easyphp, en fait j'ai un formulaire sur une page index.php3 par exemple. cette page envoie les infos vers bdd.php3,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
nono1135

Forcer le telechargement d'une video distante

 Résolu

Salut :) Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était : Salut donc j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
zzzzzz

Afficher un texte sur une page php avec mysql

 Résolu

Voilà alors j'expose mon pb: Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte: BLABLA BLABLA ... mais quand je veux l'afficher sur une page php (pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
nxtreme

Probleme de retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un script assez simple de update d'une bdd mysql à partir d'un .csv le probleme c que dans mon fichier donne un truc comme ca toto;...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
ehmarc

Deux pb dans mon code php!!

 Résolu

voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aider Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
dev10

Configurer serveur pour la fonction imagecreate

 Résolu

Bonjour... pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
ehmarc

Tableau dynamique (# de résultat variable)

 Résolu

Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici) if(nombre!=''){for ($x=2; ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
ehmarc

Mettre à jour données d'une table

 Résolu

Petite question d'un debutant : je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis : $reponse = mysq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
frop01

Petit pb de debutante

 Résolu

bonjour, je dois modifier un formulaire (avec recup d'infos en bdd) : suppression des champs obligatoires et vu que mes notions en php sont lim...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
windu

Expressions régulieres ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier .txt composé comme suit : User1 50 User2 70 User3 40 J'aimerai que toute mes balises et ce qu'elle c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
okinou

Base de donnée introuvable??

 Résolu

Voici le code de mon fichier Load.inc: Et le code de ma page Index.php:

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
ehmarc

Help svp

 Résolu

Bonjoru je voudrais savoir comment faire pour avoir un truc de ce genre : http://www.lesite.com/page.php?MSG=Message et le message s'affiche dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
HagRapMan

Recup code html de fichier pour envoyer par mail()

 Résolu

Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme format Dans ce code HTML il ya des var php du style $ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
frop01

Un caractére se trouve t'il dans ma chaîne...

 Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis 14h cette apres-midi sur une fonction alternative d'une fonction connu et disponible uniquement sur php5, je fait cette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
juki_webmaster

Php

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savouir comment un débrouillard pouvait se lancer dans le PHP sans trop galérer !!! Logiciels ou pdf, chui preneur ... M...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Mail en html

 Résolu

Bonjour! j'aimerai comment faire pour que ma page me renvoi les infos contenues dans les textes qui se trouvent sur le page par e-mail exemple: j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
LaurentKOogar

[urg] mail() et page html

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation M...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Magidev
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous