Les discussions

Comment supprimer un fichier

 Résolu

Re, deplus jaimerais savoir la fonction pour supprimer un fichier texte. en C jutilisait cette fonction: DeleteFile("OK.txt"); Comment vous procede...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tucsoufle

Besoin aide page php

 Résolu

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tucsoufle

Lancer un exe (suite)

 Résolu

G poser une kestion,sur le forum depui g rie recue. Jaimerais savoir comment fait ton pour lancer un ".bat" en PHP! J'nai pas d'herbergeur mais je f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
casper_2

Texte par defaut

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question va paraitre stupide à certains mais je voulais savoir comment afficher un texte par defaut (dans une zone d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
3xodius55

G un gro pb

 Résolu

voici mon code qui me permet d'afficher le resultat d'une requete dans une liste box Résultat de la requête ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tucsoufle

Gestion de fichier

 Résolu

Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++. Deplus,j'essaye de comprendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
casper_2

Petite question!!!!

 Résolu

Salut a tous alors voila j'ai une question qui m'interroge!!!! :) j'effectue un formulaire qui posséde plusieurs parties qui ont chacune un bouton de...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
LaTatadu91

Tableau php trier par date

 Résolu

Hi, J'ai un petit souci de prog : je souhaite afficher ma BDD dans un tableau php en triant par date (la plus récente entrée en haut du tableau). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
kookiCT

Soustraction de date

 Résolu

Bon.. Je cherche un moyen, si c'est possible de calculer une différence de mois entre deux date du type MM-YYYY ex : le différence en...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
levampiremarius

Pb pour recuperer des valeurs dans une chaine de caracteres

 Résolu

J'envoie des valeurs par la méthode get : [afficheetudiants.php?nom='',pren='',promo='' ] puis je veux les recupérer dans la page suiva...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
nanou_01

Mot de passe + login simple

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un accès restreint à des personnes mais sans que ce soit compliqué (avec les sessions!) j'ai donc crée une table user...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Anthomicro

Supprimer les balises html

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer tout les balises éventuelle et ne garder que le texte tout cela dans une varriable ou plusieurs....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
malalam

Problème avec la méthode get

 Résolu

Bonjour à tous. je fais appelle à tous ceux qui peuvent m'aider. j'ai un lien par lequel je souhaite faire passer plusieurs variables mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
nanou_01

Choix judicieux des variables de sessions?

 Résolu

bonjour, je développe actuellement un forum et je suis embeté par les variables "get" qui transitent dans les urls pour par, exemple, donner à la pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Anthomicro

Mysql erreur, mais où ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est l'erreur dans ceci : J'ai déjà essayé de differente manière mais j'n'arrive pas à l'faire fonctionner......

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
tucsoufle

Recuperer le nom de la page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer le nom de la page courante. Par exemple : http://www.mondomaine.com/dossier/monfichier.p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
porciner

Pb avec imagecreate

 Résolu

salut j'essai de créer une image, le code est apparament bon(je ne pense pas avoir fais d'erreurs) Mais quand je lance l'appli, il me met: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
hollenfurst

Problème d'apostrophe sans sql

 Résolu

Salut à tous, Je développe un petit script en php pour générer du BBcode pour un forum mais j'ai un problème : Quand, dans le formumaire d'entré, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
tucsoufle

Ajout d'une id aléatoire dans une url

 Résolu

Bonjour, Voilà dans une partie d'un programme que je fais, un visiteur crée une image et ensuite je lui fournis l'url de l'image que je modifie du ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
malalam

Php5 et sqlite inscription en simultanée??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez tester avec le SQLite l'insciption en simultaner sur une base... Merci de vos réponces GJ

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
jordangj

Mysql_fetch_array, au secours.......... c amarche pas snif

 Résolu

Bonjour a tous bien le code que j'utilise le voici: $connexion=mysql_connect("localhost","sa","sa"); $result=mysql_select_db("DomyServ",$connex...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Raugues

Perte de ma session

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travail sur mon premier projet en php et je souhaite donner des accès par utilisateur grace à mes comptes créés dans ma B...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tucsoufle

Authentification proxy

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une application que je suis en train de developper, je souhaite ouvrir une url distante et lire le contenue de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
ilvec

Thumbnails de mauvaise qualité

 Résolu

Salut! Je me suis inspiré d'une source de ce site pour créer cette fonction: $imgsrc est l'adresse de l'image de mon serveur, $impwidth est la large...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
RockmanX

Notice: undefined variable: remote_addr in

 Résolu

Je n'arrive pas a trouver mon erreur voici la requête: $jour="$d%"; $date=date("d/m/Y"); $heure=date("H:i"); $result=mysql_query("select * fro...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tucsoufle

Nb inscrit

 Résolu

avoir comment on fait pour afficher le nombre d'inscrit total d'une base sql ? Merci Cordialement jimmy

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
magicjim

Multiradio avec media player et logo

 Résolu

salut qui pe me dire comment realiser un formulaire pour une multiradio en php? je m'explique!!! je voudrais dans mon formulaire... un champ list...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
mightteam

Probleme de session

 Résolu

re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je cr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
tucsoufle

Pb lien sur pages apres requete sql!!!

 Résolu

salut, voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
malalam

Session ou non???

 Résolu

salut, voila j'aurais besoin de votre avis concernant un petit probleme personnel: je developpe un site qui servira de supervision (grace a un lien...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
tucsoufle

Tableau entouré d'images

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un tableau, et je voudrais entouré ce tableau d'images (un cadre)... J'ai bien réussi a mettre une image en haut et en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
restesouple

Probleme base de donnée

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de créer un site maisj ai un probleme. Pour l inscription sur mon site j arrive a enregistrer les données dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Membre club, premium, plus

 Résolu

Salut je recherche comment gérer des membres payants à renouveler tous les mois par allopass par exemple dans l'idée des membres club de codes-sourc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
camion789

Mot de passe simple

 Résolu

voila mon problème, je pense que pour des codeurs expérimentés cela sera du gateau lol j'ai une page (debut.php) avec 3 liens dessus. Ces 3 l...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Intègrer un menu unique pour toutes les pages

 Résolu

salut, je cherche quel méthode on utilisée les webmasters de phpcs au les autres pour pouvoir intègrer leur menu de gauche qui est unique a toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Ouvrir une nouvelle page ?

 Résolu

Bonjour ! Est il possible avec un code de prendre un texte d'une page pour le mettre dans une autre pour que les visiteurs puissent l'imprimer san...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Variable

 Résolu

voila mon pb sur ma page jai 2 formuilaire et je narive po a recuper la valeur de ma vairable ki ce trouve ds le 2eme formulaire, alor ke je peu recup...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ApoK_LipZ

Prendre la valeur de la ligne chaisie dans un slect name

 Résolu

Re coucou Voila, je suis arrivée à un endroit où j'ai besoin d'une valeur, mais je n'arrive pas à la prendre. Cette valeur, est dans une combo (se...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ndsaerith

Quelques petites questions :-)

 Résolu

Coucou tout le monde, Voila, je suis en train de faire un "site", pour m'entrainer, maisi l reste quelques petites fonctions ou erreurs qui me déra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ndsaerith

Htmlentities()+strip_tags() et bien plus

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wys...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
dorian53

Temporisateur

 Résolu

Bonjour à tous... Tout d'abord bravo pour votre site qui permet vraiment de s'initier au php. Je suis sur un projet et j'aurais besoin de vos cons...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
OriOn

Récup données dans formulaire

 Résolu

Salut, Deux problème de récupération de données : Dans le cas suivant je souhaite récupérer le login par l'intermédiaire d'une session, mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
MHI

Date de formulaire

 Résolu

salut a tous, voila j'aimerais avoir comment faire un formulaire déroulant comportant une date? car je ne me vois pas ecrire toutes les dates possib...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
tucsoufle

Probleme affichage site

 Résolu

Salut, En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche V...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
restesouple

Soucis de balises bbcode !!

 Résolu

Kida Salut les codeurs! Je cherche partout sur le web une personne ayant eu mon prob, mais non ! J'utilise une function storeCaret(selec) ......

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
kida28

Lecture fichier

 Résolu

Salut, Mon soucis est que j'ai un fichier texte assez gros et qui se remplis au fil des visites sur mon site, or des fois j'ai besoin de chercher ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
stanilou

Espace membres

 Résolu

Bonjours, Je veux faire un espace membres mais je sais pas coment. Je me demandait ausi si sa se fait avec l'hebergeur lycos. Si sa se fait pas po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Anthomicro

Requete sql à l'intérieur d'une boucle

 Résolu

Salut, je fais une code qui ouvre un répertoire, lis les fichiers qui s'y trouvent et inscrit leur nom dans une base de donnée. Mon problème : ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
malalam

Système d'article ?

 Résolu

Bonjour, Sur certains sites où il y a des articles (type journaux), j'ai vu une URL de ce type: http://lesite.fr/script.php/1234/56789/... J'au...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
tahiti_bob

Question sur select

 Résolu

Hello, j'ai un problème avec un SELECT Enfin, c'est pas vraiment en problème c'est une question et ce qu'il est possible de faire par exemple S...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
eXon
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous