Les discussions

Menu

 Résolu

    Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site: http:...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
eteasdale

Vote %

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai vu quelques sources sur ce site concernant le vote et y'en a pas mal mais j'ai pas trouvé ce qu'il me faut ! un vote ou l'on calcule l...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
max12

La galerie photo la plus simple ...marche que sur free : pourquoi ?

 Résolu

http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHP-SPECIAL-FREE-FR-SOURCE-DECOUVERTE_37829.aspx Bonjour, ultra débutant, j'ai trouvé cette gal...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mainecoon33

Intégrité référentielle

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à savoir comment vous gérer vos problèmes d'intégrité référentielle avec mysql et php. J'ai créé une clé primaire sur mes di...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
g_barthe

Interface graphique php mysql type easyphp

 Résolu

Bonsoir, je programme actuellement en VB sous Access je cherche à basculer sous MySQL PHP, là pour l'instant le m'eclate, mais pour l'affichage je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
butch

Lien parrainage

 Résolu

Bonjour , je ne trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site le lien est sous la forme http://monsite...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
emillionclub

Envoie mail automatique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer des mail automatiquement a partir d'une base de donnée. Je m'explique, je suis sur un site ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
romain14g59

Un nom dynamique dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour mon problème. Je developpe un site en html et php. Dans la partie adm...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
codbooster

Tri selectif

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors j'explique mon problème, j'ai fait afficher tout une liste de liens pour des photos , donc tout marche tout baigne ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
qzd5q61d654zqd654

(input type="file") et ("disabled="disabled")

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis pour récupérer ma variable lorsque que le champs est sur "disabled". 1er formulaire d'envois:                ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
davidcian

Site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran???

 Résolu

Boujour/bonsoir, Voila je suis face un soucis qui vous fera sourir (j'espere) tellement la reponse est évidente....??? Je souhaite réaliser un s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
val_lala

Effet image

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment afficher une image tourner vers la gauche, vers la droite, avec une inclinaison différente: Je m'explique: ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tales

Communication js php : fonctionnement...

 Résolu

Bonjour à tous, C'est re moi et cette foie ci je m'attaque aux échanges de variables entre JS et PHP. Pour un autodidacte débutant ce n'est pas si...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
malalam

Code interprété

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour les cours. Dans une des pages, je dois y inscrire toutes les corrections q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lili9578

Problème récupération de données mysql

 Résolu

Voilà j'ai un petit soucis dans mon code php et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider à le résoudre... Je cherche a récupérer deux champs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gesign

Php5 domdoument

 Résolu

Bonjour, (D'après le PHPINFO) Je possède PHP Version 5.2.5 ainsi que l'extension domxml DOM/XML  enabled  DOM/XML API Version  20030407  li...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Steph115

Pb en php + javascript

 Résolu

Bonjour, je poste un petit message ici car j'ai un problème de "compatibilité" javascript + php. Mon but est le suivant : - Je récupère une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dalma101

Cookie firefox ok mais pas internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car je bloque sur un problème de cookie... j'utilise un cookie pour enregistrer le fait qu'un visiteur puisse ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
spaceyogourt

Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307

 Résolu

Salut tout le monde. Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou no...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
masteroffshoring

Formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut lire simplement le contenu d'une variable $_POST, donc simplement j'ai un formulaire avec cinq champs. J...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
stu76

Compatibilité ie6

 Résolu

Hello, mon code tourne aussi bien sur ie que mozilla mais au bout d'un certain temps (entre 1 & 5 minutes), ie bloque et ne rafraichit plus rien. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sbool

Wamp/localhost svp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WampServer2.0 hier soir. Tout marchait trés bien jusqu'à ce matin, quand je clique sur localHost, il me réponds qu'il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
malalam

Controler les propriétés static

 Résolu

Salut à tous ! Je bloque en ce moment sur un problème sur lequel je ne trouve pas de solution >_

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
audayls

Aide requete et code

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire un site et j'ai un problème pour afficher des données, étant débutant, je me tourne vers les nombre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Nicorad

Garder un ressource id en changeant de bdd

 Résolu

Salut à tous ! Je fais une requete sur une table d'une base de donnée, et j'en obtient une ressource id. Ensuite je dois aller faire des requetes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coucou747

Construire une variable a partir de deux variables

 Résolu

Salut, disons que j'ai (c;est un exemple) $variable = "ceci est ma variable"; $partie_un = "vari"; $partie_deux = "able"; estce que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
g0ldstein

Convertir txt en html

 Résolu

    Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'envoyer un mail, par contre le problème c est que lorsque j'envoie le mail. Les retours lignes tap...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
malalam

Mise en forme d'un texte récupéré dans une base mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site pour une association sportive. je suis le seul qui puisse modifier le site étant le seul à en av...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
alexmoriani

Menu de www.phpcs.com? quel est le principe?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis interessé par un menu multi niveau comme celui dévellopé dans phpcs.com. J'ai fais plusieurs menu dynamique avec des liste...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
SeeD2018

Post, php & javascript

 Résolu

J’ai établis une page web conçue comme suit : Divisée en 2 zones Le haut (1/3 de la page) est entre balises FORM méthode POST et sert d’interfac...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
M000004965

Histoire de div

 Résolu

Mon site est construit sur 3 balise DIV principales representant des zone de ma page. Une zone situé sur la gauche contient des liens qui affichent l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bmikl59

Petit casse tete

 Résolu

Petit casse tete -> Pour moi en tout cas... Bonjour, je devellope actuellement un petit jeu multijoueur en php, lorsque j'arrive à la fin j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sbool

Faire une redirection sur google

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis c'est que j'aimerais savoir comment le site ( http://ddlsearch.free.fr ) a fait son script de redirection merci .

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
olgay95

Php requete avec plusieurs ? dans l' url

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un site qui est multi langue je fais ça :

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Bling 182

Erreur mysql

 Résolu

bonjour tout le monde, voici mon formulaire : Accès aux pages : Pseudo : page1 page2 page3 page4 page5 page6 page7 page8 et vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
putch

Nombre de requêtes

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est une question totalement théorique que je me pose depuis quelques temps. Je travaille a la conception d'un "framewor...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Garno

Petit probleme

 Résolu

Quoi qui est pas correct dans mon script? Mon erreur se trouve sur la ligne 5 c'est avec les  '' et ""

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
coucou747

Include et header besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a ga...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
suzukMan

J'ai un probléme dans mon code mais je sais pas ou?

 Résolu

je suis en train de créer un site e-commerce . le probléme que j'ai cré un programme concernant l'insertion des données dans la table article ses do...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
hakiman

Passage de variable + lien

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce. Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Jordan59

Opendir

 Résolu

bonjour j'ai pris un code du manuel php pour ouvrir un dossier (opendir) et en début de boucle il me renvoir fichier : . fichier : .. et apr...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jphilippev

Php & javascript

 Résolu

Bonjour J'ai un probléme au niveau de la création de mon site. J'ai une liste avec un montant. Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
nassayagh

Site dynamique

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bipcpp

Transforamtion php en image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose : Je voudrais transfmormer un t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Teclis01

Recuperation url et boucle

 Résolu

bonjour voila mon soucis je recupere les variables dans une url et j'en fais un tableau maintenant je voudrais que ma requete soit fait automatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jphilippev

Creation de variable par iteration

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante par iteration ( boucle for) $id_article_1=isset($_POST['id_article_1'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fabienenvac

Problème expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER. Voila le fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nounours21_6

Rechercher dans les attributs d'active directory via ldap

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de développer un site intranet qui, pour l'authentification et donc l'accès à la partie administration, doit se...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tntn078

Problème session & configuration php

 Résolu

Bonjour, J'aurais un problème avec des variables de session : Lorsque je saisie mon login et mot de passe, et que je clique sur "Valider" , je te...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
leviz

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler. Je crée un fichier .csv dans un répertoire. et je voudrai une fois mon fichier re...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
codefalse
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous