Les discussions

Problème de suppression en php

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait un gros problème, je n'arrive pas à supprimer de répertoires en PHP. Pourtant je suis censé les vider de tous leur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
lefreeman42

Comment créer une chatbox ? [titre modere car peu explicite]

 Résolu

Salut tout le monde!!!!! J'ai une petite question... J'aimerais bien pouvoir faire une zone ou les joueurs(de mon site) peuvent ecrire un message. E...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
kishkaya

Php.ini

 Résolu

Bonjour a tous Voila en local il est facile de lire le php.ini mais sur un hébergeur est t-il possible de l'ouvrir et le lire (je pense a fopen) e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
CyberMen30

Images dans phpmyadmin

 Résolu

Salut. J'aimerais savoir si c'étatit possible de créer un champ image et de pouvoir insérer des images dans une BDD PhpMyAdmin. Si oui, comment? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
FhX

Comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de

 Résolu

Bonjour et bonne année 2006 @ tous !! je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Anthomicro

Ajax et listes liees

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire quelque chose avec les scripts que j'ai pu trouver sur ce site mais mes connaissances limitees en javascript m'empechen...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
AlexKing

Temps d'exécution

 Résolu

je cherche un bout de code pour calculer le temps d'exécution d'une requête, y a t il une différence entre le temps d'exécution d'une page php (util...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
YEBOKOLO

Une mise a la ligne

 Résolu

Bonjour a tout(e)s! Voila j'ai ce code et je désirerais qu'apres chaques variables il y est un espace: $update="update pds_bannieres_membres set...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
lycol

Un menu avec des tableaux

 Résolu

bonjour , g besoin de faire un site web et je vx mettre le paquet sur la deco , et je vx faire un menu avec des tableaux contenant les rubriques et le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
FhX

Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

 Résolu

Salut à tous J'ai un site qui pocède un espace membres mais je voudrais faire en sortes que lorsqu'on est connecté, le formulaire de login di...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Florent06

Minichat fonctionnant dans un sens mais pas dans l'autre

 Résolu

Salut. Voilà, j'ai voulu faire un minichat. Le problème, c'est après avoir crée la BDD et avoir placé les champs correctement, le chat marche dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Anthomicro

Trouver dans un enregistrement 4 numéros dans 4 champs différents

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je génére 4 numéros entre 0 et 100 aléatoirement : $n1 = mt_rand(01,99); $n2 = mt_rand(01,99...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
PAL59

Savoir si une date est superieure a une autre date ou posterieure

 Résolu

Bonjour Je fais actuellement un agenda partagée et j'ai un petit probleme : Je cherche une fonction qui pourrait me dire si une date passée en par...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
coucou747

Difference entre minutes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui serait trés court et permettrait de calculer le nombre de minutes entre 2 variables la premiere est stockée dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Anthomicro

Lien unique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un script ou si quelqu'un peut m'aider pour un script permettant de créer un lien qui sera valable une ou d...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
coucou747

Des double dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vérifier dans une de mes tables mysql qu'il n'y aie pas de double mais comment faire?? a bientot -------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
thunderfear

Comment récupérer le commentaire d'une table mysql

 Résolu

Hello à tous, je cherche à récupérer le commentaire d'une table mysql ... si une ames charitable pouvait m'aiguiller ... Merci ChaPaTa

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
J_G

Question de débutant

 Résolu

Bonjour, J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
CyberMen30

Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un site ou sur l'index est présent une image JPG. Cette image est divisé en plusieurs parties qui sont des liens, grâc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
malalam

Probleme de ' et de " (je crois..)

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai un probleme de syntaxe a une ligne: [?page=22 ] l'erreur est :Parse error: parse error, unexpec...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
malalam

Recupérer le nom d'utilisateur nt connecté sur le poste

 Résolu

Si quelqu'un pouvais m'aider a trouvé comment je pourrai faire en php pour recuperer l'id utilisateur du poste client. Merci d'avance Il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
diablo2alexis

Fetch_array revoi trop de donnée

 Résolu

Salut, J'ai un petit soucis dans ce petit script Il regarde les personnes qui se sont connecté sur le forum. Et réagit en fonction de leur temps ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
malalam

Affichage dans un tableau

 Résolu

Boujour et meilleur voeux à tous, J'ai un problème d'affichage dans mon tableau, j'ai fait un script en php tout ce qui a de plus banale. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
stu76

Tableau issu formulaire

 Résolu

Bonjour noble programmeurs et programmeuses, Voila y aurait-il une ame charitable qui pourrait m'aider (je ne m'y connais pas faute de l'age 15ans et...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
coucou747

Probleme avec closedir

 Résolu

Bonjour tout le monde, et bonne année, Voila, j'ai un petit soucis avec la commande closedir, Je désire supprimer tous les fichiers d'un repertoire,...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
J_G

Creation de fichier en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour créer des fichiers en php. Je veux creer des fichier et non pas modifier un fihier exis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cedriclomb

Php nuke

 Résolu

salut et bonne année a tous!! c'est pour savoir si quequ'un connaissai "php nuke" savoir ce que ca a de bien si ca a queque chose de bien !!!!! p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cacoucatatonique

Phpmyadmin (perte ?)

 Résolu

Bonjour ! Sur PhpMyAdmin, quand on sélectionne une table, on voit un tableau "Espace utilisé" et dedans il y a "Perte". J'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
jmobylette

Evoie formulaire upload sans bouton ??

 Résolu

salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ? Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Anthomicro

Question idiote : syntaxe echo

 Résolu

Hello , petite question de syntaxe concernant les : echo echo ''; pouvez vous me dire pourquoi, il y a des virgules avant la variable $MaCl...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
malalam

Convertir une date en français au format anglais pr la stocker ds une bdd

 Résolu

Avec une base que g récupéré, j'ai des les dates au format français genre 12-01-2005 .... quand je récupère mes données pour les stocker dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
FhX

Quand 2 clés etrangeres se référent à un meme champs

 Résolu

Bonsoir à tous Tout d'abord je vous explique mon architecture BDD table Historique : *id_historique *actif *passi...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
malalam

Url cryptée et regenérée à chaque connection

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer une zone cachée sur mon site et je voudrais que l'url soit cryptée et regénérée à chaque connection de telle sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Anthomicro

Header

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un index qui en fonction d'une variable d'url fait un include d'une page (test.php) Dans test.php j'ai un include d'un...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
FhX

Problème array

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créé une petite fonction qui permet de crypter une chaine donnée : function crypte($chaine_envoi,&$crypted,&$tableau)...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
FhX

Découpé la valeur d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, d'abord meilleurs voeux !! ensuite voilà j'ai une variable $ptr qui est égale à : $ptr= PERIMETRE= 35DEP ;DATE_ENTREE =01/01/1000...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
fredo35m

Trier 3 tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 tableaux ... $mon[] (tous les noms) $num[] (le numero du joueur) $score[] (le score du joueur) Comment faire pour t...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
malalam

Problèmes caractères spéciaux.

 Résolu

Salut. Dans un de mes scripts je fait ceci echo "$url = $_GET['url']"; sachant que l'url que je passe dans mon navigateur est celle ci; http:/...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Anthomicro

Requetes maj en cascade

 Résolu

salut a tous voila je me demande si ceci est possible : Lorsqu'un champ d'un enregistrement est modifié, mysql exécute une requète, qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Stephane

Les cookies pour les sessions php sous ie

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des cookies sous IE. J'effectue une redirection de mon nom de domaine vers des pages perso Free par le bia...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
neoreloaded107

Problème installation phpmyvisites

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, quand j'essaie d'installer phpmyvisites, j'ai l'erreur suivante : 'localhost' database connection error! Can't...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
malalam

Communiquer entre deux tables

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de communication entre deux tables, je monte un site de petites annonces pour voitures, et sur chaque profil détailler du ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
VLN

Récupéré le code sources d'une page

 Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré le code sources d'une page php, attention je dis bien PHP. J'aimerais récupéré une sources ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
FhX

Requete a la fermeture d'une page perso

 Résolu

Merci de m'aider ----------------comment inserer---------------------------- $resultat mysql_query("UPDATE users SET conec 0 WHERE userid = '".$_...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
FhX

Print et echo

 Résolu

Bonjour, Cette question va peut etre vous paraitre bete mais que vaut il mieux utiliser ? print ou echo ? merci pour vos réponses détaillées... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
FhX

Un peux d'aide pliz !! ;p)

 Résolu

bonjour je me suis planter de forum donc je faite un copier coler bonjour a tous et merci pour ses services gatuit bon je post car jai un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
maxime21

Mysql ? question idiote ? :s

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai une question un peu idiote a propos de mysql ... voila je voudrai savoir comment mettre des données genre : 12.50 o...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Anthomicro

Afficher image php

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux en avance pour 2006 ! Voila le bout de code qui me psoe probleme : $fichier=$_GET['fichier']; $categorie=$_GE...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
nico10gbb

Supprimer un fichier du ftp

 Résolu

Ma question est peut-être bête, mais j'ai parcourru tout phpcs.com sans trouver de réponse... Y a t-il un code php pour supprimer un fichier du...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Choumoumou

Incorporé une page. (include)

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis je veux faire mon site et dans mon site il y aura un menu pour aller sur divers page et forum, je problème c'est actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
damien174
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous