Les discussions

J'ai une question!

 Résolu

salut, j'ai consulté le php.net pour comprendre une fonction qui est chr() et ils ont dit qu'elle retourne une chaîne d'un seul caractère, dont le co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
louna_r

Mysql en français ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je cherche désespérément MySql en Francais. J'ai cherché de part tout et impossible de la trouvé en français, je sai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
djmaster

Trier par ordre alphabétique.

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci pour trier mes données par ordre alhpabétique, j'ai cherché pas mal de solutions mais je n'y suis pas arrive. voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
terreur666

Sessions comptabiliser

 Résolu

Bonjour , Est-il possible de compter le nombre de sessions actives sur le serveur, connaitre le nombre de user à utiliser les sessions??? m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
GillesWebmaster

Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ...

 Résolu

Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Anthomicro

Petit probleme | urgent!! |

 Résolu

Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
igratuit

Lire une ligne du db

 Résolu

Bonjour. Je débute a l'instant en php et en sql, et j'ai deja un probleme de taille: J'ai me requéte SELECT * FROM table. Le probleme c'est que quan...

45 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
zelze

Chaines de caracteres

 Résolu

je voudrai savoir si une variable commence par la lettre "a", je fai komment?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
ahajgouno

Trouve pas l'erreur :( unexpecting $

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire et ici la page pour enregistrer le membre et j'ai un problème, il me met comme erreur Parse error: parse error, unexp...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Anthomicro

G né pa compri !

 Résolu

stl, éce ke vous povez me dire késceke ce code fé exactement. merci davence.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
malalam

Heure serveur anglais besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai un serveur web anglais et j'ai un petit probleme avec mes heures. En effet la fonction date(....) de PHP me re...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
malalam

Aide pour du css

 Résolu

bonjour, j'ai 2 liens est ce possible de personnaliser 2 liens dans les CSS comme par exemple le premier liens lorsqu'on met la souris dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
rich25200

Session_destroy(); - erreur 505 :(

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis: Il dét...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
RoX5

Probleme d'insertion du texte ds la bd

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme d'inserer le contenu d'un champ de text ds la bd j'ai le code suivant pour ma page du formulaire: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
malalam

Une question sur la getion des insert de mysql

 Résolu

lo all :) Voila, en gros jdoit refaire tout un module de resa par internet (sans SSL) de mon prédécesseur!! Jviens de voir dans sa page validation...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

Pb exec selon version ????

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction exec. En effet, j'avais développé une appli avec mon apache 2.0 php 5.0.3., tout fonctionnait très bien ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
malalam

Max upload free

 Résolu

salut, quelle est la taille max autorisée en upload (av é la fct copy() ) chez Free ? 2 Mo ??? merci @++ %-6 MiTcH - [mailto:m.i.t.c.h@free.f...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

( calques ou frame ) + php ? ? ?

 Résolu

Salut, Comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas poser de question et qu'aujour'hui je m'en pose une, j'en profite pour avoir votre avis...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
lnp

Du txt au sql ( en passant par le php )

 Résolu

Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
levieuxjah

Phpbb et espace membre

 Résolu

Bonjour j'ai une petite question d'ordre général J'aurai souhaitai savoir si il est possible de creer un espace membre avec gestion de news etc... (...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
levieuxjah

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, sur un projet de site Web, j'ai une page ou j'ai une requete sql pour afficher des champs de ma BDD. Cependant, je suis obligé de redéclare...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Récupération de contenu d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu function infos_compte_client(...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas

 Résolu

Voici une partie du code , dis moi ce que je doit foire pour que cela fonctionne please. if($fichier4) { move_uploaded_file($image4, "../image4/$im...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Codeur php/sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche codeur php/SQL pour espace membre avec gestion de points, pour un site érotique. msn: netclubfm@hotmail.com ...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Re incrementation

 Résolu

salut a tous, je me premet de reposer ma question car je suis vachement emmerder par ce probleme : je voudrai associer un numero de reference (dans...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
nicofree

aide pour mon moteur de recherche

 Résolu

j'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
morpheus262

Faire le tri dans une base de donnée (ordonné... du genre ordre croissant décroi

 Résolu

alor voila j'ai une base de donné MSQL qui est charger dans un tableau imaginon un truc du genre cela! titre année ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kroland

Aide nécessaire... merci

 Résolu

Je vais essayer d'etre clair du premier coup cette fois ;-p ... Je dois faire un module de gestion de frais. Il y'a deux parties : une pour les rem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
nagrom_om

Cloacking + redirection 301

 Résolu

Bonjour à tous, Je me penche depuis un moment déjà sur les problématiques de référencement sur Google et j'ai entendu parler des failles de redirec...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
neolien

Tableau avec php et données mysql

 Résolu

Bonjour,j'essais de faire un tableau dont les lignes s'ajustent en fonction du nombre de données exemple l'utilisateur 9 a effectué 4 emprunts de livr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Alpha911

Album photo à partir d'un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
d_alma

Formulaires

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur les formulaires: J'ai deja un formulaire a partir d'un cms et je voudrais rajouter une case pour demander ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
ben06300

Fonction ''couper coller" dossiers

 Résolu

, Besoin d'un pro php bonjour, j'ai une fonction qui ne fonctionne pas et je voi pas pourquoi elle plante ou bien eme un autre moyen d'arrivé ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
malalam

Interpréter les images

 Résolu

Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de faire une image dynamique (avec gd par exemple) dont l'extension soit en .jpg ? (je ne parle pas du format, m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
grandvizir

Fonction exec()

 Résolu

Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
malalam

Question de base...

 Résolu

J'ai vraiment du mal avec le passage des variables d'une page a une autre. Si quelqu'un peut me donner un exemple de synthax... merci. J'aimerai pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
nagrom_om

Menu déroulant avec récupération des données via mysql --> pb

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en code php. (et nouveau également sur ce site) Il m'a fallu la journée pour créer 2 pages PHP. (Merci internet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
cougar5

Pb urgent: pb tt bete dc répondez vite svp!!

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un tableau indicé (genre: $tableau[$i]) qui contient des horaires (genre 09:30:00) et je voudrais sortir de ce tableau l'hora...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
malalam

Header sous http://www.radioblogclub.com

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un programme php pour radioblogclub... Mon problème viens actuellement du fait que je doit retrouver l'url qui sera...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Anthomicro

Liste déroulante et affichage dépendant

 Résolu

salut, voila, je dispose dans le même td d'une liste déroulante qui est remplie par rapport à une table et juste à côté d'un text. j'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
coolboarder17bzh

Aide pour criteres de recherche bis

 Résolu

Salut, Puis-je comparer deux dates qui sont a ce format 2007-01-01 00:00:00+02 ou dois-je passer par un timestamp ? Je suis capable du pire comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
nagrom_om

Condition if / else et les includes

 Résolu

Bonjours tout le monde ( ca c'est de la belle phrase d'intro ^^ ) Bon alors petit probleme que je vous soumet. Une page html et à l'intérieu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Anthomicro

Url de la page

 Résolu

Bonjour, j'inclus un menu à toutes les pages de mon site, mais le problème, c est que maintenant, je voudrais l'inclure dans le forum aussi, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
zut69

Limiteur de texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un if qui limite le nombre de caractère d'un texte, et que si celui-ci est dépassé, il affiche par exemple 200 cara...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Anthomicro

[résolu] pb avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme. Je souhaiterai afficher le profil dun membre depuis la partie admin ---------------- Warning: mysql_fetch_array()...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
milkasoprano

Erreur mysql ? mysql_querry ? je ne comprend pas ?

 Résolu

Bonsoir tous le monde, depuis 1 heure je cherche comment faire pour que cette erreur ne saffiche pas : Notice: Undefined variable: id_mbr in c:\...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
coucou747

Video conference

 Résolu

Salut Je voudrais mettre une video conference sur mon site. comment faire. Merci MANUANTIBES

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
sjon

Erreur cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, j'utilise un formulaire de saisie qui m'envoie sur une page qui teste si une session est active, teste la saisie des champs et fait mes re...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coockiesch

Condition if

 Résolu

Bonjour tous le monde, Jai un espace membre qui est controlé par une "interface administrateur" Depuis celle ci, il y a une section ou si je le s...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
vilhjalms

Ecrire dans un fichier sur un serveur free

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je rencontre un probleme assez emmerdant sur free: je n'arrive pas à ecrire dans un fichier texte. Les fonctions fopen et f...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
tom
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous