Les discussions

Différences etre wamp5 et easyphp

 Résolu

Bonsoir à tous, il ya peu, je tournais saous EasyPHP, mais sans MySQL car il se terminait de façon inattendu ... Comme je voulais mettre en place ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
jipe32

Requette mysql avec year month et day

 Résolu

Bonjour ! Je me heurte à une requette... j'imagine que c'est moi qui suis en tort... mais là je ne vois pas trop... quand je fais requete : select...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
hdh

Include et securité

 Résolu

bonjour, je veux savoir si ma facon d'incluredes fichiers est sans faille, vu que je débute, je ne peux pas le dire. Tous les liens sont du type "in...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Création et affichage d'image à la volée

 Résolu

Salut ! Je voudrais créer a la volée des images en noir et blanc a partir d'images existantes et les afficher dans une page web. J'ai trouvé un scri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Upload via ftp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé ce code sur ASP-PHP.net. C'est un code d'upload de fichier via FTP: ' a été effacé avec succès.              ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Repositionner une valeur select suite a post

 Résolu

salut, je souhaiterai remettre un combo avec la valeur selectionnée précedement mais a chaque rechargement de la page, la valeur redevient "0...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
patatalo

Charte graphique sur une seulle page (index) => probleme

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais faire un site et je ne voulais pas mettre la charte graphique sur toutes les pages. j'ai donc trouvé une solu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
qpzmg

Creation socket

 Résolu

bonjour! j'ai trouve un script d'une socket client en php,mon objectif c'est de creer une sockets client en php qui envoie un "Begin"au serveur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
salim81

Probleme php => mysql

 Résolu

Bonjour je voudrai simplement savoir pourquoi ce script ne fonctionne pas ... Il est tout simple car je debute, j'ai creer manuellement la table arti...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
stegano

Probleme liens internes

 Résolu

bonjour à tous,  debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
greg975

Mail avec image

 Résolu

Yaoh ! Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
DarkCid

Parse error, unexpected $

 Résolu

youhou tout l'monde = D J'vous explique mon problème... J'essaye de créer un fichier install mais il me met une belle erreur : Parse error: par...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Tit0x

Création de fichiers pdf

 Résolu

Salut à tous, J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
KieferS

Récupérer l'url d'une page

 Résolu

Bonjour, Existe -t-il une fonction permettant de récupérer l'url d'une page? Merci d'avance @+ Benjiman

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
coockiesch

Prob d'envoi de fomulaire

 Résolu

Bonjour! Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce code? il parrait archer à l'execption près que l'envoi ne s'effectue pas...lol

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
simsgodzilla

Menu

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaie de faire un site pour mon futur magasin. (je suis parti sur une base php mysql car j'aurais besoin d'integrer les comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Odin de valhall

Valider un choix avec adsens

 Résolu

Bonsoir amis developpeurs, je me pose une question toute bête... supposons que j'ai AdSens (de pub avec google) sur mon site, et que je veuille me f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
jipe32

Apostrophes

 Résolu

je vous explique le pb au fait c'est quand je passe une chaine de caractère contenant un apostrophe au milieu seul la partie avant l'apostrophe est pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
rakizm

Fonction de cryptage compatible php et javascript

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'une fonction de cryptage qui existerait en php et en javascript (En fait une fonction php et une javascript compati...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
malalam

Couper une chaine tous les x mots

 Résolu

Bonjour (ou re-bonjour pour quelques uns^^), Est-ce que vous sauriez par hasard comment je pourrai couper une chaine tous les X mots. La chaîne en...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
malalam

Manipulation de données d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur un script et je viens chercher de l'aide. Voila j'ai un fichier nommé ip.txt qui contient une adresse ip par l...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
coucou747

Variables de sessions qui s'effacent

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de créer un ensebmle de formulaires complexes, sur plusieurs pages, mais j'ai l'impression d'avoir déjà un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
putch

Expression reguliere

 Résolu

Salut, je voudrais employer une expression régulière, mais je suis nul dans ce domaine. Comment savoir si il y a les balises et les remplacer par a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
malalam

Tarifs webmater

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de la part d'une entreprise pour leur réaliser leur site web et le tenir à jour et il me demande combien je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jipe32

Différence entre deux heures

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je suis en train de faire une page PHP permettant de récupérer dans une base de données mysql les dates e...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
coucou747

Pb include() et mes fonctions (o_o)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizard avec les includes, en local mes tests fonctionnent bien mais dès que j'upload sur mon hébergeur, ça marche aussi, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Overcro

Se connecter sur une base distante access avec php

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter sur une base access pour generer (avec FPDF) un listing des numeros de téléphone de ma societe. Sous Windows XP P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
malalam

Creation ereg

 Résolu

salut a tous ! voila j'ai un souci pour créer un ereg qui vérifierai la syntaxe suivante 4 premiers caracteres sont l'année en cours, suivi d'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
PaDa

Requetes mysql en sql?

 Résolu

Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet de gestion d'erreurs que je développe avec MySQL, seulement le système ou il va tourner plus tard...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
spyro666

Htpasswd qui c'est loguer ?

 Résolu

Bonjours voila une question bête et simple lol je protege uen partie de mon site via htaccess/htpasswd admetons qu'il y ai dans mon htpassws ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
xactise

Récupérer du code d'une page html

 Résolu

Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques. Par exemple, le tem...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
J_G

Variables variables...

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message : Mon problème est que je n'arrive pas à faire des variables dont le nom est variable. exemple : for ($...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
astrolabbcracker

Filtrer un listage

 Résolu

Salut, Je me sert de ce code pour lister un repertoir mais j'aimerai kil ne m'affiche que les .flv Si vous savez commen je peu faire merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
BTAJV

Multiple update mysql

 Résolu

Bon, comme je ne sais pas trop comment poser la question, voila le contexte. Depuis une page en php me servant à requeter dans la base MySQL, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
paul13

Bordure de tableaux

 Résolu

bonjours a tous j'ai un petit probleme je vien de finir mon appli web mais j'ai besoin de definir les bordures de tableaux :) donc je con...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
lorgard

Fin de session

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire comme certains forum (notamment les PhpBB) et indiquer la liste des gens qui parcoure actuellement le site. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Thanos_the_yopper

Remplacer par regexp l'évaluation d'une operation arithmétique

 Résolu

Salut, Je bute sur un problème : je parse une chaine de type équation mathématique ex (3x+(5*2) +3X3 +3X2) avec eregi_replace pour remplacer dans 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
guill76

Recuperation formulaire

 Résolu

bonjour a tous en premier lieu merci pour votre futur aide voici mon code                    ---- robert,         ---- ID, Nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
putch

Interroger une table mysql

 Résolu

Bonjour, voilà en fait, j'ai crée une table qui s'appelle : 'contact'. Je l'ai relié directement pour que quand quelqu'un envoi un message depuis la r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
putch

Aide sur les tableaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une page formulaire avec une listbox ou l'on peut faire plusieurs choix grace a l'option "multiple". Je fais passer ensuite les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
freddy1787

Formulaire action sur 2 frames

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php contenant 3 frames, l'une d'elles est un formulaire qui envoi les données sur une autre frame, mais j'aimerai rafraichir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
coucou747

Pb get

 Résolu

slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDD g une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifier je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
coucou747

Aide xml et recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: Je tiens à faire un petit dictionnaire en ligne sur le jargon informatique. Comment faire pour que l'url de la ...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jipe32

Compteur de clics sur un bouton

 Résolu

Bonjour je possede un moteur de recherches et je voudrais savoir si on pouvais compter le nombre de clics sur le bouton rechercher. merci Jipe32

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jipe32

Urgent ! problème session

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème !! je développe un site en php avec easyphp 1.7 Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et c...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
yebs

Pdf a la pelle

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurais comment fair pour génerer plusieurs document pdf en méme temps. j'ai éssayer ça : for($j=0;$jAddPa...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Alx2

Récupération donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je crée une zone membre, une fois l'utilisateur inscrit je lui envoi un mail avec un lien pour valider son inscription. (ce l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
coucou747

Faire une somme dans une requete

 Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrai faire la somme de valeurs de tickets pour un client donné J'ai 2 tables (clients et sites) -> 1 client peut avoir pl...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
atomik29

Récupération de données double

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un p'tit soucis, J'ai un formulaire que je remplis et j'envoi les données vers une table mysql. Je fait apparaitre les résultat...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
malalam

Header content type

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
malalam
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous