Les discussions

Probème avec array slice

 Résolu

Bonjour, J'ai realiser un diaporama avec une pagination (page par page) mais je n'ai pas utilise de limit dans la requete (j'utilise odbc avec acc...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
goboben

Test de validité de session

 Résolu

Pour tester si ma session est toujours valable je fais: if(!isset ($_SESSION())) { echo "plus de session!"; } mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Anthomicro

Php mysql : la chaine la 'plus proche' d'une sous chaine.

 Résolu

Bonjour chers developpeurs, J'ai crée une formulaire de recherche d'un sujet (sur la table sujet) avec un champ texte critere. Ce que je fais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Anthomicro

Parse error

 Résolu

bonjour voila mon code :

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
tucsoufle

Aide listage db

 Résolu

bonjour. g un bleme car je ve lire ma DB mais ca foire : Notice: Undefined index: pseudo in c:\site\Tchat.php on line 45 voila la partie foireuse : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
CCJ

Gros problème... au passage de php 4 a php 5.0.4... mysql_connect() passe plus?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corecte...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
kroland

Checkbox à cocher suivant une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posté à propos de ce code mais la, le problème est autre. je voudrais faire un check dans les checkbox suivant une boucle. j...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
arnal69130

Lire fichiers

 Résolu

Voilà, J'ai un script qui lit les fichiers d'un dossier... Mais voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le mettre sur plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
levampiremarius

Probleme de connexion a un espace sécurisé

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
anonimwork

Simple pb d'affichage javascript !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je so...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
joduak

Bloc note

 Résolu

je voudrais crée un bloc note comme celui de ce site(endroit ou en ecrit le texte pour publier dans ce forum) mais en php quelqu'un pourais m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
davwart

Petite erreur dans calendrier dynamique javascript!!!

 Résolu

Salut à vous, j'ai un gros problème sur mon calendrier. copier coller le dans un fichier php et lancez le, vous verrez qu'il y a 2 ptites erreurs. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
joduak

Liens en dur

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs annuaires, mais mon probleme est que je n'ai pas les liens en dur j'ai du style http://www.monannuaire/in.php?id=100 do...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
arnal69130

+ images

 Résolu

peut on charger une image dans une balise ? en je veut une seul image pour mes 6 cases et pas 6 images qui en font une

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

Style css

 Résolu

Bonjour je developpe actuellement un site et j'ai uun bleme voila la partie de ma source css foireuse: td.Menu { background-image: url("Im...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

If + mysql + affichage

 Résolu

suite au message posté voila mon pb je doit afficher que 6 reference d'un champ d'une table je vait donc ma verification if($der_entree == ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
kyript

Selection et php

 Résolu

salut je travail sur site en php ; je veux savoir comment reccuperer les données d un formulaire juste en selection dans la liste des choix sans pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
anass_ing

Echo"...." ?

 Résolu

Bonjours a tous voila, je voudrai faire sur ma page different cadre qui s'affiche selon une variable d'url if($der_entree == "1") { echo" ";...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
GRenard

Variables passées d'une page à une autre

 Résolu

Bonjour! Je cherche à savoir comment on fait pour passer plusieurs variables d'une page à une autre. Exemple : la page 1 présente différents...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
GRenard

Espace membres

 Résolu

Bonjour ! Je chreche un espace membre permettant seulement aux personnes inscritesd'accéder à une page et qui a besoin des cookies. Pouvez-vous ...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Florent06

Site en ligne = > fournisseur d'accès?

 Résolu

je veux mettre mon site en ligne pour ne plus bosser en localhost (car c'est embêtant pour les tests sur sessions lol) Est ce qu'on est obligé de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
kyript

Pb menu déroulant !!

 Résolu

Hello! Voilà j'ai un pb de menu déroulant. Je ne sais pas comment lister une série de valeurs dans un menu déroulant à partir d'une variable. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
arnal69130

Pb de session.cache_limiter et de site en ligne

 Résolu

Hello ! Je travaille en localhost avec easyphp (hé je suis débutant). J'obtiens toujours ce message d'erreur pointant sur session_start() : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

Phpbb help

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un espace membre et je viens d y intégrer phpbb2. J'ai réussi à faire fusionner les bdd, mais maintenant j ai un problème...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
zut69

Lien mort et php

 Résolu

Salut la compagnie ;) , j'ai souhaité faire un fonction pour vérifier si un lien était mort ou pas, j'ai bidouillé un truc qui marche mais qui est u...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
MATHIS49

Problème toujours pas résolue

 Résolu

Bonjour, vous allez me dire que j'ai déja posé la question ci-dessous, mais moi je vais vous répondre que je suis débutant et qu'on ne m'a pas expliqu...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
arnal69130

retour à la ligne non interpreté par php

 Résolu

.. De retour : Lorsque j'envoie ma zone TextArea à l'aide d'une formulaire en POST, le texte obtenu s'affiche sans retour à la ligne. exemple j'env...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
irkiouak

Probleme avec des class php

 Résolu

hello all :) le code :

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
destiny

Liste des membres

 Résolu

Bonjour J'utilise un espace membre et je voudrais avoir comment faire pour avoir une page qui fait le listing des membres inscrits et qui les conta...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
morpheus262

Récupération d'auto-increment sur mysql

 Résolu

Bonjour, Suite à une insertion dans une table avec un auto-incrément, j'aimerai éviter de refaire une requete pour retrouver ce dernier, y'a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
syndrael

Colonne booléen sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Binary correspond au type Booléen ?? Merci d'avance. S.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
syndrael

2 uploads, ca marche pas

 Résolu

voila j'ai mon script en php pour upload 2 images Mais il upload seulement la premier image et non la deuxieme --------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
k4mik4zi

Récupérer la source générée

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je repose une question déja émise sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé J'aurais voulu savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
WingZ

Des ' et " qui se déforment en \' et \"

 Résolu

J'envoie à l'aide d'un formulaire(POST), la valeur d'un champ de type texte; or cette zone texte peux contenir des caractères apostrophiques :-) de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
irkiouak

Afficher un fichier excel dans ma page web.

 Résolu

Bonjour chers developpeurs, Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple [fichier.xls fichier] mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
irkiouak

Achat en ligne et mysql !

 Résolu

Salut, Exemple: Si un internaute valide une commande sur le site de mon entreprise, la base de donnée mysql est affectée par cette validation. L'in...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
malik7934

In_array avec require....

 Résolu

Voila j'ai un soucis de tableau (le tableau est contenu dans un require) ou j'arrive pas à tester si la valeur est contenu dans le tableau ou non ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Jeje_

Au secours !!! pb de ponctuation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire de modif d'une machine déjà existance dont j'ai récupéré le nom_machine qui est la clé primaire de ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
morpheus262

Prb upload d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un peu de mal a trouver un code correct pour uploader mes fichiers de mon site sur mon serveur mais j'ai fini par trouver un code...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
matheo54

Pb session php/mysql

 Résolu

Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
arnal69130

Formulaire+fichier

 Résolu

salut à tous, J'aimerais vous poser une question car je ne sais absolument pas si cela est faisable ou pas ! Alors la voici : J'ai un formulaire...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
kenny18

Triage tableau

 Résolu

bonjour, est ce que vous pouvez me donner une idée de comment trier $tab selon les valeurs "val11","val21"... des sous tableaux du tableau $tab. $...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
lucky82

Menu déroulant en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un menu déroulant contenant des infos récupérés a partir d'une base MySQL. merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
DtOm99

Header location deja envoyé

 Résolu

Salut a tous, voici le probleme. JE voudrai rediriger une page web vers une autre. Simplement je met header("location: index.php"); en retour j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
pouda

Problème de requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une requete SQL qui ne s'execute pas, alors que je ne vois pas où l'erreur peut se trouver. Voici donc l'ensemble du code qui n...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
MrsDallara

Comment interdire l'impression d'une image s'ouvrant dans un popup ?

 Résolu

Tout est dans le sujet... La qualité de l'image ne me satisfait pas dans le popup, j'aimerais que l'utilisateur télécharge l'image pour l'imprimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro

Upload d'un doc dans bd

 Résolu

B onjour, j'aimerai faire une page spéciale pour les administrateurs sur mon site internet et leur permettre d'ajouter, photo ou doc word sur la ba...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
matheo54

Lecture fichier texte chez l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, la question est contenu dans le titre : est-il possible de lire le contenu d'un fichier situé sur le disque dur de l'utilisateur ? J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
GillesWebmaster

Encore et toujours des pb !!! récuperer une variable à partir d'un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question. J'ai créer un formulaire de recherche de machines (liste_machine.php) et j'ai mis un lien sur ma clé primaire ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
paulinett

Requête optimale

 Résolu

Salut à tous, Comment puis-je effectuer la requête la moins gourmande pour connaître les langues qui ne possèdent aucune note ? Dans cet exemp...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous