Les discussions

Incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html

 Résolu

Re-Bonjour, J'ai réalisé une newsletter que j'envoie à des destinataires qui se sont inscrits et qui ont choisi de s'inscrire pour un type de moto ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Urgent, le retour !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres av...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
J_G

Urgent urgent urgent svp.........

 Résolu

Svp pour une urgence : j'ai fait une boulette je crois dans un script d'envoi de mail (avec une boucle) et comme je l'ai testé sur mon adresse mail, j...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
FhX

Tag [img] avec preg_match_all

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme avec mes tag bbcode IMG lorsque je colle deux images avec [*img]image[*/img] ca m'affiche une "image" ayant pour adre...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
cid0u

Limitation nombres de caractères dans chemin fichier

 Résolu

Salut, La question va peut être paraître stupide mais bon ... Est il possible d'ouvrir un fichier dont le nombre de caractères constitua...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
kohntark

A propos des envois de mail avec php

 Résolu

Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le si...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
MadM@tt

Un tableau qui se rempli par les visiteurs du site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible et comment, peut on faire pour qu' un tableau puisse etre rempli par la personne surfant sur la pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Code postal => ville

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je précise que je débute en php alors d'avance, je m'excuse, si ma quesion peut vous sembler simple mais je tourne en...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Anthomicro

Undefined variable ?

 Résolu

Hello ! Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichier que j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement. De...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Anthomicro

Dessin en php

 Résolu

bonjour j'ai fais une classe en PHP pour faire des graphiques, et y a un truc ke je c pas comment faire. voici le graph que j'obtiens, et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
damien174

Date format (int) echeance

 Résolu

Bonjour, j'essais desesperement de trouver une solution à un probleme. j'ai 3 champs dans ma base de donnée en INT Jour = int Mois = int An = int...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
J_G

Graphiques dynamiques en php

 Résolu

bonjour, voila quelques semaines que je m'entête a vouloir creer des graphiques dynamiques en php a l'aide de la librairie gd. j'y arrive trés bien...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
J_G

Le temps et lheure :)

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je vous ecris car jai une petite question au niveau du temps et de l'heure... en effet, je ne sais pas comment ca marche m...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
J_G

Probleme avec formulaire.

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai une probleme avec un formulaire , je n'arrive pas à faire afficher mes varible ($pseudo , $email , ...) dans celui-ci . je m'...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
gjeanely

Voir information d'un membre !

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez simple, mais je ne sais pas trop comment faire mon code... Bon, cette question est: - Comment je fais pour que q...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
anxel

Newsletter avec des images dans le corps

 Résolu

Hi everybody ! Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
mitchbuck

Mail multiformat vide sous mail mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de développer une application php d'envoi de newsletter multi format (Content-Type: multipart/alternative) Dans les we...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
cseagle

La bufferisation - ob_start() - est en grève !?!?!

 Résolu

Bonjour à tous, Je crack !!! Tous marché nickel sur mon site en cours de développement... (mélasse d'AJAX, de connexion identifiée, d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
J_G

Gérer clients avec leurs logos

 Résolu

Bonjour à tous!! Voila , je souhaiterai gérer nos clients avec du php et sql. Je veux créer une page php qui affiche les logos et les noms d...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
maxwellcs

Requete vers excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai, par le biais d'un bouton, exporter le résultat de ma requete sous forme de tableau et directement dans excel. Comment est-...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
malalam

Probleme de class

 Résolu

bonjour, je voudrai créer une classe pour dessiné des graph et j'ai un petit soucis, lorsque j'appelle la fonction init_graph ca marche mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
monoceros01

Fichier crypté mais rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai écrit rapidement ce script : Document sans nom " width="304" height="224" loop="false" qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
monoceros01

Mail et php

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un formulaire et une page php pour envoyer un mail, et tout fonctionne correctement... Sauf... Quand je reçois le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Anthomicro

Probleme avec $_get

 Résolu

slt, jai une page qui envoie vers une autre avec un lien de cette forme : http://monsite.com/mapage?nom=syb sur ma page jai une connection à la base...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
coucou747

Lien sur un bouton

 Résolu

Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton. Si l'on clique sur ce bouton, il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
coucou747

Delete par checkbox

 Résolu

Bonjour j ai crée une messagerie mais j aimerais faire comme dans beaucoup de cas que j ai vus un delete par choix dans checkbox ceux selections son d...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Anthomicro

Requetes sql ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script d'aspiration pour remplir une base de données et je me suis rendu compte que les données que j'avais insérées n'étaie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Anthomicro

Mysql & virugles

 Résolu

Salut à tous, J'ai le problème suivant: Dans un champ de formulaire, j'indique un montant 12,30 (par exemple) mais ma bdd ne prend pas les nombr...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
sebalex

Fichier dit uploadé mais inexistant

 Résolu

Bonsoir à tout le monde :P Je travaille sur un site ou je peux créer de nouveaux groupes d'utilisateurs qui en loguant font changer le design ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
SDK_akira

Regex besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une regex pour controler une liste d'emails entrée dans un champ de form mais elle me considère tous mes emails com...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
cseagle

Jarrive pas a finir mon code

 Résolu

slt, jai fait un code pour que quelqu'un arrive a modifier sa page perso. cette page est cencée recuperer un texte dans la base de donnée mais jarr...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Anthomicro

Query à critère multiples optionnels

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une requete à ma base de données sur plusieurs critères qui PEUVENT être remplis mais qui ne sont pas obligatoires ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
dieusurterre

Gestion par mysql d'articles longs et de longueurs différentes

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà le problème : je désire gérer via MySql une collection d'articles longs, découpés en paragraphes, chaque paragraphe ét...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
monoceros01

Probleme d'upload de photo : chmod ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau en matière de développement internet et aussi sur ce site que je trouve génial à tout point de vue, notamment en ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Anthomicro

Sondage

 Résolu

Bonsoir j'ai creer ma page d'accueil : index.html je suis a la recherche d'un sondage , en l'incluant dans index.html sans changer le nom de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Anthomicro

Passage de variable entre php et javascript

 Résolu

je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel e...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
cacoucatatonique

Php et dossier

 Résolu

bonjour ! en html, pour créer un lien qui "sort" d'un dossier, on écrit : "../". que doit-on écrire lorsque on est en php et où ? Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
jerryettom

Index of / easyphp

 Résolu

Salut, dans le dossier 'www' dans easyphp, se trouve une page nommé index.php....si on la supprime, lorsqu'on se connect a notre LocalHost, il nous...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
djangoboy

Htaccess, myphpadmin

 Résolu

j'ai déjà installé myadminphp et les fichiers pour htaccess mais rien ne marche et mon serveur c'est bloqué il ne veut pas afficher le site quel...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
FhX

Newsletter envois par flot

 Résolu

bonjour, j'ai réalisé un envois d'une newsletter mais je souhaite envoyer les emails par flot de x adresse mail. Actuellement j'envois tout en une f...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Afficher valeurs de tables

 Résolu

Salut à tous. J'ai un petit problème sur l'affichage en fonction de deux tables. Ces tables sont en relation avec une autre table pour les lier. J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
FhX

Ptit probleme

 Résolu

voilà j'ai créer un espace membre, j'ai créer la page avec le code pour envoyer sur la base mysql afin d'enregistrer les membres dans la table membres...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Probleme de ponctuation

 Résolu

Voila j'aimerai bien savoir se que fais le point juste avant le égale dans se petit bout de code : for($i=0;$i

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Récupérer une valeur [id] extraite de la bdd pour obtenir les infos

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ma page ../fiche.php?ID= [valeur bdd] affiche les renseignement du rows de la bdd relatif ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
monoceros01

Aidez moi par pitié

 Résolu

Bon, j'ai ça Les fichiers GIF. JPEG. et PNG. seront acceptés. "> ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
monoceros01

Demande d'aide amélioration site [titre modere car peu explicite]

 Résolu

Bonsoir Je suis jeune retraité, je viens de me mettre doucement à l'informatique en créant des groupes msn et depuis quelques temps un site sous c...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Anthomicro

Ascenseur

 Résolu

voilà, sur la page de mon site, j'ai écrit pas mal de texte sur une image de fond (body background) mais le probleme c est que l'image se répète en m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
monoceros01

Comment comptabiliser les sauts de lignes dans un champs mysql de type text ??

 Résolu

Salut ! C'est un probleme que je n'arrive pas à solutionner. J'utilise des champs à plusieurs milliers de caractères pour des descriptions,...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Upload de photos et mémoire cache

 Résolu

Salut à tous les codeurs et deuses, Je fais un upload de photo (tout se passe bien) et quand je reviens sur la page par un header(location :....) l'i...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Anthomicro
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous