Les discussions

.htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible de créer un fichier .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données......

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
Evangun

Problème avec substr !!

 Résolu

pourquoi lorsque je mets ça, ça ne marche pas ?? je souhaite juse récupérer le nom du fichier sans extension ni rien (=fichier) il me semble que c'e...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
coockiesch

Extension de fichier

 Résolu

Bonjur, j'ai un formylaire qui va sélectionner un fichier. je récupère donc une une variable $nomfichier= F:\\truc\bidule\fichierselectionner.txt ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
J_G

Recuperer une variable en barre d'adresse

 Résolu

Question surement très con, pas serieux s'abstenir. J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
matmar

Détecter le sp2

 Résolu

Bonjour J'ai crée une fonction qui qui détermine le navigateur des visiteur avec la variable $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]. J'aimerais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
vangeurmasker

Récupération variable rentrée par utilisateur

 Résolu

Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
puisea

Socket qui marche avec 127.0.0.1 mais pas avec la vrai ip???!!

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème c'est avec les sockets, je crée une, je la teste avec l'adresse locale (127.0.0.1) ou réseau (192.168.***.***) et ça...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
fredy103

Récupération du meta description

 Résolu

Salut à tous, Voila dans la section liens de mon site, les internautes peuvent ajouter des liens eux-memes, mais je voudrai qu'ils n'aient qu'a tap...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
malalam

Récupérer une date sur bdd (mois)

 Résolu

salut à tous, J'ai des date enregistrées dans une bdd au format MySql (year-month-day). Jusque là, pas de problème. Dans un formulaire, j'indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
malalam

Show columns avec une limite d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une methode pour limiter le nombre d'affichage des champs d'une table mysql avec l'utilisation d'un SHOW COLUMNS ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
LeTaz

Espace membre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script assez usité mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. Je voudrais créer un espac...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
zut69

Valeur par défaut dans mysql

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un système de vote dans MYSQL, qui vérifie s'il existe déjà une note ou si ya aucune note (càd le chiffre zero)... or,...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
JoJo738

Limiter l'acces a un site dans le temps

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, ce que je veux faire est simple : a partir d'une action, je veux limiter l'acces a un site dans le temps. Je m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
stevo77

Sécurité des serveurs

 Résolu

Bonjour, Quelle version de Apache est la plus sécurisée : 1.3.33 ou 2.0.54 Pourquoi Apache + Windows = mauvais amis Pourquoi Apache + Linux =...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
grandvizir

Incrementation en php

 Résolu

bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kyript

A l'aide free rend ouf !!!

 Résolu

bonjour voila le pb en faite j'essaye de faire un update et comme par enchantement, il ma supprimer le premier enregistrement (aller savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kyript

Ouvre une popup en php

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis paumé avec tous ces '"''"'"' et donc je n'arrive pas a ouvrir une popup simple avec php :s : sur ce liens : [# Imprime...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Anthotill

Clic sur image et enregistement des valeurs

 Résolu

salut j'ai fait un tableau dynamique php ki se presente coe ceci a partir de la 2eme colonne : Societe Localisation Type ferrari italie ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
J_G

Problème avec l'auto-incrémentation

 Résolu

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Guillemouze

Ne pas interpreter les \ et ' et "

 Résolu

Salut à tous Voilà j'ai un module de commentaire, et j'aimerais faire en sorte que ce que j'écrive en commentaire ne soit pas interpreté par php. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Evangun

Html , title / alt

 Résolu

Je sais que ma question n'a aucun raport au php. Mais j'ai chercher sur plien de site pour html , et j'ai rien trouvé ... :( Donc , j'ai un lien...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
BEAUBRIUS

Problème avec doublon dans ma classe de base de donnée

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Dyr3e

Pb mysql !

 Résolu

Salut ! J'ai un léger pb de requete mysql. Je voudrais ajouter à mon champ kilometre ds ma table velo la valeur de ma variable $kilometre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
JoJo738

Classement des objet d'une table mysql

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si il y a la possibilité de metre, lors d'une requet mysql qui selectionne les element d'une table, ces élements dans un...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
BEAUBRIUS

Imprimer

 Résolu

Voilà j'aurais juste une petite question à vous poser. Existe-t'il une fonction qui permette l'impression d'une page en php ? WaNoU ThE EpSyLoN L...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
WaNoU ThE EpSyLoN

Accents avec les regexp

 Résolu

salut! je souhaite vérifier une chaine de caractères, mais je voudrais laisser passer les accents, comment puis-je faire? ça ne marche pas a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
eax

Boucler autour d'une "liste"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de PHP, je programme principalement et j'ai une bête question. J'ai un champ dans une DB qui contient un...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Evangun

Recuperation d'une checkbox

 Résolu

bonjour, Je souhaite récupere les information de plusieur checkbox d'une formulaire par PHP, voici comment je mi prend : // les checkbox Anglai...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
maxoudu328

Classes, héritages, __construct

 Résolu

Bonjour, D'abord une petite mise en situation: J'ai deux classes: "class_a" et "class_b". class_b est l'extension de class_a. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
FhX

Php et javascript

 Résolu

Salut, Désolé de poser une question javscript sur ce forum mais c'est le meilleurs. je veux crée une diapo avec des valeurs chargé d'une bas...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
JoJo738

Menu deroulant

 Résolu

bonjour a tous voila le pb en faite j'ai un menu deroulant qui affiche tous les noms d'artistes le pb c'est que un artiste peut avoir fait...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
kyript

Mysql : verifier si on peut se connect

 Résolu

Bjr, je voudrais savoir comment verifier si on peut se connecter a la base mysql car mon hebergeur à quelque fois des prob mysql donc ma page d'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
JoJo738

Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

 Résolu

Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en PHP, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux lis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
Evangun

Cookies et sécurité

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de paufiner la partie membres de la prochaine version de mon site et je viens de me poser une question... L'iden...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
jubeau

Erreur mysql

 Résolu

Salut! Je viens d'installer, sur mon ordi, Apache2, MySQL, PHP5 et PhpMyAdmin. On m'a demandé de choisir l'extension mysqli, je choisi mysqli (pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
coockiesch

Conversion d'un type ressource (requête sql) en type int

 Résolu

Bonjour, je fait une requete SQL que je stocke dans une variable appellée '$resultat'. Cette variable contient un tarif...exemple : 100 Je veux a...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Steeve Le Provost

Requete sur des checkbox avec valeur cochee ou non celon criteres !

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait une requete pour faire une comparaison de criteres et suite a cela cochee les checkboxes qui sont concernees par le criter...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
murrigane

Pb de sécurité et authentification

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
titeuf974

Arrondi ?!?

 Résolu

BONJOUR, J'ai besoin de faire un arrondi à l'inférieur vous connaissez une fonction qui fait ça ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Zart

Problème include.

 Résolu

B onsoir, J 'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
JoJo738

Paramètre

 Résolu

je souhaite passer 'options[selectedIndex].value' en paramètre à ce url onchange=document.location.href='index.php?action=select&prodId=' ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
JoJo738

Requete d'un moteur de recherche

 Résolu

bonjour , j'ai un champs dans un formulaire qui récupère des mots clefs. après traitement j'obtient une variable que je nomme $phrase qui contient l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
mariobotta

Date d'inscription et date d'échéance +365 jours ???

 Résolu

Salut à tous, Un client s'inscrit à travers mon site et dans la BDD la valeur "date_ins" prend "2005-08-01" (format MySql). En suite je récupère ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
sebalex

Treeview

 Résolu

salut zäme, comment faire un "treeview" non pas de dossiers et sous-dossiers (treeview classique) mais de champs contenus dans des tables mysql ? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
JoJo738

Fusion de tableaux multidimensions en fonction d'une clé

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème en PHP que je n'arrive pas à résoudre: j'ai deux tableaux séprarés qui ont 5 dimensions, dont une qui est une date. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
nikoo3

Session

 Résolu

J'ai un gros problème au travail? Lors de mon identification su rle site rien ne se passe. Je m'explique. Je rnetre le login et m...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
J_G

Pb requete mysql

 Résolu

Salut à vous! J'ai un ptit pb de requête mysql... J'insère un certain nbre d'informations à un moment donné, par exemple la requete suivante: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
joduak

Prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples)

 Résolu

j'ai remarqué que quand on fait un textarea (zone de texte a plusieurs lignes) et kon utilise une apostrophe y a probleme ds la recuperation des donne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Anthomicro

Pb de formulaire mail lié à une variable get

 Résolu

salut à tous ! Je fais appel à vos lumières expertes, car je bloque depuis plusieurs jours sur un "%@!!& " de formulaire auquel je ne comprends plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
melanijasmin

Sans les iframes

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour mettre sur un site en html un programme en php, un peu comme si on utilise les iframes, mais justement, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
coucou747
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous