Les discussions

Pb menu déroulant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un menu déroulant. Voici mon problème : j'ai un 1er menu déroulant qui est lié avec le 2nd, jusque là tout fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
fredo35m

Probleme images et mysql

 Résolu

Bonjour tous le monde, Etant actuellement nouveau ici, je poste mon premier message sur ce forum. je vous remercie donc davance de répondre amon probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coockiesch

Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! )

 Résolu

bonjour, voila j'écris un pti script, et j'ai un problem... Voila dans un FORM je rentre du text : salut sa va Bon maintenant dans un...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
GRenard

Str_replace problème avec les quote

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour remplacer les single quote (') dans un champ. je souhaite enlever les quotes ' si cela existe. mais je ne sais pas exa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
fredo35m

Pb execution scripts

 Résolu

Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
gmi19oj19

Regexp : comment insérer avant l'extension ??

 Résolu

Hello, Je viens de me bidouiller une galerie de photos... et entre autre elle crée des miniatures. Or je voudrais nommer de cette façon les minia...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
hdh

Faire cohabiter php 4 et php 5

 Résolu

Salut, une fois n est pas coutumes je pose une questions aux "genies" de phpcs (pas de nom lol) Voila j ai actuellement une config easyphp (je s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
morpheus262

Fonction refresh sur le bouton&frame

 Résolu

Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
lobotomised

Personnaliser les erreur sql dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Pour tester ce programme (Dreamweaver MX) j'ai décidé de créer un petit guestbook. Au bout de quelques heures cela fonctionne a merve...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
msappdem

Vacances: je vais en php, qu'y a-il à visiter?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je veux faire un site internet avec quelques fonctionnalité nécessitant l'utilisation de php (c'est ce qu'on m'a dit, e...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
cs_grandvizir

Comment simplifier ça

 Résolu

Bonjour à tous ! if(isset($mdp) && !empty($mdp) && isset($mdp_conf) && !empty($mdp_conf) && isset($mail) && !empty($mail) && isset($sexe) &...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
crazykamel

Gestion des fichiers php

 Résolu

bonjour tout le monde!! j'ai un sérieux pb depui qlq jours ; please help viiiiiiiite!!!!!!!! mon problème: je veux parcourir un répertoire ou ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
lucky_girl3

Astro

 Résolu

Bonjour tou !!! le monde j'ai besoin de connaitre le signe d'horoscope d'une personne à partir de la date de naissaince mais j'ai pas trouvé une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
malalam

Problemes avec envoi de mail...

 Résolu

Bonjour les amis... Bon voila, j'ai ecrit un script qui envoi un mail au format texte ou html (c'est une confirmation d'une inscription, ms le cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
nezdeboeuf62

Gestion des dates

 Résolu

Bonjour ! Je desire réaliser un agenda. Je commence tout juste, j'ai regardé un peu la fonction date et grace à elle je peux récuperer tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
garfield90

Question de nb !!!

 Résolu

KiKoo, Bon alors voila j'ai une fonction jsAlertUtil () que je veux appeler a partir du code php mais pas a patir d'un onChange(). Un trruc du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
malalam

Frá en skál meðuð

 Résolu

Ársreikningaskrá er starfrækt samkvæmt með síðari breytingum eru ákvæði um skyldu allra hlutafélaga, einkahlutafél...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
sjon

Points utilisateurs phpcs

 Résolu

Saell og blesud Je suis nouvelle et j'essaye de comprendre comment fonctionne ce site qui est très bien mais je ne comprends pas ce que vaut les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
vilhjalms

Wc3

 Résolu

Bonjour, Je pige pas pourquoi http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.phpsources.org&charset=%28detect+automatically%29&doctype=%28dete...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
LaurentKOogar

Probleme de newsletter

 Résolu

Salut a tous alors comme vous l'avez compris j'ai un proleme de newsletter... Je vous montre la source tous de suite: include('connexiondb.p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
needle

Probleme passement de donnes avec

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la photo, ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Saisie date de naissance

 Résolu

Salut à tous, je reposte içi paske j'ai toujours eu les réponses que je voulais ;) Voilà, j'aimerais faciliter pour l'utilisateur la saisie de sa d...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
crazykamel

Quelqu'un sait il .......????

 Résolu

Hello, et bon réveil à tout le monde, Je cherche a savoir si il y a un quelconque moyen de faire qu'une textfield soit formatter dans un certain styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Traitement php sur un portion de fichier xml !!!!

 Résolu

Hello, J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode. En fait j'ai un fchier xml de 15...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
malalam

Acutaliser une page à partir d'une popup. est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux actualiser la page qui se trouve sous ma popup. En effet, le popup me permet de modifier la base de d...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
coockiesch

Quel php supporte libdb-3.3.so ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'installer php-4.0.6-7.i386.rpm un message d'erreur s'est affiché: error: failed dependencies: libcu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
irkiouak

Controle du nb de charactrere a l'affichage

 Résolu

'lut, decidement en ce moment le forum est mon meilleur recours ! voila je voudrais savoir s'il existe une fonction pour limiter le nb de charcter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
joebuz

Calcul poids d'une page avec son url

 Résolu

Bonjour, j'auraia aimé pouvoir récupérer lez poids d'une page avec son url (genre url="http://www.monsitedistant.com"), avec la somme du poids de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Problème de boucles while imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes boucles. Lorsque je compte les enregistrements de la table, le bon nombre s'affiche mais à l'exécution, ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
nougitch

Problème récupération de données

 Résolu

Bonjour, Je débute en php/MySQL. J'ai un problème avec certaines colonnes de ma table dans MySQL. Les résultats contenus dans certaines colon...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
sabrina_tell

Script de news ?

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr , les infos du milieu, où il y a le début de l'infos, e...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Le nom de page dans la barre (au dessus de explorer)

 Résolu

Bonjour a tous ! c'est super urgent ;) jai un site qui a un qui a un header et footer ataché comme ca je fais que les page interieur ! Je gére ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Anthomicro

Pb de guillemets en cascade...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours. J'ai un fichier qui écrit des instructions "str_replace" dans ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
cyberappz

Nom dynamique des textbox

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb : j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment don...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
nagrom_om

Une erreur inconue :s

 Résolu

voila en fait g un probleme sur ma page de wallpapers en fait ben mieu vau un example plutot qu"un grand discourt: http://kankai.dyndns.org:...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
hisoka2501

Pb de listbox et bdd

 Résolu

Alors tâchons d'etre clair.... J ai deux listBox SelectUtil et SelectGroupe. Par defaut le champs sélectionné est "Choix" Sachant qu'un utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
malalam

Livre d'or, petit problème en if

 Résolu

Bonjour à tous !! Je présente mon problème ... j'ai mis en ligne un livre d'or, mais je n'arrive pas à faire s'afficher "site web" en fonction...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
briceou

Probleme de config de wamp5

 Résolu

Salut, Voila une question toute bête j'en suis sur J'utilise WAMP5 qui remplace easyphp, et j'ai un probleme sur mes pages web, par exemple qua...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Anthomicro

Upload d'images

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , vo...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Anthomicro

Relier deux champs dans une requète sql

 Résolu

salut à tous, j'aimerais avoir un petit renseignement en ce qui concerne ma page de log et les infos que j'en recupère. voici mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
coolboarder17bzh

Comparaison de dates

 Résolu

hello, je voudrais donner l'age des membres par comparaison de dates entre leurs dates de naissance et la date du jour au format date exemple ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
joebuz

Quelqu'un sait pourquoi ...

 Résolu

... ma variable n'est pas prise en compte dans ma requête ? La variable $type_app_mod est issue d'un bouton radio. L'affichage fonctionne, c...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
nougitch

Formulaire

 Résolu

Salut, ... ... comment faire dans ce formulaire si je clique sur annuler pour choisir le formulaire "name=annuler...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Anthomicro

probleme : coloration syntaxique dreamweaver

 Résolu

Bonjour jj'ai un petit souci fort désagréable, la coloration syntaxique a disparu comme ca sans rien ds dreamweaver, j'ai beau reinstaller des...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
grandvizir

Probleme avec les accent

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon system de news que j'ai fais quand je maus un accent => ' . php me repond Erreur de syntaxe près de .... Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Anthomicro

Problème avec les formulaires

 Résolu

Salut, est ce que quelqu'un peut m'aider??? J'ai un problème avec mes formulaires. Lorsque mon formulaire est petit (environ 30 champs) j'arr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Lissena

Nombre entier (sans virgule) ??

 Résolu

'lut, je voudrais savoir si il existe un truc pour afficher les nombre sans virgule : 3.56 --> 3 2.12 --> 2 ........ c'est pour le resultat d'une...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
malalam

Question simple dur l'action d'un formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais mêttre mon script php en dessou du formulaire, j'ignore quoi mettre dans l'action du formulaire. Voici ci-des...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Anthomicro

Installation de forum

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain d'essayer de développer un système de publication pour une utilisation personnelle (enfin pour l'instant) et j...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
MOY75

Problème avec mysql/php

 Résolu

salut, bon j'ai ce code ci: le probleme c'est que on ne met rien dans les champ ou on écris n'importe quoi pis ca marche quelqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
malalam
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous