Les discussions

Acces par bdd ou par fichiers ?

 Résolu

Je me pose cette question, pour faire un site multilangue, vaut-il mieux utiliser plusieurs fichiers contentant les mots traduits avec les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Recuperer les données d'une table en php

 Résolu

salut, cette strecture print_r($_POST['tab']); me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: (j'utilise une base de données MySQL) j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton q...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
ASPerix

Problème avex ftp_put

 Résolu

Salut, J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Amine

Création de dossier

 Résolu

Allo, j'aimerais savoir s'il y est possible de créé un dossier

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
SmallToad

Numéroter des entrées ** help **

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider je desire numéroter mes entrés exemple: 11 - title - date - message - auteur 10 - t...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
skyrainsknives

Fonction mail(), envoi sans passé par une page php

 Résolu

Salut, Ma question est simple : Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ? J'entend par là : par exemple, je voudrai env...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
BelphegorCLC

Ftp

 Résolu

je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
GRenard

Fonction inverse de htmlspecialchars

 Résolu

salut! je cherche la fonction qui retournerait l'inverse de htmlspecialchars() avec htmlspecialchars(): é > é et moi je cherche: é > é à...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
eax

Php:passer a l'enregistrement suivant et precedant avec des boutons

 Résolu

bonsoir je dois afficher un nombre limite d'images dans une page, je stocke les info de mes images dans une table dont le chemin, quand je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
GRenard

Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ?

 Résolu

Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat. Il s'agit des fonctions php pour les ftp. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
BelphegorCLC

Petite question sécurité

 Résolu

salut J'ai un site sur le quel on peut ajouter ses commentaires et aticles On peut y mettre des images, changer le style d'écriture (gérer la mise...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
perig

Enplacement d'objet

 Résolu

Bonjour je crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
wishnight

Liste mois en cours

 Résolu

Bonjour, Voila g une liste déroulante; Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre quel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
ASPerix

Formulaire et fichier texte

 Résolu

bonjour à tous j'ai un formulaire et je veux donc que son contenu soit envoyé ds un fichier texte. je suis arrivé à la faire en faisant de la sorte...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
coockiesch

Recherche multiple

 Résolu

Hello! J'aimerai faire une recherche dans plusieurs champs d'une table MySQL, j'ai ma requête comme ceci (pour un champ): $sql_query = "SELECT capti...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
coockiesch

Timestamp

 Résolu

Bonjour, Cette question à peut-être déjà été posé, alors désolé si elle est redondante. Voila, je souhaite juste convertir un timestamp. G mon un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
coockiesch

Erreur bizzard (accès base de données+variable)

 Résolu

Bonsoir à tous ! J' ai une source qui récupère une variable d' un formulaire en provenance d' une page appelée "ajouter.htm", le but est simplement...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
GRenard

Redirection pour la première visite

 Résolu

Slt je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un script qui permet de rediriger le visiteur s'il s'agit de sa premiere visite sur le site, du genre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
nico606

Pb sur saisie de formulaire (vérification)

 Résolu

Billour tlm, j'ai un petit problème pour la saisie d'un formulaire. Je vous expose le context. j'ai un formulaire de saisie avec différentes inf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
FeuilleMorte

Serveur

 Résolu

ki pourrais m'envoyer le serveur apache en zip, lol putain c lourd kan m^m

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
OriOn

Problème de navigation

 Résolu

Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame) j'utilise énormément include s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
tekyo

Probleme de fonction mail() byzare

 Résolu

Alors que mon script marchais je venais de me rendre comte que ma fonction mail merdais. (plusiuers jour apres) J'ai un fichier test.php de contenu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
zzzzzz

Adresse url de provenance des visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer l'adresse URL de provenance des visiteurs sur la page d'accueil de mon site. Pour cela j'ai testé $HTTP_REFERER,...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
bmag

Serveur apache dédié ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc... Simplement en objets non compressés (a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
coockiesch

Formatage d'une chaine

 Résolu

Coucou, j'aimerais que ma varaible $ext récupère le résultat du formatage sans l'afficher. Comment puis je faire? Voici mon code: $numfic = 1; $...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
vanes83

Tri de tableau ...

 Résolu

Salut à tous, Je cherche une fonction ou en tout cas un moyen, pour trier un tableau d'une manière un peu précise. Imaginons par exemple un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
LocalStone

Valeur d'un champs vide du formulaire

 Résolu

Bonjour! Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'he...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
optimed

Expression rationnelle

 Résolu

Bonjours (j'espère que malgré le design du new site du monde est resté) voici mon prob ceci : $chaine_MEP = ereg_replace("\[c\]([^\[]*)\/c\", " ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
winwarrior

Champ formulair en url

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulair avec un champ, ou le client doit entrer url de sont site. Ce que je voudrait c'est que le contenu du champ url soit tra...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
ArC3Nik

Connaitre le pays ???

 Résolu

Peut on connaitre le pays d'ou est validé un formulaire ??? exemple : j'ai mon script formulaire sur mon site sans champs pays le visiteur vali...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GRenard

Archivage

 Résolu

Salut j'ai un problème qui n'en ai pas un jai dans ma table principal du matériel détruit (un peu trop)...je veu accelerer mes recherches... Donc ja...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
coockiesch

Lien php aider je débute please

 Résolu

Bonjour :shy) J'ai créer un page mon index.php, j'ai inclu mon menu a gauche et par default ma page news.php au centre. Je voudrait que quan...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Snowboarder69

Arret d'aide

 Résolu

J'ai décidé que je n'aiderais plus sur phpcs, parce que la manière que les admins me "traitent" vous pouvez aussi bien vous débrouiller tout seul. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
GRenard

Passage de variable

 Résolu

Bonjour, Je passe une variable d'un formulaire à un autre et mon problème c que je n'arrive pas à supprimer les \ qui se greffe sur les ' en gro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
perig

Faire un espace user/admin

 Résolu

Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
zildal

Pagination ...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour faire un affichage page/page sans MySQL ??

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
ribos

Cherche script php

 Résolu

Bonjour, Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
ykc

Reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème. Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stoc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Psy

Mail html

 Résolu

Salut à tous!! Pour envoyer un mail avec le PHP j'utilise: mail().... J'ai vu que /n = un Entré Mais si je veux poster un Mail en HTML... les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
OriOn

Les points codes-sources

 Résolu/Fermé

Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce site Vos points codes sources ils marchent? pq ça va faire 4 semaines ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
OriOn

Moteur de recherche

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
MAsterC

Redirection timer...

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer.. Exemple: Un redirection de si...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
MAsterC

Mysql chez free

 Résolu

Bonjour ! Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiens Warning: mysq...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
Linkman

Problème d'affichage de l'heure

 Résolu

Salut , Quand je tape une requete pour que ma page PHP m'affiche l'heure voici dce que cette derniere me mets : 1063234203 cela m'as tout l'air d'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
extraman1

Au secour

 Résolu

Voila je suis etudiant en informatique et j'ai un travaille a faire mais je capte rien du tout, je vous explique ce que je dois faire, je dois faire u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Kenaghdar

Pbm php et pop-up, aidez-moi plz

 Résolu

slt, j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Liste deroulante et sql

 Résolu

VOila, j'ai une liste deroulante avec des options déja définies, mais à chaque option correspond un résumé. Le tete du résumé est stocké dans une bas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
macumba
Résultats 9251 - 9298 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous