Les discussions

Flou sur image fixe

 Résolu

apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
goldenboy68

Pbm avec multiline et texte externe

 Résolu

Bonjour! J'ai un texte dynamique dans lequel je charge un texte externe. Ce texte s'affiche dans un cadre et j'aimerai faire apparaitre un scrollbar ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
cesarion

Désactiver touche tab

 Résolu

Bonjour Je cherche à désactiver la touche de tabulation, j'ai réalisé un jeu de différence, et il suffit d'appuyer sur la touche Tab pour voir où...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Faatalis

Geturl fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre

 Résolu

getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE on (press) {getURL ("http://www.monsite.be")...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
goldenboy68

Screenshot vers bmp ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder une image (bmp, jpg...) de l'animation flash ou d'une partie de celle ci en cliquant sur un...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
goldenboy68

Rechergement sendandload

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche la solution à mon problème sans la trouver ! J'ai essayé plein de méthodes, mais rien n'y fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
goldenboy68

Loadsound

 Résolu

encore des petites bricoles avec le loadsound le but , ecouter une musique quand je clique.dc j'ai essayé ca sur mes boutons : on (press) { ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
goldenboy68

Peut on farie un bouton fermer cette fenetre

 Résolu

Bonjours a tt les flasheur comment faire un bouton qui donne l'ordre de fermerune fenetre de navigation merçi a tt ceux qui pourront m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
ronaldidi

Dessiner des lettres

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en flash et j'aimerais savoir comment dessiner des lettres et les incliner pour faire défiler une intro genre Star W...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
pseudoOM

[prb] getbytesloaded()

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec la fonction getBytesLoaded sur un sound, je vous montre mon code : var dmcSound= new Sound(); fun...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
cortoh

Pb texte de saisie flash 8

 Résolu

Coucou les jeunes... Voila, je fais mes premiers pas en Flash8, et déjà un petit truc qui me pose problème... J'ai établi un formulaire d'inscri...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
gyome314

Masque et createtextfield

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message. voilà mon problème : j'essai de créer un texte dynamique sous un masque avec la fonction createTextField et ç...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
astrolabbcracker

Probleme de lien dans galerie photo

 Résolu

Bonjour a tous, Premier post, de ma part et pourtant depuis pas mal de temps, je viens sur le site pour me dépanner sur mes création flash, et je t...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Taarj

Éviter un bug sur mon site.....

 Résolu

bonjour....voila j'suis pas un pro de flash....ma spécialité c'est plutot la peinture....mais je récupere plein de bouts de scripts ici que j'bédouill...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
dto

Screenweaver et movieclip

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si il es possible d'utiliser des fonctions de screenwaver avec des movieclip. Je m'explique, soit le code completement pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
baka_lulu

Geturl et currentframe

 Résolu

salut au programme du jour, deux questions simples. premierement j'aimerai pouvoir creer un lien de telechargement d'un fichier zip, j'ai donc essa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
godak

Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieu

 Résolu

Bonsoir, Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
cortoh

Comment faire marcher cette scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même

 Résolu

Bonjour a tous... Voila je me trouve face a un gros problème qui va semblé tout petit au as de l'actionscript, mais moi (graphiste) il me bloque TE...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
dto

Charger un texte avec liens

 Résolu

Bijour a tous, voila, j aimerais avoir la marche a suivre pour charger un text contenant des liens et aussi avoir la possibilité d'afficher les acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
_benjy

Scroller image + texte dynamiques

 Résolu

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours, retourné dans tous les sens et dans les limites de mes connaissances de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Cgaybeul

Un clip qui ne veut pas attacher

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un attchMovie un peu particulier. En effet, je chercher a loader un swf et en suite d'attacher a un clip qui se trouv...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
fanfouer

Evénement click pour un boutton flash !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je voudrais ajouter un boutton sur mon application Winform sous Visual Studio .net en C# de type Flash, donc j'ai intégré...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
CSharpJSharp

Musique en fond sonore

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique et pendant to...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
_benjy

Flash mx - bouton visible true/false - marche trois fois sur 10 ?

 Résolu

Bonjour! J'ai fais une petite anime dans flash mx et j'ai un petit bug qui reste insoluble pour moi. Un bouton invisible qui ne devient actif ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
marvin42

$ urgent $ besoin de réparations en flash mx je suis prette à payer $! bienvenue

 Résolu

J'ai créée une animation dans Flash mx et j'ai quelques petits bugs que je suis incapable de régler. Je suis pas mal certaine qu'il s'agit de problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
marvin42

Volume sonore d'ambiance...

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une anim' flash ayant une musique d'ambiance. Je charge des .swf externe ayant également du son. Je souhaite diminuer la mu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
_benjy

Htaccess

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en train de me créer un serveur ftp, et je le fais sous flash. Sur l'index où les gens se logeront se trouvera ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
gwygwy

Chargement dynamique png

 Résolu

Bonjour, J'esaye de charger dynamiquement des fichier png mais cela ne marche pas. Le code doit etre bon (loadmovie(nomdemavariable,"destination") ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
fdgsdg

Ralentissements & loadmovienum ...

 Résolu

Salut ! ( Merci à SuperDevy ... et désolé pour le double post ) Là, je craque, en effet, il y a toujours un truc que je n'ai sûrement pas compri...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
DrShiva

Forum flash/php/mysql

 Résolu

Donc voila sa fait un moment que je pause des question dans la rubrique de cette sources http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28398 qui est en fait un...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Atreyu83

J'aimerai un avis sur mon site !

 Résolu

Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol. Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les chos...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
flashchris

Un loadmovie qui se charge dans lui meme

 Résolu

Bjr a tt les flasheur aujourd hui j'ai encore un nvx problème j'ai fait un site avec des load movie un peux partout je donne l'adresse que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ronaldidi

Sharedobject et base de donnée.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des SharedObject. Je m'explique: Je dois développer une application sur PDA et récupérer des informations sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
wawaaa

Copie de movieclip

 Résolu

Bonjour tout le monde Est-il possible de créer un nombre de MC defini. Par exemple, j'ai un MC monMC1. et pendant que l'application tour...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Blacknight91titi

[fl8]

 Résolu

Je lance mes videos en externe via Net Stream, tout se passe donc sur une seule frame. Je veux passer sur la frame n°2 uniquement lorsque la vi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
DinoFla

Upload de fichier en local !

 Résolu

bjr j'ai vu une animation flash (en local) qui se mettait à jour en telechargant et remplacant des fichiers sur le disc dur. je voudrai savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
cortoh

Jouer un clip à une heure précise en actionscript

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai faire en sorte qu'un clip se joue entre 20h et 7h du matin et un autre de 7h à 20h tout ca grace à actionscript. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
cortoh

Loadvariables+fichier.txt

 Résolu

Hello les flasheurs, voilà mon probleme, je vourdrais charger le contenu d'un fichier text dans une zone de texte dynamique dans flash sans passer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
am99

Drag n drop

 Résolu

Salut les amis ! Je voudrais faire un truc mais je me casse la tête sans résultats !!!! Je voudrais faire une sorte d'exercice à trous : Voilà, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
djagger

Facile::2 clips dragables relies par une ligne lineto

 Résolu

BOnjour a tous j ai creer 2 clips dragables dans ma scene ( clip1 et clip2), je voudrais les relier par un ligne, donc j ai coller ce code dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
cortoh

Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

 Résolu

salut à tous, Voilà ma combine, j'ai un champ texte sur un calque, le champ à un nom de variable "but_accueil_1" Ce calque possède un calque mask...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
cortoh

Faire un cadenas avec 4 lettres

 Résolu

Je voudrais réaliser un cadenas avec 4 lettres, sous chaques lettre je voudrais un bouton pour passer d'une lettre à une autre. Exemple les bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
cortoh

[fl8] un bouton dans un movieclip?

 Résolu

On m'avait conseillé, pour faire un drag'n'drop facilement, de mettre mon bouton btn_zorglub dans un movie clip mc_zorglub. En effet maintenant, le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
lalok

Logiciel pour faire du flash ...

 Résolu

Salut à tous, je voudrais commence le flash et je ne sais pas quel logiciel utiliser ! Pourriez-vous me conseiller ??? Merci linkid

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
cortoh

Problème avec un player flash inclu dans un swf...

 Résolu

Bonjour a tous et jespère que vous allez pouvoir m'aider !! Voila, la question est dans le titre, mais je vais développer. J'ai créé un swf qui in...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
phenomens

Sos , je comprends rien.. : loadvariablesnum dans un clip

 Résolu

Bonjour, je me bricole quelques trucs simples sous flash de temps en temps sans avoir aucune connaissance de base... et c'est bien là mon probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
cortoh

Code à 4 letrres séparées

 Résolu

Je voudrais réaliser un cadenas avec 4 lettres, sous chaques lettre je voudrais un bouton pour passer d'une lettre à une autre. Exemple les bout...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
onamis

Loadmovie comment sa marche exactement?

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf . Enf...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
yohsama

Masque et duplicatemovieclip flash 5

 Résolu

bonjour, Savez vous comment je peux masquer un clip dupliqué, je m'explique : duplicateMovieClip(_root.Image360,"Image3602",0); voici ma ligne...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
furylao

Prb recuperation de variable

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, j'ai une application flash qui recupere des variables depuis une page php, enfin elle devrait le prob...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Renus02
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous