Les discussions

Préchargement qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
zoubidon

Un tutoriel ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous, oui vous qui lisez ce message connaissait un ou plusieurs tutoriaux concernant la 3D pour flash MX... Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
TomQuick

Popup html.

 Résolu

Salut tous!!! ba voilà, g cherché un peu partt sur tous les mess déjà paru à propos de l'affichage de popup html depuis flash ayant une taille définie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
camdev

Svp aide pour bouton => url .. merci !

 Résolu

salut , je voulais connaitre le code pour créé un bouton en flash ... que quand on clik dessus , ça va vers un autre page html sur le net ... merci !...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
beniguane

Clic sur une forme cree avec createemptymovieclip

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir executer une partie de code lorsque l'utilisateur clique sur une forme que j'ai créé avec "createEmptyMovieClip" : th...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
glipper

Amfphp et datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai une base mysql dont je voudrais récupérer des données. Comment faire pour qu'un datagrid prennent directement comme source de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
floben21

Boucle mp3

 Résolu

J'ai une anim' d'intro pour un site à laquelle je souhaite ajouter une boucle musicale. Je sais comment lire la musique, mais je n'arrive pas à la fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
SuperDevy

Ajouts de commande à une fonction

 Résolu

J'ai problème gènant : je cherche à rajouter une commande à une fonction déjà existante. En gros, je voudrais faire ça :mask function(){ _visible true...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
_benjy

Préload jpg sans swf (question)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) :) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
viktorlebelge

Neutraliser un bouton

 Résolu

Salut les flasheurs, En faisant jeu Flash, un petit problème s'est pose à moi : j'ai un bouton qui sert parfois à qqch et parfois à rien, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
SuperDevy

Faire tourner aléatoirement une image.

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Voilà, je suis en train de créer un jeu en flash. Dans mon jeu, je souhaiterai faire tourner une roue de manière aléatoire en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
jdeboer

Mettre animation flash en plain ecran comment faire?

 Résolu

Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Html voila mon Index.html [lala.swf ] lala.swf c mon anni...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
psyccoz

Var dyn = variable + variable

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche cette information et je ne la trouve pps, c'est pour cela que je me permet d ecrire dans ce Forum. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Helmer

Charger un lien hypertexte à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, je cherche, afin de faciliter la mise à jour d'un site une méthode me permettant d'ajouter mes liens hypertextes à partir de fichiers texte, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
viktorlebelge

Lien vers une autre scene a partir d'un clip

 Résolu

bonjour à tous, voila le probleme : je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Helmer

Enregistrer des variables dans un fichier texte

 Résolu

J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
raf_h

Mettre a jour en ligne un site en flash

 Résolu

eman :big) je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
tom
Résultats 4001 - 4017 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous