Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même

Résolu
gaetancorbel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 15 févr. 2006 à 20:15
cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 15 févr. 2006 à 21:48
Bonjour a tous...

Voila je me trouve face a un gros problème qui va semblé tout petit au as de l'actionscript, mais moi (graphiste) il me bloque TERRIBLEMENT. J'en suis au stade ou mon site fonctionne en entier sauf ca.... LA HAINE. Je suis même à 2 doight de laisser tomber...

Donc voila mon problème....

J'ai une scrollbar complette (barre+ boutons) qui fait défiller un MovieClip (image + texte) et qui marche magnifiquement bien.
Mon problème c'est que mes images (conteneur, scrollbar, boutons, etc...) se trouvent sur la scène praincipale et moi je voudrai que tout ca se trouve dans un MovieClip qui serai ensuite mis sur une image de la scène principale avec une action "stop".

Help me plaese.... ca me blok pour toute la suite de mon site.

Mon script utilise "_root" et je ne vois pas par quoi le remplacer pour renvoyer à mon clip plutôt qu'à la scène principale.

Si vous vouler je peu vous envoyer ma source pour la regarder et essayer de trouver une solus a mon problème.

Répondez moi, SVP

Merci

Gaet

1 réponse

cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
15 févr. 2006 à 21:48
_root.monClip ?
3
Rejoignez-nous