Les discussions

Faire apparaitre/disparaitre un clip

 Résolu

Bonjour, Je debute en flash, j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton cela fasse apparaitre un clip. Donc celui ci devrait etre etre non visible au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
bali_balo

Peut-on réaliser ces effets avec flash

 Résolu

Bonjour , Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Renus02

Hebergement et nom de domaine

 Résolu

bonjour je suis abonné a alice et donc jai un hebergement. J'ai acheter un nom de domaine et je voudrai hebergé mon site chez alice et mettre mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
alise

Problème d'intégration

 Résolu

Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
The_magicien

[poo]

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'espère binetôt participer activement. Pour l'instant, voici mon souci. Suite à l'un de mes codes, Flash m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Renus02

Lecture d'annimation quand passe la souris

 Résolu

Bonjour! alors, comment faire pour créer une page avec plusieur zones créees par interpolation de forme qui s'exécutent lorsque la souris passe de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
uneasyw

Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par css so

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème J'ai fait un menu flash sans fond afin de le faire passer par CSS au dessus de mes pages HTML. Tout m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
kharnarg

Simple comme bonjour !

 Résolu

j'ai 3 variable "t1" "t2" "t3" (des champs de texte a remplir par les utilisateurs) et un bouton ok, quel code doige mettre dans le bouton ok pour q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Cgaybeul

Carre blanc a l'ouverture de mon site flash

 Résolu

bonjour a vous !! voila comme je l'ai indiqué dans la rubrique divers , j'ai un souci , j'ai fait un site Flash et il ne s'ouvre pas sur internet expl...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
fedebul

Besoin d'aide

 Résolu

Salut je suis arrivé aujourd'hui sur le site par hasard  je suis tres interessé par la programation mais je comprend rien au langage technique. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
swanny21

Un "saut" progressif a mon clip.

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourais t il me donner le code necessaire a ajouter a un clip nomé "clip" pour que quand la touche up est appuiyé le clip fait un "...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
stefbuet

Pause pendant le chargement d'une image

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis sur un projet de gallerie photos avec un menu de selection de miniatures en bas de l'ecran Quand je clic sur une miniature...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
peyothe

Hauteur de ligne d'un combobox

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de chager la hauteur de ligne d'une combobox La propriété rowHeight ne marche pas directement sur la combobox etant...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
asurancetoursique

Déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive

 Résolu

Bonjour,   J'ai une carte d'un parcours de vélo que je dois faire avancer à l'aide de boutons (comme sur mappy). Donc j'ai ma carte qui est un clip...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
remus38

Comment faire un else { sans if(...)

 Résolu

j'ai trois image avec 3 stop, je veux que quand l'on apuis sur la touche gauche, l'image 2 apparai, et sur la touche droite , l'image 3 apparais,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
stefbuet

Souris

 Résolu

bonjour. j'ai fais un pointeur ca marche bien mais quel script je dois faire pour l'oter dans une endroit de l'animation et remettre le pointeur nor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
ardies

Combobox!!!!

 Résolu

Salut j'ai une scene avec un combobox avec ++rs valeurs et la police est intégré jusqu a la tout marche a merveille. http://www.uhmaroc.mitus-serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
UHM

Question de base sur flash!!!

 Résolu

Bonjour!!! Bon, je débute sur flash et je n'arrive pas à réaliser une annimation qui démare lorsque la souris passe dessus... Merci de m'aider!! Un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
uneasyw

Commande scale

 Résolu

salut . quelqu'un pourrai me dire comment je dsoit utiliser pour que avec une commande scale je change le sens d'un clip ?? exemple : j'ai desiner u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
stefbuet

Probleme avec _x

 Résolu

probleme : j'ai un clip : un pti soldat. Je veux que quand ma sourie passe a gauche du soldat le soldat s'oriente vers la gauche et que quand la souri...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
stefbuet

Onrelease sur movieclip

 Résolu

Bonjour, je réalise un album perso qui se déompose en deux parties : 1 - Visionneuse d'image classque dans clip images_mc, avec bouton suivant et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
i2man

Pause entre 2 images

 Résolu

bonjour, J'aimerais connaitre le script pour mettre une pause (changer le temps si besoin) entre 2 images. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
ardies

Comment revenir a la scene principale ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui doit etre tout bête mais je ne le comprends pas ! J'ai fait plusieurs clip dans ma bibliotheque que j'appell...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
nulloss

Vu metre

 Résolu

salut a tous je cherche un vu_metre style led meme faut ( qui ne suit pas le son ) avez vous un bout de code ? merci did

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
pegase31

Bouton dans un clip

 Résolu

bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on peut faire jouer l'anim (sequence principale) à partir d'un symbole "bouton" J'ai mis: on(re...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
ardies

Gallery imagevue

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Mathieu, connu sous le nom de Cisum... Un ami à dernièrement acheté la gallerie flash ImageVue 1.4 sur le site www.imagevu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
CISUM Records

Telecharger des image via bdd

 Résolu

Bonjour j'ai pour job de crée une newsletter avec des images qui seront par la suite telechargeable par le client via la bdd j'aimerai savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
madlost

Accusé de reception

 Résolu

re moi j'ai un autre probleme j'ai crée un formulaire et j'aimerai quand je l'envoie que la personne qui la remplie recoive dans sa boite au lettre u...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
madlost

Test chargement images

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour appliquer un onPress sur un clip, dans lequel j'ai chargé une image, apparement je dois controler si l'image à été c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Clips dans un autre clip

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour me réferer aux clips enfants d'un movieClip. En effet, j'ai créer, en code, un clip appelé "contenuMenu", puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
rachelb

Xml et variable

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message j'utilise un xml pour stocker des variables : seulement lorsque j'appelle les variables, on les obtient sous la...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
astrolabbcracker

Probleme setstyle

 Résolu

Bonjour j'ai plusieurs composants (textbox,combos etc) disposés sur mon animation ,je veux modifier leurs aspets  mais  du cout ou il  ont  a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
UHM

Variable indéxée

 Résolu

Je souhaiterais créer des variables dans une boucle for exemple: for (var i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
matthos

Attente sur image

 Résolu

bonjour, voila je posede un animation et je souhaiterai, qu'avant de lancer l' animation principale, rester quelque seconde sur une image mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
alise

Prb porté de variable

 Résolu

bonjour, voila dans l'une de mes class j'ai la méthode suivante : public function initXml(adresse:String) { var listeNoeud = new Array(); ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Renus02

Problème de survol dans un menu

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Renus02

Comment masquer l'action d'un bouton apres un load movie ?

 Résolu

Bonjour à tous, ma problèmatique est la suivante : un bouton sur une scene1 qui lance un movie clip nommé "fenetre.swf" Code: on (re...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
cquicebob

Textformat et source de données externe

 Résolu

Bonjour à tous, je me galère méchamment là. Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte co...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Real_NAel

Bouton qui ne marche pas >_<

 Résolu

Salut à tous !! Bon comme j'ai pas trouvé de catégorie "gros débutant" je poste ma question ici après moult recherches mais en vain.. Al...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
amidon

Créer un cube 3d

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune graphiste et j'ai mon premier vrai contrat (enfin presque) et s'il vous plait, j'aimerais faire un cube 3D ou pas, un c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
cutibipoulet

Texte dynamique externe

 Résolu

Voilà, je suis sous flash 8 et je voudrais savoir comment faire pour faire une zone de texte avec scrollbar où le texte serait téléchargé à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
DataEcthelion

Svp urgent problème d'accents !!

 Résolu

G un gros problème, flash fait des carrés à la place des accents pour du texte que j'importe d'une base de données, et en plus, ça me bouffe une parti...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
yebs

Récupérer le code d'une couleur

 Résolu

Salut, j'ai un petit souci: J'ai un MC sur la scène carre_mc, et je lui change sa couleur comme suit: var couleurFond: Color = new Color(carre_m...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
belahmew

Texte .txt défilant verticalement

 Résolu

Bonjour, Petite question mais grand mystère... Voila j'ai un fichier .txt externe donc que j'ai intégré sous flash en texte dynamique mais je voud...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
coccibelle

Fondus d'images

 Résolu

voilà pour mon site, j'aimerais que sur une partie de l'écran (800*150) afficher 4 images les unes après les autres en fondu IN puis OUT et ainsi de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
la_guimauve

Recherche calculette financière

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une calculette financière que je puisse intégrer dans mon site flash voir si je ne trouve pas mon bonheu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
TragiKomiX

Conversion de code en flash

 Résolu

Bonjour, Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. E...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
joachimj

I.e refuse de jouer mon anime !

 Résolu

Salut, ça fait un petit moment que je n'ai plus toucher à Flash, et je me retrouve avec un problème qui va sans doute vous faire rire, mais je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
noodlesbox

Problème lecture vidéo flv

 Résolu

Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur We...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
lethi

Charger une image

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script. Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce mov...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
matthos
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous