Les discussions

Dans application, créer écran de veille interne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, c'est à dire réaliser un écran de veille dans mon appli flash. L'appli est très simple, 2 f...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jo99god

Récupération de données via flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cendrillon84

Preload jpeg dans un diapo flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur mon site un diapo en flash au format swf. Il est excellent, il charge des jpeg extérieurs, autant qu'on le souhaite tant q...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sfboy

Comment agir sur une animation flash de plusieurs pc donc ip différents ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que plusieurs personnes commandent un bouton qui lance une animation mais : - l'animation qui est actionnée est visible par to...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Orange73

Comment créer une carte du monde flash

 Résolu

bonjour à tous et toutes je suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation. t...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mouch

Accès au objet sur la scène en utilisant les class

 Résolu

Bonjour, je suis au cour de création d'un jeux 2D rpg simple mais j'ai eu un petit problème j'ai créer une classe appelé "mure" pour empêcher m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jihednond

Problèmatique menu flash

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant disons le et "bricole" tant bien que mal. Je suis plutôt autodidacte ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
francislie

Optimiser et allèger une animation

 Résolu

Bonsoir à tous, Ne me jetez pas la pierre en cette période de fêtes car je "programme" en AS2. Voici mon projet : 4 éléments qui génèrent des bull...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
JackNUMBER

Pause bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en AS3 et je souhaite faire un bouton qui doit rester bloquer pendant 30 secondes après un clic, puis redevient cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
dimass01

Declarer et appeller une fonction -as2.0-

 Résolu

Bonjour cher poragmmeurs ! J'aimerais savoir comment déclarer une fonction et ensuite l’appeler. (Je l'ai appris en VB, mais ce n'est pas la même a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vince14evil

Comment encoder video-->flv en ligne

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre yout...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
spip931

Pb de chargement d'un xml

 Résolu

J'ai un flash qui va lire un flux rss : document2 = new XML(); document2.ignoreWhite = true; document2.onLoad = function(success) { if(succes...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Thorolf

Créer une galerie vidéos

 Résolu

bonjour, voila je suis entrain de créer un site perso qui doit contenir des photos et des vidéos mais je ne sais pas comment créer la galerie vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
piewsky

Création aléatoire de clips

 Résolu

Bonsoir je suis actuellement étudiant et j'apprend l'as3 dans le cadre d'un projet que l'on doit réaliser en équipe . Voilà j'ai un petit soucis , j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
harpoon95

Récupérer la durée totale d'un son en as3

 Résolu

Hello, bon ça y est c'est décidé : je me lance dans l'apprentissage de l'as3 ! Certes beaucoup de choses ont changé depuis l'as2, mais le peu que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
BBFUNK01

Combobox qui affiche le résultat d'un requête sql

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant aucune réponse à ma requête, je viens poser ma question ici. Je pense que je suis pas loin du but, mais voilà! ça ne fonction...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Petitefievel

Tag cloud ne marche pas sous ff mais bien sous ie (6 en plus ...)

 Résolu

Bonjour, J'ai généré un TAG CLOUD sur le site www.tagcloud-generator.com. Il fonctionne très bien sous IE6 et + mais pas sous Firefox et ce sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pfl34

Svp une précision concernant les variables...

 Résolu

Bonjour àtous et toutes, juste une petite question de débutant : Sur un champ de saisie, je souhaite récupérer un nombre, bon j'utilise la synta...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BBFUNK01

Saisie de texte suivi de calculs et restitution

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord je tiens à m'excuser si je pose une question de débutant, mais je commence à savoir faire plein de choses en animation...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
michelborgne

Problème attachmovie()

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une animation pgrm.fla, dans celle ci j'ai 1 clip "rect_mc" dans lequel se trouvent 2 autre clip "base_mc" et "c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
michmichman

Problème contrôle formulaire flash

 Résolu

Bonsoir, Je viens pour un petit soucis, pas forcement compliqué, mais vu que je débute dans l'action script... Alors voilà j'ai une page avec deux...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Petitefievel

Geturl en local

 Résolu

Salut à tous , Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un swf qui co...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
BBFUNK01

Un bouton qui fait tourner un image dans un clip vide ((createemptymovieclip))

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur cette question. j'aimerais que quand je cliques sur un boutons une image que j'ai loade...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
BBFUNK01

Pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

 Résolu

j'ai fais sur un bouton un : on (rollOver) { loadMovieNum("works11.swf", 97); } on (rollOut) { unloadMovieNum(97); } mais des fois quand je v...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
edwood12

Problème sur une animation flash cs3

 Résolu

J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pegase31

Problème de migration vers as3

 Résolu

Bonjours ! Je reviens aujourd'hui pour un nouveau problème... Ayant mon animation qui marcher bien, une erreur a bien évidemment voulu se glisser dan...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cdedecmoi

Petit probleme avec fullscreen de flvplayback

 Résolu

Salut à tous. J'ai juste un petit problème qui n'est pas en fait un problème, mais je crois que c'est une question de réglage. Voilà, En AS3, j'in...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zapirho

Duplicated movie en flash

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
leken

Récupération d'une variable php dans flash

 Résolu

Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forum...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Petitefievel

Opacité

 Résolu

Bonjours a tous ! ! Alors voilà, j'essaye de crée une animation, mais j'ai un problème...Enfaite je veut faire tourner comme un carrousel autour d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cdedecmoi

As2 superposition de boutons

 Résolu

Je fais le lien avec un précédent sujet qui correspond au même projet. http://www.flashkod.com/forum/sujet-AS2-UNLOADMOVIECLIP_1477485.aspx Ici, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LordGroumf

Petit ping-pong tout bête qui marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai fait un test en Flash (AS2): - Écrire un truc dans un inputText; - Appuyer sur le bouton "se...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
elgringorrible

As2 : unloadmovieclip

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème tout en précisant que je manipule flash AS2 sans aller trop loin dans les connaissances de code, ce qui fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LordGroumf

Forcer flash à écrire "
"?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je bute sur un problème d'affichage dans Flash CS4. Je récupère un texte dans une base de données, par exemple: salut tout ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pegase31

[as2] comparer mc.height et stage.heigh avec un if

 Résolu

Bonjour à vous, je viens pas souvent poster mais là je bloque tout seul et google ne m'aide en rien... Bref. J'ai un swf que j'ai besoin de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
emfromkraland

Redimensionner un movie clip dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en flash mais essaye de s'en sortir! Je connais les bases de flash mais j'ai une question qui ne trouve pas (encore)...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Pelmo

Menu en flash

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un menu en flash, il y a 5 onglets à droite. Lorsque que je passe ma souris sur l'onglet celui ci s'agrandit et devient d'une aut...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ahbariamina

Comment se rendre a un pt relatif -as 2.0-

 Résolu

Bonjour, problème : Dans mon jeu que je suis entrain de développer, je suis amener a bouger un movieclip vers un pt qui est relatif. Donc, je peut...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pegase31

Mélanger de l'as2 et de l'as3.

 Résolu

Bonsoir, Une question me trotte dans la tête depuis un certain temps, peut-on mélanger de l'ActionScript2 et de l'Actionscript3 ? Car dans un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
MinisJeux

[ as3 ] un soundchannel qui ne veut pas s'arreter

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le code suivant je fais une boucle (classique) d'un son. Je suis dans la situation d'un menu de démarrage d'un jeu. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ptitvincent

Flash cs4 : action script 3 : creer liens html sur boutons

 Résolu

Bonjour, Ca peut paraître ridicule mais voila, je débute dans l'AS3 et je galère à faire 3 malheureux liens html sur 3 boutons, placés sur la même...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Fabs78

Centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation

 Résolu

Bonjour à tous!! en gros mon problème c'est que j'ai fait une barre de navigation verticale qui contient un menu déroulant avec des boutons(dans un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
renzo75019

Aide pour une source de flashkod.

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour une Source de FlashKod que je n'arrive pas à faire fonctionner, je vois le début de l'animation mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MinisJeux

Verifier l'age avant d'autoriser la visite d'un site

 Résolu

Bonjour, Je ne vient pas souvent sur ce site, sauf ces derniers jours durant lesquels j'ai fouillé partout pour trouver une réponse à mon problème....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sfboy

Etrange textfield dynamique as2

 Résolu

bonjour, je rencontre un truc que je ne comprend pas je crée un textfield dynamiquement puis lui affecte une valeur via une variable tout s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pegase31

Petite question as2

 Résolu

Bonjour !!! 1er : Est-il possible en ActionScript d'afficher la valuer d'une variable dans un textBox ? Si oui, quelle est le code ? 2eme : Quan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vince14evil

Créateur de zombie-as2

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en développement d'un jeu zombie-survie. Cependant, j'ai un problème dans un de mes lignes de codes :S voilà mon code ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
vince14evil

[ demande d'aide as3 ] faire sauter et retomber un perso

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un jeu de plateforme en flash. Sur Scene j'ai un clip nommé "foxAnim" et qui contient 3 clip d'animation p...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ptitvincent

Problème avec boutons de menu

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Kindarath

Mailto associé à un bouton

 Résolu

Bonjour, Sur Flash, en As2, j'écris le code suivant (trouvé sur plein de forum): this.monBouton.onRelease = function() { getURL("mailto:monmail@...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
louesque
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous