Les discussions

Aide bouton dans le clip qui amene frame 3

 Résolu

Bonjour a tout le monde ! Je suis actuelement sur la creation d'un site en flash ! en 2 eme frame j'ai creer un clip ou il y a deux simple bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
remitete

Différence as3 entre cs3 et cs4?

 Résolu

Salut :) J'ai acheté un bouquin pour me mettre à l'AS3 mais je viens de m'appercevoir qu'il ne parle que de Flash CS3 et pas du tout de CS4... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nickydaquick

Cocnaténer variables et accéder au clip inférieur

 Résolu

bonjour, petite question toute bête pour les développeurs : je récupère des infos de php que je veux ensuite afficher dans des blocs de textes dynam...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
yebs

Fonction trace() et this

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1 J'aimerais récupérer seulement re1 da...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
termifr

Occurences multiples dans séquences multiples

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et je suis largéééé J'ai un fla dans lequel je dois avoir un trentaine de séquences. Dans chaque séquence se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
docodoc

Pb glyphes sur importation fichier

 Résolu

Bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre... En fait, j'importe du texte d'un fichier.txt (en AS2.0) dans un champ de texte qui accepte le html...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
projer

Stage.width , _xmouse , et clip qui bouge : un joyeux bordel !

 Résolu

Et bonjour tout le monde ! De retour avec un nouveau problème qui me donne des migraines. Le concept est assez précis, donc pas facile de trouver un t...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
vi8521

Dégrader sur un clip déja présent

 Résolu

Je voudrait savoir comment faire pour changer la couleur d'un clip déja existant (comme setRGB) mais en dégradé??? pasque beginGradientFill, je croit ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
paoloadv

Onmotionlooped

 Résolu

Bonjour, J'ai un pseudo problème avec onMotionLooped, je ne sais pas trop comment le définir donc pour être le plus clair possible voila ce que j'o...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ariranha

Passage de données d'un swf parent à un swf enfant avec loadmovie()

 Résolu

Bonjour, toutes la question est dans le titre, je cherche à envoyer des données depuis mon swf parent à mon swf enfant en utilisant monClip.loadMov...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Reset du 13

Error #2025: the supplied displayobject must be a child of the caller -> help

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'essaie depuis une semaine de résoudre une erreur de type: Error #2025: The supplied DisplayObject must be a child of th...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
facetus

Charger un swf en as2 sur flash v10 cs4 impossible !

 Résolu

Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire. Je fais donc appel à vous pour mon premier post ! Je travaille sur fl...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
daflashcoder

Flash bouton suivant probleme

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme de bouton suivant et precedent... quand je lance mon fla et que je clique sur suivant cela m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bisk_31

Problème tout bete de menu deroulant. comment le fermer ?

 Résolu

Salut, j'autilise un menu deroulant plutot basique (un rectan gle, on passe dessus ça ouvre le menu ( par un rollov er) et on enleve la souris du menu...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Orange73

Une gallerie flv dynamique c'est possible?

 Résolu

bonjour a tous voilas deux jours que je creuse le web pour chercher une gallerie dynamique (en xml) qui pourrais créer une gallerie pour lire mes vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mickkrow

Probleme boucle

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème sur une boucle qui doit attachMovie des clips. Seulement le dernier est pris en compte. Je ne comprends vraiment pas car...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Orange73

Disparition du movieclip

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème... Je suis entrain de créer un site en flash, avec plusieurs rubriques sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ChasseurDeChimeres

Afficher du xml

 Résolu

Voila j'ai un projet carto dans lequel je veux afficher des points par couche. J'en suis a des test pour l'instant mon panneau de sortie m'affiche bi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nickydaquick

Réaliser un menu avec une image qui suit la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon portfolio et je souhaiterai que lorsque je clique sur un bouton sur mon menu un petit triangle s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
chon59660

Problème avec texte dynamique

 Résolu

Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Yrael

Site fait entierement sous flash

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide!!! Je suis en train de faire un site entièrement sous flash. dans mon menu j'ai 4 rubriques dont l'une fait appel à...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
donadi2306

Barre de chargement problème sour i.e. pas sous firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j’ai crée une animation débutant par une barre de chargement. En plus de ce qui se trouve à la r...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
monsieurD

Execution automatique du flash

 Résolu

bonjour, je cherche a executer une animation flash automatiquement a l'insertion de mon CD, aussi l'execution en plein ecran. est ce que sa demande...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
angelimad

Intégrer un flv, dans un site full flash

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lante...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
leaaax

Plusieurs petits rien qui font un tout...

 Résolu

Bonsoir à tous, alors j'ai plusieurs petits soucis/questions sur un truc que j'essaye de faire dans Flash CS4. 1/ J'ai une image, que j'ai converti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jonlucifer

Question tableau et flash

 Résolu

salut à tous, j'ai besoin d'aide pour mon flash. j'ai récupéré une variable php et je l'ai spliter, il faudrai mantenant que je place chaque bou de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
smile06800

Acrionscript 3 lecture d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une classe pour charger un fichier xml, qui comporte juste le chemin des images sur le serveur. La lecture ce fait co...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nuns

Argument de la ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Girou

Garbage collector

 Résolu

Hello, Juste une question pour savoir si on est conseillé d'utiliser le garbage collector ? Exemple : function changeSection(e:MouseEvent):vo...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Orange73

Accéder a l'instance d'une classe

 Résolu

Hello, J'ai ce code : var nbItems:Number = 3; var clip:CustomClip; for(var i=0 ; i

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Orange73

Récupération de la valeur d'un bouton

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de faire un menu avec des images, et je déclare des fonctions à des évènements souris... J'arrive très bien à le fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
HekThor

[flash] récupération de variables

 Résolu

Bonjour à vous. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme ! Le voici : Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Ariranha

Lys design

 Résolu

Bonjour à tous :) Je voudrai tout d'abord vous remercier pour ce site qui m'a permis de me débloquer vraiment 2/3 fois et ainsi de mettre un point ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nickydaquick

Transmètre des données à un fichier .swf par l'html

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour inté...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
peonkiller

Addchild(mcs) en fonction d'une var string [as3]

 Résolu

Bonsoir Je cherche à ajouter des clips(liaison des clips : L,o,a,D,i,n,g,.)contenu dans la bibliothèque et qui correspondents aux lettres de la va...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ariranha

Recupération avant-derniere valeur array as3

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit bout de code qui me permet de stocker dans plusieurs Array les mouvements de la souris. J'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Ariranha

Equivalent getchildbyname en as2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la ligne : monTube.getChildByName(tubeArray[i]) as MovieClip; Afin de généraliser le code par la suite pour les MovieC...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Ariranha

Diaporama avec scroll + zoom + fondu enchainé + xml

 Résolu

Bonjour Je souhaite integrer un diaporama à mon site. J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas. Il faudrait que je puisse faire défiler des pho...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
cyprien24

Pile ou face

 Résolu

Salut les ptits loups :) Je cherche à faire passer deux clip du premier à l'arrière plan alternativement mais je trouve pas la solution; je me dout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Zedbar1

Boucle while + attachmovie, problème répercution évènement

 Résolu

Bonjour, Dans un dernier post, j'avais expose un probleme "d'automatisation du code après une boucle for" et pegase31 m'avait gentiment expliqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Ariranha

Recherche script t-shirt designer

 Résolu

bonjour, Comme l'indique le titre de mon post je recherche un script flash qui permettrait de faire un peu comme sur le site spreadshirt (en plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
teetoo12

Timing dans une animation grace à un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
titou0286

Gros soucis avec mon fla, jai une mise en ligne a faire today....

 Résolu

Bonjour a toute l'équipe.. Voila j'ai fait un site en flash tout s'est bien passé...et au moment ou je veux le mettre en ligne...un bug.... Ca f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Fx99

As _ savoir quand se termine mon animation ease

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitvincent

problème gotoandstop

 Résolu

salut, J’ai un problème avec gotoAndStop Sur la page principal, J’ai un calque qui contient 3 images clé. Sur le 3éme calques de la page principal...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
JCpp

Changement d'image au passage de la souris

 Résolu

Je suis débutant en flash et je cherche un tutoriel qui m'aide a comprendre comment change l'image au passage de la souris Mercii

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Serenity94

Galerie photo

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript... J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie phot...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
donadi2306

Ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script

 Résolu

je me demande si c'est possible d'ajouter des éléments a l'animation en mode création par action script, par exemple, des image clés qui s'ajoutent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
docodoc

Changer la couleur d'un texte dynamiquement

 Résolu

Bonjour je cherche une solution pour changer dynamiquement la couleur d'un texte en actionscript . Avec une variable qui contient la bonne valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
faiblard

Faire trembler un objet avec flash mx 2004

 Résolu

Bon, alors je vous JURE que j'ai cherché. J'ai utilisé l'option recherche du forum, j'ai fouillé le forum thème par thème, page après page. Mais j'a...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ascentia
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous