Bonjouur Voila nous sommes une petite webradio et nous aimerion pouvoir proposer un lecteur flash a nos auditeurs afin qu ils puissent eviter de p...
Nous voudrions une navigation en "1ère personne" comme sur le site de ce chanteur des USA : https://trippieredd.com/ Nous avons un site basique ut...
Bonjour, C'est plus une réponse qu'une question ,tant pis. https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html Adobe recommande de dési...
voila je suis sur flash 26 et malgré un affichage a 100% , tout est reduit et presque illisible tellement c'est petit , j'ai beau fouiller dans les ...
Bonjour, svp j cherche un code sur un quiz en actionscript2.0 ou actionscript3.0
bonjour j aimerai créé une roue de la fortune (enfin quelque chose de similaire) j ai d abord pensé a crée plusieur position de l aiguille comme p...
Bjr a tous Je suis débutante en flash J'ai téléchargé le code source de Carrousel coeur1 ici, j'arrive a modifier le nombre d'image. Je souhaite me...
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et complètement novice ! Je suis en train de créer mon site Internet pour ma boutique et j'aurais be...
Bonjour @ toutezéatous, Une carte de France... Vous allez dire encore une !? Et bien oui, mais je n'ai pas trouvé dans les sources ce que je che...
bonjour j'avais flash mx2004 et il ne veux plus s’installer sur mes pc j'ai contacter le revendeur qui s'en fout je voudrais savoir s'il y a des lo...
Bonjour, J'ai beau fouiner, je ne trouves pas! Peut être que c'est si simple que personne n'en parle??? Je suis perdu! Voilà, je suis sous AS3, Fla...
Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite sauvegarder le score dans une base de données mysql, qu'est ce que je dois faire ?
Bonsoir à tous ! Je précise que je ne maîtrise absolument pas flash, ni l'actionscript, même pas un peu... (oui, je sais je suis la honte sur ce foru...