Bonjouur Voila nous sommes une petite webradio et nous aimerion pouvoir proposer un lecteur flash a nos auditeurs afin qu ils puissent eviter de p...
Nous voudrions une navigation en "1ère personne" comme sur le site de ce chanteur des USA : https://trippieredd.com/ Nous avons un site basique ut...
Bonjour, C'est plus une réponse qu'une question ,tant pis. https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html Adobe recommande de dési...
voila je suis sur flash 26 et malgré un affichage a 100% , tout est reduit et presque illisible tellement c'est petit , j'ai beau fouiller dans les ...
Bonjour, svp j cherche un code sur un quiz en actionscript2.0 ou actionscript3.0
bonjour j aimerai créé une roue de la fortune (enfin quelque chose de similaire) j ai d abord pensé a crée plusieur position de l aiguille comme p...
Bjr a tous Je suis débutante en flash J'ai téléchargé le code source de Carrousel coeur1 ici, j'arrive a modifier le nombre d'image. Je souhaite me...
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et complètement novice ! Je suis en train de créer mon site Internet pour ma boutique et j'aurais be...
Bonjour @ toutezéatous, Une carte de France... Vous allez dire encore une !? Et bien oui, mais je n'ai pas trouvé dans les sources ce que je che...
bonjour j'avais flash mx2004 et il ne veux plus s’installer sur mes pc j'ai contacter le revendeur qui s'en fout je voudrais savoir s'il y a des lo...
Bonjour, J'ai beau fouiner, je ne trouves pas! Peut être que c'est si simple que personne n'en parle??? Je suis perdu! Voilà, je suis sous AS3, Fla...
Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite sauvegarder le score dans une base de données mysql, qu'est ce que je dois faire ?
Bonsoir à tous ! Je précise que je ne maîtrise absolument pas flash, ni l'actionscript, même pas un peu... (oui, je sais je suis la honte sur ce foru...
Bonjour, je voudrai faire un compte à rebours pour Noel (jour heure minute secondes) avec SwisMax 4 je ne sais pas le code script qu'il me faut me...
Bonjour, Voila je rencontre un problème assez "incompréhensible". J'ai un site avec des jeux flash qui "dormait" depuis quelques années et j'ai vou...
Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau chez vous et un novice dans l'action script 3 c'est pourquoi je me suis inscrit chez vous pour trouver r...
Bonjour, Je suis un débutant sur flash, j'ai créer une séquence dont la première partie se compose d'un titre et la deuxième d'une animation. J'ai e...
Bonjour, Voilà mon soucis… je suis en train de faire une bannière Flash qui contient une animation de type scrolling et je souhaiterais que cell...
Bonjour, je souhaiterais réaliser une montre sur flash avec un pendule (oscillation simple) . Mais je n'ai aucune idée de comment réaliser cela à ...
Bonjour, Depuis une ou deux semaines, j'ai constaté que le code d'un de mes scripts ne fonctionne plus comme avant. Pour lancer le script, ...
Bonjour, J'ai un fichier de travail (des semaines de boulot !) que je ne parviens pas à ouvrir depuis ce matin ... J'ai trouvé ce blog : http://cedr...
Bonjour, comment Calcule le quotion de expression1 divisé par expression2 en flash exemple : 18 divise par 16= 1 comment obtenir la valeur "1" e...
Bonjour, Que dois-je faire pour qu'un script s'arrête ? Je m'explique : la fin de mon animation (Flash CS 6) j'ai placé un script "Effet feu d'arti...
Bonjour, Salut, je suis sur un projet d'animation en Action Script 3 avec le logiciel Adobe Flash CS6. Dans mon animation je veux que ma boule déf...
Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé d'exporter mon animation .fla* mais le barre de chargement va jusqu'à 50% et tout s'arrête puis le logiciel ne répond...
Bonjour, je cherche à afficher un graphe construit avec une bibliothèque graphique charts.swf et un fichier xml sample.xml très simple. Après avoir...
Bonjour, je dois créer un cd interactif quelle version dois je utiliser de flash..
bonjour je recherche le script: tremblement de texte , merci de votre aide
Salut, ma ligne de code : "myWindow.width-=(myWindow.width - largeur=*.3;" l'erreur : "1084: Erreur de syntaxe : rightparen est attendu d...
Identité supprimée par la modération professeur des SVT en Tunisie développe des animations sur flash à usage pédagogique uniquement pour utilisation ...
Bonjour, pour un projet perso, j'aurai besoin de lire d'après un fichier SWF, des mp3 de façon aléatoire... mais répartis dans 3 dossiers différents. ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer une image flash dans delphi
Bonjour, Déjà je ne sais pas si j'ai posté ma demande dans le bon forum (si je me suis trompé je m'en excuse). J'aimerais savoir si l'on p...
Bonjour, alors voila j'avais pas toucher du flash depuis plus de 10 ans... du coup pour le taf il me faut faire une animation "type ecart pub pour...
Bonjour à tous SVP comment realiser un simulateur de couleurs, carrelages ou calepinage en FLASh ou PHP Merci
Bonjour, Je conçois actuellement un site web sur flash CS6 et je voudrais savoir comment y ajouter un formulaire contact . Merci !
Bonjour, Savez-vous s'il est possible à l'aide d'un ".bat" par exemple, de forcer l'acceptation d'éléments flash dans internet explorer? Pour êt...
Bonjour, J'ai créé une animation flash en guise de page tunnel sur un site web : www.projetsisit.fr/5CIT/g15/index Mon problème, c'est que le p...
Bonjour !!! Notre école nous a demandé de faire un projet , ce projet là consiste à réaliser le jeux célèbre CANDY CRUSH vraiment je ne sais quoi fa...
Bonjour, je suis débutant en Flach macromedia 8 j'ai crée une interface avec flash, dans cette interface je crée un bouton dont le but de Clicker s'...
slt je dois faire un cahier de charge de logiciel de stocks mais je n'ai pas d'exemple , j'ai cherché dans net mais je n'ai rien trouvé .Je veux que v...
Bonjour, je veux récupérer une photo dans la galerie de Wattsap et l'envoyer sur ma boite mail de mon PC. La photo part dans la boite mail. Jusque l...
Bonjour, je voudrais en fait simuler un système de messagerie et faire en sorte qu'un message surgisse par exemple, lorsqu'on est le 3 mars "et" aus...
Bonjour, J'ai reçu un fichier texte/image en pièce jointe dans le quel il y avait un bouton actif par exemple pour faire une inscription. J'ai sauv...
salut tout le monde ! je développe une petite application avec l ActionScript 3 (j'utilise flashdevelop ) je veux s'avoir esq il existe un fonctio...
Bonjour, Je suis débutante pour les intégrations des vidéos comment je peux intégrer une vidéo mp4 au niveau de ma JSP. J'ai pus intégrer la ...
bonsoir mes chers amis comment flasher un telephone et pourquoi le faire j'attends impatiament votre contribution et merci
Bonjour, Je ne sais pas où demander de l'aide, et j'ignore quelle serait la meilleure solution, en version la plus simple possible, pour réaliser c...
Bonjour, Plantage avec flah CC lorsque je publie le fichier .apk Flash CC (2014) plante à la fin de la publication d'un fichier .apk Le fichie...
Bonjour, j'ai fais une animation flash avec un bouton et j'aimerais y intégrer un lien URL mais je n'y arrive pas.