Les discussions

Comment attribuer un lien à un bouton

 Résolu

Salut à tous, je vous envois ce petit post car étant débutant en flash, j'ai réussi à faire un p'tit menu sympa, mais impossible de faire les liens co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
amplifierboy

Diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html)

 Résolu

bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
maryvonne

Déplacer un clip avec les touches zqsd ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu de beat em up avec 2 personnes en simultané sur le même ordi et donc le même clavier. Le prem...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
badben

Action sur un swf chargé dans un movieclip vide

 Résolu

Bonjour, J'ai crée des animation sur swift3D exportés en swf. J'ai crée un lecteur pour ses animations avec dans mon lecteur.fla un clip vide "m...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
_benjy

Recherche de source pour menu

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément une source fla pour un menu comme celui du bas, car je souhaiterais faire la même chose en remplaçant les for...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
jouch

Xml avec lien dans animation flash

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai épluché pas mal de sources sur flashkod et sur d'autres sites, mais impossible de trouver de réponses à ma question. Je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
_benjy

Masquer un calque en action script

 Résolu

Bonjour je souhaite masquer un calque dans un MC en action script, est il possible? et comment merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
_benjy

Diaporama flashmx avec boutons; gestion du son

 Résolu

je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque; Je mets un son de 10"...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
_benjy

Rotation

 Résolu

bon voila je fais un chars qui ce deplace avec les touche du clavier et jaimerait que la tourelles de ce charpuisse tourner a 360° et pointe tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
SuperDevy

Textwidth ou textheight à 0 (mx 2004, as2.0)

 Résolu

Salut tout le monde. - Je pose un textField dynamique sur ma page. - en script, je modifie quelques propriétés style _text, ou encore _vis...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
nowaday69

Incrementer un nombre dans le nom d'une occurence

 Résolu

Salut a tous!!! J'aurai besoins de votre aide!!! Voila je m'explique: J'ai une anime avec plusieurs boutons avec des noms d'occurences du st...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
atchoumdu51

Objet sound qui ne fonctionne pas

 Résolu

Salut, j'ai créé un truc tout simple et ça ne marche pas! Bizarre mais je suis débutant et il m'arrive encore de faire des erreurs sans en être c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
pegase31

Bien! passons a la vitesse supérieure... comment donners des actions a des eleme

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé a lister les clips enfant de mon MC mais j'ai preferé l'XML pour afficher la liste de mes communes dispos (qui corresp...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
fanfouer

Probleme de menu avec un rectangle qui suis la souris (rectangle qui bouge avec

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous. Bon allons dans le vif du sujet. Comme mon sujet l'indique j'ai un probleme avec mon menu. Je m'explique. J'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Mafassure

Soucis flash firefox et xml

 Résolu

Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
liteulkevin

Remplacer une chaine par une autre ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais pouvoir remplacer une chaîne de charactères par une autre. Par exemple, disons que je veuille remplacer toutes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
John_Doe_88

Symbole %

 Résolu

Salut Je voudrais passer le symbole % dans le paramètre flashvars de mon flash. Si je mets %, ça ne marche pas et si je mets son code ascii % ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
mandaillou

Code as pour retourner une image horizontalement

 Résolu

Bonjours, bon et bien tout est dans le titre, je voudra un code AS (genre MovieClip._rotation = 180) mais pour "retourner" un objet horizontalement c...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Babaaar

Bug loadmovie ??

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Cgaybeul

Lire une piste aleatoirement dans un dossier précisé....

 Résolu

Voila en fait je vais faire mon petit lecteur de mp3 en flash et je voudrais savoir comment fair pour lancer quand j'appui sur un bouton une musique...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Cgaybeul

Un cador dans la salle ?

 Résolu

bonjour, Je cherche à représenter un enchevètrement de "fils" infini et pour ca on m'a filé un bout de code que j'ai modifié. Ca parait bizarr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
bartoun

Probleme de chargement xml

 Résolu

Salut les cocos J'ai un probleme de chargement d'XML, en effet : Ceci marche trés bien : maChaine = "KellyYannHenry"; monXML = new...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Vano05

Comment executer une application a partir d'un bouutton flash

 Résolu

S.V.P. comment executer une application a partir d'un bouutton flash on m'a dit qu'on fait ça a partir du fscommand, mais je n'ai pas trouvé. s'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
pegase31

Comment faire un lien dans un cd-rom???

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire de mon site un cd-rom mais du coup les liens qui ouvraient des pop-up vers mes boulots ne marchent pas quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
pegase31

Simplifier le code

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment écrire ceci plus simplement: loadMovie("http://www.moryg.be/travaux/pictos/web01.jpg","mc_01"); loadMovie("htt...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Gizmil

Animation deja vue ou non

 Résolu

Bonjour, je realise un qcm, j'aimerai que chaque personne ne puisse le faire qu'une fois; En effet, en le recommancant a l infinine, elle trouverai fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
DJBENNYJ

Popup flash mx 2004

 Résolu

Salut a tous j'ai un probléme pour un popup sur flash : J'ai fait un anim (c'est un bouton) et je voudrai ke kan on clique dessus sa ouvre un popup 8...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
SoyYo

Probleme de goto and ...

 Résolu

bonjour, voila je vais essayer d'etre assez clair .... c'est une question tres conne mais bon je n'y arrive pas ca bouge pas demo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
pegase31

Comment ouvrir mini fenetre dans flash

 Résolu

Hello, avec quelle technique est ce que je peux ouvrir une petite animation avec des choix pour l'utilisateur. Donc pour être plus claire. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
spools

Actualiser un variable dans flash. prob avec ie

 Résolu

Yop, je suis en train de faire un chat pour ma team ogame. Pour actualisé le texte j'ai fait un clip de 20 frames, et au bout du clip j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
spools

Mettre un portrait derriere les yeux qui bougent

 Résolu

Bonjour, j'ai vu plusieurs animations avec des personnages dont les yeux suivent la souris . Je voudrai mettre une photo, le portrait de quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Blacknight91titi

Variables

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrai savoir comment tester si une variable est comprise ou non entre 2 valeur. Je realise un qcm. A chaque reponse, est affec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
DJBENNYJ

Ça va moins vite dans le navigateur que dans le player

 Résolu

bonjour ;) ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
desstrain

Faire tourner les pages d'un livre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un livret explicatif en flash de ma maquette dans le cadre de mon mémoire. j'ai comme idée de mettre d'un coté des printscr...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
neojarodh

Increment

 Résolu

Bonjour a tous. Je desirerai creer sous flash une sote de quizz (plutot un test ) pour mon forum. Avec des questions, chak reponse a chaque que...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
DJBENNYJ

Problème avec un algorithme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous flash mx 6.0 et j'ai un petit soucis avec mon algorithme ci-dessous : var i=0; var j=0; var prof=1; var carre...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
pegase31

Menu tournant autour d'une image

 Résolu

bonjour. je voudrais cree un menu tournant autour d'une image en flash mais avec des fonction javascript. ex: 4 mots tournant en rond autour d'une i...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
sireerik

Probleme d'affichage sur galerie dynamique en ligne urgent!!!!

 Résolu

Bonjour a tous pour commencer..... j'ai créer une galerie d'image dynamique en flash...elle fonctionne en local sans probleme, mais lorqu'elle est ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
juliendestouches

Variable menu

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créer un petit menu qui se genereras automatiquement à partir d un fichier .xml qui se deplie en cliquant dessus et fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
koolyce57

Modifier la hauteur d'un textfield suivant le texte contenu

 Résolu

Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement. car pour un site flash je charge les news grace ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
snakeeater1

Only un preload de progression en % "sur flash 8 " merci ^^

 Résolu

BONJOUR à tous, Voilà 2 jours que je n'arrive pas à faire marcher mon préload, seulement un % et c'est sur Flash 8 (vidéo). Voilà si un bon Mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
iuaxworld2

Générer une pause dans une animation (sans utilser un bouton!)

 Résolu

Bonjour, je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !! Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
tukroikontentenpa

Manipulation d'image avec moviecliploader

 Résolu

Salut a tous, mon but est de faire une sorte de portofolio tout simple, alimenté par un XML avec dedans les info du genre "image, texte". Le chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
redisnotdead

Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ???

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Blacknight91titi

Comment créer une barre de type "fader" qui gère la timeline d'une animation en

 Résolu

salut tout le monde !! comment créer une barre de type "fader" qui gère la timeline d'une animation en lecture ? pour permettre de rembobiner ou avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
johh

Combine texte et image et les faire defiler a l'aide d'une scrollbar

 Résolu

je crois que le titre du sujet explique tout, je voudrais faire defile en même temps du texte et des images. HELP ME PLEASE !!!! je ne sais plus c...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
AIRx

Vérification avancée des scripts as

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté cette question, mais elle n'a eu aucune réponse, or je suis certain qu'il y en a une... tant pis pour l'agacement...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Blacknight91titi

Load d'un xml rescent

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un mini forum en flash/PHP/XML, et en fait une fois que le message est poster je renvoie directement vers la...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
SoyYo

Tirer un nombre aléatoire ...

 Résolu

Bonjour ... Je suis un peu débutant en ActionScript et j'aimerai savoir comment tirer un nombre aléatoire ... (c'est pour un jeu à gratter...). ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Skywalkerdu29

Inverser les frames

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai réaliser une animation toute bete grace a un effet de scenario (explosion) appliquee a une image, et j'aurais a...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
jekifvb6
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous