Les discussions

Passage de paramètre avec loadmovie

 Résolu

Voici mon probleme je veux lancer une animation a l'interieur d'une autre animation avec la methode loadMovie jusque la tout va bien mais je dois lu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
iris2

Pb débutant

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je crée un tableau contenant des clips: tab_pieces = new Array(f_bleu,f_jaune,f_orange,f_rose,f_rouge,f_vert,f_violet); ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
julio

Connaître le premier jour du mois

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour connaître le premier jour du mois ? Exemple : Le 1 Mars 2006 est il un lundi mardi mercredi ... ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
jaco2

Nouvelle form

 Résolu

Salut à tous, Comment on créer une nouvelle form à l'aide d'un Boutton ? Merci d'avance Mon Site Web : http://Www.BenXbox.Fr.sT

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
BenXbox

Comment intervertir une image avec un swf par onmouseover ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais intervertir une image par un SWF avec l'évenement OnMouseOver, si cela est possible, pourriez vous m'aider, merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
magsag

Variable php dans flash

 Résolu

Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question; J'ai une page php qui attribut une valeur à une vari...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
yolalayouu

Au secours ! clique sur duplicate movie

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une boucle qui me duplique mon movieclip. Ce que je souhaite c'est qu'en cliquant sur l'un des movie dupliqué il me renvoie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
cortoh

Urgent pb de cahrgement qui empéche décrire dans mon formulaire

 Résolu

bonjour, jai un gros probléme urgent.J'ai fai un début de site voile url http://teamloc.free.fr/redebut.htm en faite quand on va aprés dans la rub...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
cortoh

Création d'un fichier xml à partir d'un string

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai trouvé une source très intéressante : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224 Merci à BlackWizzard ! Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
titelle

Récupérer un entier

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant (un exmple) : n=10; p=7; i=n/p; je voudrais récupérer l'entier le plus petit de la fraction. Ici...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
zemele

Message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla

 Résolu

Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche: format de fichier innatendue D'ou vient l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
on_drag_on

Associer une fonction à un évènement

 Résolu

Bonjour à tous, Je vos explique mon problème. Je récupère des données depuis php avec un objet loadVars auxquelles j'accède de la facon suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
goldenboy68

Texte défilant façon cnn

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé quelques effets de défilement sur le site mais pas vraiment ce que je recherche. (Peut-être le source existe sur ce site vu que c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bractar

Pacman

 Résolu

Bonjour !! Je suis en train de faire un pacman en flash.. Le probleme est que qd je louvre a partir du .swf tout marche tres bien mais qd je l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bali_balo

Déplacement et contraintes

 Résolu

Salut, je travail sur une animation sur le tri selectif et le but de l'animation qui est en fait un mini jeu pour enfants, est de prendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Foonaz

Code pacman

 Résolu

BONJOUR! Je suis en train de faire un pacman et donc je dois tester la position du pacman pour pouvoir le faire aller vers le bas(par exemple) qd ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jimmypage64

Big big probleme

 Résolu

Bonjour :), Ben en fait j ai un probleme que je n arrive pas à comprendre, j ai mon site en local sur cd et quelques fois sur certain pc toutes les p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
moonj

Problème

 Résolu

Voila le problème je suis débutant sur flash j'arrive a faire les effet sur le bouton mai voila je n'arrive pas à se que quand je clique dessus ca cha...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
cortoh

Fermeture du composant window

 Résolu

Salut à tous ! Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window... Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
axl461

Problème de multi clic > multi requêtes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci assez préoccupant. J'ai un jeu en flash, quand on a fini de jouer, il y a un bouton valider qui contient ce ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Souci avec diaporama flashmx et clip

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une interpolation de mouvement de 75 images avec une fonction stop sur la dernière image . J'ai importé le.swf de cette inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Besoin d'aide

 Résolu

salut à tous, J'aimerai terminer un projet de site que j'ai commencé sur des auteurs de théâtre. J'ai fini la partie Flash! Il ne me reste plus q...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
goldenboy68

Aide lecteur évolué

 Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon probleme je voudrais fair un lecteur mp3 (flash) j'ais deja commencer mais je vous explique le probleme je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
michmichman

Goto and play... question..

 Résolu

Bonsoir comme dit précedemment je fais donc un fichier swf avec plusieurs séquences en tout il y a 5 séquences et à là séquence 5 je veux qu'il reto...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
goldenboy68

Peut-on définir dez zones "sensitives" sur une image?

 Résolu

Bonjour, Débutant sur flash je me trouve confronté à un problème certainement idiot. Toutefois j'ai une image, une fleur, et j'aimerais qu'au clic s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
nagouille

Faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas

 Résolu

bonjour a tous je souhaite terminer l'intro d'un site lanim est entierement prete mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en b...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
wilmark75

Problème de bouton avec flash 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique :...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
yonico

Animation flash 2 parties

 Résolu

Bonjour je suis entrain de créer un flash ce flash est en 2 parties la première est la présentation. la seconde c'est des news. est-ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
onzeshow

Barre de chargement progression

 Résolu

Bonjour, j'utilise Macromedia Flash MX 2004 et je voudrais savoir comment on fait pour créer une barre de chargement merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
onzeshow

Onrelease sur clip: marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une gallerie photo XML+Flash. Voila, le bout de code que j'ai ecrit: for (count_v=0; count_v

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
jdeboer

Problème avec un bouton

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
The Probe

Centrer & redimensionner...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir ce que les web-designer utilise comme AS pour que : - Quand on redimensionne la fenetre du navigateur, le ba...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
larsouille11

Prblm curseur

 Résolu

bonjour je vous explique mon prblm en fait jé une zone ou lorsque je survol mon curseur change mais le problème est que lorsque je quitte cett zone l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
mrwakam

Mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur.

 Résolu

désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie. Bonjour à tous ! Pourquoi, en uutilisant le code simplissime aud...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mixmaster

Compteur de vie ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je fais un p'tit jeu (genre RPG). Je voudrais savoir comment installer un compteur de vie. Merci d'avance. Petit Mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
petit monstre

Échange de variable entre 2 fichiers swf

 Résolu

Dans une de mes anims, j'appelle un fichier swf via un bouton. _root.Contneur.loadMovie("1.swf", 1); Comment ce dernier peut-il obtenir une variable...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
pegase31

Formulaire sous online.net

 Résolu

Bonjour, qq a t'il réusit à faire un formulaire contact du type : - Votre Nom - Votre E-mail - Message en Flash et Php avec comme hebergeur online...

59 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
temsys

Next frame +50 ?

 Résolu

Bonjour, je suis null en prog... J'ai fais une presentation, avec deux boutons, un avancer et un autre reculer. Le problem es le suivant, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bali_balo

Problem de preload (nouveau problem pas double post help.

 Résolu

Suite a de l'aide sur le forum du site j'ai trouver comment faire mon preload le problem la page le site s'affiche plus vite que la barre et mon bouto...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
kalunaleon

Action sur composant tree

 Résolu

Bonjour, j'utilise un composant Tree dans mon appli qui se rempli avec un fichier xml, au format suivant : je souhaiterai affecter une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
cefar

Diaporama flashmx2004

 Résolu

Bonjour, je dois faire un diaporama sur le vietnam. Je voudrais savoir quel est le poids maximum d'un diaporama pour que flash MX l' exécu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
on_drag_on

Carte de voeux

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai fais une carte de voeux personnalisable pour des utilisateurs qui n'ont pas flash. Ils remplissent un fichier texte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
waldeckronsard

Ouvrir directement un fichier word depuis un bouton ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un DVD avec une interface en Flash (suis sur version MX). Un autorun sur mon DVD va lancer un fichier htm...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
thibault31

Xml dans flash : pas de caractères spéciaux !

 Résolu

xmlNews = new XML(); xmlNews.onLoad = affichageNews; xmlNews.load("news.xml"); function affichageNews() { txt = xmlNews.firstChild.toS...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
TRiPoLYT

Playsound

 Résolu

Allo :) j'aurai besoin d'un coup de main car je fait un petit menu flash et je voudrai savoir quelques code a insérer. 1. Bouton play ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
on_drag_on

Changer la vitesse de déplacement

 Résolu

Bonjour Je débute en flash, et je n'arrive pas à changer la vitesse de déplacement d'un perso : J'ai créé une variable : vitesse = 10; que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Faatalis

Bouger: effet zoom

 Résolu

voila, je veux faire bouger un camion sur une route comme s'il s'approche de moi. j'ai cree un camion qui bouge mais j'ai pas trouve comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
docodoc

Comment passer un gotoandstop (20) à un movie.sw loadé

 Résolu

Voici mon essai de code...et ca fonctionne pas //Etape une je charge ds mon final.swf une anim intro.swf var mcLoader:MovieClipLoader=new Movie...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
yao15

Camion en nouvement

 Résolu

Alors voila, je veux faire une presentation avec flash!!!! je veux presenter un camion en mouvement sur une route et puis il s'arrete a un mouvement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
on_drag_on

Swf en background

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai placer un swf en background d'une page html. est ce possible? faut il passer par la feuille de style? quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
larsouille11
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous