éviter un bug sur mon site.....

Résolu
dak17 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 18 févr. 2006 à 15:35
cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 18 févr. 2006 à 16:45
bonjour....voila j'suis pas un pro de flash....ma spécialité c'est plutot la peinture....mais je récupere plein de bouts de scripts ici que j'bédouille pour mon site....(merci d'ailleurs à ceux qui mettent leurs sources....).Bref actuellement j'ai récupéreé une galerie dynamique et comme j'en ai plusieur sur le site, si on attends pas qu'elle ait fini d'charger ça bug pour les suivantes.....l'idéé (les galeries s'ouvrant dans des fenetres indépendantes) serait de pouvoir fermer une galerie net ss faire buger .....autre info les fichier qui bugguent par la suite sont les fichiers qui se trouve sur le meme hebergement(la meme adresse)??.....si quelqu'un peut m'aider?
ah oui le site c'est www.dekape.net .....merci

1 réponse

cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
18 févr. 2006 à 16:45
Merci de demander de l'aide sur un problème précis et défini
3
Rejoignez-nous