Les discussions

Récupération d'un js dasn flash

 Résolu

Je pensais m'en sortir simplement mais avec mes faibles connaissance en AS, je séche ! Je récupère d'un script php (http://www.citation.fr/citation...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
SuperDevy

Probleme d'affichage sur le net

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai fait un site(http://www.cap-crea.fr/ ) le souci c'est que apparement j'ai des probleme de calage.C'est a dire que sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
cortoh

Unloadmovie en fondu

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour decharger un clip et qu'il parte en fondu et non, le unload basique qui fait disparaitre le loadm...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
shubenka

Couleur d'une progressbar

 Résolu

Bonjour, comment peux t'on changer la couleur d'une progressBar, et si oui quelle est la propriété utilisé? Peut-on également personnaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
lilyvirus

Cliquer et allez sur un lien

 Résolu

Salut !!! Je voudrait savoir comment faire pour des que l'on clique sur l'image en flash, sa enmaine le cliqueur sur une URL. Merci de répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
grenouilleAB

Fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
superfred51

Accent chargés d'un fichier texte externe

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définiti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Burnside

Passage de paramètres à un swf

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer un paramètre à un swf chargé (loadMovie()) dans un autre swf sans passer par une fichier externe (txt,php,html,....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
spg40

Comunication entre 2 swf

 Résolu

Bonjour, J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
cortoh

Prob de startdrag...

 Résolu

Bonjour, Mon code AS est le suivant: private function BuildBulles():Void { _Bulle =_mcFirstBackground.attachMovie("Bulle","inst1Bulle",10...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
shubenka

Multi-fichier

 Résolu

quelqu´un peut-il me renseigner pour ouvrir off-line une animation .swf dans une fenetre différente de celle qui la lance, pour pouvoir avoir les deux...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
franck constans

[probleme] creation de cookie: mon code ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
SabbatoR

Problème pour afficher le résultat d'un quizz

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer un qcm d'une centaine de questions (100 groupes incluant 3 boutons radio chacun) sous Flash MX. J'ai réussi à récu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
jotaefeka

Une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

 Résolu

Bsoir a tt les flasheur voilà je suis un novice dans flash mais j'ai essayer de me lancé tt seul sur un site asser costaud alors le problème si sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
ronaldidi

As, meilleur solution pour s'arracher les cheveux!

 Résolu

bonsoir tt le monde je débute juste en flash et je crois que ce (très beau) logiciel va me rendre fou voila je réalise un diporama et j'ai donc une a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
namtui

Ecouteur clavier - texte affiché

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un mot aléatoire qui est récupérer dans ma BBD (par php), et qui s'écrit dans un cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
cortoh

Applet java

 Résolu

Bonjour a tous!!! je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais savoir si cela vos le coup!! Dans le cadre d'un projet de deuxième annèe, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
steflanul

Help je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

 Résolu

Merci d'avance de m'aider Le problème de ce menu étant complexe à expliquer : puis-je proposer une prise de contact ( [mailto:arthuritare@skynet.be...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
arthuritare

Quelques conseils pour simplifier1 ou deux fonctions

 Résolu

Bonsoir, Je continue a developper mon sujet et je me rend conte que mon code prend beaucoup de lignes pour ce qu'il permet de faire... C'est pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
fanfouer

Impossible d'unloader un clip proprement... est-ce une histoire de depth?? balèz

 Résolu

Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
twelve34

Cas d'école : loadmovie, loadmovienum et unloadmovie, unloadmovienum ... help me

 Résolu

Bonjour, Voici je débute en AS et il y a quelquechose que je ne pige pas. Peut-être allez-vous pouvoir m'éclairer un peu à ce sujet ? Voilà j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
DrShiva

Objet dans un email

 Résolu

bonjour, Je me suis lancée dans flash il y a quelques semaines mais mon problème est que j'aimerai que l'objet de l'email soit mis automatique...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
cortoh

Problème de touche et de bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une animation avec une montgofière qui est dans un clip. Cette montgolfière monte quand j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
shubenka

Xml et flash

 Résolu

pourquoi la réponse à ceci est: undefined? document= new XML(); document.ignoreWhite=true; document.load("essai.xml"); trace(document.firstCh...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
shubenka

Mon loadmovie efface tout

 Résolu

Bonsoir, je veux créer une sorte de diaporama de photo, à partir d'un fichier xml. Dans ce fichier : diapo1 diapo2 diapo3 e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
olkis

Mettre un délai d'attente avant exécution d'un animation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tite question: Sur mon anim, j'ai plusieurs clips de durées différentes et je voudrais mettre un petit bout de code...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
goldenboy68

Son qui baisse graduelement

 Résolu

salut .... je vient de debuter en flash mais malgre ça je vient de realiser une anim tres simple dont j'ai y ajouter une musique de fond ........

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
bali_balo

Bouton qui s'echappe

 Résolu

Bonjour a tous, existe t il un script où l'on ne peut pas attraper le bouton ou la forme, elle se debine partout dans l'ecran et impossible a aller de...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
julienazer

Pb conversion animation swf mono frame en avi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
cortoh

Clip s'adapotant a la taille exacte d'un texte

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci : Sur les pages d'un site j'affiche mon titre de facon dynamique grace a un fichier xml en externe En fond d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
lilyvirus

Printjob ???

 Résolu

Salut a tous (et a toutes) Voila mon petit souci, j'utilise le code : on (press){ doc = new PrintJob(); rep = doc.start();...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Shenron42000

Lecteur mp3 aleatoire play/stop

 Résolu

voila je bloque sur la facon de choisir aléatoirement un des 3 titre mp3 que je voudrais fair lire a mon lecteur... pour le moment j'ai le code pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
cortoh

Petit problème de texture ! sans doute très simple ;-)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un code qui marche niquel sous Jcréator mais qui ne m'affiche rien quand je l'ouvre directement en htm la solution doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
darkein666

Probleme stop slide

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai stoper l'action Slide pour ne pas faire sortir mon image du cadre quand il n'y a plus rien à voir. voici mon code: // ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
atchoumdu51

Formulaire flash / php

 Résolu

Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
rockeur

Au secours! > action sur bouton : jouer 10 frames, puis aller à la frame x???

 Résolu

Voilà, j'ai un menu. Quand je clique sur un élément du menu ça joue la 1ère partie de l'anim, puis ça stope. Ensuite quand je clique sur un autre élém...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
cortoh

Compteur interne

 Résolu

pplus débutant Comment en Flash MX à partir d'un texte dynamique nommé "score" et d'une variable (score = 0) mise dans le calque (image1) atteindre...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
_benjy

Problème avec une variable

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec la variable nouveau. J'ai un bohnomme que je veux dupliquer 10 fois avec duplicateMovieClip. Nouveau est en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Dragonblood

Generer des caracteres aleatoirement!?

 Résolu

j'aimerais savoir si quelq'un aurais un tutoriel qui pourrait m'apprendre comment generer des caracteres ou lettre aleatoirement. merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
koril

Pbl code passage de flash 5 à 7

 Résolu

Bonjour Je viens de reprendre un code réalisé en flash5 trouvé sur Flash-France pour l'intégrer à un site réalisé en flash7. Dès que je l'expo...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Faatalis

Récupérer une image d'un template compilé par php (comme sur phpbb)

 Résolu

Bonjour, j'utilise un système de template avec PHP (un des plus connu est celui utilisé par les forums phpBB) En gros le php compile des variables ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
fighteur8

Problème avec attachmovie() : chemin non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante : function afficheCateg() { var xPos,yPos:Number; yPos = 0; xPos = 0; fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
darkduck

Luminosité en code

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, quand on converti un objet en symbôle clip par exemple, on peut lui régler par la suite sa transparence, sa teinte et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
666Freddy666

Pb d'affichage dynamique de plusieur champ texte

 Résolu

bonjour, pourquoi lorsque que je fait un nouveau createTextField seul le dernier affichage marche???? j'ai en paremetre cette chaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
lilyvirus

Question sur un chargement avec _framesloaded

 Résolu

Bonjour, voila je me disais que les barres de chargement était bien evidemment pour le poids de l animation mais mon problème ce n'est pas le poids c'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
koikesstufais

Transition alpha, avec boutons...

 Résolu

Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Shenron42000

Son lors d'un survol de bouton

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais mettre une musique sur un bouton lorsqu'on le survol, et qu'il s'arrete dès qu'on ne le survol plus. J'ai réussi à mettr...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
puyrajoux

Video et flash

 Résolu

Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
naruda

Au secours! > action sur bouton : jouer 10 frames, puis aller à la frame x???

 Résolu

Voilà, j'ai un menu. Quand je clique sur un élément du menu ça joue la 1ère partie de l'anim, puis ça stope. Ensuite quand je clique sur un autre élém...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
cortoh

Au secours! > action sur bouton : jouer 10 frames, puis aller à la frame x???

 Résolu

Voilà, j'ai un menu. Quand je clique sur un élément du menu ça joue la 1ère partie de l'anim, puis ça stope. Ensuite quand je clique sur un autre él...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
twelve34
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous