Taarj
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 16 juillet 2004StatutMembreDernière intervention22 juin 2006
-
17 févr. 2006 à 16:10
Taarj
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 16 juillet 2004StatutMembreDernière intervention22 juin 2006
-
19 févr. 2006 à 15:02
Bonjour a tous,
Premier post, de ma part et pourtant depuis pas mal de temps, je viens sur le site pour me dépanner sur mes création flash, et je tient a remercier tout ceux qui contribuent à ce site.
Cependant cette fois ci, je n'ai pas trouvé de solution. Je m'explique :
Cependant comme dans l'exemple, j'aimerais pouvoir faire de mes images des liens vers des sites ou images en taille réel (popups).
Pourtant en réilisant le tutoriel mot pour mot, tout fonctionne sauf ces liens. Mon fichier xml contient pourtant bien des balises link.
extrait :
Taarj
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 16 juillet 2004StatutMembreDernière intervention22 juin 2006 19 févr. 2006 à 15:02
Bonjour, le problème est reglé, mon veritable soucis etait de recuperer la valeur du xml, pour l'appliquer au bouton (qui marchait). J'ai recupérer la valeur et appliqué la meme fonction que celle du compteur d'image (dans le tuto) pour que lorsque je clique sur le bouton, il me dirige vers l'image affiché. Merci qd meme. A bientot