Les discussions

Creation roue de la fortune

 Résolu

bonjour j aimerai créé une roue de la fortune (enfin quelque chose de similaire) j ai d abord pensé a crée plusieur position de l aiguille comme p...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Comment convertir un fichier flv. en torrent ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir (comme il l'est dit dans le titre) un fichier flv. en torrent. Et je ne trouve pas de solution, ce n'est pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[facile] : clips hors d'un clip

 Résolu

Bonjour a tous! Je débute en flash et ai un petit soucis. Pas moyen de trouver la solution sur le web. Bon, ça vous paraîtra extrêmement simpliste,...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jordane45

Formatage texte

 Résolu

Bonjour, voila, je ne suis pas débutant, ni un expert non plus, loin de la. Et la, ça bloque. J'ai un texte qui s'affiche avec un effet typewrit...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
404NF

As3 - position 1ere photo

 Résolu

Bonjour, à tous ! *j'ai une galerie photo qui fonction. les miniatures sont visibles, le clique pour l'ouverture de la grande photo fonctionne aussi....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kadom07

Stop and play sans boutons

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire en Flash une présentation existante sous powerpoint. J'aimerais retrouver dans Flash la facilité de navigation...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tagboys

Soucis avec envoi de données flash vers php et mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sur lequel je butte depuis 2 jours, et il faut impérativement que je trouve la solution avant lundi matin! J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
projer

Conflit dans du texte dynamique (as3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème (qui est sans doute basique), j'ai plusieurs zone de texte dynamique, et étant un peu novice en matière de code pure et...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
noctambule28

Délai avant une réponse

 Résolu

Salut, voilà alors j'ai un bouton et un champ texte dynamique. Le toubon fait ça : (je suis sous flash 8)... on(release){ zetexte.text = "coucou"...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
pegase31

Calage d'un clip angle supérieur gauche (pas x=0 ni y=0)

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fait un FLA de 640x480, avec au lancement un fullscreen = true, et scale = false. Je voudrai faire en sorte, que le clip pri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vegetalain

Galère sur un code de bouton en as2.0

 Résolu

Bonjour, je vous ennuie avec un problème de débutant mais qui me gonfle : J'ai sur ma scène 4 clips contenant 4 videos qui sont à l'arrêt. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
michelborgne

[as3] conversion de caractères à la volée dans un champ de texte

 Résolu

Bonjour, Après des heures de vaines recherches sur internet, je me tourne vers vous. C'est pourtant très simple, mais je n'ai pas trouvé précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MLSTRM

Function pour creer un objet (rectangle+textdynamique+bouton)

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire ceci: ___________________________ I          Zone texte dynamique         I I                                          ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
soukainadinari

Geturl qui ne fonctionne pas partout

 Résolu

Salut, alors voilà j'ai fait un site pour quelqu'un et dedans, j'ai mis un bouton avec un lien getUrl, suivi de "_blank", et "get"... Le lien vers le...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
aerolyte

Movieclip dynamique à taille variable et contour fixe... c'est possible ?

 Résolu

Hello, je travaille actuellement sur un projet où j'ai à manipuler des MovieClips avec contour. Ces MovieClips représentent en réalité des tracés ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
aerolyte

Récupérer en automatique données sql dans flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'organise une navigation en flash pour des jeux sur plusieurs scenes : Scene 1 : la navigation Scene 2 : les gains accumulés ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Biumiz

Lien vers une scene à partir dans bouton insérer dans un clip

 Résolu

Bonjour, Je voudrai à partir d'un bouton insérer dans un clip aller vers une scene de mon animation flash. Pour m'entrainer j'ai créé sur la sce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Biumiz

Lancer exe depuis application flash

 Résolu

Bonjour bonjour Je débute sur Flash, et je cherche à créer une petite fenêtre avec un unique bouton qui, au clic, lance un exécutable. Voila mon co...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cs_Idefix57

Probléme de fermeture de dreamweaver8

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Dreamweaver 8, et depuis quelques jours lorsque je quitte le logiciel, il faut près de 10 minutes pour sa fermeture. Quelles...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gamranov

Charger une image après un loadvariables

 Résolu

salut salut :D Bon alors voilà j'ai un super souci x/ je voudrais charger une image dans un clip (b), qui se trouve dans un autre clip (A), à l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vegetalain

Cube 3d

 Résolu

Bonjour, je suis débutante quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que mon cube 3D soit semi transparent. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sekhmet77

Champ de texte qui s'adapte en hauteur au texte

 Résolu

Bonjour, Dans mon site flash je créé manuellement un champ de texte (glissé déposé) que je rempli via du code actionscipt, et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BencoAndCo

Drag and drop les mots

 Résolu

Bonjour, je veux faire un exercice en swf qui contient une paragraphe qui contient des mots manquants et a les élevés de mettre ces mots dans leur bo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
b_leila

Fond qui s'étire en fonction de l'écran

 Résolu

bonjour, voilà ça fait mille ans que j'ai pas fait de flash et j'arrive plus à faire un truc : j'aurais besoin de mettre un fond en jpg dans un clip, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vegetalain

Loadmovienum ne fonctionne pas sous firefox.

 Résolu

Bonjour :) Sans surprise, puisque tout est dans le titre. Voilà, j'ai une commande simple, dont j'ai abusé des années durant et curieusement, au...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mankinder

Flash cs3 compte à rebours heures minutes secondes

 Résolu

Bonjour. Mes connaissance en flash s’arrêtent aux animations basique. Le langage flash m'est inconnu. Pourtant, contre toute attente, et malgré le...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Ei9ht

Svp aidez pour programmer avec adobe flash cs

 Résolu

Bonjour tous cava ? SVP , je suis un débutant dans adobe flash CS , j'ai un vidéo qui est traite avec adobe flash CS je veux que a certain tem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
docodoc

Musique ambiante pour un projet de jeu

 Résolu

Bonjour, alors voilà je fais un jeu de tir en flash et j'aimerai bien mettre une musique ambiante par niveau... seulement y'a un souci : chaque niveau...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
vegetalain

Comment faire tomber un clip sur le sol

 Résolu

Salut, voilà, je voudrais faire en sorte qu'en cliquant sur un clip de forme... "rectangulaire", genre une boite, le clip "tombe" sur une ligne en con...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
vegetalain

Impossible de charger la classe ou l'interface 'com.go4flash.scrollbar

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash cs6 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sangoku66

Problème simple en as3

 Résolu

bonjour à tous, voila je débute en as3 et j essaye de dévellopé un bête jeu, dans celui-ci, je voudrait créé une collision entre un clip et le bord d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
flamingskull

Coup de pouce sur un defilement d'images

 Résolu

bonjour et bravo pour votre site. je suis novice et autodidacte en flash. j'essaye de me débrouiller mais là je coince! Je vaux faire un défilement d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
guegweb

Forumlaire actionscript et php

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une page de contact en AS3 mais je ne reçois pas les mails sur mon adresse: Voici la page Contact.as : package fr.odin.conte...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lovis

Geturl et gotoandplay "scene"

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de trouver réponse à mon problème depuis 2 semaines, j'ai crée mon porte-folio en flash qui contient 6 fichiers .swf J'...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
beneba

Problème avec nextframe() et gotoandstop()

 Résolu

Bonjour les gens, voilà voilà, j'ai un problème que je ne comprends pas du tout : La fonction NextFrame() et gotoAndStop() positionne la tête de le...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Krauoine

Probleme code flash

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l’insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tatenvoyage

[probleme] bug après export dans une classe externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'export de mon jeu de tir dans un fichier classe. En gros quand j'exporte mon code dans le .as j'ai une erreur a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Marti73

Problème de perspective avec aadobe flash pro cs5

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me mettre un peu à la perspective 3D en flash (pour l'instant, je n'agis que sur l'axe z) avec un petit shoot them up. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Vayken

Les accents dans xml

 Résolu

bonjour comment puis je codé les accents dans un fichier xml, ça fait buggé mon script: ils ne sont pas reconnu et donc non affiché dans mon texte dy...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
diapason440

Flash et php !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai une fichier php qui va cherche 3 chose sur un stream shoutcast :

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
orko38450

Error #1034: echec de la contrainte de type : conversion de flash.events::event@

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique et je débute en flash... J'utilise adobe flash C5.5 et j'ai un projet de petit jeu avec un vaisseau q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Grongol

Passage de parametre entre swf

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai suivi un tuto pour récupérer une variable de mon swf loader à mon swf loadé , seulement il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Armades

Xml + son

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente bidouilleur flasheur amateur sur cs3, je me suis lancé dans la création d'un mini jeu et je but sur quelque chose. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
KcHeY

Problème avec duplicatemovieclip dans une boucle

 Résolu

Bonjour Je débute en AS et ai un problème. J'ai un fichier XML dans lequel des coordonnées sont enregistrées. J'ai un objet que je souhaite dupliqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
naibaf71

Extrait de liste

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le résultat du lien ci-dessus ? Modèle En cliquant sur un morceau de musique, on obtient des informations...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Guy72

16:9 aspect ratio - c 'est quoi ?

 Résolu

Bonjour ma question qu'est ce ça veut dire un fichier flash "16:9 aspect ratio" Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
yasdar

Flashvars

 Résolu

bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d’une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html)...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aerolyte

Problème : modif de clip non visible

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec as 2.0. Je modifie la taille d'un clip en script mais la modification n'est pas effective visuellement, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
BencoAndCo

Effets 3d à la template monster ?

 Résolu

Salut à tous ! Vous connaissez surement le site américain TemplateMonster, qui délivre des graphismes de toute beauté, notamment au niveau des ani...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
techniciencao

Import sketchup google to flash

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'une solution pour importer de la 3D (sketchUP file) dans flash et ceer une animation swf. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
yasdar
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous