Les discussions

Creation roue de la fortune

 Résolu

bonjour j aimerai créé une roue de la fortune (enfin quelque chose de similaire) j ai d abord pensé a crée plusieur position de l aiguille comme p...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Comment convertir un fichier flv. en torrent ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir (comme il l'est dit dans le titre) un fichier flv. en torrent. Et je ne trouve pas de solution, ce n'est pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[facile] : clips hors d'un clip

 Résolu

Bonjour a tous! Je débute en flash et ai un petit soucis. Pas moyen de trouver la solution sur le web. Bon, ça vous paraîtra extrêmement simpliste,...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jordane45

Formatage texte

 Résolu

Bonjour, voila, je ne suis pas débutant, ni un expert non plus, loin de la. Et la, ça bloque. J'ai un texte qui s'affiche avec un effet typewrit...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
404NF

As3 - position 1ere photo

 Résolu

Bonjour, à tous ! *j'ai une galerie photo qui fonction. les miniatures sont visibles, le clique pour l'ouverture de la grande photo fonctionne aussi....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kadom07

Stop and play sans boutons

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire en Flash une présentation existante sous powerpoint. J'aimerais retrouver dans Flash la facilité de navigation...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tagboys

Soucis avec envoi de données flash vers php et mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sur lequel je butte depuis 2 jours, et il faut impérativement que je trouve la solution avant lundi matin! J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
projer

Conflit dans du texte dynamique (as3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème (qui est sans doute basique), j'ai plusieurs zone de texte dynamique, et étant un peu novice en matière de code pure et...